Arrachant le voile d’une femme, il crie : « je déteste votre déguisement, sale arabe

bon alors, elle s'est faite agresser ou c'est juste un coup monté ??

Pourquoi les enquêteurs s'interrogent sur sa version des faits? Dans un premier temps, la victime a décrit, en parlant de ses agresseurs, de "deux hommes au crâne rasé". Avant d'affirmer que l'un d'eux avait en fait une mèche rouge. Un changement de version qui pourrait néanmoins s'expliquer par le choc subi par la jeune femme.
L'examen médical de la jeune femme voilée n'a pas permis de révéler des traces de coups. "Il n'y a aucune image de vidéosurveillance et pas de témoin", déplore une source proche de l'enquête.
Par ailleurs, contrairement à ce qui avait été d'abord indiqué par une source policière, la jeune femme n'avait pas encore porté plainte jeudi soir. Son mari invoquait la fatigue de la victime et assurait qu'elle avait l'intention de le faire ce vendredi.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/so...a-argenteuil_1257578.html#PGvucCGaiEx5T36i.99
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
bon alors, elle s'est faite agresser ou c'est juste un coup monté ??

Pourquoi les enquêteurs s'interrogent sur sa version des faits? Dans un premier temps, la victime a décrit, en parlant de ses agresseurs, de "deux hommes au crâne rasé". Avant d'affirmer que l'un d'eux avait en fait une mèche rouge. Un changement de version qui pourrait néanmoins s'expliquer par le choc subi par la jeune femme. […]
Après un précédent similaire, la fausse agression d’une mytho Juive dans un RER, on sait qu’il possible en pratique que quelqu’un(e) invente une histoire comme ça. On peut imaginer qu’elle avait besoin de se faire remarquer, qu’elle voulait jouer un coup dans un but qu’elle seule connait ou qu’elle est folle, c’est du domaine du possible, et pas seulement en théorie, en pratique aussi.
 
Après un précédent similaire, la fausse agression d’une mytho Juive dans un RER, on sait qu’il possible en pratique que quelqu’un(e) invente une histoire comme ça. On peut imaginer qu’elle avait besoin de se faire remarquer, qu’elle voulait jouer un coup dans un but qu’elle seule connait ou qu’elle est folle, c’est du domaine du possible, et pas seulement en théorie, en pratique aussi.

des mythos qui portent plainte c'est pas ce qui manque ...
 
Rien de choquant, un minable de plus, dans un pays ou il y a de plus en plus de minables, mais j'avoue que si je tombe sur ce genre entrain de faire ca devant moi, je n'hésiterai pas a donner des claques
Tu leur donnerais que des claques toi ? ça va t'es gentil, moi je serais pour le ligoter et le mettre tout nu en pleins centre ville un samedi après midi ça leur apprendra à déshabiller les femmes comme ça.
 
Would al haram
Allahi hdihoum . Il ne savent pas qu'elle importance cet objet coûte a ses yeux . J'aimerais bien que l'on fasse la même chose a sa fille , soeurs ou mère pour qu'il sache ce que cela veux dire .
 
Chacun son avis sur le sujet j'ai pas lu leurs avis

T'inquiète...Tu connais Nkinn00...Il vient sur le forum, il pose une crotte, il repart...il revient...

Il ne trouvera jamais un de mes messages où je me réjouis de l'agression...Mais bon, il ne faut pas lui donner de l'importance: ça l''excite et c'est bien la seule chose qu'il y a d'excitant dans sa pauvre vie...

@ Nkinn: T'as pas des copains qui t'appellent en bas de ton immeuble pour un truc intéressant? Genre concours de crachats? Incendie d'une poubelle?
 

nkin00

VIB
T'inquiète...Tu connais Nkinn00...Il vient sur le forum, il pose une crotte, il repart...il revient...

Il ne trouvera jamais un de mes messages où je me réjouis de l'agression...Mais bon, il ne faut pas lui donner de l'importance: ça l''excite et c'est bien la seule chose qu'il y a d'excitant dans sa pauvre vie...

@ Nkinn: T'as pas des copains qui t'appellent en bas de ton immeuble pour un truc intéressant? Genre concours de crachats? Incendie d'une poubelle?


Waouh trop fort ton humour de bouseux ...

Sort de ta grange et va chercher l'amour dans le pré :joueur:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Franchement je m'en moque. Ici au Maroc, personne ne t'arrachera ton voile. Mais par contre promène toi en mini jupe ici et tu verras ce qu'il te feront. Donc si t en France respecte leur coutume. Et n'essaie pas de me raconter les histoires de libertés individuelles. La liberté individuelle s'arrête là où les autres sont gênés.

Qu'est ce que tu racontes la?
La France est une démocratie qui prône, entre autres choses, la LIBERTE. Ce faisant, elle doit appliquer ce principe et garantir la liberté à chacun et sous toutes ses formes, sinon elle se contredit.
Ce n'est pas le cas du Maroc qui est un pays musulman.

