Attaque au sabre d'un activiste du mouvement du 20 février

Y avait pas bcp d'arabe encore au Maroc a l'époque des Almohades.
C'est Abdelmoumen qui a ramener le gros des arabes au Maroc.

Et depuis le Maroc est passé sous le controle des arabes.

La Mauritanie pareil, les arabes sont arrivés, il y a eu la guerre de Charr Bouba et la Mauritanie est devenue arabe :D

Si vous etes des guerriers qu'est ce qu'on est nous ? :)


Tu es tout simplement un arabe point barre il n'y a rien à ajouter ! Va n'importe où dans le monde et dis que tu es arabe et tu comprendras le dégoût que tu fais ressentir !
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Et toi tu es mon inferieur alors puisque je t'ai fais grimper dans la montagne pour te cacher :)

Il était une fois. Le livre de Othman est entrain de perdre sa valeur. Les temps ont changé, aujourd'hui tu es mieux placé chez Imazighen, je ne pense pas que tu aimerais retourner aux pays de tes ancêtres, Quoraich ou Damas...
 
Il était une fois. Le livre de Othman est entrain de perdre sa valeur. Les temps ont changé, aujourd'hui tu es mieux placé chez Imazighen, je ne pense pas que tu aimerais retourner aux pays de tes ancêtres, Quoraich ou Damas...
Je ne peux ni ne veux retourner nul part puisque mon pays et mon origine en tant qu'arabe est le Maroc :)
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Je ne peux ni ne veux retourner nul part puisque mon pays et mon origine en tant qu'arabe est le Maroc :)
tu ne veux pas me dire que tu n'aime pas l'origine de tes ancêtres? Tu préfères la terre amazighe?
et pourtant tu défends les arabes sans arrêt.
En Europe je mets toujours l'accent sur mon origine amazighe et je ne laisse jamais les gens croire que je suis arabe, entre nous ca change beaucoup.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
La terre de mes ancetres et grande et vaste, elle va du Maghreb El Aqsa jusqu'au Yemen, el hamdoulilah.
Mais ma terre a moi et a celle de mes parents c'est le Maghreb El Aqsa.

votre origine est l'arabie, Almaghrib est la terre envahi, les francais pouraient aussi dire que le Maroc ou encore l'Algérie fait partie de leur terre!
Bravo, au moins tu fais des progrès, tu ne parles pas du Maghreb arabe.
 
Fais attention le bédouin que ces Imazighen ne descendent de leurs montagnes pour te renvoyer à ton désert chéri d'arabie ! Ils sont venus d'où les Almohades ? Descendus tout simplement des montagnes du Haut Atlas pour conquérir tout le maghreb jusqu'en Espagne. Faut-il te rappeler l'histoire, la vraie, pas celle falsifiée que tes acolytes enseignent à nos enfants dans les écoles. Les Imazighen ont de tout temps été de vrais guerriers : imazighen signifie : "hommes libres" !

Amazigh et fier de l'être, comme toi tu es fier de tes origines bédouines du désert de la péninsule arabique !

Amazighement votre !


prouve le moi que tu a la capaciter de me faire retourner dans mon desert bedouin

ou doit je te rappeler que celui qui fait t loi, homme libre au maroc n est autre ... ne sont autre que les arabes
ou bien te rappeler la misere que vous a fait H2 l arabe contre les awbaches

j ai hate de voir sa le jour ou seul les amazigh viveront au maroc MDRRRRRRR

reste en haut de ta montagne et continu a pleurer sur ton sort comme a votre habitude et continu a chercher les responsable qui on tuer les 5 voleur( et je dit bien voleur et nn marthyr ) de banque le 20 fevrier

votre homme fort a ce que je sache n est meme pas enterrer sur c propre terre et vous voulai nous sortir du maroc

on vous donne l autorisation de respirer et de manger sur vos propre terre qui ne le sont encore que dans vos tete...;

et aujourd hui les arabe vous autorise enfin a parler officielement votre langue
 
tu ne veux pas me dire que tu n'aime pas l'origine de tes ancêtres? Tu préfères la terre amazighe?
et pourtant tu défends les arabes sans arrêt.
En Europe je mets toujours l'accent sur mon origine amazighe et je ne laisse jamais les gens croire que je suis arabe, entre nous ca change beaucoup.

