Attaque au sabre d'un activiste du mouvement du 20 février

Ca rappelle le temps de l'invasion arabe au Maroc, le sabre pour imposer la religion et l'idéologie du proche orient.
Ta place est berrechid 36, y a le car qui parle d'ait melloul à l'asile des fous, :D
oui la civilisation arabe a atteint le nord afrique comme les berbèrs ont envahit nord afrique, nos ancetres arabes sont arrivés pour bâtir le grand maroc al aqsa, si tu n'est pas d'accord tu frappes ta tête au gros mur de ta région lol
aussi simple de se refuger dans un forum, tu ne peux jamais dire ceci en public, tes frères berbères islamistes t'auront pendu dans le souk d'ait melloul lol
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Ta place est berrechid 36, y a le car qui parle d'ait melloul à l'asile des fous, :D
oui la civilisation arabe a atteint le nord afrique comme les berbèrs ont envahit nord afrique, nos ancetres arabes sont arrivés pour bâtir le grand maroc al aqsa, si tu n'est pas d'accord tu frappes ta tête au gros mur de ta région lol
aussi simple de se refuger dans un forum, tu ne peux jamais dire ceci en public, tes frères berbères islamistes t'auront pendu dans le souk d'ait melloul lol

T'en fais pas, chez nous dans le Souss, ya personne qui vous aime, on parle ouvertement sur votre invasion, votre sauvagerie et votre dictature. Agadir était une ville très sùre et calme avant l'arrivée de tes frères de Safi et région pour travailler au port et dans l'agriculture. Les gadiriens ne fermaient même pas les portes de leur maisons pendant la nuit avant les années 90.
Ibn Khaldoun a eu 100% raison: ida orribat khorribat.
 
T'en fais pas, chez nous dans le Souss, ya personne qui vous aime, on parle ouvertement sur votre invasion, votre sauvagerie et votre dictature. Agadir était une ville très sùre et calme avant l'arrivée de tes frères de Safi et région pour travailler au port et dans l'agriculture. Les gadiriens ne fermaient même pas les portes de leur maisons pendant la nuit avant les années 90.
Ibn Khaldoun a eu 100% raison: ida orribat khorribat.
J'ai des amis gadiris à casablanca ne pensent pas comme toi lol alors sors un peu d'ait melloul pour vivre un peu avec un ésprit libéral :D
Je suis certain d'une chose que tu es un cas unique d'apostat par haine à l'arabe et à l'islam, de tte manière ton akssil le menteur te servira du bon vin en amazigh en enfer lol
Tanmirt nek, timinswine, tu vois je connais un peu de la (dialècte )
 
T'en fais pas, chez nous dans le Souss, ya personne qui vous aime, on parle ouvertement sur votre invasion, votre sauvagerie et votre dictature. Agadir était une ville très sùre et calme avant l'arrivée de tes frères de Safi et région pour travailler au port et dans l'agriculture. Les gadiriens ne fermaient même pas les portes de leur maisons pendant la nuit avant les années 90.
Ibn Khaldoun a eu 100% raison: ida orribat khorribat.

Ben moi là où je suis passé dans le Souss, et dieu sait si je l'ai bien parcourue cet région, ils m'ont tous dis qu'ils nous aiment beaucoup et qu'on est les bienvenus.

Et si je me souviens bien c'est pas nos fréres de Safi qui volent les sac dans le périmétre de la Gare Routiére d'Inzegane avec des tournevis dans les poches de leur jellaba troués et qui s'attaquent meme aux chauffeurs de bus quand ils savent qu'ils sont des étrangers, et en plus kay t7amaw, parce que le chauffeur de bus qui en plus était de Safi allait vraiment le tuer si le pote du bandit l'avais pas sauvé.

