Arrachant le voile d’une femme, il crie : « je déteste votre déguisement, sale arabe

Tu veux une liste dans ma seule rue (25 maisons) des vols et incivilités commises par des rebeus en moins d'un an?
Tu vas peut-être finir par comprendre que si une partie du racisme se nourrit de fantasmes, l'autre est bien réelle et ne doit rien aux médias "islamophobes".


Compare les photos...Combien de femmes voilées avant les années 90 et combien maintenant. Si tu ne vois pas le rapport avec le voile, c'est un problème de connexions neuronales. J'y suis pour rien.



Interview Kemi Seba à EVRY - YouTube
 
Les conséquences physiques, tu peux les évaluer objectivement (c’est médical), mais les conséquences psychologiques, tu ne décrète pas ce qu’elles sont, tu n’es pas à leur place, il n’y a que celles qui subissent qui peuvent hiérarchiser, pas toi.

Alors on aurait le droit de couiner sur le traumatisme subi par une femme qui se fait arracher son voile, mais parler du traumatisme des violées ce serait se mettre à leur place?

Ce soir je crois rêver je te dis...:eek:
 
Tu veux une liste dans ma seule rue (25 maisons) des vols et incivilités commises par des rebeus en moins d'un an?
Tu vas peut-être finir par comprendre que si une partie du racisme se nourrit de fantasmes, l'autre est bien réelle et ne doit rien aux médias "islamophobes".

Mais purée mais qui a nié l'existence de petites racailles de ***** qui ne sont pas seulement rebeues mais aussi noires et même bien franco-françaises ?? Personne, alors arrêtez de ressortir le cas de délinquants paumés à toutes les sauces pour dédramatiser un drame surtout que la personne agressée ici n'est même pas arabe !!

Et heureusement que "rebeu" n'est pas systématiquement synonyme de musulmans et vice-versa, visiblement y en a qui ne comprennent toujours pas la différence !


Compare les photos...Combien de femmes voilées avant les années 90 et combien maintenant. Si tu ne vois pas le rapport avec le voile, c'est un problème de connexions neuronales. J'y suis pour rien.

Mais quel rapport avec le cas ici, agression d'une femme voilée d'origine turque en FRANCE ???

J'ai pas besoin de tes photos, les années dont tu parles ont connu une politique d'occidentalisation de la part de certains régimes arabes qui voulaient bannir voiles et barbes dans les institutions de l'Etat, parfois de force. Le voile existait bien avant et est réapparu bien après ces années de dictature, tout naturellement.
Cessons de mélanger tout et n'importe quoi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je crois rêver...Tu dis que le viol n'est pas unilatéralement décrété? La femme violée n'est pas totalement innocente?

Arrête je vais péter un câble et prendre 15 jours de zonzon...
Je n’ai pas répondu pour te faire péter un câble, mais pour que tu lise : ce que j’expliquais, c’est que le viol est le résultat d’un certain type de relation entre femmes et hommes, et ensuite que le foulard à une certaine signification concernant cette question justement, et qu’il est suspect de s’attaquer au voile tout en prétendant défendre les femmes.

Le sujet est de toute manière trop différent, et c’était une mauvaise idée de le ramener ici, ça ne peut que partir en cacahuète de comparer les deux. Je n’en dirai pas plus dans un topic sur le foulard, si tu veux, ouvre un autre sujet.
 
.



le feu attise le feu
Le voile est interdit par la loi dans pays raciste
Donc sa provocation a eu ce qu'elle mérite




.

Faut peut-être tourner son poignet 7 fois avant de taper si c'est pour dire des conneries pareilles, le voile n'est pas interdit en France, la personne agressée ne portait pas le niqab mais un simple voile ! (d'ailleurs les Turques ne sont pas adeptes du niqab) !
 
Mais quel rapport avec le cas ici, agression d'une femme voilée d'origine turque en FRANCE ???

On s'en fout qu'elle soit Turque. Ce qui compte c'est qu'elle soit musulmane.

Le voile, je l'ai déjà dit, a relancé le racisme lui permettant d'adopter des angles d'attaques nouveaux: au traditionnelles accusations de l'extrême-droite de l'Arabe voleur, profiteur du système, s'est rajouté la figure du type fanatisé, dangereux pour la démocratie, et voulant que la religion quitte la sphère privée...
On est parti pour au moins 30 ans...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Alors on aurait le droit de couiner sur le traumatisme subi par une femme qui se fait arracher son voile, mais parler du traumatisme des violées ce serait se mettre à leur place?

Ce soir je crois rêver je te dis...:eek:
Dans aucun des deux cas, tu ne peux hiérarchiser.