LOL pour la majorite des europeens... un Amazigh = un Arabe qui se refoule. Je rentre jamais dans ce genre de debat avec un europeen, je suis Marocaine, Maghrebine. Je parle Arabe, je suis arabe, je parle berbere, je suis Berbere LOL. Les chleuhs = les bretons du Maroc. Les bretons sont ils moins francais?
 
Tu es tout simplement un arabe point barre il n'y a rien à ajouter ! Va n'importe où dans le monde et dis que tu es arabe et tu comprendras le dégoût que tu fais ressentir !


va n importe ou dans le monde et dit leur que tu n est pas arabe et tu va voir comment tu vas etre degouter quand il va te dire oui ok t un arabe du maroc

mise a par les rouk1 blond au yeux clair( les rifains pour lesquel leur parent non pas rencotrer des arabe c 12 dernier siecle ) eux passeront pour des romain ( leur veritable origine )
 
Fais attention le bédouin que ces Imazighen ne descendent de leurs montagnes pour te renvoyer à ton désert chéri d'arabie ! Ils sont venus d'où les Almohades ? Descendus tout simplement des montagnes du Haut Atlas pour conquérir tout le maghreb jusqu'en Espagne. Faut-il te rappeler l'histoire, la vraie, pas celle falsifiée que tes acolytes enseignent à nos enfants dans les écoles. Les Imazighen ont de tout temps été de vrais guerriers : imazighen signifie : "hommes libres" !

Amazigh et fier de l'être, comme toi tu es fier de tes origines bédouines du désert de la péninsule arabique !

Amazighement votre !

Toi cest a Tizi Ouzou qu"on va te renvoyer illico presto, directement par Air Algerie. Va toccuper de Massinissa et Kahina et laisse les Marocains en paix, ce genre de debat on la sur internet, mais jamais sur le terrain au Maroc =D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
pas pour longtemps, la nvelle constitution prevoit l'egalité entre femme et homme non ? :langue:
toi tu vas marché derrière et elle devant :D


En Afganistan, chez les musulmans purs. les hommes ont donné le droit aux femmes de marcher à une bonne vingtaine de metres devant eux.
Car de nombreuses pistes sont minées.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Toi cest a Tizi Ouzou qu"on va te renvoyer illico presto, directement par Air Algerie. Va toccuper de Massinissa et Kahina et laisse les Marocains en paix, ce genre de debat on la sur internet, mais jamais sur le terrain au Maroc =D

tu penses nous séparer de nos ancêtres?
Massinissa, Dihya-Damya, Aksil,..... sont nos ancêtres, nous sommes très fier d'eux.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
LOL pour la majorite des europeens... un Amazigh = un Arabe qui se refoule. Je rentre jamais dans ce genre de debat avec un europeen, je suis Marocaine, Maghrebine. Je parle Arabe, je suis arabe, je parle berbere, je suis Berbere LOL. Les chleuhs = les bretons du Maroc. Les bretons sont ils moins francais?

non, j'ai mes expériences dans ce domaine, je me présente comme un amazigh marocain! Je ne suis pas arabe et je n'aimerai pas le devenir!
Je ne suis ni arabe ni musulman, c'est un grand avantage en Europe.
 
tu penses nous séparer de nos ancêtres?
Massinissa, Dihya-Damya, Aksil,..... sont nos ancêtres, nous sommes très fier d'eux.

