Arsenal-Barca

ould khadija

fédalien
Contributeur
Arsenal ...Wa ma adraka man Arsenal !
Ramener le Barçà sur terre , ce n'est pas un mince exploit !
Bravo à Wenger et à ses courageux "guerriers" !
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Sir Arsene a très bien lu le match, un changement qui a tout bouleversé. Mais, ça aurait été rien sans le relâchement inexpliqué des Blaugranas.

Le match a pu finir facilement 2/3-0/1 en faveur du Barça qui a dominé la majeur partie du match, sans concrétiser toutes les occasions. Arsene-all est sorti faire le jeu, mais a vite cédé la possession aux catalans, pour basculer vers les contres furtifs.

En gros, Arsenal a été très réaliste, 2 buts dans le dernier quart d'heure. Le Barça a payé cher les occasions ratés.

Félicitations aux Gunners (et à Zziko au passage), une victoire travaillée, ceux qui jouent à l'attaque contre le Barça ne sortent pas souvent vainqueurs. Arsenal l'a fait. Le match retour s'annonce dramatique.
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'étais avec elle quand elle t'as dis ça louja3 c'est la diarhée non ? ahahahahahahahahaha mdrrrrrrrrr :D
mdr oué comme quand t'étais avec elle quand tu lui as dit.. c'est sa photo ça? c un psycho ce mec! :p
ouja3 = mal de ventre
diarrhée c'est "srisra".. maaaannn fiyya srisraaaa :xD

@Elyssa
Baraka f rassek! mes sincères condoléances :(


Pure logique ce résultat..

Messi n'était que l'ombre de lui même, quand on rate de telles occasions on ne mérite pas de gagner..
de l'autre coté, Arsenal était percutant sur ses contres, il mérite.
Même dans le sport très haut niveau, le psychique a un grand poids.

Wenger avec ses déclarations revanchardes a bien rechargé les batteries de ses joueurs, au contraire du Barca qui rentre sur des bases moins motivées après avoir été tenu en échec par Gijon mettant ainsi fin à un record de 16 victoires d'affilée.

la recette anti Barca= corser le milieu, savoir subir dans la défense sans flécher, et être percutant sur les contres.
Eh bien sûr il faut avoir une équipe motivée à fond, qui saura appliquer ça sur le terrain.

W chwiya dyal la chance aussi :p

Visa Barca.

Euuh! Jété Fort làà :xD
pk paa le Cas au match retouuur inchaalah !!
M3allam Sahbi...
Rajaoui mriguel :p
 
Une équipe qui joue au foot et une équipe qui gagne, c'est la réalité de la CL.
Le FCB a dominé les gunners 1er mi temps où Messi si en forme aurait finir par 3-1
en second mi temps, le FCB jouait avec même style au Liga : endormir l'adversaire puis attaquer sauf que Messi n'est au top ce soir.(2 occasions d'or de tuer le gunner)
L'Arsenal a profité de la baisse de rythme dans les dernières 20 minutes avec un Nasri top et Archavine.

Ce que je remarquais que Wenger ne comptait pas sur Chamakh(VP était nul durant tt le match sauf son but à la maicon brésilien)

Le retour au Camp Nu ça sera une autre bataille. suffit 1-0 pour que le FCB passera au second tour.
 
la recette anti Barca= corser le milieu, savoir subir dans la défense sans flécher, et être percutant sur les contres.
Eh bien sûr il faut avoir une équipe motivée à fond, qui saura appliquer ça sur le terrain.

W chwiya dyal la chance aussi :p


si Messi avait marquer 2 buts au 1er mi temps, ça sera une autre soirée.

comme on disait en arabe : Inna ghadana la nadirouhou qarib

Match retour on verra bien
 
Je suis fier de Nasri.
Je suis pour Arsenal.

Qui a dit que je suis un anti Barca ?

Le Barca il me semble, marque un but qui les favorise.
Malgré qu'Arsenal signe un bel exploit, surtout en revenant à la marque, l'avantage est pour le Barca. Une victoire 1-0 leur suffirait, et c'est largement faisable pour eux, pourvu qu'ils retrouvent toute leur motivation d'ici la, et qu'il ne prenne pas Arsenal a la légère..
Pour Arsenal, le plus dur est a venir pour sortir l'épouvantail catalan au Camp Nou.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
LE barça est beaucoup moins fort qu'il n'y parait. Meme si il y'a très peu de dechet il faut voir le nombre de dedoublement de passes qui ne servent à rien d'autre qu'a perdre du temps et permettre non seulement à l'adverssaire de se replacer mais aussi de l'entasser! Et pour entasser Arsenal faut le faire !! PArce que Arsenal deteste se replier !

