Arabie Saoudite: exécuté pour sorcellerie!

Les imams font le rappelle dans les mosquées concernant la gravité de la sorcellerie et du shirk peut être pas suffisament malheureusement c'est vraiment un fléau au bled.

Moi je ne suis pas là pour débattre sur le statut de la sorcellerie je n'aurait pas dû rentrer là dedans, j'ai dit ce que je pensais maintenant pratique comme il veut croit ce qu'il veut chacun sa responsabilité.

L'arabie saoudite applique la loi c'est tout, le sorcier aurait dû s'abstenir de la pratiquer là bas il savait à quoi il s'exposait.

C'est une caracteristique pittoresque du bled..:langue:..d'ailleurs c'est aussi ce qui fait son charme...

Quand a l'Arabie saoudite..elle applique certes SA loi...mais en aucune façon LA loi divine.
 
Finalement l'article est faussé car le magicien à avouer avoir pratiqué la sorcellerie délibérement sur le territoire saoudien en connaissance de cause on lui a d'ailleur tendu un piège et il s'est fait avoir, dans une émission saoudienne il l'avou devant les caméra sans détoure.

Donc la peine légale doit être appliqué c'est comme sa.

Je posterai la video

qu'Allah nous préserve de lui associer qui que ce soit

Oumshyrine es-tu consiente que torturer jusqu'à ce que le prisonnier avoue ce que le juge veut est monnaie courante en Arabie Saoudite.

Un shock électrique sur les parties génitales et tu avoues avoir mangé la lune !!!
Une rafale de Ak-47 au dessus de la tête et tu avoues avoir mangé ta fille !!

On accepte Allah comme juge mais pas ces mecs bizarres prêt a faire couler le sang pour tout et rien.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
C'est une caracteristique pittoresque du bled..:langue:..d'ailleurs c'est aussi ce qui fait son charme...

Quand a l'Arabie saoudite..elle applique certes SA loi...mais en aucune façon LA loi divine.

Tu trouves que sa fait son charme au contraire sa detruit notre bled et sa arrange bien la monarchie de laisser le peuple dans l'ignorance.

J'estime que cette loi est islamique et fait loi depuis des lustres sa ne date pas d'hier.

Libre à toi de penser que sa n'a rien d'Islamique c'est vrai que c'est rassurant pour certains ;)
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Oumshyrine es-tu consiente que torturer jusqu'à ce que le prisonnier avoue ce que le juge veut est monnaie courante en Arabie Saoudite.

Un shock électrique sur les parties génitales et tu avoues avoir mangé la lune !!!
Une rafale de Ak-47 au dessus de la tête et tu avoues avoir mangé ta fille !!

On accepte Allah comme juge mais pas ces mecs bizarres prêt a faire couler le sang pour tout et rien.

La phrase en gras m'a fait rire, première foi de la journée que je rit merci Saheli

Sinon je ne savais pas qu'il avait été torturé mais la police affirme avoir des preuves concrètes à savoir qu'on lui a tendu un piège et il est tombé dedans regarde les video inchaAllah.
 

Rasul

Irréversible
Donc parce que c'est en arabie saoudite, c'est interdit.. il a été condamné, il s'est repenti, et on lui refuse.. voilà nos savants de l'islam, inclinons nous devant leurs betises, et leurs ignorances.

La sorcellerie est un acte interdit, autant expliquer pourquoi.. plutot que de là dire qu'il a apostasié. Et quand bien meme, l'apostasie n'est pas condamnée à mort. Donc tu peux tourner autour du pot, cette décision n'est pas islamique, ne respecte pas le Coran, et n'engage que ces personnes.. L'associationnisme est le pire péché, on le sait tous bien. Mais ces savants réécrivent la religion, et étrangement, tu n'as rien à répondre à ça.. Tu me diras c'est normal, aucun argument logique, tangible et religieux ne peut appuyer un raisonnement aussi farfelu, absurde et inhumain.

Lisez le Coran avec le coeur et non pas avec un fouet dans la main.. ça ne pourra que faire du bien à l'islam.

barakallahoufikoum pour ce message ;)
 

Adam 6

Allah u Akbar
Tu trouves que sa fait son charme au contraire sa detruit notre bled et sa arrange bien la monarchie de laisser le peuple dans l'ignorance.

J'estime que cette loi est islamique et fait loi depuis des lustres sa ne date pas d'hier.