Concerant le fait-divers, je ne porte pas le voile, mais sachant ce qu'il représente pour une femme qui le porte...j'en ai les larmes qui montent.

Ca revient à enlever de force la petite culotte d'un tiers...ca m'écoeure.
Je crois que si j'avais assisté à la scène, je l'aurais foutu à poil ce s***!
 
Qu'est ce que tu racontes la?
La France est une démocratie qui prône, entre autres choses, la LIBERTE. Ce faisant, elle doit appliquer ce principe et garantir la liberté à chacun et sous toutes ses formes, sinon elle se contredit.
Ce n'est pas le cas du Maroc qui est un pays musulman.

Concerant le fait-divers, je ne porte pas le voile, mais sachant ce qu'il représente pour une femme qui le porte...j'en ai les larmes qui montent.

Ca revient à enlever de force la petite culotte d'un tiers...ca m'écoeure.
Je crois que si j'avais assisté à la scène, je l'aurais foutu à poil ce s***!

Relis ta constitution.... pays musulman certes, mais libre exercice des cultes... certain.... Article 3
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bah j'ai réagit moi .
moi je veux que les femmes aient le droit à la burka et aux seins à l'air. je ne suis pas anti burka pourtant je suis pro bzez. ça dérange ? : D

être pro bzaz, j espère qu'on l'est tous car quelque part on n'a pas le choix, c'est comme ça que les femmes deviennent: avec des bzaz :D de toutes les formes et de toutes les tailles!

de les mettre à l'air pour revendiquer la liberté de la femme, en occident si ça les chante pkoi pas, mais en orient non ça ne se passe pas comme ça :D

Imagine la prochaine étape: zgueg à lair? LOL
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
être pro bzaz, j espère qu'on l'est tous car quelque part on n'a pas le choix, c'est comme ça que les femmes deviennent: avec des bzaz :D de toutes les formes et de toutes les tailles!

de les mettre à l'air pour revendiquer la liberté de la femme, en occident si ça les chante pkoi pas, mais en orient non ça ne se passe pas comme ça :D

Imagine la prochaine étape: zgueg à lair? LOL
Je ne pense pas que ça arriverait un jour, les taboux sur ça sont parmi les plus forts.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Relis ta constitution.... pays musulman certes, mais libre exercice des cultes... certain.... Article 3

Je ne suis pas résidente marocaine dont la Constitution du pays ne me concerne pas. Je te parlais du Maroc comme étant un pays musulman où sphères politique et religieuse sont liées et l' article 3 de la Constitution marocaine institue l'Islam comme religion d'Etat justement. Je ne dis pas que c'est bon ou mauvais, c'est juste un état de fait.

Alors oui, certes, tout le monde n'y croit pas en Dieu "mais" ses principales institutions et législations reposent sur les textes coraniques. Ou alors, on m'aurait menti? Et je réitère, ce n'est pas le cas de la France qui prône une liberté de cultes ... "entre les 4 murs des maisons" (bien hypocrite). Ou est la liberté la dedans je le demande? Cela revient à dire d'un prisonnier qu'il est libre entre les 4 murs de sa cellule.

Cela étant, tu parlais d'une fille qui se baladerait en mini jupe au Maroc. Je n'y vois pas ou se situe l'exercice de culte dans cet exemple. Au moins, le Maroc n'est pas hypocrite. On sait où on va et où on met les pieds donc on se vêtit de façon a respecter les moeurs et lois du pays.
 
être pro bzaz, j espère qu'on l'est tous car quelque part on n'a pas le choix, c'est comme ça que les femmes deviennent: avec des bzaz :-D de toutes les formes et de toutes les tailles!

de les mettre à l'air pour revendiquer la liberté de la femme, en occident si ça les chante pkoi pas, mais en orient non ça ne se passe pas comme ça :D

Imagine la prochaine étape: zgueg à lair ? LOL
le maghreb c'est pas l'orient be3da et vivement que la femme soit libre de porter de ne pas porter ce qu'elle veut partout.

sinon les zgueg à l'air si y en a dans la rue ça ne changera pas ma vie. d'ailleurs il arrive de voir un clochard se balader au Maroc la queue en l'air et ça fait juste glousser les gens quand ça ne leur fait pas dire "mskiiiine :(".
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
alors les femen ont réagi? et les pro femen sur bladi ils en pensent quoi?

Bizarre on ne les lit pas ici!
Je suis pro femmen et voici ce que j'en pense.
Je n'aime pas les voilées et ne les défendrais en aucun cas. Je ne vois pas les femmens sortir soutenir une femme qui incarne la soummission aux machos.
Ceci dit, je serai content d'apprendre que le ****** qui a fait ça soit lourdement sanctionné. On peut ne pas aimer quelqu'un, ce n'est pas pour autant qu'on doit atteindre à son intégrité physique ou morale.
 
Haut