Arrêt tabac

A

AncienMembre

Non connecté
Merci à tous pour vos conseils:cool:, si d autres ont en je prends
@madalena, tu crois que j ai une tête à aller chez le doc pour ça? je vais creuser le côté volonté pour ne plus craqué, au début je prenais des bonbons à la réglisse et à la menthe comme substitut, même sans sucres c est pas terrible de remplacer une addiction par une autre

Essaie de faire un jeûne total, zéro nourriture sans te priver d'eau... ça aiguise les sens et ton corps voit la cigarette comme de la fumée encombrante d'un incendie, tu n'éprouves aucun plaisir à la sentir.
 
Dernière modification par un modérateur:
Essaie de faire un jeûne total, zéro nourriture sans te priver d'eau... ça aiguise les sens et ton corps voit la cigarette comme de la fumée encombrante comme celle d'un incendie, tu n'éprouves aucun plaisir à la sentir.
Toute une journée sans manger alors que mon corps crie famine?:stop::D
je viens de prendre conscience qu'en fait je vois la nourriture comme une addiction, alors qu elle doit rester un besoin vital uniquement, vendredi c est un férié donc zéro taf, ça sera plus facile:p

t es une ancienne fumeuse?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
@Msamen , va chercher ailleurs si j'y suis :claque: T'as cru que j'étais comme toi et que je changeais de pseudo comme de Kaftan ? :D

Moi je suis fidèle à Mido94 et j'assume tout ce que je dis sous ce pseudo, n'en déplaisent à certains :p
 
@Msamen , va chercher ailleurs si j'y suis :claque: T'as cru que j'étais comme toi et que je changeais de pseudo comme de Kaftan ? :D

Moi je suis fidèle à Mido94 et j'assume tout ce que je dis sous ce pseudo, n'en déplaisent à certains :p

Toi et tte la clique Panam' j'ai été bannis j'ai quitté le forum 3ans et je suis revenu avec Msamen

Mon ancien pseudo je l'ai deja donné ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
@mido94, chuis content que tu sois là, veux-tu bien dire à @Msamen que toi et moi n avons rien en commun si ce n est nos "mdrrr":p

mdrrrrrrrrrrr :D

T'as abusé avec ton pseudo et ton avatar, c'est moi le Cactus , le vrai :claque: :D

Toi et tte la clique Panam' j'ai été bannis j'ai quitté le forum 3ans et je suis revenu avec Msamen

Mon ancien pseudo je l'ai deja donné ;)

Mais de quelle clique tu parles ? iwa bssa7tek et rebienvenue à toi, ghir khallini tranquille o safi ! :p
 
mdrrrrrrrrrrr :D

T'as abusé avec ton pseudo et ton avatar, c'est moi le Cactus , le vrai :claque: :D



Mais de quelle clique tu parles ? iwa bssa7tek et rebienvenue à toi, ghir khallini tranquille o safi ! :p
Wallah que c est involontaire, je comprends mieux le fait que Msamen m ai pris pour toi
tu aimes mon avatar? c est une chère amie bladinette qui me l a choisi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toute une journée sans manger alors que mon corps crie famine?:stop::D
je viens de prendre conscience qu'en fait je vois la nourriture comme une addiction, alors qu elle doit rester un besoin vital uniquement, vendredi c est un férié donc zéro taf, ça sera plus facile:p

t es une ancienne fumeuse?

Non, ne glande pas chez toi, passe une journée normale sans trop de fatiguer sinon la faim te pèsera plus sur le morale. ;)


Ce qui est paradoxal c'est qu'au début, tu peux même te plier en deux et crier famine mais une fois "la crise" passée, ton corps s'illumine et deviens vif... je ne sais pas comment te l'expliquer, on dirait qu'il secrète quelque chose de "reposant" pour compenser la privation... J'aurais bien dépasser mes 24 heures car je me suis "habituée" à cet état (sachant que les deuxième et troisième journées sont considérées comme les plus dures)mais ma mère m'a harcelé comme une folle pour que je mange... j'avais cédé mais je l'ai prévenu que la prochaine fois, c'est moi qui vais la harceler, ça l'a calmé pour le moment!

Je suis une récidiviste! :pleurs:

PS: si tu avais augmenté le temps accordé pour le sport, tu n'aurais subi aucune augmentation de poids.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Wallah que c est involontaire, je comprends mieux le fait que Msamen m ai pris pour toi
tu aimes mon avatar? c est une chère amie bladinette qui me l a choisi

Cactus, je croyais que t'étais Shali, mais non :(

C'est pas grave, c'est juste un forum :D

Non, ne glande pas chez toi, passe une journée normale sans trop de fatiguer sinon la faim te pèsera plus sur le morale. ;)


Ce qui est paradoxal c'est qu'au début, tu peux même te plier en deux et crier famine mais une fois "la crise" passée, ton corps s'illumine et deviens vif... je ne sais pas comment te l'expliquer, on dirait qu'il secrète quelque chose de "reposant" pour compenser la privation... J'aurais bien dépasser mes 24 heures car je me suis "habituée" à cet état (sachant que les deuxième et troisième journées sont considérées comme les plus dures)mais ma mère m'a harcelé comme une folle pour que je mange... j'avais cédé mais je l'ai prévenu que la prochaine fois, c'est moi qui vais la harceler, ça l'a calmé pour le moment!

Je suis une récidiviste! :pleurs:

PS: si tu avais augmenté le temps accordé pour le sport, tu n'aurais subi aucune augmentation de poids.

wa fine a zine, fine wssalti fel voyage ? :p
 
Non, ne glande pas chez toi, passe une journée normale sans trop de fatiguer sinon la faim te pèsera plus sur le morale. ;)


Ce qui est paradoxal c'est qu'au début, tu peux même te plier en deux et crier famine mais une fois "la crise" passée, ton corps s'illumine et deviens vif... je ne sais pas comment te l'expliquer, on dirait qu'il secrète quelque chose de "reposant" pour compenser la privation... J'aurais bien dépasser mes 24 heures car je me suis "habituée" à cet état (sachant que les deuxième et troisième journées sont considérées comme les plus dures)mais ma mère m'a harcelé comme une folle pour que je mange... j'avais cédé mais je l'ai prévenu que la prochaine fois, c'est moi qui vais la harceler, ça l'a calmé pour le moment!

Je suis une récidiviste! :pleurs:

PS: si tu avais augmenté le temps accordé pour le sport, tu n'aurais subi aucune augmentation de poids.

Houla, déjà je vais essayé de tenir 1 journée entière
j ai repris le sport que j avais délaissé ces derniers temps, ou j y allais aléatoirement, là c est 2 fois/sem
 
Qu est t en a cirer de mon pseudo tu parles comme une femme remarque les 3/4 des hommes ici sont devenus des metrosexuels a se mêler d histoires de femmes et parler comme des tafioles
Ptdrrrr, être ouvert et tolérant fait de moi une tafiole? iwa saha, qu il en soit ainsi alors!
et toi t es un vrai mec en étant vulgaire yek?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cactus, je croyais que t'étais Shali, mais non :(

C'est pas grave, c'est juste un forum :D



wa fine a zine, fine wssalti fel voyage ? :p

A fin a zine le3moum, ach khbarek?

Rani 9ette3t ticket dial tiyara o men hna chi jouj simanat nemchi netleb l visa! :D

Je compte "re"arrêter la cigarette mais impossible d'aller en Inde sans essayer leurs "beedis"! :D :D :D
 
Haut