Attentat suicide à l'aéroport d'istanbul

Tancredi

Moramora
VIB
@nwidiya
Si tu pense ça ! c'est pas grave !
Mais lis un peu l'historique du poste !
Pour moi c'est déjà de l'histoire ancienne, vu que tu m'as répondu !

Je répète, tu fait (bénévolement) un métier de modo difficile et ingrat !
Bon, en effet @Drianke vient de me dire que la fonction de "modo" est rétribué, donc considère que le mot "bénévolat" vient d'être retiré de mon dernier message :D:p
 

Hodor

Bladinaute averti
Tu ne crois pas si bien dire, il y'a vraiment des gens qui se réjouissent de ces attentats par haine de Erdogan ...
Il y en a qui se réjouissent des attentats commis en Algérie par haine du pouvoir/généraux, d'autres qui se réjouissent d'attentats aux USA par haine d'Obama, en Russie par haine de Poutine, en Syrie par haine d'Al Assad, en Turquie par haine d'Erdogan... La bêtise n'a pas de frontières.
 
A

AncienMembre

Non connecté
http://www.rtl.be/info/monde/intern...ort-d-istanbul-il-y-a-des-blesses-830611.aspx


Attentat-suicide l'aéroport d'Istanbul: un scénario proche de celui de Bruxelles, au moins 10 morts

Deux explosions se sont produites mardi soir à l'aéroport international Atatürk d'Istanbul, suivies de coups de feu. Il y a au moins 10 morts et une vingtaine de blessés, selon un premier bilan.Au moins dix personnes ont été tuées et une vingtaine d'autres blessées mardi soir dans un attentat-suicide survenu dans un terminal de l'aéroport international d'Istanbul, le plus grand de Turquie, a annoncé le ministre turc de la Justice Bekir Bozdag.

"Malheureusement, 10 personnes ont été tuées selon un premier bilan", a dit Bekir Bozdag au Parlement, à Ankara. Il y aurait des dizaines de blessés.

"Un terroriste a commencé à tirer avec une kalachnikov puis s'est fait exploser", a-t-il brièvement expliqué devant les députés.

Je suis de tout coeur avec le peuple turc, qui n'est décidément pas épargné en ce moment. Mes prières et mes pensées vont vers eux... Puisse Dieu leur donner espoir et courage.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si tu pense ça ! c'est pas grave !
Mais lis un peu l'historique du poste !
Pour moi c'est déjà de l'histoire ancienne, vu que tu m'as répondu !

Je répète, tu fait (bénévolement) un métier de modo difficile et ingrat ! :love:
Ahe tu és un pro daeChiens ? Je ne vois pas en quoi tu t'es senti aggressé sauf si tu es un pro daechien!
 

rize59

VIB
On s'en fiche de savoir qui, comment ou pourquoi !

Le plus triste est de constater la barbarie sans nom et le mieux à faire est de prier pour la paix des âmes de ces malheureuses victimes...:pleurs:

J'ai mal à mon humanité, si elle existe encore...

Ce soir encore, j'irai me coucher le cœur lourd de tristesse et d'impuissance :(

Oltof bina ya Rab...
 
Ca ne m'étonne pas que ces chiens ne revendiquent pas, ça les arrange parfaitement que la Turquie ne soit pas vue comme une victime. Or quand c'est le PKK qui fait un attentat il y'a des gens pour applaudir. Et quand c'est Daesh là ils n'applaudiront pas mais daesh ne veut pas que certains soient "obligés" d'être tristes pour la Turquie donc pas de revendication.
En ce qui me concerne, je ne m'étonne plus de rien... Je me souviens que certains ont applaudis pour Charlie Hebdo (et quelques autres, heureusement plus rares, pour le 13 novembre). Y'a des crétins...
Perso, je trouve aussi consternant de devoir déplorer des victimes innocentes, qu'elles soient le fait du PKK ou de Daesh. D'ailleurs, ce serait pas mal que le PKK arrête ses attentats, on va finir par tous globalement les confondre avec les autres ramollis du ciboulot avec ceinture explosive. Ce qui n'arrangera pas leur situation, du moins au niveau politique et diplomatique : la violence ne résout rien. Le meurtre est pire que tout !
 

Euh... rassurez-moi, c'est un fake? :prudent:
Ah ben non, je viens de vérifier :confused:

Quelle indécence tout de même de ramener sa fraise après un attentat, a fortiori pour sortir des conneries pareilles...

Parce que ce qui est bien avec les Daeshiens, c'est que tout le monde est une victime potentielle. Et les Juifs ne sont même plus des cibles prioritaires pour ces sous-hommes, l'essentiel étant de battre des records en matière de carnage...
 
Dernière édition:
Euh... rassurez-moi, c'est un fake? :prudent:
Ah ben non, je viens de vérifier :confused:

Quelle indécence tout de même de ramener sa fraise après un attentat, a fortiori pour sortir des conneries pareilles...

Parce que ce qui est bien avec les Daeshiens, c'est que tout le monde est une victime potentielle pour eux. Et les Juifs ne sont même plus des cibles prioritaires pour ces sous-hommes, l'essentiel étant de battre des records en matière de carnage...

Ouais, en même temps, selon la capture de @Ahava, l'abruti du Crif a fait 7 retweets et 3 j'aime ^^
Franchement, je fais son score puissance 10 avec un seul tweet de râlage contre les habituelles merdouilles, incidents et retards du RER B. D'ailleurs, en fait c'est assez simple : tu fais un tweet indiquant simplement que ton RER est en rade entre La Plaine et Saint-Denis, c'est retweeté à donf (astuce pour glaner du like sur twitter : râler^^)
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Euh... rassurez-moi, c'est un fake? :prudent:
Ah ben non, je viens de vérifier :confused:

Quelle indécence tout de même de ramener sa fraise après un attentat, a fortiori pour sortir des conneries pareilles...

