Arrêté pour avoir manifesté contre la reprise des relations avec Israël

A

AncienMembre

Non connecté
c'est à dire? désolé pas compris lol

Les mouvements islamistes étaient encouragés durant les années 70 pour contrecarrer les mouvements de gauche.

Ceci ont aidé à faire paraître les gauchistes comme des "hérétiques".

Une fois la mission accomplie, ils sont restés comme effet secondaire d'un lourd traitement et ils ont influencé grandement la population jusqu'à ce jour.
 
Les mouvements islamistes étaient encouragés durant les années 70 pour contrecarrer les mouvements de gauche.

Ceci ont aidé à faire paraître les gauchistes comme des "hérétiques".

Une fois la mission accomplie, ils sont restés comme effet secondaire d'un lourd traitement et ils ont influencé grandement la population jusqu'à ce jour.
merci!
justement je trouve qu'ils influencent trop la population ils sont trop dangereux
 
Les mouvements islamistes étaient encouragés durant les années 70 pour contrecarrer les mouvements de gauche.

Ceci ont aidé à faire paraître les gauchistes comme des "hérétiques".

Une fois la mission accomplie, ils sont restés comme effet secondaire d'un lourd traitement et ils ont influencé grandement la population jusqu'à ce jour.
Les années 80 plus précisément.
L7aya dans les années 70, dès qu'ils sortaient leurs têtes de sous l'eau, ma kayn ghir zerwata.
Le top départ pour les sortir de leurs cages, ça a commencé avec l'arabisation...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les années 80 plus précisément.
L7aya dans les années 70, dès qu'ils sortaient leurs têtes de sous l'eau, ma kayn ghir zerwata.
Le top départ pour les sortir de leurs cages, ça a commencé avec l'arabisation...

Oui et le tout était avec la bénédiction des USA... c'était un phénomène globale dans le monde arabe (et l'Afghanistan était un bon labo).

Allah yester o safi... on doit rester unis et il faut que les gens comprennent qu'on doit avoir une stabilité territoriale sinon on sera toujours menacés!
 
le ridicule bordel.. ça fait un mois qu'ils roulent dans le sable pour atteindre le front, ils ont du faire un détour en passant par le sud Soudan pour bien chauffé les moteurs de leurs vehicules, et la minurso attend toujours la notification de la fin du cessé le feu :claque:

 

Southpaw

Rebel without a Cause
le ridicule bordel.. ça fait un mois qu'il roule dans le sable pour atteindre le front ils ont du faire un détour en passant par le sud Soudan, et la minurso attend toujours la notification de la fin du cessé le feu :claque:

On ne manifeste pas contre l'integrite du territoire.
Au US c'est peine de mort comme traitres.
On touche pas le territoire, et demander des questions.
Des millions ont donne la vie pour preserver le Maroc durant tous les ciecles de son histoire.
Et maintenant ces bouzebals d'islamistes protestent?
Mdr..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les mouvements islamistes étaient encouragés durant les années 70 pour contrecarrer les mouvements de gauche.

Ceci ont aidé à faire paraître les gauchistes comme des "hérétiques".

Une fois la mission accomplie, ils sont restés comme effet secondaire d'un lourd traitement et ils ont influencé grandement la population jusqu'à ce jour.
La France depuis Sarkozy jusqu'à Macron fait la même chose mais là en ayant favorisé le discours de l'extrême droite pour contrer la vraie gauche (pas le PS), résultat la parole et la pensée d'extrême droite n'a jamais été aussi répandue en France à tel point que le RN est cette fois réellement aux portes du pouvoir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La France depuis Sarkozy jusqu'à Macron fait la même chose mais là en ayant favorisé le discours de l'extrême droite pour contrer la vraie gauche (pas le PS), résultat la parole et la pensée d'extrême droite n'a jamais été aussi répandue en France à tel point que le RN est cette fois réellement aux portes du pouvoir.

Ils le font pour des buts électoraux...

La gauche a connu un échec car ils se sont foirés eux-mêmes, elle n'est pas aussi innocente que ça, ce gain de terrain de la droite n'est pas un hasard ou une simple volonté politique.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La France depuis Sarkozy jusqu'à Macron fait la même chose mais là en ayant favorisé le discours de l'extrême droite pour contrer la vraie gauche (pas le PS), résultat la parole et la pensée d'extrême droite n'a jamais été aussi répandue en France à tel point que le RN est cette fois réellement aux portes du pouvoir.
Who cares, c 'est pas notre pays.
Fu*ck la France.
Pas mon pays
Pfff...
Mon pays

 
Dernière édition:
Un individu a été interpellé, vendredi, pour avoir fait part de son refus de la normalisation des relations entre le Maroc et Israël. L'incident a eu lieu à la mosquée Mellah de Settat.
Alors qu'une centaine de fidèles écoutaient le prêche de l'imam, un individu a brandi une pancarte, où il exprimait son refus de la décision du Maroc de normaliser ses relations avec l'État d'Israël.
L'homme a été interpellé et placé en garde à vue à la préfecture de police de Settat, en attendant d'être traduit devant la (...)

- Société / Normalisation Maroc Israël, Settat, Manifestation

Lire la suite ...
la propagande pro palestinien des années hassan2 a fait d enorme dégâts et on le voit aujourdhui certains préfèrent la Palestine à leur propre pays et le pire c est certains pays mécontents de cette accords et de la stabilité de maroc peuvent servir de cette question Palestinen en jouant la carte de l islam pour destabiliser le maroc de l interieur(et la je parle pas seulement de l algerie il y aussi le Qatar les frères musulmans la turquie mais aussi certain pays europenen etc ..)
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Al hamdoullah moi je suis un homme libre je peux te dire que je déteste les généraux et le président algérien contrairement à vous qui doivent gober et accepter tous ce que le roi fait sous peine d'être torturer et emprisonner.

Le peuple algérien est sorti dans la rue en 1988 pour avoir le droit de critiquer la politique de ses dirigeants nous sommes des hommes libres je peux caricaturer les généraux et le président algérien contrairement à vous qui risquent la peine de mort si vous caricaturez le roi.

Le caricaturiste algérien Ali Dilem qui vit en Algérie en toute liberté se fait un malin plasir de caricaturer le président algérien Tebboune ou les sans êtré inquiéter généraux 😎

lr-8619-dd051.jpg



lr-8012-be3ea.jpg


Le jour ou un caricaturé marocain pourra critiquer le roi du Maroc comme le fait Dilem c'est quand l'Algérie reconnaîtra Israël 🤣




Regarde la pièce jointe VID-20201219-WA0001.mp4
 
Quand la côte d' ivoire a ouvert un consulat a el aioun , l Algérie a t rappelé son ambassadeur d Abidjan.

Mais qu attend l Algérie de faire la même chose avec leur ambassadeur a Washington ?

Les généraux sont juste des lâches qui font dans leur froc devant plus fort que eux.
 
Haut