Attentat de daesh à saint-quentin-fallavier : un homme décapité

B

belgika

Non connecté
Salam

Déchiqueté, démembré certainement suite,à l'explosion et non décapité comme le sous entende des me.rdias et journaleux à deux balles par "daesh" mais...."j'peux pas en dire plus"



et le 3ème homme décédé ne fait pas du tout partie du personnel, c'est peut être un dès leur. Son corps est déchiqueté et sa tête à été retrouvé à plusieurs dizaine de mètres :eek:
 
12 H 50 : "L'attaque est de nature terroriste, dès lors qu'il a été retrouvé un cadavre avec des inscriptions."

12 H 49 : "La protection des sites Seveso est renforcée".

12 H 48 : "Au moment où je parle il y aurait 1 mort et 2 blessé. L’interpellé a été identifié."

12 H 47 : "Un véhicule conduit par une personne, peut-être accompagnée d’une autre", explique François Hollande depuis Bruxelles.

12 H 45 : Bernard Cazeneuve va tenir une conférence de presse dans quelques minutes sur le site.

12 H 39 : selon Michel Bacconnier, le maire de Saint-Quentin-Fallavier, joint par téléphone : "le site industriel visé, classé Seveso, ne présente pas de risque majeur d’explosion. Les gaz entreposés sont l’azote, l’oxygène et l’argon. La préfecture a pris la main sur la gestion de la crise. Ma première adjointe, Andrée Ligonnet, est sur le site".
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ou un suicidaire qui veut se faire passer pour un islamiste.

en tout cas, il fallait s'y attendre, trop de laxisme avec les abrutis, il est tant de passer à la vitesse supérieure, les surveiller de trop près et leur couper l'herbe sous les pieds au moindre écart.


Fallait l euthanasier avant ce suicidaire!:intello::D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
10 H 29 : selon nos premières informations recueillies sur place, on évoque un attentat. Plusieurs victimes seraient à déplorer dont une personne qui a été décapitée à l'entrée de la société. Toujours selon le Dauphiné Libéré, un homme a pénétré dans l'entreprise et a ouvert plusieurs bombones de gaz revendiquant d'être de Daesh des drapeaux islamistes en main.

Le quartier a été bouclé par les forces de l'ordre.
Information policière? car "on" ça n'est pas une information policière justement.
 
B

belgika

Non connecté
Le rappel se fait après avoir posté les informations et si les participants relèvent les "on" ou "auraient"

Oui vous avez raison, c'est pourquoi je rappelle à tout le monde qu'il faut être prudent sur le traitement de l'information. Il y a quand même des probabilités fortes que ce soit des témoignages directs.
 
ou un suicidaire qui veut se faire passer pour un islamiste.

en tout cas, il fallait s'y attendre, trop de laxisme avec les abrutis, il est tant de passer à la vitesse supérieure, les surveiller de trop près et leur couper l'herbe sous les pieds au moindre écart.

à commencer par être intraitable avec les djihadistes qui reviennent en France... la débilité et la crédulité ne sont plus des excuses valables après toutes les mises en garde qu'il y a eu.
Ce genre d'action devrait être soumis à une peine plancher de 3 à 5 ans mais comme on ne peut juger sans preuves, il suffira que le djihadiste conteste à le CEDH...
 
Il s'appellerait Yassine Salhi*, il avait été fiché en 2006 et n'a pas de casier judiciaire

*enfin le nom de famille... On lit Yassine Salhi, Yassine Salim, Yassim Salhi =\
 
Dernière édition:
Le rappel se fait après avoir posté les informations et si les participants relèvent les "on" ou "auraient"
Pour l'instant, on ignore l’identité de la personne donc c'est pas forcément un musulman.

Non mais en matière d'informations et d'actualités, faut toujours être très prudents surtout lorsque l'on est deux heures après l'évènement seulement.