Parce que ce qui est bien avec les Daeshiens, c'est que tout le monde est une victime potentielle pour eux. Et les Juifs ne sont même plus des cibles prioritaires pour ces sous-hommes, l'essentiel étant de battre des records en matière de carnage...

Ce mono neurone ( dédicace à @blondin ;) ) est un fake à lui tout seul
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ouais, en même temps, selon la capture de @Ahava, l'abruti du Crif a fait 7 retweets et 3 j'aime ^^
Franchement, je fais son score puissance 10 avec un seul tweet de râlage contre les habituelles merdouilles, incidents et retards du RER B. D'ailleurs, en fait c'est assez simple : tu fais un tweet indiquant simplement que ton RER est en rade entre La Plaine et Saint-Denis, c'est retweeté à donf (astuce pour glaner du like sur twitter : râler^^)

Je fais mieux que toi.... je tweet que" demain j'enlève le haut " :rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas plus tard que samedi (si mes souvenirs sont bons mais c'est sans importance) , je grimpe dans un bus pour un petit trajet. Une voix s'échappe parmi les usagers, une petite vieille qui parle à haute voix à sa copine pas plus jeune "moi, j'aime tout le monde sauf les anti-israél, les anti-juifs...elle avait commencé sa tirade par "nous on jeûne 35 heures (ou 26 jsais plus), eux 30 jours, nous on circoncit à 8 jours, eux n'importe quand, ça sert à rien de copier, nous on est des diamants..." Et pour finir, j'aime pas les terroristes, tous le ne sont pas (accroche toi ))) seule une minorité de l'est pas ... Elle avait un coup dans le nez....je suis descendue du bus en lui disant combien je regrettais qu'elle n'ait le courage d'assumer ses propos à jeun...histoire de montrer au grand jour la haine qui l'anime...n'empêche, je la remercierais presque de dire tout haut ce que bcp de juifs pensent tout bas tout en entretenant l'image d'éternelle victime..
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Pas plus tard que samedi (si mes souvenirs sont bons mais c'est sans importance) , je grimpe dans un bus pour un petit trajet. Une voix s'échappe les usagers, une petite vieille qui parle à haute voix à sa copine pas plus jeune "moi, j'aime tout le monde sauf les anti-israél, les anti-juifs...elle avait commencé sa tirade par "nous on jeûne 35 heures (ou 26 jsais plus), eux 30 jours, nous on circoncit à 8 jours, eux n'importe quand, ça sert à rien de copier, nous on est des diamants..." Et pour finir, j'aime pas les terroristes, tous le ne sont pas (accroche toi ))) seule une minorité de l'est pas ... Elle avait un coup dans le nez....je suis descendue du bus en lui disant combien je regrettais qu'elle n'ait le courage d'assumer ses propos à jeun...histoire de montrer au grand jour la haine qui l'anime...n'empêche, je la remercierais presque de dire tout haut ce que bcp de juifs pensent tout bas tout en entretenant l'image d'éternelle victime..

Ne dit t'on pas que l'alcool a un effet désinhibant ? :D

Elle s'est lâchée la mamie .... mais que veux tu: c'est le peuple élu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne dit t'on pas que l'alcool a un effet désinhibant ? :D

Elle s'est lâchée la mamie .... mais que veux tu: c'est le peuple élu.
....grave, in vino veritas...
...c'est un diamant elle a dit la mamie, aussi tarés que les illuminés de daesh, enfin je me comprends...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La dernère fois que j'ai verifié, Turkey etait un pays Musulman. Par conséquent la plus part des victimes sont des Musulmans. Si ce soi-disant etat Islamique est à l'origine de ces attaques, il n'a encore fait que tuer des Musulmans et des innocents. Pour un groupe qui se dit defendre les Musulmans et faire un djihad pour la cause d'Allah, je me demande quelle explication religieuse donne a ces attaques. J'aimerai bien avoir l'avis d'un de leurs militants ou supportaires.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un peu de respect aux turcs ! La Turquie n'a jamais financé le terrorisme !!! Nouri Al Maliki en Irak a laissé da3ech pillé les banques sans lever le petit doigt ! Da3ech a pris des milliards de dollars en une journée en Irak et ils se sont taillé à Raqqah combattre les rebelles !!! Sa n'a aucun sens pour la Turquie de financer da3ech, s'il finance les rebelles et qu'à la fin ils se combattent entres eux... C'est vraiment débile ! Et la Turquie est un pays rusé, les turcs ne sont pas aussi idiots que ça !
Ils nous l'ont prouvé en levant le blocus de Gaza encore une fois !
Salam tadawit,
Je n'ai aucun problème avec les turcs. Mais avec Capo erdogan.
Oui il a permis à l'EI de vendre son pétrole et de le faire transiter par son territoire. c'est une sorte de financement.
Je commence à comprendre tes prises de positions. Tu t'attaques aveuglement aux chiites.
 
La dernère fois que j'ai verifié, Turkey etait un pays Musulman. Par conséquent la plus part des victimes sont des Musulmans. Si ce soi-disant etat Islamique est à l'origine de ces attaques, il n'a encore fait que tuer des Musulmans et des innocents. Pour un groupe qui se dit defendre les Musulmans et faire un djihad pour la cause d'Allah, je me demande quelle explication religieuse donne a ces attaques. J'aimerai bien avoir l'avis d'un de leurs militants ou supportaires.

Tout simplement parce que pour Daesh, 90% des musulmans sont des kouffar. Même certains salafistes sont considérés comme des mécréants!

Daesh n'est rien de plus qu'une secte, à tendance mortifère, avec colle support une interprétation très particulière du Coran...
 
Haut