Ca reviendrai a dire que Clovis et Charlemagne sont les descendants des allemands... LOL. Kahina = limite Algerie/Tunisie, tout comme Massinissa qui est ne a Carthage. Aksil aussi... par contre tu parle jamais de Bocchus, roi de Mauretanie... BIP BIP on a reperer un Kabyle deguise =D
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Tes Ancetres a toi c'est plutot Ibn Tachefin , Abdallah Ibn Yacine, Ibn Toumert...

Les autres berberes romains tu n'a rien a voir avec eux :)


Il est tombé d'où Ben Tachfine?
Il a les mêmes ancêtres que nous.... et Aksil par exemple, le grand héro amazigh qui a tué le plus grand terroriste de notre histoire, Okba ben Nafiaa Alfihri.
Oui, tu vas me dire l'ère Alfihri n'est pas encore fini au Maroc, ya encore Elfassi Elfihri et sa famille qui reigne le Maroc
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Ca reviendrai a dire que Clovis et Charlemagne sont les descendants des allemands... LOL. Kahina = limite Algerie/Tunisie, tout comme Massinissa qui est ne a Carthage. Aksil aussi... par contre tu parle jamais de Bocchus, roi de Mauretanie... BIP BIP on a reperer un Kabyle deguise =D

tu parles des frontières qui n'existaient pas.....
 
Il est tombé d'où Ben Tachfine?
Il a les mêmes ancêtres que nous.... et Aksil par exemple, le grand héro amazigh qui a tué le plus grand terroriste de notre histoire, Okba ben Nafiaa Alfihri.
Oui, tu vas me dire l'ère Alfihri n'est pas encore fini au Maroc, ya encore Elfassi Elfihri et sa famille qui reigne le Maroc
Le plus grand terroriste :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais c'est un Zenete le Aksil toi t'es un Masmouda voyons !

Je sais pas si t'es des ihahane, mais y a un proverbe qui dis, soubhanallah li 3areb chiadma w chelaha ihahane.
Ca serait le top ce proverbe s'il s'averrait vrai ! :D
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Le plus grand terroriste :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais c'est un Zenete le Aksil toi t'es un Masmouda voyons !

Je sais pas si t'es des ihahane, mais y a un proverbe qui dis, soubhanallah li 3areb chiadma w chelaha ihahane.
Ca serait le top ce proverbe s'il s'averrait vrai ! :D

Tamazgha ne connaissait pas de frontières.
 
prouve le moi que tu a la capaciter de me faire retourner dans mon desert bedouin

ou doit je te rappeler que celui qui fait t loi, homme libre au maroc n est autre ... ne sont autre que les arabes
ou bien te rappeler la misere que vous a fait H2 l arabe contre les awbaches

j ai hate de voir sa le jour ou seul les amazigh viveront au maroc MDRRRRRRR

reste en haut de ta montagne et continu a pleurer sur ton sort comme a votre habitude et continu a chercher les responsable qui on tuer les 5 voleur( et je dit bien voleur et nn marthyr ) de banque le 20 fevrier

votre homme fort a ce que je sache n est meme pas enterrer sur c propre terre et vous voulai nous sortir du maroc

on vous donne l autorisation de respirer et de manger sur vos propre terre qui ne le sont encore que dans vos tete...;

et aujourd hui les arabe vous autorise enfin a parler officielement votre langue
Ah tu es fier de ça en plus ? Oui c'est sur qu'attaquer une population en la gazant c'est quelque chose de noble. Le Maroc est tombé sous la tutelle de la France parce que le Sultan avait ... peur des tribues berbères.

Si tu veux parler du Rif parlons en, le Maroc a l'époque n'aurait absolument pas fait le poids face aux rifains ils ne connaissait même pas la région et sa cartographie...

Merci du passage néanmoins je t'en veux pas t'as essayer d'être intéréssant c'est déja bien.

PS : Amazighwarrior n'est pas un rifain ça reste bien essayé allez sans rancune, et arrête d'être paranoiaque il n'y a pas que les rifains qui sont amazighs.
 
Haut