Libre à toi de penser que sa n'a rien d'Islamique c'est vrai que c'est rassurant pour certains ;)

SM Le Roi Mohamed 6 est Amir al Mouminine (le Prince des Croyants)
 
Tu trouves que sa fait son charme au contraire sa detruit notre bled et sa arrange bien la monarchie de laisser le peuple dans l'ignorance.

J'estime que cette loi est islamique et fait loi depuis des lustres sa ne date pas d'hier.

Libre à toi de penser que sa n'a rien d'Islamique c'est vrai que c'est rassurant pour certains ;)

Le Maroc est toujours debout...:eek: Il progresse....
La sorcellerie...c'est juste un buisness...
 
Oumshyrine es-tu consiente que torturer jusqu'à ce que le prisonnier avoue ce que le juge veut est monnaie courante en Arabie Saoudite.

Un shock électrique sur les parties génitales et tu avoues avoir mangé la lune !!!
Une rafale de Ak-47 au dessus de la tête et tu avoues avoir mangé ta fille !!

On accepte Allah comme juge mais pas ces mecs bizarres prêt a faire couler le sang pour tout et rien.



La phrase en gras m'a fait rire, première foi de la journée que je rit merci Saheli

Sinon je ne savais pas qu'il avait été torturé mais la police affirme avoir des preuves concrètes à savoir qu'on lui a tendu un piège et il est tombé dedans regarde les video inchaAllah.


Content de t'avoir fais rire (une fois de plus lol).
Mais c'était juste pour démontrer que les autorités saoudiennes sont loin d'être crédible.

Quand le monde entier sait que les Saoudiens utilisent la torture pour arriver à leurs fins
on sait que le pauvre mec est à la merci de ces sanguinaires.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
L'Arabie Séoudisé est a l'origine de la totale déchéance de la civilisation islamique, depuis les années 70 sa politique, avec l'aide de miliards de pétrodollars, de wahabisation du "monde arabe" nous a ramené a l'âge de pierre tant dans le domaine de la foi, de la culture et de la création. La capane de salafisation a la saoudienne nous apporté le niqab, les talibans, les librairies idéologique de salafisation dans tout les pays sunnites et même en europe, ben laden, les réseaux de prostitutions saoudiens en pays slave, au maroc et au liban (Des milliers de mâles saoudiens frustrés par le wahhabisme rétrograde ont investis les cuisses marocaines, libanaise et roumaine en proftant de leurs avantages en dollars halal).

Je le répète le prosélytisme Saoudien (wahhabite) qui a opérer depuis la chute du Panarabisme Nassérien, a l'aide de milliards de pétrodollars et avec la complicité des puissances prédatrices (Cia et création d'Al-Qaïda), le wahhabisme a exporté sa doctrine rétrograde et son idéologie littéraliste, c'est ce qui a donné la Burka, les tenues Ninja, les salafisme Djihadistes, les attentats suicide... Mais enfin c'est quoi c'est attentats suicide? Les techniques de guerre et d'auto-défence trés codifiés des musulmans durant la civilisation arabo-islamique c'était d'abord de mettre en avant la chevalerie, le sens du respect...et aujourd'hui nous en somme la avec nos dogmatismes, nos télévangelistes musulman qui opèrent dans la multitude de chaîne de propagande financé par les Wahhabites.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Content de t'avoir fais rire (une fois de plus lol).
Mais c'était juste pour démontrer que les autorités saoudiennes sont loin d'être crédible.

Quand le monde entier sait que les Saoudiens utilisent la torture pour arriver à leurs fins
on sait que le pauvre mec est à la merci de ces sanguinaires.

Franchement c'est entre eux et Allah mais si il est avéré que ce ga a vraiment pratiqué la sorcellerie sur le territoire saoudien il doit subir la peine appliquer là bas, maintenant je n'adhère pas à tout ce quis e fait ds ce pays loin de là.
 

Adam 6

Allah u Akbar
antiphoiê;6845937 à dit:
L'Arabie Séoudisé est a l'origine de la totale déchéance de la civilisation islamique, depuis les années 70 sa politique, avec l'aide de miliards de pétrodollars, de wahabisation du "monde arabe" nous a ramené a l'âge de pierre tant dans le domaine de la foi, de la culture et de la création. La capane de salafisation a la saoudienne nous apporté le niqab, les talibans, les librairies idéologique de salafisation dans tout les pays sunnites et même en europe, ben laden, les réseaux de prostitutions saoudiens en pays slave, au maroc et au liban (Des milliers de mâles saoudiens frustrés par le wahhabisme rétrograde ont investis les cuisses marocaines, libanaise et roumaine en proftant de leurs avantages en dollars halal).

