Attaque au sabre d'un activiste du mouvement du 20 février

Ta ouma arabe et Etat islamique ne sont que dans tes rêves, par contre n'oublie jamais que la roue tourne ! Les oppresseurs d'aujourd'hui seront .... je te laisse terminer, tu connais la suite non ! Sinon, c'est pas la peine de répondre, je ne réponds pas à des bédouins arabes de ton espèce, va "monter tes chamelles dans ton désert d'arabie !
mdr tu peux se lamenter dans ta montagne, tamazgha, numidie c'est fini, le monde arabe t'a apporté la civilisation pour te sortir de la sauvegarie et une belle religion pour te sortir de la Jahilia. je suis un arabe pUR chérif avec un titre.
La réalité que la ouma arabe s'étend de Rabat à Baghdad, tu peux continuer à chialler sur ce forum, il te reste qoui que se lamenter et écouter ton matoub Lounes lol
 
votre origine est l'arabie, Almaghrib est la terre envahi, les francais pouraient aussi dire que le Maroc ou encore l'Algérie fait partie de leur terre!
Bravo, au moins tu fais des progrès, tu ne parles pas du Maghreb arabe.

bah oui, les berbères ont ENVAHI le nord d'afrique y a 20.000 et ont chassé les autochtones origines : les mechtoides de Mechta arbi (Cf bernard Lugan, origines du Maroc, origines d'afrique), , puis arrivée les romains et enfin la CIVILISATION arabe :D majorité berbère a accepté la réalité de la nouvelle civilisation arabo-musulmanne sauf une minorité IMPIE et Barbare a été chassé en montagne, c'est le détérminisme historique, chaque temps à ses envahisseurs lol
 
LOL pour la majorite des europeens... un Amazigh = un Arabe qui se refoule. Je rentre jamais dans ce genre de debat avec un europeen, je suis Marocaine, Maghrebine. Je parle Arabe, je suis arabe, je parle berbere, je suis Berbere LOL. Les chleuhs = les bretons du Maroc. Les bretons sont ils moins francais?
lol tu connais l'histoire de l'amazigh tabassé par des fachos en Europe, il s'appelle Rachid et on le traite de sale arabe et lui insiste mais je suis amazigh Homme libre :D le pauvre il a un nom arabisé une tête arabe un thin maghrébin, devant un facho est ce qu'il fera la différence entre un arabe et un amazigh :D
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
bah oui, les berbères ont ENVAHI le nord d'afrique y a 20.000 et ont chassé les autochtones origines : les mechtoides de Mechta arbi (Cf bernard Lugan, origines du Maroc, origines d'afrique), , puis arrivée les romains et enfin la CIVILISATION arabe :D majorité berbère a accepté la réalité de la nouvelle civilisation arabo-musulmanne sauf une minorité IMPIE et Barbare a été chassé en montagne, c'est le détérminisme historique, chaque temps à ses envahisseurs lol

Le mechtoides étaient les ancêtres des amazighs, il ya 20'000 ans. ca ne fait que 939 ans que les premières tribus arabes s'installaient au Maroc, les autres chassé de l'Espagne il ya environs 5 siècles.
De quelle civilisation tu parles?
A l'époque de notre reine Dihya-Damya vous avez enterrés vos filles née vivantes, vous buviez l'urine du chameau, vous êtiez tellement sauvages et vous n'aviez pas de culture. Au contraire, vous avez envahi le nord de l'Afrique pour pilier et prendre ses richesses. Le livre de Othman que personne en Afrique ne comprenait n'était qu'un alibi.
je te réponds avec votre proverbe: fakido achayi la yoatih!
 
Le mechtoides étaient les ancêtres des amazighs, il ya 20'000 ans. ca ne fait que 939 ans que les premières tribus arabes s'installaient au Maroc, les autres chassé de l'Espagne il ya environs 5 siècles.
De quelle civilisation tu parles?
A l'époque de notre reine Dihya-Damya vous avez enterrés vos filles née vivantes, vous buviez l'urine du chameau, vous êtiez tellement sauvages et vous n'aviez pas de culture. Au contraire, vous avez envahi le nord de l'Afrique pour pilier et prendre ses richesses. Le livre de Othman que personne en Afrique ne comprenait n'était qu'un alibi.
je te réponds avec votre proverbe: fakido achayi la yoatih!


Je te repetes, les Carthaginois brulaient leurs enfants au Dieu Baal Moloch. Et qui disaient pas que Dihya buvaient pas la pisse des chevres? Quelles richesses en Afrique du Nord, quelle civilisation? Rien du tout, le pourtour mediteranneen esclave de rome et au sud, des tribus en vois tu en voila... Tu me fais rire tu sais.