Franchement le Souss c'est pas la région des plus courageux au Maroc, ils sont trés gentils les gens mais ils ont peur comparé aux autres régions.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
J'ai des amis gadiris à casablanca ne pensent pas comme toi lol alors sors un peu d'ait melloul pour vivre un peu avec un ésprit libéral :D
Je suis certain d'une chose que tu es un cas unique d'apostat par haine à l'arabe et à l'islam, de tte manière ton akssil le menteur te servira du bon vin en amazigh en enfer lol
Tanmirt nek, timinswine, tu vois je connais un peu de la (dialècte )

N'insulte pas ma langue, c'est plutôt ton darija qui est un dalècte basé sur tamazight.
Vous appelez le grand dirigeant amazigh Aksil, Kusaila le menteur, parce qu'il a osé couper la tête à votre representant d'Allah sur terre, Okba ben Nafiaa! je comprends que ca a fait beaucoup du mal à des arabes arrogants et terroristes qui ne pouvaient pas supporter qu'un amazigh puisse éliminer le plus grand représentant arabe de l'époque.
Imazighen par contre ont eu le grand plaisir de voir Aksil avec la tête du plus grand terroriste de leur histoire dans la main en leur disant "Regardez la tête de celui qui prétendait être le représentant de dieu sur terre, je l'ai tué et son dieu ne l'a pas aidé et ne l'a pas protégé"
 
N'insulte pas ma langue, c'est plutôt ton darija qui est un dalècte basé sur tamazight.
Vous appelez le grand dirigeant amazigh Aksil, Kusaila le menteur, parce qu'il a osé couper la tête à votre representant d'Allah sur terre, Okba ben Nafiaa! je comprends que ca a fait beaucoup du mal à des arabes arrogants et terroristes qui ne pouvaient pas supporter qu'un amazigh puisse éliminer le plus grand représentant arabe de l'époque.
Imazighen par contre ont eu le grand plaisir de voir Aksil avec la tête du plus grand terroriste de leur histoire dans la main en leur disant "Regardez la tête de celui qui prétendait être le représentant de dieu sur terre, je l'ai tué et son dieu ne l'a pas aidé et ne l'a pas protégé"
LOl tu rêves celui qui est spychopate c'est toi qui perd tes neurrons sur ce forum, le résultat on est fier d'okba, Bnou Nusseir, on est des musulmans, nord afrique est arabe, civilisation arabe, domination arabo-islamique
Je pense que c'est toi qui pleurniche pour Tamazgha et numidia lol

Okba Bnu nafii est un Martyr d'islam, un moujahid ayant sacrifié sa vie et ayant planté Islam sur une terre IMPIE, il a fait son message sur terre, akssil est enfer avec Kahina et tous les Impies barbares ayant refusé l'Islam.

L'essentiel que Okba Bnu Nafii vous a apporté Islam et civilisation arabe pour sortir le nord d'afrique de la barbarie :D
 
N'insulte pas ma langue, c'est plutôt ton darija qui est un dalècte basé sur tamazight.
Vous appelez le grand dirigeant amazigh Aksil, Kusaila le menteur, parce qu'il a osé couper la tête à votre representant d'Allah sur terre, Okba ben Nafiaa! je comprends que ca a fait beaucoup du mal à des arabes arrogants et terroristes qui ne pouvaient pas supporter qu'un amazigh puisse éliminer le plus grand représentant arabe de l'époque.
Imazighen par contre ont eu le grand plaisir de voir Aksil avec la tête du plus grand terroriste de leur histoire dans la main en leur disant "Regardez la tête de celui qui prétendait être le représentant de dieu sur terre, je l'ai tué et son dieu ne l'a pas aidé et ne l'a pas protégé"
Un bien maigre cadeau quand on sait qu'aujourd'hui tout le Maghreb de la Mauritanie a la Lybie est notre :)

Et voila ceux qui vous ont eu :)

YouTube - ‪Południowe Maroko. M'hamid, chigaga. 2010. Cz3‬‏
 
< le sabre pour imposer la religion et l'idéologie du proche orient>
???????????
mam
Iwis est un psychopate qui voit l'arabe comme un cauchemar partout, il finira à berrechid dans l'asile des fous lol
Juste à voir le bD okba bn nafii à Hay mohammadia, lycée qui porte son nom, quartier okba il vas se suicider lol

L'essentiel que le Maroc est un Etat membre de la Ouma arabe et Etat islamique, les appostas du genre ILosetamazirt peuvent se suicider par leur haine
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Un étudiant du mouvement de 20 fevrier s'est fait attaqué sauvagement par des hommes masqués a Fes, et le sabre est devenu l'arme par éxcellence que les chmakriyas pour faire taire les personnes qui dérrangent.
il a reçu plusieurs coup et notament sur la tête, l'oreille gauche a été séctionné en deux. et une plaie necessitant une intervention chirirugicale avec 20 point s de sutures.
de même un horde de sauvage ont attaqué avec des sabres les étidiants de la cité univesitaire ...

http://www.goud.ma/&#1575;&#1593;&#...1585;-&#1576;&#1601;&#1575;&#1587;_a2880.html
Le système marocain n'a pas changé... et heureusement que la grande partie des marocains se sent dégoûtée quand elle entend parler de ce genre de sauvagerie venant d'un pouvoir sale et barbare qui n'est plus à l'image des marocains.
 