Du coup nous avons souvent des statistiques de possessions de balles incroyables du barça: 40 passes pour que la balle aille d'un coté à l'autre. Jeu joli mais pas très efficase. Ils sont très lent dans la construction ! C'est sa qui les a plombé ce soir !

Quand tu vois un moment villa et messi s'echange en moins de 2 seconde 4 passes ... ? sa a servi à quoi ?
 
Quand tu vois un moment villa et messi s'echange en moins de 2 seconde 4 passes ... ? sa a servi à quoi ?

le tiki Take a permis au FCB de massacrer tous les clubs de la liga y compris le RM par 5-0

la seule différence que ce soir Messi était un cauchemar pour club on aurait finir 1er mi temps par 3-1 et baisse de rythme à partir de 70 minutes

un plateau de spectacle ce soir
Arsenal est une belle équipe de spectacle aussi.
 
LE barça est beaucoup moins fort qu'il n'y parait. Meme si il y'a très peu de dechet il faut voir le nombre de dedoublement de passes qui ne servent à rien d'autre qu'a perdre du temps et permettre non seulement à l'adverssaire de se replacer mais aussi de l'entasser! Et pour entasser Arsenal faut le faire !! PArce que Arsenal deteste se replier !

Du coup nous avons souvent des statistiques de possessions de balles incroyables du barça: 40 passes pour que la balle aille d'un coté à l'autre. Jeu joli mais pas très efficase. Ils sont très lent dans la construction ! C'est sa qui les a plombé ce soir !

Quand tu vois un moment villa et messi s'echange en moins de 2 seconde 4 passes ... ? sa a servi à quoi ?

Allez vas dormir toi aussi vas, au lieu de raconter des bêtises "jeu joli mais pas très efficace" xD

Le barca a un jeu de fada ! C'est la classe :cool:
 
si Messi avait marquer 2 buts au 1er mi temps, ça sera une autre soirée.

comme on disait en arabe : Inna ghadana la nadirouhou qarib

Match retour on verra bien
oué match retour c'est un défi que se lancera Wenger..
ça sera dur de refaire cet exploit... mais au moins ils seraient sortis avec l'honneur d'avoir gagner le BARCA chez eux.

Comme je l'ai dit, quand on rate de telles franches occasions, ça impacte lourdement la psychologie des deux antagonistes, et si l'adversaire est grand lui aussi, il en tirerait sans aucun doute profit.. et c'est ce qui s'est passé.

Allez vas dormir toi aussi vas, au lieu de raconter des bêtises "jeu joli mais pas très efficace" xD

Le barca a un jeu de fada ! C'est la classe :cool:
mdr !!!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
2-1 pour l'Arsenaaal inchaalah

J'aime j'aime j'aime ! T'as été fort sur ce coup la =))

Je suis trop contente que le Barça ai perdu, ça a cassé le mythe.


mdr oué comme quand t'étais avec elle quand tu lui as dit.. c'est sa photo ça? c un psycho ce mec! :p
ouja3 = mal de ventre
diarrhée c'est "srisra".. maaaannn fiyya srisraaaa :xD

Elle m'a montré ta photo je lui ai dis, ça se voit que c'est un fou mdrrrr mais c'étais pas méchant ! :D

Ghi rta7 rak nta beaugosse :cool:

C'est nul je pensais que louja3 sa voulait dire diarrhée, ça m'a fait rire quand elle l'a dit mais

maintenant je trouve pas ça très drôle ...
 
Elle m'a montré ta photo je lui ai dis, ça se voit que c'est un fou mdrrrr mais c'étais pas méchant ! :xD

Ghi rta7 rak nta beaugosse :cool:

C'est nul je pensais que louja3 sa voulait dire diarrhée, ça m'a fait rire quand elle l'a dit mais

maintenant je trouve pas ça très drôle ...
ah bon!je croyais qu'on parlait de heath legder (jocker)
alors c t moi?!! tu t'es foutu de ma photo à moi!! ah là c'est vexant :fou:
:p
eh ni ouja3 ni diarrhée sont drôles crois moi :p
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ah bon!je croyais qu'on parlait de heath legder (jocker)
alors c t moi?!! tu t'es foutu de ma photo à moi!! ah là c'est vexant
:p
eh ni ouja3 ni diarrhée sont drôles crois moi :p

Mdrrrrr

Je ne me suis pas foutu de ta photo. J'avais di ça à cause des commentaires.

En plus au dessus j'ai dis que t'étais BG tu sais c'est quoi un BG ???

Un beaugosse, t'es magnifique, khemssa ou khmiss, Allah ifer7ek bchi bent l7lèl tkoun zwina b7ali. :cool:

T'es content je t'ai fais déclaration en live sur bladi, iwa daba jme3 rassek ou khelli dak dossier diel facebook.

Dossier clos ...

Ps: Oui les deux ça fait mal, mais le deuxième c'est plus désagréable que le premier ^^
 
Haut