Arsenal-Barca

Mdrrrrr

Je ne me suis pas foutu de ta photo. J'avais di ça à cause des commentaires.

En plus au dessus j'ai dis que t'étais BG tu sais c'est quoi un BG ???

Un beaugosse, t'es magnifique, khemssa ou khmiss, Allah ifer7ek bchi bent l7lèl tkoun zwina b7ali. :cool:

T'es content je t'ai fais déclaration en live sur bladi, iwa daba jme3 rassek ou khelli dak dossier diel facebook.

Dossier clos ...

Ps: Oui les deux ça fait mal, mais le deuxième c'est plus désagréable que le premier ^^
hahahahah wellah vous deux.. vous êtes spéciales ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
LE barça est beaucoup moins fort qu'il n'y parait. Meme si il y'a très peu de dechet il faut voir le nombre de dedoublement de passes qui ne servent à rien d'autre qu'a perdre du temps et permettre non seulement à l'adverssaire de se replacer mais aussi de l'entasser! Et pour entasser Arsenal faut le faire !! PArce que Arsenal deteste se replier !

Du coup nous avons souvent des statistiques de possessions de balles incroyables du barça: 40 passes pour que la balle aille d'un coté à l'autre. Jeu joli mais pas très efficase. Ils sont très lent dans la construction ! C'est sa qui les a plombé ce soir !

Quand tu vois un moment villa et messi s'echange en moins de 2 seconde 4 passes ... ? sa a servi à quoi ?

Très bonne analyse , je pense la même chose que toi !
Surtout que c'est un peu de l'anti-jeu parfois , quand ils font des passes dans leur camp , ils espèrent que l'adversaire monte pour rien et court après le ballon
Bêtement pour crée des espaces . Mais arsenal était bien en place et l'équipe n'est pas tomber dans le piège

L'équipe du barca fait trop de passe qui servent a rien . Il faudra changer de style de jeu ,et prendre exemple que arsenal car elle maitrise mieux ce style
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Très bonne analyse , je pense la même chose que toi !
Surtout que c'est un peu de l'anti-jeu parfois , quand ils font des passes dans leur camp , ils espèrent que l'adversaire monte pour rien et court après le ballon
Bêtement pour crée des espaces . Mais arsenal était bien en place et l'équipe n'est pas tomber dans le piège

L'équipe du barca fait trop de passe qui servent a rien . Il faudra changer de style de jeu ,et prendre exemple que arsenal car elle maitrise mieux ce style

mais justement c'est un peu ça la technique du barca : faire plein de passes pour endormir un peu l'adversaire (qui court derriere le ballon comme un toutou), trouver LA faille et enchainer les passes pour percer la defense adversaire ...

Bsaha les gunners, j'ai bien kiffé le match !

coucou toi ! cava ? t'as vu jmy connais en foot aussi :rolleyes::cool:
 

Lagarto

l'homme masqué
mais justement c'est un peu ça la technique du barca : faire plein de passes pour endormir un peu l'adversaire (qui court derriere le ballon comme un toutou), trouver LA faille et enchainer les passes pour percer la defense adversaire ...

Bsaha les gunners, j'ai bien kiffé le match !

coucou toi ! cava ? t'as vu jmy connais en foot aussi

ca va hamdoulilah et toi? :)

oui je vois ca , genre tu sais analyser un match :D

alors c'est fini pour Kaka tu le suis plus?

@Elyssa : ne pleure pas , le futur gagnant de la LDC c'est Manchester United
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
hahahahah wellah vous deux.. vous êtes spéciales ;)

Je le prend pour un compliment :D

7ta nta rak spéciale ...هههههههههههههههههههههههههه
 
j'ai pas supporter ni l'un ni l'autre etant donné que c'est mes deux equipes préférers lol
j'ai juste pris bcp de plaisir a les voir jouer ,et le scor est logique surtout en 2 eme mi temps ....

Je suis fan du Barca, mais j'aime aussi Arsenal.

Beh c'est que du côté d'Arsenal, ils ont été bons devant les buts.

On verra bien au Camp Nou, ça sera pas la même chose à mon avis :langue:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
ca va hamdoulilah et toi? :)

oui je vois ca , genre tu sais analyser un match :D

alors c'est fini pour Kaka tu le suis plus?