Plus les informations arrivent et plus la probabilité est forte, c'est sur. Il n'empêche que je suis toujours prudente avec les infos. Rappelez vous le gars qui a foncé dans la foule avec sa voiture à Noel, pas plus daechiste que moi, juste un cinglé.
Cela suffit comme rappel ou j'en fais un tout les deux posts ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non france info à 11 H ont rien dis mais tu sais les merdias y sont à donf alors avant d'avoir la vérité on aura 36 000 versions...

13 h 28 - Plusieurs personnes en garde à vue
"Des personnes qui ont pu participer à ce crime ont été mises en garde à vue. L'enquête dira s'ils sont impliqués et, s'ils le sont, de quelle manière. L'auteur supposé de ce crime a été neutralisé par un pompier. La victime est en cour d'identification.", a déclaré le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.

13 h 18 - Cazeneuve : l'auteur présumé avait été surveillé

"Une personne a été assassinée, décapitée, et le parquet antiterroriste de Paris a immédiatement été saisi de l'enquête", rappelle Bernard Cazeneuve.

"L'identité du criminel est en cours de précision", indique le ministre, précisant que "ce personnage avait fait l'objet d'une fiche S en 2006 pour une radicalisation qui n'a pas été renouvelée en 2008. Il n'avait aucun casier judiciaire."




Il est connu pour quels faits ? Ils l’ont dit ?
 
Tête décapité avec des inscriptions en arabe dessus ...

Attention pour votre santé à tous ... éviter de lire les commentaires sous les dépêches AFP, ainsi que sur tous les sites médias qui rapportent ce faits divers ... vous allez vomir !

bon courage à tous ceux qui doivent supporter les commentaires racistes des collègues "beauf " au travail ...
 
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté
un homonyme?


[QUOTe740, post: 13813091, member: 377837"]Un footballeur !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yassine_Salhi

Celui qui a dit que le présumé terroriste était un teubé ou un débile avait raison !!![/QUOTE]

Salam

Tu lis l'article, ils écrivent Yassine Salhi puis Yassim Salhi plus bas lol

Non il a été dit qu'il avait été fiché en 2006 mais pas renouvelé en 2008. Ou alors il faut que je prenne un appareil auditif :D


mdr j'ai rectifie mon erreur pendant que tu postais ;)
 

Yoel1

VIB
Salam

Tu lis l'article, ils écrivent Yassine Salhi puis Yassim Salhi plus bas lol

Non il a été dit qu'il avait été fiché en 2006 mais pas renouvelé en 2008. Ou alors il faut que je prenne un appareil auditif :D

C'est à moins de 10 km de mon boulot! cela fait peur
Il était fiché pour proximité avec la mouvance salfiste dixit le ministre de l'intérieur
 
Qu'ils massacrent des milliers de gens de part le monde si ils veulent je m'en fous, mais le pire truc qu'ils ont fait c'est de détruire Ninive, et je crains pour Palmyre :pleurs:
Voilà pourquoi je préfère que ce soit la ***** militaire en Egypte ! Sinon un jour t'as un bghel qui va te dire les pyramides, le sphynx et abou simbel c'est haram hop on fait sauter !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
une loi pour le renseignement qui avait du mal à passer, un individu surveillé mais dont on avait relâché la surveillance, drapeau islamiste brandit, revendications daechistes, décapitation, bouteilles de gaz, témoins assistant à toute la scène, interrogés par les journalistes avant les flics.......... tout les ingrédients pour un bon false flag

maintenant la loi pour le renseignement passera...
 
B

belgika

Non connecté
Pas moi sur ma vue :D Pardon aussi de t avoir fait douter sur ton ouïe


Salam

Tu lis l'article, ils écrivent Yassine Salhi puis Yassim Salhi plus bas lol

Non il a été dit qu'il avait été fiché en 2006 mais pas renouvelé en 2008. Ou alors il faut que je prenne un appareil auditif :D

Ah pardon alors ^^
Bon je suis quand même rassurée quant à mon ouïe =D
 
Haut