Attentat suicide à l'aéroport d'istanbul

Salam tadawit,
Je n'ai aucun problème avec les turcs. Mais avec Capo erdogan.
Oui il a permis à l'EI de vendre son pétrole et de le faire transiter par son territoire. c'est une sorte de financement.
Je commence à comprendre tes prises de positions. Tu t'attaques aveuglement aux chiites.

Les rebelles achètent du pétroles chez Da3ech, tout comme les kurdes du YPG et les pro-Assad ! Tout cela est véridique mais de là à dire que la Turquie achète du pétrole à Da3ech, c'est du grand n'importe quoi ! Comme les soldats de da3ech blessé soigné dans les hôpitaux israéliens. Donnez des preuves, des photos aériennes etc...

Un moment donné essayez d'être un minimum crédible les pro-Assad ! :)
 
Innâ lillâhi wa innâ ilayhi râji'ûn

Mes condoléances aux familles des victimes.

La dernère fois que j'ai verifié, Turkey etait un pays Musulman. Par conséquent la plus part des victimes sont des Musulmans. Si ce soi-disant etat Islamique est à l'origine de ces attaques, il n'a encore fait que tuer des Musulmans et des innocents. Pour un groupe qui se dit defendre les Musulmans et faire un djihad pour la cause d'Allah, je me demande quelle explication religieuse donne a ces attaques. J'aimerai bien avoir l'avis d'un de leurs militants ou supportaires.

C'est rien de nouveau. Oui, ils commettent des attentats en Occident, mais même si on adhère à leur théorie que seulement les sunnites sont des Musulmans, la plupart de leurs victimes restent Musulmans. La Dawa, et même le jihad qital du Propphète saws avaient pour but d'augmenter le nombre de Musulmans et de les sauver...et ils ne font que le contraire, de le diminuer.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les rebelles achètent du pétroles chez Da3ech, tout comme les kurdes du YPG et les pro-Assad ! Tout cela est véridique mais de là à dire que la Turquie achète du pétrole à Da3ech, c'est du grand n'importe quoi ! Comme les soldats de da3ech blessé soigné dans les hôpitaux israéliens. Donnez des preuves, des photos aériennes etc...

Un moment donné essayez d'être un minimum crédible les pro-Assad ! :)
Salam tadawit,
Sauf que je ne suis pas du tout pro Assad ^^
 
Pauvre gars !! Je crois que tu dois etre un des rares sur terre a croire qu ils oeuvrent pour Allah!! A moins que tu sois un de ces sionistes infiltrer ici pour semer le trouble!!

!
ça m'étonnerais que je sois le seul car ils se réclament bien de l'islam et qui, mis à part Allah, peut les juger comme n'étant pas musulmans ?
 
Pauvre gars !! Je crois que tu dois etre un des rares sur terre a croire qu ils oeuvrent pour Allah!! A moins que tu sois un de ces sionistes infiltrer ici pour semer le trouble!!

!

Les seuls à croire qu'ils oeuvrent pour Dieu, ce sont eux. Mais Dieu n'est pas dupe.

Attention quand même à ce que tu dis sur les sionistes! Je connais 3 forumistes qui sont en réalité envoyés par le Mossad et la CIA pour infiltrer puis faire fermer le forum de Bladi, qui représente un danger majeur pour l'Ordre Établi!

Méfie-toi de tous les bladinautes, tu es en grand danger sur ce forum!!! Ils vont te pister jusque chez toi!!!
 
ça m'étonnerais que je sois le seul car ils se réclament bien de l'islam et qui, mis à part Allah, peut les juger comme n'étant pas musulmans ?

Tu n'as pas besoin de statuer sur leur musulmanité, mais tu peux apprecier ou rejeter leurs actions. Tu peux comparer leurs actions, leurs messages par rapport aux prescriptions de l'Islam. Libre à toi de penser qu'ils oeuvrent pour Allah, mais il est a peu prêt certain que la plus part de leurs actions ne collent pas aux enseignements de l'Islam. Veux-tu des exemples precis?
 
Haut