Arsenal-Barca

CaptainMajid

En quête
d'accord mais la c'est le BARCA.

a mon avis ils vont asphixié Arsenal, qui n'aura d'autres choix que de procéder en contre attaque.
Ils ont perdu leur plus rapide contre attaquant avec Walcott.

A moins d'un match énormissime de Song et de Diaby, je sais pas qui ils vont aligner au milieu, ils vont se faire bouffer.
A moins de jouer leurs coups a fond et de planter un but, ils en encaisseront de toute facon un.

A moins que le Barca passe un peu a coté de son match, mais ca c'est le moins probable a mon avis.
le pb c'est qu'en football tout est possible ... un petit contre en début de match et ça complique tout

mais optimiste pour le Barça
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Exacte, si le FCB avait joué avec style europèen (comme final FCB-Man UTD 2-0), on aurait assomer Arsenal avec 3-2 au pire cas, mais jouer avec style Liga, on tournait le ballon, assoifer l'adversaire cela marche juste avec clubs second niveau de la liga.

Messi n'était pas dans son jour.

NB : Le FCB piètine aussi en liga (cf Gijon, valencia, saragoza).

Une victoire même avec 1-0 est suffisante, l'essentiel est de barrer gunners de notre route comme bermingham au cup :D

Le barça a très bien joué contre Arsenal! Ils étaient à leur meilleur niveau et d'ailleur ils se sont créés des occasions, sauf que arsenal aussi et arsenal en a concrétisé plus ! Chacun à eu sa mitemps.

Après si il suffit juste de regarder un resultat pour dire si une equipe a bien jouée ou pas, moi j'arrete lde regarder le foot et j'attend plus que les resultats !

Le barça a très bien joué !! Sauf que en face c'était pas le real mais une vrai equipe ! Et surtout une equipe qui joue admirablement les contres ( la meilleur dans ce dommaine à mon avis !).
 

Elyssa

...élitiste
VIB
on verra bien . A l'aller c'était pareil , et on vous a juste remis en place .

D'accord Messi etait mauvais , donc Messi mauvais = barca mauvais .

Mais non ...Rien à voir...Wenger était futé et Pep a raté le coaching ...

Au camp nou...on va s'en donner à coeur joie ...Puis, vous êtes en effectif de réserve :langue: On va en profiter ...
 
Haut