Arrachant le voile d’une femme, il crie : « je déteste votre déguisement, sale arabe

allissia

l'air de rien............
Mais si il faut relativiser. Dans un pays de presque 70 millions d'habitants, qu'il y ait une femme qui se fasse arracher son voile chaque semaine, ou même chaque jour, est triste, et le coupable mérite deux baffes dans la gueule. C'est tout.

Le même jour où cette femme s'est fait arracher son voile, 200 femmes ont été victimes de viols, 550 victimes de tentatives de viols, et combien de centaines ont ramassé une baffe dans la gueule après une drague agressive?
C'est largement plus traumatisant que voir un ******* arracher un voile...

Vous allez me dire: "c'est pas le même problème le viol et le racisme ou l'islamophobie!"

Ah bon? Vous croyez vraiment que dans ces centaines de cas de viols et d'agressions, il n'y en a pas au moins quelques uns motivés par le racisme? Aucun cas de "Tiens je vais me faire la rebeue...elle a l'air bonne"? Aucun cas de "Viens! on se fait la tepu française"?

Allons...

Je m'en bats les nouilles de votre voile, cadeau de l'islam malade de l'Algérie des années 90 que vous brandissez au rang d'étendard.

Allez chercher sur Google les photos des promotions de fac des années 80 dans les universités marocaines, algériennes, tunisiennes, égyptiennes...et venez m'expliquer que ces femmes sans voile ne sont pas musulmanes...

http://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-nombre-de-viols-en-france.html
UNE AGRESSION RESTE UNE AGREssION c'est a un juge de la qualifier , tu sais tres bien qu il y a des tensions en france et laisser passer un acte dont le but est de s'en prendre a une communauté precise car celle ci est moins importante ce n'est pas une chose qui calmera les choses.

ne pas le faire reviendrait a remettre en question le fondement meme de notre societé.

je ne comprend pas pourquoi tu hierarchises ici il n y a pas lieu de hierachiser les crimes, il y a une atteinte une agression physique faire des comparaisons pour la minimiser c'est la nier et on ne nie pas les problemes ds un etat de droit on les juge.
 
UNE AGRESSION RESTE UNE AGREssION c'est a un juge de la qualifier , tu sais tres bien qu il y a des tensions en france et laisser passer un acte dont le but est de s'en prendre a une communauté precise car celle ci est moins importante ce n'est pas une chose qui calmera les choses.

ne pas le faire reviendrait a remettre en question le fondement meme de notre societé.

je ne comprend pas pourquoi tu hierarchises ici il n y a pas lieu de hierachiser les crimes, il y a une atteinte une agression physique faire des comparaisons pour la minimiser c'est la nier et on ne nie pas les problemes ds un etat de droit on les juge.


Voila une bonne intervention mais remarque que ces agressions deviennent de plus en plus nombreuses ;)
 
UNE AGRESSION RESTE UNE AGREssION c'est a un juge de la qualifier , tu sais tres bien qu il y a des tensions en france et laisser passer un acte dont le but est de s'en prendre a une communauté precise car celle ci est moins importante ce n'est pas une chose qui calmera les choses.

ne pas le faire reviendrait a remettre en question le fondement meme de notre societé.

je ne comprend pas pourquoi tu hierarchises ici il n y a pas lieu de hierachiser les crimes, il y a une atteinte une agression physique faire des comparaisons pour la minimiser c'est la nier et on ne nie pas les problemes ds un etat de droit on les juge.
c'est quoi le pire ?

une femme qui se fait retirer son voile ou une femme qui se fait arracher son collier ??
 

allissia

l'air de rien............
Mais vous arrêtez pas de juger cette agression et de la considérer comme gravissisme!!!
Et c'est moi qui suis de mauvaise foi? Loooool...
il y a un contexte et si cette dame a depose plainte son avocat en plus de l agression physique parlera de quoi a ton avis de racisme tout simplement .

il y a un contexte une phrase qui a ete dite qui font qu'en plus d'une agression physique on peut la qualifier de raciste tout simplement.
 
il y a un contexte et si cette dame a depose plainte son avocat en plus de l agression physique parlera de quoi a ton avis de racisme tout simplement .

il y a un contexte une phrase qui a ete dite qui font qu'en plus d'une agression physique on peut la qualifier de raciste tout simplement.

Bah oui c'est une agression raciste...pourquoi tu me précises ça?

J'ai bien compris qu'il ne l'avait pas confondue avec Batman...
 
il y a un contexte et si cette dame a depose plainte son avocat en plus de l agression physique parlera de quoi a ton avis de racisme tout simplement .

il y a un contexte une phrase qui a ete dite qui font qu'en plus d'une agression physique on peut la qualifier de raciste tout simplement.


c' est la communauté arabe qui doit porter plainte car c' est une turque qui s' est fait insultée de Sale Arabe et en plus au moins les arabes se lavent les mains en sortant des toilettes :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il a un peu toutes les idées ancrées depuis des années qui se bousculent pour sortir en meme temps , c'est un nouveau syndrome le syndrome centreat :D
Oui, je crois que c’est ça aussi. En fait c’est aussi la société elle‑même qui hiérarchise. D’ailleurs cette même société hiérarchise le meurtre en considérant que celui d’une femme est plus grave que celui d’un homme, ou au moins, que le premier doit émouvoir plus que le second. Ce n’est évidement pas défendable quand on y réfléchit un peu. Pour le comprendre, il faut chercher la raison : la mystification des femmes (une mystification qui peut se retourner contre elles à l’occasion).