Si tu as des difficulté à l’imaginer, essai de te mettre dans la peau de ces deux personnes et voir si ça fait une grosse différence :

1) Tu marche dans la rue, quelqu’un t’insulte, tu ne répond pas, tu ne le sais pas, c’est quelqu’un qui veut te violer. Tu ne sais pas ce qu’il te veut, mais tu sent que ce n’est pas du bien. Tu l’attend s’approcher de plus en plus en pressant pas, et personne autour pour t’aider, la rue est déserte et le quartier pas très tranquille.

2) Tu marche dans la rue, quelqu’un t’insulte, tu ne répond pas, tu ne le sais pas, c’est quelqu’un qui veut t’arracher ton foulard. Tu ne sais pas ce qu’il te veut, mais tu sent que ce n’est pas du bien. Tu l’attend s’approcher de plus en plus en pressant pas, et personne autour pour t’aider, la rue est déserte et le quartier pas très tranquille.

Dans aucun des deux cas tu ne passera une bonne, même si tu arrive à échapper à l’agression.
 
Dans aucun des deux cas, tu ne peux hiérarchiser.

Si tu as des difficulté à l’imaginer, essai de te mettre dans la peau de ces deux personnes et voir si ça fait une grosse différence :

1) Tu marche dans la rue, quelqu’un t’insulte, tu ne répond pas, tu ne le sais pas, c’est quelqu’un qui veut te violer. Tu ne sais pas ce qu’il te veut, mais tu sent que ce n’est pas du bien. Tu l’attend s’approcher de plus en plus en pressant pas, et personne autour pour t’aider, la rue est déserte et le quartier pas très tranquille.

2) Tu marche dans la rue, quelqu’un t’insulte, tu ne répond pas, tu ne le sais pas, c’est quelqu’un qui veut t’arracher ton foulard. Tu ne sais pas ce qu’il te veut, mais tu sent que ce n’est pas du bien. Tu l’attend s’approcher de plus en plus en pressant pas, et personne autour pour t’aider, la rue est déserte et le quartier pas très tranquille.

Dans aucun des deux cas tu ne passera une bonne, même si tu arrive à échapper à l’agression.

Tu parles de "l'avant agression", pas de l'agression et de son après...

Si tu veux me faire dire que quelqu'un qui va se faire agresser est mal dans ses baskets, ben c'est le contraire qui m'aurait étonné...:bizarre:
 
On s'en fout qu'elle soit Turque. Ce qui compte c'est qu'elle soit musulmane.

Le voile, je l'ai déjà dit, a relancé le racisme lui permettant d'adopter des angles d'attaques nouveaux: au traditionnelles accusations de l'extrême-droite de l'Arabe voleur, profiteur du système, s'est rajouté la figure du type fanatisé, dangereux pour la démocratie, et voulant que la religion quitte la sphère privée...
On est parti pour au moins 30 ans...

Je sais pas si tu te rends compte que depuis le début de ce thread tu mélanges vraiment n'importe quoi !

La religion quitter la sphère privée... hmmm je sais pas sur quelle planète mais il n'a jamais été question de ça en France ! La laïcité c'est : séparation de l'Etat et du religieux, point barre, la façon dont une femme s'habille dans la rue (dans ce cas présent, dans sa voiture aux côtés de son mari) ne regarde qu'elle et si on trouve à y redire, pire qu'on puisse justifier une agression contre elle, c'est juste qu'on est frustré de sa vie merdique !

Encore une fois rien ne justifie qu'on fasse des amalgames douteux entre la délinquance des quartiers et l'agression d'une femme voilée qui n'a rien demandé à personne et encore moins qu'on ramène le sujet des facs arabes des années 80 pour discréditer le voile !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu parles de "l'avant agression", pas de l'agression et de son après...

Si tu veux me faire dire que quelqu'un qui va se faire agresser est mal dans ses baskets, ben c'est le contraire qui m'aurait étonné...:bizarre:
L’avant, le pendant, l’après, ce qu’il se passe, comment ça se passe, les menaces perçues, ce qu’on crut qu’il allait peut‑être arriver, c’est ça qui laisse des traces. Il y a des gens qui ont été traumatisés par un vol de téléphone portable, ça ne se décrète pas, c’est dans les émotions vécues et les appréhensions qui en restent que sont les dégâts. Et autant un vol de téléphone ou un arrachage de voile peuvent faire des dégâts. Il n’y a pas de hiérarchie à faire avec ça, et on pas tout égaux devant ces événements.
 
Je sais pas si tu te rends compte que depuis le début de ce thread tu mélanges vraiment n'importe quoi !

La religion quitter la sphère privée... hmmm je sais pas sur quelle planète mais il n'a jamais été question de ça en France ! La laïcité c'est : séparation de l'Etat et du religieux, point barre, la façon dont une femme s'habille dans la rue (dans ce cas présent, dans sa voiture aux côtés de son mari) ne regarde qu'elle et si on trouve à y redire, pire qu'on puisse justifier une agression contre elle, c'est juste qu'on est frustré de sa vie merdique !

