Arrêtez de manger du Thon !!

Kosaris

Oiseau de malheur
Serieux arrêter d'en manger mettez la pédale douce c'est une espèce en voie de disparition surpêchée car c'est un poisson prisé (pas d'aretes ou si peu) surtout avec la mode des sushis.
Voila c t pour plaider un peu la cause du thon si chacun de nous reduit sa consommation ça donnera a cette espece une bouffée d'air frais si je puis me permettre...

Tout à fait d'accord ! Je suis pour la préservation du thon, au nom de la biodiversité ! :D

http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/662/447/6744266:jpeg_preview_medium.jpg
 

Kosaris

Oiseau de malheur
meskina tu sais c pas gentil de se moquer d'elle imagine ta future fille lui ressemble il faut jamais se moquer c ce qu'on dit au bled sinon il va tarriver la meme chose un sorte de pied de nez de la nature qui rit a tes depends...

goul yarbi ysmehliya

Hey, c'était pour rire ! L'humour, conoces ?

Et vas-y, maudis-moi autant que tu veux, c'est toujours super constructif les paroles lancées comme ça :rolleyes:
 

wiley82

Take it, or leave it!
Serieux arrêter d'en manger mettez la pédale douce c'est une espèce en voie de disparition surpêchée car c'est un poisson prisé (pas d'aretes ou si peu) surtout avec la mode des sushis.
Voila c t pour plaider un peu la cause du thon si chacun de nous reduit sa consommation ça donnera a cette espece une bouffée d'air frais si je puis me permettre...

si j'arrete de manger du thon, je perdrai 10 kg!!!!
qui va me les rendre ????? dites :fou:
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Serieux arrêter d'en manger mettez la pédale douce c'est une espèce en voie de disparition surpêchée car c'est un poisson prisé (pas d'aretes ou si peu) surtout avec la mode des sushis.
Voila c t pour plaider un peu la cause du thon si chacun de nous reduit sa consommation ça donnera a cette espece une bouffée d'air frais si je puis me permettre...

On va arrêter de manger de tout et ca sera l'Etre Humain qui sera en voie de disparition... :D
 
Haut