Arrachant le voile d’une femme, il crie : « je déteste votre déguisement, sale arabe

A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pro femmen et voici ce que j'en pense.
Je n'aime pas les voilées et ne les défendrais en aucun cas. Je ne vois pas les femmens sortir soutenir une femme qui incarne la soummission aux machos.
Ceci dit, je serai content d'apprendre que le ****** qui a fait ça soit lourdement sanctionné. On peut ne pas aimer quelqu'un, ce n'est pas pour autant qu'on doit atteindre à son intégrité physique ou morale.
Tu n'aimes pas les voilées dis-tu. Et pourquoi donc ? Parce qu'elles ne voient pas le monde sous le même angle que toi ? Je te choque si je dis, je n'aime pas les homos, je ne les soutiens pas mais je ne réjouirais pas en apprenant une agression.
Outre le fait que tes propos me semblent révéler un mépris total de tes origines, ils témoignent de l'athégrisme qui règne dans des milieux qui se targuent d'être les chantres de la tolérance.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu n'aimes pas les voilées dis-tu. Et pourquoi donc ? Parce qu'elles ne voient pas le monde sous le même angle que toi ?
Je recadre la situation espérant éviter tout quiproquo :
Je n'aime pas les voilées nées ou ayant grandi en Europe.
1) c'est mon droit. Je ne suis pas obligé d'aimer tout le monde.
2) elles représentent, à mes yeux, des soumises ayant avalé sans réfléchir les balivernes machistes des mâles qui ont usé et usent toujours de toutes les ficelles pour les exploiter.
Je te choque si je dis, je n'aime pas les homos, je ne les soutiens pas mais je ne réjouirais pas en apprenant une agression.
Absolument pas.
Outre le fait que tes propos me semblent révéler un mépris total de tes origines, ils témoignent de l'athégrisme qui règne dans des milieux qui se targuent d'être les chantres de la tolérance.
C'est fou ce que bladi compte comme experts cyberpsy dans ses rangs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je recadre la situation espérant éviter tout quiproquo :
Je n'aime pas les voilées nées ou ayant grandi en Europe.
1) c'est mon droit. Je ne suis pas obligé d'aimer tout le monde.
2) elles représentent, à mes yeux, des soumises ayant avalé sans réfléchir les balivernes machistes des mâles qui ont usé et usent toujours de toutes les ficelles pour les exploiter.

Absolument pas.

C'est fou ce que bladi compte comme experts cyberpsy dans ses rangs.
J'ai préféré l'audace avec laquelle tu as décliné ton désamour des voilées aux pirouettes tentant d'étouffer la libre expression de ce sentiment.
 

KINGjulian

Modérateur
l'Europe devient de plus en plus raciste .

que des lâches ça agresse des femmes seule ou des vieux

a plusieurs en plus !


ce sont les vrai sauvages
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Moi non plus, je ne retire rien de ce que j'ai écrit plus haut dussé-je passer pour une cyberpsy.
Du moment qu'il n'existe, à ma connaissance, pas de diplôme en matière de cyberpsychotkharbe9ologie, tu peux tout à fait émettre le résultat de tes profondes études concernant le mépris total de mes origines.
Tu perds, par contre, toute crédibilité auprès des bladinautes qui me connaissent dans la vraie vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du moment qu'il n'existe, à ma connaissance, pas de diplôme en matière de cyberpsychotkharbe9ologie, tu peux tout à fait émettre le résultat de tes profondes études concernant le mépris total de mes origines.
Tu perds, par contre, toute crédibilité auprès des bladinautes qui me connaissent dans la vraie vie.
Sache que la façon dont les gens m'appréhendent sur le net m'importe peu :stop: et comme toi je pourrais dire, les gens qui me connaissent savent que je ne juge pas à l'emporte pièce --> c qd même toi qui met toutes les voilées -nées en France - indicateur scientifique qui lève le doute sur le tharbikologisme de ton point de vue- dans le même sac.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Sache que la façon dont les gens m'appréhendent sur le net m'importe peu :stop: et comme toi je pourrais dire, les gens qui me connaissent savent que je ne juge pas à l'emporte pièce --> c qd même toi qui met toutes les voilées -nées en France - indicateur scientifique qui lève le doute sur le tharbikologisme de ton point de vue- dans le même sac.
Et tout ceci crédibilise, évidemment, ton jugement concernant mon mépris total de mes origines ?
 

allissia

l'air de rien............
Je suis pro femmen et voici ce que j'en pense.
Je n'aime pas les voilées et ne les défendrais en aucun cas. Je ne vois pas les femmens sortir soutenir une femme qui incarne la soummission aux machos.
Ceci dit, je serai content d'apprendre que le ****** qui a fait ça soit lourdement sanctionné. On peut ne pas aimer quelqu'un, ce n'est pas pour autant qu'on doit atteindre à son intégrité physique ou morale.
Je ne sais pas ce que tu peux aimer chez les femens se sont des ***** médiatisé et déguise en féministe désole je ne prend pas de gant mais bon râble bol de voir la femme autant rabaissé ! D ailleurs je suis contre la burqa et niquab elles me dégoûte tout autant qd on sait le nombre de femme qui ont laisse leurs vies dans le combat pour l identité de la femme ! Je n arrive pas a comprendre que l on puisse aimer un extrême au nom d une liberté
 
Je ne sais pas ce que tu peux aimer chez les femens

Je suis d’accord avec toi sans toutefois détester les Femen : en fait je suis totalement indifférent à ce mouvement que je trouve complètement ringard.

Ce type de protestations avec des nanas les nichons à l’air, ça a 40 ans : c’est les manifs contre la guerre du Viet-Nam, le peace and love et cie…
D’ailleurs les Femen viennent d’Europe de l’Est qui n’a pas connu la révolution sexuelle, et choquent ailleurs uniquement les cathos trad. et les musulmans qui ont un autre rapport à la pudeur.

Si je veux voir des nibards je vais demain à Maguelonne à la plage natu et je vois de la barbaque en veux-en voilà…
Tu viens ? :D naaan je rigoule...
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Je suis pro femmen et voici ce que j'en pense.
Je n'aime pas les voilées et ne les défendrais en aucun cas. Je ne vois pas les femmens sortir soutenir une femme qui incarne la soummission aux machos.
Ceci dit, je serai content d'apprendre que le ****** qui a fait ça soit lourdement sanctionné. On peut ne pas aimer quelqu'un, ce n'est pas pour autant qu'on doit atteindre à son intégrité physique ou morale.


Je n'aime pas les ******* d' athéegristes bounty comme toi.
 
Haut