Un Marocain.

La vie change avec Orange
Un étudiant du mouvement de 20 fevrier s'est fait attaqué sauvagement par des hommes masqués a Fes, et le sabre est devenu l'arme par éxcellence que les chmakriyas pour faire taire les personnes qui dérrangent.
il a reçu plusieurs coup et notament sur la tête, l'oreille gauche a été séctionné en deux. et une plaie necessitant une intervention chirirugicale avec 20 point s de sutures.
de même un horde de sauvage ont attaqué avec des sabres les étidiants de la cité univesitaire ...

http://www.goud.ma/&#1575;&#1593;&#...1585;-&#1576;&#1601;&#1575;&#1587;_a2880.html

Très bien, c'est avant gout de ce qu'il l'attend sans Makhzen!
 
N'insulte pas ma langue, c'est plutôt ton darija qui est un dalècte basé sur tamazight.
Vous appelez le grand dirigeant amazigh Aksil, Kusaila le menteur, parce qu'il a osé couper la tête à votre representant d'Allah sur terre, Okba ben Nafiaa! je comprends que ca a fait beaucoup du mal à des arabes arrogants et terroristes qui ne pouvaient pas supporter qu'un amazigh puisse éliminer le plus grand représentant arabe de l'époque.
Imazighen par contre ont eu le grand plaisir de voir Aksil avec la tête du plus grand terroriste de leur histoire dans la main en leur disant "Regardez la tête de celui qui prétendait être le représentant de dieu sur terre, je l'ai tué et son dieu ne l'a pas aidé et ne l'a pas protégé"
Franchement tu es perdu.

Y a plus rien a faire pour toi, c'est fini, ta haine est aussi forte que ta faiblesse.

Il est meme trop tard pour que tu puisse guerrir, tu es un cas desespéré.

Que Dieu limite le nombre de personnes comme toi inchallah.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
J'ai des amis gadiris à casablanca ne pensent pas comme toi lol alors sors un peu d'ait melloul pour vivre un peu avec un ésprit libéral :D
Je suis certain d'une chose que tu es un cas unique d'apostat par haine à l'arabe et à l'islam, de tte manière ton akssil le menteur te servira du bon vin en amazigh en enfer lol
Tanmirt nek, timinswine, tu vois je connais un peu de la (dialècte )


Iwisntmazirt n'est pas unique, et n'est pas un apostat. Il est Comme moi.
Apostasier veut dire abandonner une religion, une croyance. N'est-ce pas?
Naitre de parents musulmans, ne fait pas de moi un croyant. Un enfant ne nait pas croyant. Donc je ne suis pas apostat puisque je n'ai jamais cru. Rien abandonné.

Par haine à l'arabe et à l'Islam? Non! Par reflexion et conviction. Par contre je suis contre l'arabisation forcée de tout un peuple au nom d'une croyance. J'aurais réagi de la même facon si c'était une autre religion que l'Islam.

Je suis content de te voir apprendre Tamazight. Tes petits enfants vont la parler sans accent. ;)

Tanmirt nek
 
Franchement tu es perdu.

Y a plus rien a faire pour toi, c'est fini, ta haine est aussi forte que ta faiblesse.

Il est meme trop tard pour que tu puisse guerrir, tu es un cas desespéré.

