Asmae sareh élue "miss amzigh 2014"

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
En quoi c'est une avancée pour toi?

Qu'est ce qu'il y a de positif à voir des femmes imazighen se dandiner, pour qu'une parmi elles soit élu la plus belle?

Tu trouve ce genre de concours intelligent?

Tout d'abord c'est à l'occasion de la nouvelle Année Amazigh 2964, que s'est tenue la première édition de "Taglit Oufoulki N'Imazighen" c'est un événement culturel qui a pour but de promouvoir la culture Amazigh et son riche héritage millénaire(habits ,maquillages, costumes...)

Pour répondre a ta question oui , je salue ce genre de concours , tant que les filles qui participent ne se dénudent pas !

Tu dois etre trop jalouse de la belle Taglit Asmae :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quelle tristesse de devoir passer par ce type de concours débilisant pour faire connaitre la culture amazigh t'es vraiment lobotomisé mon pauvre.

La jalousie? Ça c'est de l'argument (ironie bien sûre on sait jamais)


Tout d'abord c'est à l'occasion de la nouvelle Année Amazigh 2964, que s'est tenue la première édition de "Taglit Oufoulki N'Imazighen" c'est un événement culturel qui a pour but de promouvoir la culture Amazigh et son riche héritage millénaire(habits ,maquillages, costumes...)

Pour répondre a ta question oui , je salue ce genre de concours , tant que les filles qui participent ne se dénudent pas !

Tu dois etre trop jalouse de la belle Taglit Asmae :D
 
La première édition de " Taglit Oufoulki N'Imazighen " (Miss Amazigh), organisée par le Club de Concerts Soirées Musicales a eu lieu vendredi à l'Université Internationale d'Agadir .

Le prix a été remporté par Taglit (la belle reine) Mademoiselle Asmae Sareh.
j'ai vu la vidéo!
par contre quand ils lui ont fait l'interview elle parlait arabe et français et pas du tout Amazigh :claque:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Euh non, ce n'est pas moi qui ai dit cela, tu devrais relire...



salam
tu as dit que tu trouves les filles d Oujda les plus belles du Maroc et moi je trouve pas forcement[/quote]
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Elle est vraiment jolie, et surtout pleine de charme.
Les autres concurrentes aussi, a voir la vidéo.
J adore la tenue vestimentaire.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Euh non, ce n'est pas moi qui ai dit cela, tu devrais relire...




salam
tu as dit que tu trouves les filles d Oujda les plus belles du Maroc et moi je trouve pas forcement
[/quote]
Euh non, ce n'est pas moi qui ai dit cela, tu devrais relire...




salam
tu as dit que tu trouves les filles d Oujda les plus belles du Maroc et moi je trouve pas forcement
[/quote]
les femmes belles y en a partout:)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
N'importe quoi quand mm ... Bientôt elles défileront en bikini aussi ? :claque:

Bref ...
J en doute.
Reconnais que il y a une arabophobie plus ou moins amalgamée avec l Islamophobie .
La plupart des gens ne savent pas la différence entre Saoudien et Amazigh.
A tort ou a raison, c est pas l object de ma réponse.
Il est évident que il y a un conflit de culture.
Je suis pour un mélange des cultures. Cette fille est magnifique .

Elle n est pas en bikini, ca n empêche pas son charme .
Ceci dit, je déteste les concours de beauté.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J en doute.
Reconnais que il y a une arabophobie plus ou moins amalgamée avec l Islamophobie .
La plupart des gens ne savent pas la différence entre Saoudien et Amazigh.
A tort ou a raison, c est pas l object de ma réponse.
Il est évident que il y a un conflit de culture.
Je suis pour un mélange des cultures. Cette fille est magnifique .

Elle n est pas en bikini, ca n empêche pas son charme .
Ceci dit, je déteste les concours de beauté.
Tu complique les choses pour rien là.

Si je dis ça c'est tout simplement que je trouve ce genre de concours complètement absurde et sans intérêt
... Des produits aux enchère on dirait o_O
Bref ... De là a ce que les Amazigh s'y mettent ça me déçois.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu complique les choses pour rien là.

Si je dis ça c'est tout simplement que je trouve ce genre de concours complètement absurde et sans intérêt
... Des produits aux enchère on dirait o_O
Bref ... De là a ce que les Amazigh s'y mettent ça me déçois.

Ne te méprends pas sur mes intentions.
On ne se connait pas je pense .
Elle est tres jolie.
Si le monde Occidental ( dont je fait partie ) voyait des filles aussi belle que elle, il y aurait moins de préjugés .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ne te méprends pas sur mes intentions.
On ne se connait pas je pense .
Elle est tres jolie.
Si le monde Occidental ( dont je fait partie ) voyait des filles aussi belle que elle, il y aurait moins de préjugés .
Euh ... Ok

J'ai pas dis qu'elle était pas jolie, premièrement.

Je ne me méprends pas sur tes intentions, deuxièmement.

J'ai jamais dis qu'on se connaissait, troisièmement.

Et pour finir j'ai donnée mon avis qui concerne le concourt de beauté en lui même. Donc ne déduis pas de mes propos des conclusions hâtives et n'amène pas d'autres sujet qui n'ont rien a voir a ce que je dis (différence et mélange de culture)

Merci, bonne soirée. :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu complique les choses pour rien là.

Si je dis ça c'est tout simplement que je trouve ce genre de concours complètement absurde et sans intérêt
... Des produits aux enchère on dirait o_O
Bref ... De là a ce que les Amazigh s'y mettent ça me déçois.
Excuse moi, j ai répondu de maniere générique, mais en aucun cas envers toi .
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
On juge un pays sur la beauté de ses femmes maintenant ?
De quels préjugés parles tu déjà en 1er lieu ?
Je me moque totalement de la beauté des femmes vs leur pays .
Il y a une islamophobie que je combat ( je ne serai pas sur ce forum sinon ) et montrerla beauté des filles est hélas un moyen efficace . Pour ma part, la plus belle fille que j ai vu était afghane
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Impossible : une (vraie) amazigh ne défile pas ..en maillot de bain :p

Oui et regarde juste avec nos tenues traditionnelle regarde la tollé qu'on a fait plus de sept pages a s'entendre dire que l'on porte des déguisement que c'est honteux que la beauté y'en a partout patati :Det sa juste avec une tenue des plus islamique illa ma chi zine adchi :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Oui et regarde juste avec nos tenues traditionnelle regarde la tollé qu'on a fait plus de sept pages a s'entendre dire que l'on porte des déguisement que c'est honteux que la beauté y'en a partout patati :Det sa juste avec une tenue des plus islamique illa ma chi zine adchi :p
Est tu Amazi ?
 
Haut