Je le répète le prosélytisme Saoudien (wahhabite) qui a opérer depuis la chute du Panarabisme Nassérien, a l'aide de milliards de pétrodollars et avec la complicité des puissances prédatrices (Cia et création d'Al-Qaïda), le wahhabisme a exporté sa doctrine rétrograde et son idéologie littéraliste, c'est ce qui a donné la Burka, les tenues Ninja, les salafisme Djihadistes, les attentats suicide... Mais enfin c'est quoi c'est attentats suicide? Les techniques de guerre et d'auto-défence trés codifiés des musulmans durant la civilisation arabo-islamique c'était d'abord de mettre en avant la chevalerie, le sens du respect...et aujourd'hui nous en somme la avec nos dogmatismes, nos télévangelistes musulman qui opèrent dans la multitude de chaîne de propagande financé par les Wahhabites.

le Maroc est loin du Wahabisme et du Salafisme

-72% des Marocains sont sunnites malékites (tradition du prophéte et sounna royale))
-15% suivent la foie soufie (adoration de l'homme-dieu + charismes, inspiration du chiisme)
-9% pratiquent un islam issue du Khawarij (abandon du prophéte, islam rigoriste, obéir a la lettre)
-2% sont adepte du Christ ou le culte néo-evangeliste
-1.5% sont juifs réformés
-0.5¨% athés ou agnostiques

les Mouvements salafistes recrutent les Marocains de France et les Français de souche
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
antiphoiê;6845937 à dit:
L'Arabie Séoudisé est a l'origine de la totale déchéance de la civilisation islamique, depuis les années 70 sa politique, avec l'aide de miliards de pétrodollars, de wahabisation du "monde arabe" nous a ramené a l'âge de pierre tant dans le domaine de la foi, de la culture et de la création. La capane de salafisation a la saoudienne nous apporté le niqab, les talibans, les librairies idéologique de salafisation dans tout les pays sunnites et même en europe, ben laden, les réseaux de prostitutions saoudiens en pays slave, au maroc et au liban (Des milliers de mâles saoudiens frustrés par le wahhabisme rétrograde ont investis les cuisses marocaines, libanaise et roumaine en proftant de leurs avantages en dollars halal).

Je le répète le prosélytisme Saoudien (wahhabite) qui a opérer depuis la chute du Panarabisme Nassérien, a l'aide de milliards de pétrodollars et avec la complicité des puissances prédatrices (Cia et création d'Al-Qaïda), le wahhabisme a exporté sa doctrine rétrograde et son idéologie littéraliste, c'est ce qui a donné la Burka, les tenues Ninja, les salafisme Djihadistes, les attentats suicide... Mais enfin c'est quoi c'est attentats suicide? Les techniques de guerre et d'auto-défence trés codifiés des musulmans durant la civilisation arabo-islamique c'était d'abord de mettre en avant la chevalerie, le sens du respect...et aujourd'hui nous en somme la avec nos dogmatismes, nos télévangelistes musulman qui opèrent dans la multitude de chaîne de propagande financé par les Wahhabites.


Je suis pas une pro saoud mais c'est ce que j'appelle de la caricature à outrance. Les dirigeant saoud ne sont pas les seuls responsable de la déchéance de la oumma nous sommes aussi responsable individuellement.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
le Maroc est loin du Wahabisme et du Salafisme

-72% des Marocains sont sunnites malékites (tradition du prophéte et sounna royale))
-15% suivent la foie soufie (adoration de l'homme-dieu + charismes, inspiration du chiisme)
-9% pratiquent un islam issue du Khawarij (abandon du prophéte, islam rigoriste, obéir a la lettre)
-2% sont adepte du Christ ou le culte néo-evangeliste
-1.5% sont juifs réformés
-0.5¨% athés ou agnostiques

les Mouvements salafistes recrutent les Marocains de France et les Français de souche

