Plus un arabe s'eleve socialement, plus il devient arabophobe

Bah forcement, quand tu as du boulot tu es moins énervé donc tu aimes un peu plus la vie qu'un chômeur qui a une vie de ***** et qui a envie de peter la tête à tout le monde dans le métro!
ça c'est vrai aussi mai justemen kan tu aime un peu plus la vie c la ke dieu tobserve et il regarde si tu le remercie, mai nou les arabes ont perfere remercier notre employeur lol
en se montran integrer lol
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je le fais.... mais c'est plus fun de claquer le fric des autres et ça en fera plus pour moi et mes investissements futurs :soournois:
C'est sûr que c'est mieux quand les zéros ne disparaissent pas de ton compte à toi :D
Quel genre d'investissements ? :p
J'éspère...parce qu'on a déjà perdu Lonely.

Elle mange des racines, des graines, de l'écorce, des pétales, et suce des cailloux...

Elle a écrit "Cristalline" au marqueur dessus, mais quand je lui dis que c'est pas pareil elle ne veut rien entendre...

Pauvre Lonely. :-(

C'est bon aussi, les cailloux ... tout salé! :mignon:
 
C'est ce que j'ai remarqué

A croire que les études et la réussite sociale poussent les arabes à se detester entre eux et à se prendre pour de vrai fds.
Meme pour le mariage ils s'evitent entre eux...c'est rare de trouver un maghrebin avocat ou medecin se marier avec une maghrebine, et vice et versa.

Pourquoi cet état de fait selon vous?

Sa te tiens à coeur à ce que je vois...:intello:

Jamais croisé d'arabe de ce genre, pourtant j'en est eu des chef d'équipe arabe ou des patrons d'origine Maghrébine. Mais sa doit existé oui.

J'appelle ça les larbins : ils se valorisent au yeux d'une communauté dont-ils aimeraient rejoindre les rangs en rabaissant celle dont-ils son issue (je parle pas forcément des arabes), alors quand ils les rejoignent, bon ben là baisse ton froc c'est l'heure du martinet...
 
C'est ce que j'ai remarqué

A croire que les études et la réussite sociale poussent les arabes à se detester entre eux et à se prendre pour de vrai fds.
Meme pour le mariage ils s'evitent entre eux...c'est rare de trouver un maghrebin avocat ou medecin se marier avec une maghrebine, et vice et versa.

Pourquoi cet état de fait selon vous?
tu sai ce kil dit larabe kan il a reussi socialement ? vla les enfoiré de casseur de voiture ils son en train de griller mon bizness lol c pour ça kil a la haine lol
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je veux bien qu'on me donne le régime avec les graines, lonely?

Pour mon fils j'avais pris presque 20 kg, là cette fois çi à 6 mois de grossesse je ne suis qu'à + 3kg mais on ne sait jamais, je passe l'été seule chez moi...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est ce que j'ai remarqué

A croire que les études et la réussite sociale poussent les arabes à se detester entre eux et à se prendre pour de vrai fds.
Meme pour le mariage ils s'evitent entre eux...c'est rare de trouver un maghrebin avocat ou medecin se marier avec une maghrebine, et vice et versa.

Pourquoi cet état de fait selon vous?
AU FAIT : c'est quoi " FDS " ?? :confused:
 
Je veux bien qu'on me donne le régime avec les graines, lonely?

Pour mon fils j'avais pris presque 20 kg, là cette fois çi à 6 mois de grossesse je ne suis qu'à + 3kg mais on ne sait jamais, je passe l'été seule chez moi...

Je savais bien qu'y'avait un polichinel dans le tirroir....


Dimanche 08 juillet 2012.

19:37


Le mystère du nombril est résolu.


Affaire n°7958231 "Amedepirate" CLASSÉE


:intello:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je savais bien qu'y'avait un polichinel dans le tirroir....


Dimanche 08 juillet 2012.

19:37


Le mystère du nombril est résolu.


Affaire n°7958231 "Amedepirate" CLASSÉE


:intello:

Ah tu ne le savais pas? c'est pour ça que tu ne comprenais pas pourquoi j'avais le ventre à l'air loool

Je raconte sans arret ma vie sur Bladi pourtant...j'attends une petite fille pour le 1 octobre :love:
 
Ah tu ne le savais pas? c'est pour ça que tu ne comprenais pas pourquoi j'avais le ventre à l'air loool

Je raconte sans arret ma vie sur Bladi pourtant...j'attends une petite fille pour le 1 octobre

Oh une tite balance.