@Elyssa : ne pleure pas , le futur gagnant de la LDC c'est Manchester United

ba biensur, surtout que j'ai VU ce match (ce qui etait rare avant,surtout quand javais pas canal + ^^')

oué Kaka il me degoute, depuis qu'il a bougé du Milan, pour moi cetait l'embleme de l'équipe, il cartonnait, mais là au real... chehhh bien fait pour lui !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Je suis fan du Barca, mais j'aime aussi Arsenal.

Beh c'est que du côté d'Arsenal, ils ont été bons devant les buts.

On verra bien au Camp Nou, ça sera pas la même chose à mon avis :langue:

Esperons que messi ne se blesse pas d'ici la ( héhéhéhéhé).

Y'a un gros contrat qui a été mis sur la jambe de messi dans les coulisses d'Arsenal.

Et si messi se blesse sa sera toute l'equipe du barça qu'il faudra soigner crcrcr
 
Esperons que messi ne se blesse pas d'ici la ( héhéhéhéhé).

Y'a un gros contrat qui a été mis sur la jambe de messi dans les coulisses d'Arsenal.

Et si messi se blesse sa sera toute l'equipe du barça qu'il faudra soigner crcrcr


mdrr tu rodais dans les coulisses apparemment, c'est fou tout ce que tu sais l'ami :D

Tia cru que le barca se résumait à Messi ? xD

Tu fais quoi de Xavi, d'Iniesta et compagnie ?

Pour moi le pilier du barca, c'est Xavi =)

ps: toutes mes phrases se terminent par le son "i", c'est fraaaaais :cool:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
mdrr tu rodais dans les coulisses apparemment, c'est fou tout ce que tu sais l'ami :D

Tia cru que le barca se résumait à Messi ? xD

Tu fais quoi de Xavi, d'Iniesta et compagnie ?

Pour moi le pilier du barca, c'est Xavi =)

ps: toutes mes phrases se terminent par le son "i", c'est fraaaaais :cool:

Mouais xavi 31 ans quand meme il est en fin de cycle et personne au barça de taille pour le remplacer ! Ils veulent piker Fabregas a Arsenal justement !

C'est celui qui a le plus de tune qui se fait la meilleur equipe! C'est bourrin mais les meilleur clubs ne sont pas ceux qui ont les meilleurs centres de formations mais les meilleurs hommes d'affaire, businessman et recruteur qui ont du flair .

Mdr juste pour faire joli c'est tout, moi y'a pas de rimes mais y'a plus de contenus XD
 
Mouais xavi 31 ans quand meme il est en fin de cycle et personne au barça de taille pour le remplacer ! Ils veulent piker Fabregas a Arsenal justement !

C'est celui qui a le plus de tune qui se fait la meilleur equipe! C'est bourrin mais les meilleur clubs ne sont pas ceux qui ont les meilleurs centres de formations mais les meilleurs hommes d'affaire, businessman et recruteur qui ont du flair .

Mdr juste pour faire joli c'est tout, moi y'a pas de rimes mais y'a plus de contenus XD

Et alors ca fait quoi qu'il ait 31 ans ? Ca reste un monstre quand même. Tu connais Thiago Alcántara ? C'est un phéno ce petit.

Le Real a gaspillé je ne sais combien d'euros, s'est payé les plus grands joueurs du monde, et pourtant il se prend des raclées contre le Barca.

Le business du foot, ça je le sais l'ami.

Je suis désolée, mais le Barca a un très bon centre de formation.
Lis ceci: http://www.footmercato.net/quand-guti-rend-hommage-au-travail-du-barca_62696

Non, j'ai pas fait exprès pour les rimes. Et tu m'excuseras, mais ton contenu il est à l'ouest :D

A cause de toi, on est partis en HS total xD
 

Lagarto

l'homme masqué
ba biensur, surtout que j'ai VU ce match (ce qui etait rare avant,surtout quand javais pas canal + ^^')

oué Kaka il me degoute, depuis qu'il a bougé du Milan, pour moi cetait l'embleme de l'équipe, il cartonnait, mais là au real... chehhh bien fait pour lui !

c'est pour ça que tu l'a plus dans ton album? :D

c'est vrai qu'il aurai du rester au milan , un mauvais choix de carrière surtout qu'au real il apporte rien a part des blessures
 
c'est vrai qu'il aurai du rester au milan , un mauvais choix de carrière surtout qu'au real il apporte rien a part des blessures