Tes chiffres sont raisonnable, ce qui importe c'est un état fort impartial et démocratique qui protège les citoyens, ca ne me choquerait pas si un jour l'état marocain décide d'expulser des sois disants frères du golfe qui nous polluent avec leurs librairies islamiques, leurs hopitaux et centres pseudo-culturels, pour moi ce ne sont ni plus ni moins des prosélytes qui tentent de diffuser leurs idéologies, ils ont réussi en somalie, au soudan et en afghanistan, voyez le résultat aujourd'hui.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
le Maroc est loin du Wahabisme et du Salafisme

-72% des Marocains sont sunnites malékites (tradition du prophéte et sounna royale))
-15% suivent la foie soufie (adoration de l'homme-dieu + charismes, inspiration du chiisme)
-9% pratiquent un islam issue du Khawarij (abandon du prophéte, islam rigoriste, obéir a la lettre)
-2% sont adepte du Christ ou le culte néo-evangeliste
-1.5% sont juifs réformés
-0.5¨% athés ou agnostiques

les Mouvements salafistes recrutent les Marocains de France et les Français de souche

Tu sais mon frère parfois l'imam Malik rahimaho LLAH était plus dure sur certains point religieux que Ahmad bnou Hambal rahimahoLLAh beaucoup l'ignorent en affirmant systématiquement que l'école hambalya est moutachadida c'est faux malheureusement.
 
Je suis pas une pro saoud mais c'est ce que j'appelle de la caricature à outrance. Les dirigeant saoud ne sont pas les seuls responsable de la déchéance de la oumma nous sommes aussi responsable individuellement.

Sauf que celui qui detient la clée des lieux saints detient le pouvoir spirituel sur la communauté...
La decheanche de oumma islamiya resulte de deux facteurs:
La collusion du pouvoir temporel et du pouvoir spirituel...
et les petro-dollars.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Je suis pas une pro saoud mais c'est ce que j'appelle de la caricature à outrance. Les dirigeant saoud ne sont pas les seuls responsable de la déchéance de la oumma nous sommes aussi responsable individuellement.


En tant que marocain je ne me sent responsable de rien du tout, depuis l'homme mechtoïde en passant par les ibéro-massaessyles (berbères), les romains, vandales et quelques tribus bédouine je considère que mon pays doit être fier de son histoire riche et plurielle. Le futur c'est une nation forte et démocratique qui s'assume, je voit pas mon pays dissout dans une pseudo oumma arabe ou islamique, qui d'ailleurs n'existera pas dans le long terme, c'est utopique. Un Maroc qui entretient de bonne relation avec les pays d'afrique du nord/subsaharienne, le moyen et extrême orient et bien sur l'europe, oui, mais un Maroc dénaturé dans le panarabisme c'est hors de question.

Pour ce qui est de la caricature va en Egypte, dans les années 60 c'était un pays qui rayonnait de par sa culture et son ouverture, les mini jupes ne choquait point, aujourd'hui les fantômes en niqab ont pignon sur rue, la dogmatisation de la société est un fait, la création n'est que coquille vide et creuse ou s'est déposé le sel destructeur venu des écoles dogmatique de Djedda. Ce n'est qu'un exemple réel, je ne te parle pas des télévangelistes du golfe qui nous explique comment la femme est inférieure a l'homme a l'aide d'arguments salace véhiculé par des pseudo scientifiques qui se disent docteurs de la loi et de la foi.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Sauf que celui qui detient la clée des lieux saints detient le pouvoir spirituel sur la communauté...
La decheanche de oumma islamiya resulte de deux facteurs:
La collusion du pouvoir temporel et du pouvoir spirituel...
et les petro-dollars.

Le fameux pacte entre Ibn Saoud et Abd el Wahab, ceux la même qui ont profané les tombeaux du prophète et de ses proches, et bien sur les pétro dollars, a l'époques les USA ont donné leurs bénédiction a l'action des illuminés saoudiens, pour affaiblir le communisme (afghanistan, Ben Laden). Aujourd'hui les occidentaux se mordent les doigts: La majorité des kamikazes viennent du Golfe et les principaux donnateurs viennent du Golfe.

On parle de l'Iran mais les saoudiens pendent, décapitent et lynchent beaucoup plus largement que les iraniens, mais il faut pas trop en parler car des méga-contrats se signent entres les multinationales occidentales (Alstom, Dassault, Lockheed Martin etc...) et les pauvres consuméristes du golfe.
 