Un autre paradoxe à hiérarchiser de la sorte : une société qui banalise le sexe à un point ou c’est une fierté de changer de partenaire toute les semaines, et qui en même temps fait de la même chose, quand elle n’est pas consentie, la chose moins banale et une des pire qui soient. Là aussi, en y réfléchissant un peu, il y a un couac.

On est tellement abreuvé(e)s d’images, de hiérarchisation et de mystification sur cette question, que c’est impossible de l’aborder raisonnablement avec la plupart des gens.

Bref, sauf preuve évidente du contraire (et pas des soient‑disant preuves qui seraient des à‑prioris), une relation sexuelle non‑consentie, personnellement, je vois pas de raison pour laquelle on devrait considérer qu’une agression ou un déshabillage dans la rue, c’est moins grave que le premier cas. C’est toujours violent et non‑consentie, dans les deux cas, comme toutes les agressions et atteintes à l’intégrité d’une personne.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il faut deposer des plaintes et pas hurler sur les forums son indignation tous actes répréhensible trouvera sanction.
Oui, mais on ne peut pas déposer plainte à la place des gens, on ne peut même pas toujours conseiller de le faire si on ne connait pas nous‑mêmes les personnes qui on subit, et puis c’est quand‑même sûrement important de dire ces choses sur un forum, au moins pour ne pas banaliser.
 
Oui, je crois que c’est ça aussi. En fait c’est aussi la société elle‑même qui hiérarchise. D’ailleurs cette même société hiérarchise le meurtre en considérant que celui d’une femme est plus grave que celui d’un homme, ou au moins, que le premier doit émouvoir plus que le second. Ce n’est évidement pas défendable quand on y réfléchit un peu. Pour le comprendre, il faut chercher la raison : la mystification des femmes (une mystification qui peut se retourner contre elles à l’occasion).

Un autre paradoxe à hiérarchiser de la sorte : une société qui banalise le sexe à un point ou c’est une fierté de changer de partenaire toute les semaines, et qui en même temps fait de la même chose, quand elle n’est pas consentie, la chose moins banale et une des pire qui soient. Là aussi, en y réfléchissant un peu, il y a un couac.

On est tellement abreuvé(e)s d’images, de hiérarchisation et de mystification sur cette question, que c’est impossible de l’aborder raisonnablement avec la plupart des gens.

Bref, sauf preuve évidente du contraire (et pas des soient‑disant preuves qui seraient des à‑prioris), une relation sexuelle non‑consentie, personnellement, je vois pas de raison pour laquelle on devrait considérer qu’une agression ou un déshabillage dans la rue, c’est moins grave que le premier cas. C’est toujours violent et non‑consentie, dans les deux cas, comme toutes les agressions et atteintes à l’intégrité d’une personne.

C'était Hibou57 en direct de la planète Mars :bizarre:
 
Oui, mais on ne peut pas déposer plainte à la place des gens, on ne peut même pas toujours conseiller de le faire si on ne connait pas nous‑mêmes les personnes qui on subit, et puis c’est quand‑même sûrement important de dire ces choses sur un forum, au moins pour ne pas banaliser.


la plupart du temps dure à prouver ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
les bonnes soeur c'est au couvent !

elles n'ont pas le droit d'y sortir normalement !

Faux ! j'en ai croisée deux samedi sur une aire d'autoroute ... j'aurai dû leur arracher leur voile, tu as raison elles n'ont pas le droit de sortir normalement, donc en l’occurrence, elles n'auraient eu que ce qu'elles méritaient :sournois:
 

allissia

l'air de rien............
Oui, mais on ne peut pas déposer plainte à la place des gens, on ne peut même pas toujours conseiller de le faire si on ne connait pas nous‑mêmes les personnes qui on subit, et puis c’est quand‑même sûrement important de dire ces choses sur un forum, au moins pour ne pas banaliser.
si tu le dis........................................................
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est quoi le pire ?

une femme qui se fait retirer son voile ou une femme qui se fait arracher son collier ??
Il n’y a pas de réponse : qui est l’agresseur(se), quelle valeur ou signification avait le collier, quelle était les circonstance, comme ça s’est passé, etc.

La réponse ne peut être donnée qu’en connaissant le détail des faits, en interrogeant la victime, et par défaut, les deux sont potentiellement aussi graves.

C’est ça je crois que vous avez des difficultés à comprendre : vous n’arrivez pas à comprendre que vous n’êtes pas la personne et que ce qu’il se passe dans sa tête et ce qu’elle vit, ça ne se décrète pas, il n’y a pas de norme, et ça n’est peut‑être pas comme vous l’imaginez.
 
Tu veux dire si on lui enlevait son foulard ou un bandeau? (je vois pas le rapport avec la mini-jupe)

Parce que sinon je ne pense pas qu'on ait vu les fesses de la femme dévoilée...Mais si tu as des news, on est preneur...


je supposais que ta femme n' est pas voilée donc j' ai pris pour exemple la mini jupe . ça peut etre faux
 
Haut