Attentat suicide contre un lycée français à kaboul

laythee

je ne suis pas charlie
@laythee

ben non, regarde ou cela a mener d'aider les moudjhaidine a l'aide d’intermédiaire comme un certain Ben Laden? ça a leur a couté 3000 mort, le WTC et 15 ans de guerre qui ont plombé leur economie pour enrichir les magnats du petrole.


Comme quoi comme je l'ai toujours dit, laissons les autres dans leur *****, c'est pas notre problème et cela finira par nous retomber dessus.

Afghanistan, Koweit, Irak, Lybie, egypte, syrie Israel, Palestinne, qu'ils se demerdent....

comme ça on sera tranquille
Il faut être juste dans ses analyses monsieur biovibs

L’alliance des américains avec les moudjahidines étais fondé sur de bonne cause humaine, combattre un occupant, est libérer le pays des mains de ces occupants est la plus noble des alliances

Les problèmes en commencer âpres la sortie des russes ou les américains on essayer de remettre la main sur l’Afghanistan, si les américains non pas agit ainssi l’Afghanistan serais aujourd’hui un pays libre comme tous les pays existant dans e monde
 
Il faut être juste dans ses analyses monsieur biovibs

L’alliance des américains avec les moudjahidines étais fondé sur de bonne cause humaine, combattre un occupant, est libérer le pays des mains de ces occupants est la plus noble des alliances
les bonnes causes des uns sont les mauvaises des autres, ton analyse est spécieuse.
et guidée par le fait que les moudjahidine etaient musulmans.

beaucoup on soutenu qu'aider la Lybie était bien.... ou qu'il aurait fallu aller en Syrie et cela des le départ.
le mieux est encore de ne rien faire et d'aider sa propre population

Les problèmes en commencer âpres la sortie des russes ou les américains on essayer de remettre la main sur l’Afghanistan, si les américains non pas agit ainssi l’Afghanistan serais aujourd’hui un pays libre comme tous les pays existant dans e monde

les pakistannais surtout.
ceux sont eux qui ont constitué la base arriere des moudjahidine et qui ont formé et envoyer certains des groupes commes les talibans.
les américains etaient en arriere plan mais ce sont les pakistannains sui jouent sur les deux tableaux depuis le temps.

sans compter que des que leur pays n'ont plus eu besoin des US les extremistes religieux se sont de nouveau mis en tete d'abattre le grand satan.

les US ne sont pas les seul à ne pas etre loyal envers leur alliés, al quaida et les talibans aussi ont joué double jeu.
 
d'un autre coté si une des factions en Afghanistan n'avait pas soutenu et aidé une organisation qui a attaqué un pâys de l'OTAN il n' y aurait pas eu d'intervention du tout.
pour ma part j'ai soutenu l'attaque initiale mais pas le maintient des troupes qui a suivi.
et certainement pas l'usage des drones que je trouve contraire aux règles elementaire de la guerre telle que defini par le traité de geneve, en particulier dans leur emploi intensif par les américains.
et quoi de mieux de s'attaqué a un pays pauvre et sous développé sans aucun risque, tu crois tellement a ses conneries que tu les utilisent pour en faire un argument bidon....
 

laythee

je ne suis pas charlie
les bonnes causes des uns sont les mauvaises des autres, ton analyse est spécieuse.
et guidée par le fait que les moudjahidine etaient musulmans.

beaucoup on soutenu qu'aider la Lybie était bien.... ou qu'il aurait fallu aller en Syrie et cela des le départ.
le mieux est encore de ne rien faire et d'aider sa propre population



les pakistannais surtout.
ceux sont eux qui ont constitué la base arriere des moudjahidine et qui ont formé et envoyer certains des groupes commes les talibans.
les américains etaient en arriere plan mais ce sont les pakistannains sui jouent sur les deux tableaux depuis le temps.

sans compter que des que leur pays n'ont plus eu besoin des US les extremistes religieux se sont de nouveau mis en tete d'abattre le grand satan.

les US ne sont pas les seul à ne pas etre loyal envers leur alliés, al quaida et les talibans aussi ont joué double jeu.
Les bonnes cause sont des bonnes causes pour tout le monde monsieur, on ne peut pas avoir deux vérités sur un même sujet, occupé un pays na jamais étais une bonne cause Par contre le libérer si


Pour le reste oui le Pakistan était la base arrière des talibans formés et soutenus par les américains et les frères musulmans, mais c’étais des afghans les talibans


Est il on gagner la guerre contre le comandant Massoud pour quoi la communauté international les on refusé ?
 