Adam 6

Allah u Akbar
Tu sais mon frère parfois l'imam Malik rahimaho LLAH était plus dure sur certains point religieux que Ahmad bnou Hambal rahimahoLLAh beaucoup l'ignorent en affirmant systématiquement que l'école hambalya est moutachadida c'est faux malheureusement.

la plupart des Marocains ne savent même pas qu'ils sont Malékites lol
 

antiphoiê

Prince of Atlas
la plupart des Marocains ne savent même pas qu'ils sont Malékites lol

On a pas de contrat avec l'Imam Malik, dans le monde d'aujourd'hui, les marocains peuvent s'affilier a une école souffie, devenir chiite duodécimain ou même être incroyant. Chacun fait ce qu'il veut avec sa foi, ca reste de l'intime et du privé, mais il faut du temps pour que les mentalités change et comme je le dit souvent c'est des grandes réformes de l'éducation qui faut, les écoles doivent être des fabriques de citoyens capable de vivre et comprendre le monde d'aujourd'hui qui tend a se globaliser. Au 10 eme siècle les empires musulmans étaient plus laîques qu'on le croit, l'Inde des moghols par exemple était une vrai démocratie multi-ethnique pour son époque, quand on sait qu'en espagne les rois et reines catholiques expulsé les juifs et les musulmans... On a du travail mes amis, c'est pas avec les tendances bid3istes qu'on va construire un satellite.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Sauf que celui qui detient la clée des lieux saints detient le pouvoir spirituel sur la communauté...
La decheanche de oumma islamiya resulte de deux facteurs:
La collusion du pouvoir temporel et du pouvoir spirituel...
et les petro-dollars.

Je suis pas d'accord arcady c'est Allah qui guide quelque soit le chemin qu'empruntent les dirigeants on a notre libre arbitre al hamdouliLLah.
 
le Maroc est loin du Wahabisme et du Salafisme

-72% des Marocains sont sunnites malékites (tradition du prophéte et sounna royale))
-15% suivent la foie soufie (adoration de l'homme-dieu + charismes, inspiration du chiisme)
-9% pratiquent un islam issue du Khawarij (abandon du prophéte, islam rigoriste, obéir a la lettre)
-2% sont adepte du Christ ou le culte néo-evangeliste
-1.5% sont juifs réformés
-0.5¨% athés ou agnostiques

les Mouvements salafistes recrutent les Marocains de France et les Français de souche

l'imam malik rahimahoullah refuser le temoignage d'un homme qui se rase la barbe

donc les mariage avec des temoin rasé a blanc aller le refaire
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
antiphoiê;6846183 à dit:
On a pas de contrat avec l'Imam Malik, dans le monde d'aujourd'hui, les marocains peuvent s'affilier a une école souffie, devenir chiite duodécimain ou même être incroyant. Chacun fait ce qu'il veut avec sa foi, ca reste de l'intime et du privé, mais il faut du temps pour que les mentalités change et comme je le dit souvent c'est des grandes réformes de l'éducation qui faut, les écoles doivent être des fabriques de citoyens capable de vivre et comprendre le monde d'aujourd'hui qui tend a se globaliser. Au 10 eme siècle les empires musulmans étaient plus laîques qu'on le croit, l'Inde des moghols par exemple était une vrai démocratie multi-ethnique pour son époque, quand on sait qu'en espagne les rois et reines catholiques expulsé les juifs et les musulmans... On a du travail mes amis, c'est pas avec les tendances bid3istes qu'on va construire un satellite.

Sa faut le dire au Commandeur des croyants et aux élites musulmanes en générale surtout avec le taux d'analphabétisme du Maroc sa fait peur. L'ignorance de leur peuple les arrange beaucoup.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Je suis pas d'accord arcady c'est Allah qui guide quelque soit le chemin qu'empruntent les dirigeants on a notre libre arbitre al hamdouliLLah.

C'est pas le cas des somaliens, des afghans, des saoudiens et d'autre régions du monde sous le joug de la pensée unique et totalitaire et cela concerne des millions d'âme oppressés par la police religieuse (création wahhabite). Les chiites de la régions d'Hassa en Arabie saoudites sont conisdéré par le pouvoir comme hérétiques, le harcèlement et quotidien et c'est dommage car cette région du royaume wahhabite est riche de par son histoire, quand on accepte pas les différences on avance a reculons.
 
Haut