Le RM est la cimetière de certains malchanceux blessure perte de niveau etc : Kaka, Makmanaman,Bekham, Robinho, etc

comme le FCB avec les frenchy's : Guily, petit, (seule exception est Abidal pour le moment)
 
Nouveau coup dur pour Arsenal. Alors que Theo Walcott (cheville) et Cesc Fabregas (adducteurs) sont déjà à l'infirmerie, les Gunners ont annoncé ce mardi le forfait de l'attaquant Robin van Persie (27 ans, 15 matchs et 10 buts en Premier League cette saison) pour le match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, programmé le 8 mars prochain. Comme nous vous l'indiquions lundi, l'international néerlandais s'est blessé au genou dimanche lors de la finale de Carling Cup (1-2). "Malheureusement, les examens n'ont pas été positifs et il manquera les trois prochaines semaines à coup sûr. Ça pourrait même être plus long, donc il est définitivement forfait pour affronter Barcelone", a déploré le manager d'Arsenal, Arsène Wenger.

maxifoot
 
Nouveau coup dur pour Arsenal. Alors que Theo Walcott (cheville) et Cesc Fabregas (adducteurs) sont déjà à l'infirmerie, les Gunners ont annoncé ce mardi le forfait de l'attaquant Robin van Persie (27 ans, 15 matchs et 10 buts en Premier League cette saison) pour le match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, programmé le 8 mars prochain. Comme nous vous l'indiquions lundi, l'international néerlandais s'est blessé au genou dimanche lors de la finale de Carling Cup (1-2). "Malheureusement, les examens n'ont pas été positifs et il manquera les trois prochaines semaines à coup sûr. Ça pourrait même être plus long, donc il est définitivement forfait pour affronter Barcelone", a déploré le manager d'Arsenal, Arsène Wenger.

maxifoot

Chamakh au camp nou !
bonne nouvelle :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Nouveau coup dur pour Arsenal. Alors que Theo Walcott (cheville) et Cesc Fabregas (adducteurs) sont déjà à l'infirmerie, les Gunners ont annoncé ce mardi le forfait de l'attaquant Robin van Persie (27 ans, 15 matchs et 10 buts en Premier League cette saison) pour le match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, programmé le 8 mars prochain. Comme nous vous l'indiquions lundi, l'international néerlandais s'est blessé au genou dimanche lors de la finale de Carling Cup (1-2). "Malheureusement, les examens n'ont pas été positifs et il manquera les trois prochaines semaines à coup sûr. Ça pourrait même être plus long, donc il est définitivement forfait pour affronter Barcelone", a déploré le manager d'Arsenal, Arsène Wenger.

maxifoot
L'armoire des Gunners n'est pas trop fiable. Wenger ne fait pas tourner son effectif pour éviter de tels évènements dramatiques, en tout cas, pas assez.
Je crois qu'ils perdent beaucoup avec l'absence de V.Persie, ils est plus important que Walcott.
 
mauvaise nouvelle ouais ;-)

ca dépend pour qui...pour chamakh certainement pas ! :D

Van Persie c'est une barbie ma parole, rien qu'il se blesse c'est hallucinant :eeek:

il vaut rien ce mec, il a des périodes comme ca ou il marche sur l'eau, mais la plupart du temps il est blessé ou irrégulier.
chamakh est mieux que lui, moi je trouve perso.

L'armoire des Gunners n'est pas trop fiable. Wenger ne fait pas tourner son effectif pour éviter de tels évènements dramatiques, en tout cas, pas assez.
Je crois qu'ils perdent beaucoup avec l'absence de V.Persie, ils est plus important que Walcott.

a ton contraire, je pense que walcott est plus important, et fabregas surtout...en esperant que nasri, lui tienne le coup jusqu'au match.
 
pour Arsenal . Actuellement VP est bien meilleur que chamakh

Non actuellement VP était pas blessé, donc titulaire, et il se trouve qu'il était dans une bonne période.
Chamakh aurait peut etre pas fait mieux (je pense surtout au but de van persie contre le barca), mais je ne pense pas que dans le dispositif d'arsenal il soit inutile. jusqu'a présent, quand chamakh a joué, il a rempli le contrat.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
il vaut rien ce mec, il a des périodes comme ca ou il marche sur l'eau, mais la plupart du temps il est blessé ou irrégulier.
chamakh est mieux que lui, moi je trouve perso.