Que Dieu limite le nombre de personnes comme toi inchallah.
Il finira dans un asile de fou, avec sa haine, il est devenu apostat à cause de l'arabe et Islam lol, de tte manière ce genre de cas est irréparable, la haine tue soi même, il finira en enfer et on le servira en amazigh du vin dans un hammam chaud en enfer avec akssil l'impie lol
 
Je suis content de te voir apprendre Tamazight. Tes petits enfants vont la parler sans accent. ;)

Tanmirt nek
Je ne suis pas contre cette dialecte qui est devenue une langue, je suis démocrate, % est berbère faut leur accorder leur droit,sauf qu'on impose rien au début, step by step, juste j,aime taquiner et provoquer les islamophobes et arabophobes,je suis contre le radicalisme arabophobe, de tte manière si on Impose en ecole privée aussi, mon enfant l'apprendera car elle sera obligatoire même un privilège pour les amazigh de souche au Travail, fonction publique, privé aussi.

L'avenir si Etat veux s'investir sera des berbères car ils naissent avec un avantage maintenant.

tanmirt Nek, Timinswine rabbi awine, ma nouvelle belle soeur est soussia je dois apprendre un peu pour communiquer avec elle :D
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Franchement tu es perdu.

Y a plus rien a faire pour toi, c'est fini, ta haine est aussi forte que ta faiblesse.

Il est meme trop tard pour que tu puisse guerrir, tu es un cas desespéré.

Que Dieu limite le nombre de personnes comme toi inchallah.

C'est trop tard, le même dieu qui n'a pas protégé Okba ben Nafiaa pendant l'attaque de Kusaila n'a pas protégé votre idéologie non plus. Aujourd'hui il ya beaucoup de mon genre et il y'en aura de plus en plus.
Imazighen, des gens libres qui revendiquent leur liberté, la modernité, la démocratie et le développement!
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Je ne suis pas contre cette dialecte qui est devenue une langue, je suis démocrate, % est berbère faut leur accorder leur droit,sauf qu'on impose rien au début, step by step, juste j,aime taquiner et provoquer les islamophobes et arabophobes,je suis contre le radicalisme arabophobe, de tte manière si on Impose en ecole privée aussi, mon enfant l'apprendera car elle sera obligatoire même un privilège pour les amazigh de souche au Travail, fonction publique, privé aussi.

L'avenir si Etat veux s'investir sera des berbères car ils naissent avec un avantage maintenant.

tanmirt Nek, Timinswine rabbi awine, ma nouvelle belle soeur est soussia je dois apprendre un peu pour communiquer avec elle :D

pauvre belle soeur!.....................
 
C'est trop tard, le même dieu qui n'a pas protégé Okba ben Nafiaa pendant l'attaque de Kusaila n'a pas protégé votre idéologie non plus. Aujourd'hui il ya beaucoup de mon genre et il y'en aura de plus en plus.
Imazighen, des gens libres qui revendiquent leur liberté, la modernité, la démocratie et le développement!
Faites juste attention aux sabres alors :D

Non je sais que vous n'etes pas nombreux, je connais les chleuh c'est des gens bien et trés pieux machallah, tu es juste l'exeption qui confirme la régle.

Les chleuh sont pour moi parmi les plus pieux au Maroc.

La bande a tamaynut et compagnie c'est juste quelques frustrés perdu qui ont un complexe d'inferorité où qui se sont fait taper dessus par les sahraoui a Ibn Zohr :D
 
Iwisntmazirt n'est pas unique, et n'est pas un apostat. Il est Comme moi.
Apostasier veut dire abandonner une religion, une croyance. N'est-ce pas?
Naitre de parents musulmans, ne fait pas de moi un croyant. Un enfant ne nait pas croyant. Donc je ne suis pas apostat puisque je n'ai jamais cru. Rien abandonné.

Par haine à l'arabe et à l'Islam? Non! Par reflexion et conviction. Par contre je suis contre l'arabisation forcée de tout un peuple au nom d'une croyance. J'aurais réagi de la même facon si c'était une autre religion que l'Islam.

Je suis content de te voir apprendre Tamazight. Tes petits enfants vont la parler sans accent. ;

Tanmirt nek

Les roles se sont inversés, maintenant c'est son 2e pseudo qui répond et l'autre qui like :D

Allah ya3tina wajhak :D
 
C'est trop tard, le même dieu qui n'a pas protégé Okba ben Nafiaa pendant l'attaque de Kusaila n'a pas protégé votre idéologie non plus. Aujourd'hui il ya beaucoup de mon genre et il y'en aura de plus en plus.
Imazighen, des gens libres qui revendiquent leur liberté, la modernité, la démocratie et le développement!