Mais c'est toi qui comprend rien: je n'ai jamais soutenu qu'il était normal que cette pauvre femme se fasse agresser!! Je condamne mais je dis qu'il y a bien pire et si les deux camps veulent s'amuser à monter en épingle ce genre de faits divers, ça va mettre de l'huile sur le feu.

PS La séparation de l'Etat et du religieux a eu pour conséquence de renvoyer la religion dans la sphère privée.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais c'est toi qui comprend rien: je n'ai jamais soutenu qu'il était normal que cette pauvre femme se fasse agresser!! Je condamne mais je dis qu'il y a bien pire et si les deux camps veulent s'amuser à monter en épingle ce genre de faits divers, ça va mettre de l'huile sur le feu.

PS La séparation de l'Etat et du religieux a eu pour conséquence de renvoyer la religion dans la sphère privée.
C’est justement là le problème. Tu hiérarchise, et en plus tu le fais en parlant à la place des victimes et en croyant pouvoir décréter comment elles doivent vivre les choses.

Ça n’est pas défendable, parce que ça n’est pas mesurable et que ça ne peut pas être objectif. Seules les victimes peuvent dire à ce sujet.
 
Ce sont des alibis ça...La France exploite mon pays alors je fous le bordel en France?
Quand on est racaille, ça fait toujours bien de se présenter comme un redresseur de torts, avec une conscience politique et tout et tout :D...


ou est ce que t' as vu le bordel ???? les gens parle calmement de la shoah sous le froid et tres calmement....

Reveilles toi sarkozy n' est plus president.

Le rwanda a fait le pas et elle n' est plus francophone et les autres vont suivre surement .....

ça c' est une conscience politique ;)
 
C’est justement là le problème. Tu hiérarchise, et en plus tu le fais en parlant à la place des victimes et en croyant pouvoir décréter comment elles doivent vivre les choses.

Ça n’est pas défendable, parce que ça n’est pas mesurable et que ça ne peut pas être objectif. Seules les victimes peuvent dire à ce sujet.

Ben oui: je suis un ******...je crois qu'une femme violée souffre plus qu'une femme qui se fait arracher son voile.

Pardon. J'irai en enfer épicétout...
 
Ben oui: je suis un ******...je crois qu'une femme violée souffre plus qu'une femme qui se fait arracher son voile.

Pardon. J'irai en enfer épicétout...
tu n'iras pas en enfer ... ceux qui y vont c'est justement avec un voile pour ne pas y brûler leur peau qui se régénère pendant leur pèlerinage ...

sinon d'après des infos non officiel du garofi, le gars lui avait dit juste avant... "c'est terminer colin maillard"...
 
Mais c'est toi qui comprend rien: je n'ai jamais soutenu qu'il était normal que cette pauvre femme se fasse agresser!! Je condamne mais je dis qu'il y a bien pire et si les deux camps veulent s'amuser à monter en épingle ce genre de faits divers, ça va mettre de l'huile sur le feu.

PS La séparation de l'Etat et du religieux a eu pour conséquence de renvoyer la religion dans la sphère privée.

Alors pourquoi ramener dans ce débat l'occidentalisation de l'élite arabe des années 80 et pourquoi chercher à hiérarchiser les faits divers, si ce n'est que toi-même tu participes à mettre de l'huile sur le feu avec ce genre de commentaires !!

PS : la laïcité n'a pas pour but de s'immiscer dans la vie privée des gens ! La France a bien réussi à interdire la religion au travail et à l'école, alors que ce n'était pas son rôle car l'Etat ne devrait pas interférer là-dedans, maintenant il faudrait aussi qu'on se mêle de la façon dont les gens s'habillent lorsqu'ils vont faire leurs courses, lorsqu'ils poussent leurs poussettes dans la rue ou lorsqu'ils sont dans leur voiture ??? !!! Décidément elle est bien malmenée la laïcité !
 
Alors pourquoi ramener dans ce débat l'occidentalisation de l'élite arabe des années 80 et pourquoi chercher à hiérarchiser les faits divers, si ce n'est que toi-même tu participes à mettre de l'huile sur le feu avec ce genre de commentaires !!

PS : la laïcité n'a pas pour but de s'immiscer dans la vie privée des gens ! La France a bien réussi à interdire la religion au travail et à l'école, alors que ce n'était pas son rôle car l'Etat ne devrait pas interférer là-dedans, maintenant il faudrait aussi qu'on se mêle de la façon dont les gens s'habillent lorsqu'ils vont faire leurs courses, lorsqu'ils poussent leurs poussettes dans la rue ou lorsqu'ils sont dans leur voiture ??? !!! Décidément elle est bien malmenée la laïcité !
les bonnes soeur c'est au couvent !

elles n'ont pas le droit d'y sortir normalement !
 
Haut