Les talibans exitaient et pratiquaient le terrorisme avant 2001.

et l'intervention occidnetale es tla conséquence de leur soutient à une organisation terroriste internationnale egalement.
les talibans sont des resistants , ils s'attaquent a ceux qui collaborent avec l'occupant ce que tu qualifie d'attantats terroriste....
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
je m'excuse mais les talibans sont des résistants, ce sont eux qui sont agressé en Afghanistan ou tu as loupé un bout de l'histoire...y'a un afghan qui a répondu à un francais je suppose qui posait la question : "pourquoi être intervenu en Afghanistan" un des afghans a répondu que les usa sont venus gouter les melons afghans sont très bons...mais que les russes avant eux avaient essayé aussi et sont repartis avec un concombre dans le luc...

les talibans sont des guerriers patchounes et tadjik aussi mais la majorité afghane est patchoune...taliban celà veut dire élève...en afrique on dit talibé...en arabe on dit talib...il me semble...tout musulman est un taliban en fait...

Il me semble que les Talibans dont tout le monde connais la définition sans que tu sois obligé de l'étaler, étaient au moins autant pakistanais qu'Afghans, peut être que vu d'ici c'est la même chose pour toi?
Mais étant donné que tous sont musulmans, tu trouves ça normal, comme tu applaudissais les lapidations, exécutions publiques dans les stades surement.

Ce pauvre pays et sa population possède au jour d' aujourd'hui une structure médiévale avec seigneurs claniques et ethniques.

Le concombre ils auraient mieux de le manger, quant aux melons tu diras à ton gus que ce n'est pas le produit phare pour lequel sont pays est connu.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
les talibans sont des resistants , ils s'attaquent a ceux qui collaborent avec l'occupant ce que tu qualifie d'attantats terroriste....

Des étrangers en grand nombre qui tuent surtout des musulmans.
Mais je suis d'accord, armons toute la population, il n'y a pas de raison que seuls quelques uns possèdent des armes.
Et laissons les se débrouiller seuls, entre eux.
 
tu te fout d ela gueule du monde ?
l'URSS Russie pas au meme niveau que l'occident ?

alors que c'est LEUR invasion en 1979 qui est la cause de l'etat de l'Afghanistan, tu as soit la memoire courte soit tres selective.
arret avec tes comparaisons bidons, et les invasion americaines c'est péanuts bien sur on aurrais pas droit a la monté des extremistes en irak et ni les massacres a la polpot et de suarto(quelques détail quoi), grace a tes grands humanistes-super-democrates....arrete de prendre le monde pour des crétins fini stp....
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
c'est de la désinformation et du terrorisme intellectuel

je ne justifie pas l'attentat. Je donne mon opinion sur sa genèse. Les Talibans sont des assassins qui ont été provoqués par des responsables français qui leur ont livré une chair à canon innocente - des étrangers , aucun Français pour ne pas susciter des enquêtes...

Faut pas grand chose, pour les provoquer!!!!!!!
 
et quoi de mieux de s'attaqué a un pays pauvre et sous développé sans aucun risque,
tu crois tellement a ses conneries que tu les utilisent pour en faire un argument bidon....
Pour quelle raison ?
l'URSS a attaqué l'Afgahnistan pour ettendre ses frontieres, quelel raison les USA auraient ils eu ?

pour l'Irak c'est tres clairmeent le pretole, mais k'Afgahnistan n'a rien rapporté aux USa.
surtout qu'ils ne s'y sont meme pas vriament installé, ils ont envoyé juste assez de troupes pour soutenir KarzaI

c'est plutot toi qui crois teelement à des connerie complotiste que tu ne voit pas le manque de logique de ta thèse.
 
arret avec tes comparaisons bidons, et les invasion americaines c'est péanuts bien sur on aurrais pas droit a la monté des extremistes en irak et ni les massacres a la polpot et de suarto(quelques détail quoi), grace a tes grands humanistes-super-democrates....arrete de prendre le monde pour des crétins fini stp....

n'inverse pas les roles, je n'ai pas diminué les conneries des américain, j'ai juste contesté ta minimisation des conneries des autres.

alors remballe tes proces d'intention à 2 balles.

le monde n'est pas binaire.
on peu critiquer plusieurs camps en même temps, et critiquer un camps ne signifie pas soutenir l'autre.
 
Les bonnes cause sont des bonnes causes pour tout le monde monsieur,
non, le bien et le mal sont des choses tres relative selon le coté ou l'on se place.
on ne peut pas avoir deux vérités sur un même sujet, occupé un pays na jamais étais une bonne cause Par contre le libérer si
on peut avoir 2 points de vu sur un même sujet.

Pour le reste oui le Pakistan était la base arrière des talibans formés et soutenus par les américains et les frères musulmans, mais c’étais des afghans les talibans
pffff
continue de croire en tes chimeres, c'est des pachtoune afghan et pakistannais.
d'ailleur il y a des taliban au pakistan qui y combattent le gouvernement

Est il on gagner la guerre contre le comandant Massoud pour quoi la communauté international les on refusé ?

parce que ce sont des extremistes religieux qui mettaint en place une dictature théocratique ?
 

laythee

je ne suis pas charlie
non, le bien et le mal sont des choses tres relative selon le coté ou l'on se place.

on peut avoir 2 points de vu sur un même sujet.