Faux tout être humain devra mourir, si Allah voulait immortaliser quelqu'un il aurait immortaliser adam, Eve, Jesus, youssef et Mohammad que la prière soient sur eux, les prophètes sont mieux plaçés alors imaginez un simple chef d'islam
Toute personne mourra
amazigh : Homme Libre est incompatible avec Islam, puisque tout musulman est soumis à allah sur terre.
désolé si majorité des berbères sont pratiquants alors qu'on trouve les arabes en bar.
 
Faites juste attention aux sabres alors :D

Non je sais que vous n'etes pas nombreux, je connais les chleuh c'est des gens bien et trés pieux machallah, tu es juste l'exeption qui confirme la régle.

Les chleuh sont pour moi parmi les plus pieux au Maroc.

La bande a tamaynut et compagnie c'est juste quelques frustrés perdu qui ont un complexe d'inferorité où qui se sont fait taper dessus par les sahraoui a Ibn Zohr :D
moi je suis un arabe et je le reconnais macha allah les berbères surtout de souss et Rifains sont les plus pratiquants de l'Islam et la sounna tandis que les arabes squattent les bars, boites et les connasses. C'est logique que Islam est defendu par 3ajam (non arabes) plus que ces arabes.
 
et Iwisntmazirt ce fera trancher la gorge par un tmazight mdr... eternel insatisfait
reste en haut de ta montagne la ou les arabe ton fait fuire il y de cela 12 siecle et ton epargner grace a t ancetre qui on embrasser l'islam et qui aujourd hui son l'exemple a prendre dans la bonne pratique de l islam
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
et Iwisntmazirt ce fera trancher la gorge par un tmazight mdr... eternel insatisfait
reste en haut de ta montagne la ou les arabe ton fait fuire il y de cela 12 siecle et ton epargner grace a t ancetre qui on embrasser l'islam et qui aujourd hui son l'exemple a prendre dans la bonne pratique de l islam

mes ancêtres ont embrassé l'islam? avec le sabre sur la gorge?
En tout cas moi et mon genre, nous allons pas embrasser votre islam, nous ne croyons pas au livre de Othman!
Il ya de plus en plus de marocains qui savent lire le coran, qui connaissent son histoire et celle de son "prophète"
La liberté, la démocratie et le développement du 21ème siècle vont faire disparaitre la "religion" du 7ème siècle
 
mes ancêtres ont embrassé l'islam? avec le sabre sur la gorge?
En tout cas moi et mon genre, nous allons pas embrasser votre islam, nous ne croyons pas au livre de Othman!
Il ya de plus en plus de marocains qui savent lire le coran, qui connaissent son histoire et celle de son "prophète"
La liberté et la démocratie et le développement vont faire disparaitre la religion 7ème siècle
Tu es apostat kafer et tu finira en Enfer comme ton Azul ne te sauvera pas de l'enfer mdr et tu te sera servi avec pharaon et akssil, les impies seront servi en amazigh en enfer.

&#1602;&#1575;&#1604; &#1575;&#1604;&#1604;&#1607; &#1578;&#1593;&#1575;&#1604;&#1609;: (&#1573;&#1606; &#1575;&#1604;&#1583;&#1610;&#1606; &#1593;&#1606;&#1583; &#1575;&#1604;&#1604;&#1607; &#1575;&#1604;&#1573;&#1587;&#1604;&#1575;&#1605; )
&#1608;&#1602;&#1575;&#1604;: ( &#1608;&#1605;&#1606; &#1610;&#1576;&#1578;&#1594; &#1594;&#1610;&#1585; &#1575;&#1604;&#1573;&#1587;&#1604;&#1575;&#1605; &#1583;&#1610;&#1606;&#1575; &#1601;&#1604;&#1606; &#1610;&#1602;&#1576;&#1604; &#1605;&#1606;&#1607; &#1608;&#1607;&#1608; &#1601;&#1610; &#1575;&#1604;&#1570;&#1582;&#1585;&#1577; &#1605;&#1606; &#1575;&#1604;&#1582;&#1575;&#1587;&#1585;&#1610;&#1606;)
 
mes ancêtres ont embrassé l'islam? avec le sabre sur la gorge?
En tout cas moi et mon genre, nous allons pas embrasser votre islam, nous ne croyons pas au livre de Othman!
Il ya de plus en plus de marocains qui savent lire le coran, qui connaissent son histoire et celle de son "prophète"
La liberté, la démocratie et le développement du 21ème siècle vont faire disparaitre la "religion" du 7ème siècle
Elhamdoulilah la reléve est déja assuré et la suivante se prépare et ainsi de suite, de ce coté la on est tranquille, c'est juste les poison comme toi qui nous dérange, mais ils finiront pas s'occuper de toi