Il se blesse tout le temps c'est un truc de dingue, c'est le genre de joueur sur qui tu ne peux pas

compter, qui pourrait tuer la saison d'un club. Quand t'as VP dans ton équipe, t'as intérêt à

avoir le banc garni sinon t'es foutu.

Il est très bon, dommage qu'il soit trop fragile.
 
Non actuellement VP était pas blessé, donc titulaire, et il se trouve qu'il était dans une bonne période.
Chamakh aurait peut etre pas fait mieux (je pense surtout au but de van persie contre le barca), mais je ne pense pas que dans le dispositif d'arsenal il soit inutile. jusqu'a présent, quand chamakh a joué, il a rempli le contrat.

oui je n'ai pas dit que chamakh était inutile loin de la . Je dit juste qu'actuellement Van Persie est dans une meilleur période que Chamakh enfin , plus maintenant a cause de sa blessure
 
Il se blesse tout le temps c'est un truc de dingue, c'est le genre de joueur sur qui tu ne peux pas

compter, qui pourrait tuer la saison d'un club. Quand t'as VP dans ton équipe, t'as intérêt à

avoir le banc garni sinon t'es foutu.

Il est très bon, dommage qu'il soit trop fragile.

oui je n'ai pas dit que chamakh était inutile loin de la . Je dit juste qu'actuellement Van Persie est dans une meilleur période que Chamakh enfin , plus maintenant a cause de sa blessure

en fait ce n'est pas trop ce poste qui m'inquiete le plus. ce que pouvait apporter van persie en technique et exploits individuels, chamakh peut compenser par son altruisme et son travail de pressing, sa simplicité aussi, sans oublier son jeu de tete. des virtuoses il y en a arsenal, sur qui il peut s'appuyer ou donner aussi des ballons, mais qui pour remplacer walcott, et fabregas..?
arshavin titulaire a mon avis
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Vue que je suis fan d'arsenal et surtout d'Arsh à vin mon seul plaisir serait de le voir au camp nou le seul joueur au monde qui soit épuisé avant même que le match se soit débuté!! ah les poupée russe
 
en fait ce n'est pas trop ce poste qui m'inquiete le plus. ce que pouvait apporter van persie en technique et exploits individuels, chamakh peut compenser par son altruisme et son travail de pressing, sa simplicité aussi, sans oublier son jeu de tete. des virtuoses il y en a arsenal, sur qui il peut s'appuyer ou donner aussi des ballons, mais qui pour remplacer walcott, et fabregas..?
arshavin titulaire a mon avis

fabregas va jouer , arshavin a la place de walcott , et chamakh ou bendtner a la place de VP

voila mon avis
 
fabregas va jouer , arshavin a la place de walcott , et chamakh ou bendtner a la place de VP

voila mon avis

on aura droit a un barca des grands soirs, qui sont obligés de marquer...
non pas que d'habitude il ne joue pas pour marquer, mais la ils vont y mettre le paquet.
il va falloir etre tres vigilant et s'attendre a ne pas toucher le ballon.

pourquoi c'est pas ce bouffon de clichy qui donne le but au barca qui se blesse ? :fou:
j'le sens pas lui, il va provoquer un penalty carton rouge dans le premier quart d'heure sur messi, ou trainer encore n'importe comment et laisser des espaces gratos !
 
on aura droit a un barca des grands soirs, qui sont obligés de marquer...
non pas que d'habitude il ne joue pas pour marquer, mais la ils vont y mettre le paquet.
il va falloir etre tres vigilant.

pourquoi c'est pas ce bouffon de clichy qui donne le but au barca qui se blesse ? :fou:
j'le sens pas lui, il va provoquer un penalty carton rouge dans le premier quart d'heure sur messi, ou trainer encore n'importe comment et laisser des espaces gratos !

la défense en générale d'Arsenal est faible . Avec le jeux en passe du barca ils vont vite être perdus . Le 1er but c'était a cause de clichy et koscielny et c'est souvent a cause de koscielny j'ai remarqué .

Bref si ils ont un penalty dans le 1er quart d'heure a cause de clichy , je te demanderai les numéros du loto :D
 
Haut