Salluste consacra les chapitres XVII et XIX de son ouvrage La Guerre de Jugurtha à une digression sur le pays de l'Afrique du Nord et ses habitants, d'après les traditions numides et les livres puniques du roi Hiempsal II. Après une description du pays – limites, climat, faune et flore –, l'historien présente les Gétules et les Libyens comme les premiers habitants de l'Afrique, « rudes, grossiers, nourris de la chair des fauves, mangeant de l'herbe comme des bêtes. »
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Je te repetes, les Carthaginois brulaient leurs enfants au Dieu Baal Moloch. Et qui disaient pas que Dihya buvaient pas la pisse des chevres? Quelles richesses en Afrique du Nord, quelle civilisation? Rien du tout, le pourtour mediteranneen esclave de rome et au sud, des tribus en vois tu en voila... Tu me fais rire tu sais.

Salluste consacra les chapitres XVII et XIX de son ouvrage La Guerre de Jugurtha à une digression sur le pays de l'Afrique du Nord et ses habitants, d'après les traditions numides et les livres puniques du roi Hiempsal II. Après une description du pays – limites, climat, faune et flore –, l'historien présente les Gétules et les Libyens comme les premiers habitants de l'Afrique, « rudes, grossiers, nourris de la chair des fauves, mangeant de l'herbe comme des bêtes. »


Les carthaginois suivait Abraham qui voulait aussi sacrifier son fils, ce qui n'existait pas dans la religion amazighe.
ne vas pas si loin antiamazighia, rien que pendant la deuxième guerre mondiale les marocains n'avaient pas de quoi se nourir ni de s'habiller. Les misères ont toujours existé et une grande partie de la population a toujours été touché. Dans l'arabie saoudite, votre pays d'origine tu trouveras aujourd'hui encore des arabes qui n'ont rien à manger et qui vivent dans la misère.
Peut importe de quelle civilisation arabe, de quelle culture arabe du 7ème siècle voulons-nous parler?
Le seul but, lire Ibn Khaldoun, de l'invasion arabe dans l'afrique du nord est de tuer les citoyens et pilier leur richesse.
 
Les carthaginois suivait Abraham qui voulait aussi sacrifier son fils, ce qui n'existait pas dans la religion amazighe.
ne vas pas si loin antiamazighia, rien que pendant la deuxième guerre mondiale les marocains n'avaient pas de quoi se nourir ni de s'habiller. Les misères ont toujours existé et une grande partie de la population a toujours été touché. Dans l'arabie saoudite, votre pays d'origine tu trouveras aujourd'hui encore des arabes qui n'ont rien à manger et qui vivent dans la misère.
Peut importe de quelle civilisation arabe, de quelle culture arabe du 7ème siècle voulons-nous parler?
Le seul but, lire Ibn Khaldoun, de l'invasion arabe dans l'afrique du nord est de tuer les citoyens et pilier leur richesse.

Hors sujet mon grand, faut vraiment que tu arrete de parler, plus tu parle, plus tu montre ton ignorance et tu prouve que tu na rien dun Marocain, mais que tu es bel et bien un Kabyle LOL. Baal Moloch = dieu phenicien, rien a voir avec Abraham, ni le judaisme, ni l'Islam ni le Christianisme, cest bel et bien du paganisme berbere. Ouais et meme en France dans le pays de tes maitres, il ya des gens qui dorment sous les ponts. Quelle richesse au Maghreb? Incroyable mais vrai, dapres votre comique Fellag, aucune ecriture, aucune civilisation propre apres des millenaires dexistance... MDRRRR. Les berberistes veulent te creer une civilisation a partir du neant, des vrais alchimistes en herbes. =)
 
Le mechtoides étaient les ancêtres des amazighs, il ya 20'000 ans. ca ne fait que 939 ans que les premières tribus arabes s'installaient au Maroc, les autres chassé de l'Espagne il ya environs 5 siècles.
De quelle civilisation tu parles?
A l'époque de notre reine Dihya-Damya vous avez enterrés vos filles née vivantes, vous buviez l'urine du chameau, vous êtiez tellement sauvages et vous n'aviez pas de culture. Au contraire, vous avez envahi le nord de l'Afrique pour pilier et prendre ses richesses. Le livre de Othman que personne en Afrique ne comprenait n'était qu'un alibi.
je te réponds avec votre proverbe: fakido achayi la yoatih!

Et aujourd hui on est tjrs la et l islam est et restera la religion d'etat et le Roi continu a regner et a gouverner

ALLAH ELWATAN ELMALIK
 
Haut