Mabrouk !! ;)

(ça se dit pour une naissance ? Y'a jamais de bébés dans ma famille, on se reproduit pas...tu auras remarqué que je suis froid comme un Mister Freeze...ben c'est génétique.:intello:)
 
Ben ben...Beur2France pourquoi tu t'énerve wech ? :(
je menerve pas c tjrs la meme ici le mec ki a cree le topic peu etre il veu des reponse a ses question on parle dun sujet interressent et vou vou parler de bouffe de truc vremen daucune utiliter ça sert a koi de cree un site communautaire si on peu a y faire eveiller les conscience
 
C'est ce que j'ai remarqué

A croire que les études et la réussite sociale poussent les arabes à se detester entre eux et à se prendre pour de vrai fds.
Meme pour le mariage ils s'evitent entre eux...c'est rare de trouver un maghrebin avocat ou medecin se marier avec une maghrebine, et vice et versa.

Pourquoi cet état de fait selon vous?

Et c'était simplement que parmi les couches supérieurs de revenu, les "arabes" sont sous-représentés, donc entourer plus de "non-arabes" que "d'arabes" donc naturellement plus de chance de se marier avec.


C'est comme à l'assemblée nationale ou au gouvernement.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
je menerve pas c tjrs la meme ici le mec ki a cree le topic peu etre il veu des reponse a ses question on parle dun sujet interressent et vou vou parler de bouffe de truc vremen daucune utiliter ça sert a koi de cree un site communautaire si on peu a y faire eveiller les conscience
Franchement, y a rien dans son topic qui serait susceptible " d'éveiller les consciences " ... perso j'ai répondu à sa question en disant que j'étais pas d'accord.

Mais je comprends que les hs à répétition, c'est chiant. Dizoli.
 
Et c'était simplement que parmi les couches supérieurs de revenu, les "arabes" sont sous-représentés, donc entourer plus de "non-arabes" que "d'arabes" donc naturellement plus de chance de se marier avec.


C'est comme à l'assemblée nationale ou au gouvernement.
ben je prefere rester avec des revenu faible si c pour se travestir come au carnaval lol
 
C'est ce que j'ai remarqué

A croire que les études et la réussite sociale poussent les arabes à se detester entre eux et à se prendre pour de vrai fds.
Meme pour le mariage ils s'evitent entre eux...c'est rare de trouver un maghrebin avocat ou medecin se marier avec une maghrebine, et vice et versa.

Pourquoi cet état de fait selon vous?

C'est vrai ça.
Je me pose des questions, cela fait partie de l'ascension sociale le petit truc en plus pour compléter la réussite dans tous les domaines études, taf, vie privée. Ou bien un complexe de ses origines.

Je sais pas :(
 
je menerve pas c tjrs la meme ici le mec ki a cree le topic peu etre il veu des reponse a ses question on parle dun sujet interressent et vou vou parler de bouffe de truc vremen daucune utiliter ça sert a koi de cree un site communautaire si on peu a y faire eveiller les conscience


...tu veux éveiller les consciences sur Bladi ?

Ben...j'aurais jamais pensé que c'était possible à vrai dire...

Ma foi pourquoi pas.

C'est vrai que je suis très dissipé en ce moment, ça doit être l'été.

Bon j'arrête de faire des HS t'as gagné. :cool:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
je menerve pas c tjrs la meme ici le mec ki a cree le topic peu etre il veu des reponse a ses question on parle dun sujet interressent et vou vou parler de bouffe de truc vremen daucune utiliter ça sert a koi de cree un site communautaire si on peu a y faire eveiller les conscience

Désolée :indigne: je réponds vite fait à Qamary puis j'arretes le HS

Oh une tite balance.

Mabrouk !! ; )

(ça se dit pour une naissance ? Y'a jamais de bébés dans ma famille, on se reproduit pas...tu auras remarqué que je suis froid comme un Mister Freeze...ben c'est génétique.:intello:)


Lol tu m'as fait rire, nous aussi on ne se reproduit pas, on a tous des enfants uniques dans ma famille, je suis la seule à avoir lancé le 2 ième apres plus de 8 ans d'attente.

Oui ça se dit Mabrouk pour une naissance! Merci
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Dans les grandes villes du sud l'éspèce a totalement disparue.

Mais dans les forêts du grand nord (Après Poitier) le FDS (à ne pas confondre avec le SDF) existe encore.

:intello:

Même dans les moyennes villes !
A l'échelle nationale, ce n'est pas " courant " de trouver des FDS ... C'est un mythe qui sert certaines idéologies d'ailleurs :p
 
Haut