YouTube - &#x202a;TRES BELLE LECTURE CORANIQUE UN PEU AUTREMENT AU MAROC/AZLA N SMIMO/IHAHAN+ALBORDA&#x202c;&rlm;
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Tu es apostat kafer et tu finira en Enfer comme ton Azul ne te sauvera pas de l'enfer mdr et tu te sera servi avec pharaon et akssil, les impies seront servi en amazigh en enfer.

&#1602;&#1575;&#1604; &#1575;&#1604;&#1604;&#1607; &#1578;&#1593;&#1575;&#1604;&#1609;: (&#1573;&#1606; &#1575;&#1604;&#1583;&#1610;&#1606; &#1593;&#1606;&#1583; &#1575;&#1604;&#1604;&#1607; &#1575;&#1604;&#1573;&#1587;&#1604;&#1575;&#1605; )
&#1608;&#1602;&#1575;&#1604;: ( &#1608;&#1605;&#1606; &#1610;&#1576;&#1578;&#1594; &#1594;&#1610;&#1585; &#1575;&#1604;&#1573;&#1587;&#1604;&#1575;&#1605; &#1583;&#1610;&#1606;&#1575; &#1601;&#1604;&#1606; &#1610;&#1602;&#1576;&#1604; &#1605;&#1606;&#1607; &#1608;&#1607;&#1608; &#1601;&#1610; &#1575;&#1604;&#1570;&#1582;&#1585;&#1577; &#1605;&#1606; &#1575;&#1604;&#1582;&#1575;&#1587;&#1585;&#1610;&#1606;)


Je ne suis pas appostat, je n'ai jamais cru au livre de Othman.
La langue du paradis arabe est l'arabe et celle de l'enfer arabe est tamazight
dans votre paradis il n'y aura qu'une minorité, la majorité sera dans notre paradis amazigh, voire votre enfer amazigh

Si l'islam est la religion d'Allah, que faisons nous avec les autres religions, aussi crée par Allah? on les cède au chaitan arabe?
 
Je ne suis pas appostat, je n'ai jamais cru au livre de Othman.
La langue du paradis arabe est l'arabe et celle de l'enfer arabe est tamazight
dans votre paradis il n'y aura qu'une minorité, la majorité sera dans notre paradis amazigh, voire votre enfer amazigh

Si l'islam est la religion d'Allah, que faisons nous avec les autres religions, aussi crée par Allah? on les cède au chaitan arabe?
Il n'existe pas de paradis amazigh car après ta mort ya Kafer mécréant tu auras ange de la mort te posera 3 questions :

qui est ton Dieu ?
qui est ton prophète ?
qui est ta religion ?

Les mécréants comme toi vont dire qoui ? qoui ?
Les croyants avec le choc seront appyués par allah

Lorsque tu sera dans ton tombeau tu peux répondre mon dieu est Azul, mon prophète est mazigh et ma religion : amazigh Libre mdr

Je te rectifie : aucun hadith qui confirme où infirme que la langue au paradis sera Arabe car allah tout puissant qui est capable de naître 7 milliards de personnes avec langues différentes peut tt puissant les unifier dans un coup de seconde.
Les autres religions ont été falsifiés Islam est arrivé pour accomplir et rétablir la foi sur la terre.
 
Je ne suis pas appostat, je n'ai jamais cru au livre de Othman.
La langue du paradis arabe est l'arabe et celle de l'enfer arabe est tamazight
dans votre paradis il n'y aura qu'une minorité, la majorité sera dans notre paradis amazigh, voire votre enfer amazigh

Si l'islam est la religion d'Allah, que faisons nous avec les autres religions, aussi crée par Allah? on les cède au chaitan arabe?
Oui mais toi tu n'es rien, tu es juste perdu dans ta vie, tu fais un complexe d'inferiorité de l'arabe, mais tu ne represente personne, tu es juste une brebis égaré, regarde les tiens mais tu verras plus le temps passera plus tu sera rongé par le remors mais tu ne saura pas quoi faire, retiens bien ce que j'ai dis, tu t'en souviendra le moment venu.

YouTube - &#x202b;Ù&#8230;درسة تافراÙ&#710;ت اÙ&#8222;Ù&#8230;Ù&#8222;Ù&#710;د اÙ&#8222;عتÙ&#352;Ù&#8218;Ø©&#x202c;&lrm;
 
Oui mais toi tu n'es rien, tu es juste perdu dans ta vie, tu fais un complexe d'inferiorité de l'arabe, mais tu ne represente personne, tu es juste une brebis égaré, regarde les tiens mais tu verras plus le temps passera plus tu sera rongé par le remors mais tu ne saura pas quoi faire, retiens bien ce que j'ai dis, tu t'en souviendra le moment venu.

YouTube - &#x202b;مدرسة تافراوت الملود العتيقة&#x202c;&lrm;

Les berbères sont les plus pratiquants d'Islam mieux que les arabes eux même, ils apprennent Arabe, sunna et suivent salaf saleh, tandis que les arabes squattent les bars.dommage mais c'est la réalité
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Tu es apostat kafer et tu finira en Enfer comme ton Azul ne te sauvera pas de l'enfer mdr et tu te sera servi avec pharaon et akssil, les impies seront servi en amazigh en enfer.

&#1602;&#1575;&#1604; &#1575;&#1604;&#1604;&#1607; &#1578;&#1593;&#1575;&#1604;&#1609;: (&#1573;&#1606; &#1575;&#1604;&#1583;&#1610;&#1606; &#1593;&#1606;&#1583; &#1575;&#1604;&#1604;&#1607; &#1575;&#1604;&#1573;&#1587;&#1604;&#1575;&#1605; )
&#1608;&#1602;&#1575;&#1604;: ( &#1608;&#1605;&#1606; &#1610;&#1576;&#1578;&#1594; &#1594;&#1610;&#1585; &#1575;&#1604;&#1573;&#1587;&#1604;&#1575;&#1605; &#1583;&#1610;&#1606;&#1575; &#1601;&#1604;&#1606; &#1610;&#1602;&#1576;&#1604; &#1605;&#1606;&#1607; &#1608;&#1607;&#1608; &#1601;&#1610; &#1575;&#1604;&#1570;&#1582;&#1585;&#1577; &#1605;&#1606; &#1575;&#1604;&#1582;&#1575;&#1587;&#1585;&#1610;&#1606;)


On estime à combien - à peu près - le taux de marocains qui finiront en enfer à part Iwisntmazirt et moi? Je dis bien à peu près.
Pour moi ce serait un grand honneur de finir dans ce prétendu enfer, à côté des umaraa l'mounine, des kaddafis, des Saddams, des...des... je vais me régaler de baise-mains.

Kafer, kouffar. Ah ces ******* qui ne mérite pas qu'on sacrifie la vie entre tarifa et Tanger pour les atteindre. Pourtant, ils sont nombreux ceux qui n'ont jamais eu l'honneur de rencontrer Senior garcia. Le Kafer.
Ils sont restés sur les plages de Tarifa. Pour des vacances éternelles. En enfer ou au paradis, je ne sais pas.
 
Un étudiant du mouvement de 20 fevrier s'est fait attaqué sauvagement par des hommes masqués a Fes, et le sabre est devenu l'arme par éxcellence que les chmakriyas pour faire taire les personnes qui dérrangent.
il a reçu plusieurs coup et notament sur la tête, l'oreille gauche a été séctionné en deux. et une plaie necessitant une intervention chirirugicale avec 20 point s de sutures.
de même un horde de sauvage ont attaqué avec des sabres les étidiants de la cité univesitaire ...

http://www.goud.ma/&#1575;&#1593;&#...1585;-&#1576;&#1601;&#1575;&#1587;_a2880.html

Maintenir un sabre et à la portée de tous, qu'ils ne s'étonnent pas qu'il y ai retour de bâton voire une guerre civile.

Je ne sais plus quel bladinaute disait qu'ils s'attaquaient à la mauvaise cible, au lieu de s'attaquer aux pédophiles. Je lui donne raison...
 
Haut