pffff
continue de croire en tes chimeres, c'est des pachtoune afghan et pakistannais.
d'ailleur il y a des taliban au pakistan qui y combattent le gouvernement



parce que ce sont des extremistes religieux qui mettaint en place une dictature théocratique ?
Nous sommes des humains est on a des principes commun, la liberté est un bien l’occupation est un mal ,tu ne peut pas changer cette vérité

Pour le reste tu te retourne vite contre toi-même et tu t contredis,, d’une part tu es contre les interventions hors territoire d’autre part tu dit que les talibns sont des extrémistes avec qui il ne faut pas dialoguer

Mais Les extrémités chez vous on des partie politique monsieur biovibs est ils travaillent en toute sécurité en plus
 
Nous sommes des humains est on a des principes commun, la liberté est un bien l’occupation est un mal ,tu ne peut pas changer cette vérité
certains te diront que tu peux envahir un pays parce que son systeme politique est oppressant pour une partie de la population.
bref le délivrer
Pour le reste tu te retourne vite contre toi-même et tu t contredis,, d’une part tu es contre les interventions hors territoire d’autre part tu dit que les talibns sont des extrémistes avec qui il ne faut pas dialoguer
je me demande bien ou j'ai dit cela, tu peux cite rle post en question ?
de plus je ne vois aps en quoi ne pas dialoguer avec des extremistes situé à plusieurs milliers d ekm de mon pays remet en cause mon non interventionnisme.
Mais Les extrémités chez vous on des partie politique monsieur biovibs est ils travaillent en toute sécurité en plus

et oui c'est la démocratie, même toi on te laisse parler ....
 

laythee

je ne suis pas charlie
certains te diront que tu peux envahir un pays parce que son systeme politique est oppressant pour une partie de la population.
bref le délivrer

je me demande bien ou j'ai dit cela, tu peux cite rle post en question ?
de plus je ne vois aps en quoi ne pas dialoguer avec des extremistes situé à plusieurs milliers d ekm de mon pays remet en cause mon non interventionnisme.


et oui c'est la démocratie, même toi on te laisse parler ....
Ben s’ils disent ca c’est qu’ils ne pensent pas comme les humains est qu’ils sont pour l’occupation et l’invasion cad pour faire régner le mal

Tous simplement vous avez isolé les talibans du reste du monde ce qui est un comportement ignoble

Et ouic’est la démocratie !!! C’est quoi cette démocratie qui autorise des extrémistes comme le fn et refuse des extrémistes comme les talibans par example
 

laythee

je ne suis pas charlie
par cette derniere , tu admet que les talibans sont aussi lié a un systeme démocratique a leur façon,avec cette occupation tu ne défend plus ses valeurs tu défend une colonisation qui impose ses idéologies a d'autres, une autre forme de dictature.
est voila c'est tous simplement ca
 
Pas besoin, il suffit de faire quelques recherches pour s'en rendre compte. Quelques passages pris sur plusieurs sources.

"Un kamikaze a attaqué jeudi le centre culturel français de Kaboul, faisant au moins un mort et une vingtaine de blessés, un attentat revendiqué par les talibans et dénoncé par la France qui confirme l'instabilité de la capitale afghane à l'approche du retrait de l'Otan."

"L'attentat a été revendiqué par le porte-parole des talibans Zabihullah Mujahid dans un e-mail envoyé aux médias."

"La pièce de théâtre en question "désacralisait les valeurs de l'islam" et représentait "de la propagande contre le djihad", la "guerre sainte" contre les forces étrangères de l'Otan en sol afghan, tonne le porte-parole des talibans Zabiullah Mujahid."

D'autres questions ?
A ce que sache d'ailleurs, ce sont bien les insurgés afghans qui pratiquent des attentats suicides. Si une bombe avait été larguée d'un avion, tu dirais aussi que "ça peut être n'importe qui" ? :rolleyes:
Ils devaient etre degoutes ya pas eu de victimes francaises !
 
tu admet que les talibans sont aussi lié a un systeme démocratique a leur façon
Doucement sur la drogue il dit juste que les idées (même extrémistes) ont droit de cité dans une démocratie, tant qu'elle respectent les lois (appel a la haine raciale ce genre de trucs). Ce qui veut dire que dans une démocratie les talibans pourraient avoir un parti et défendre leurs idées. Maintenant je pense que le fait que l’Afghanistan sous les talibans est loin d'être une démocratie ne t'a pas échappé, donc la question ne se pose pas. Que les pays occidentaux refusent de reconnaitre un régime de terreur théocratique me rassure un peu personnellement...
 
Doucement sur la drogue il dit juste que les idées (même extrémistes) ont droit de cité dans une démocratie, tant qu'elle respectent les lois (appel a la haine raciale ce genre de trucs). Ce qui veut dire que dans une démocratie les talibans pourraient avoir un parti et défendre leurs idées. Maintenant je pense que le fait que l’Afghanistan sous les talibans est loin d'être une démocratie ne t'a pas échappé, donc la question ne se pose pas. Que les pays occidentaux refusent de reconnaitre un régime de terreur théocratique me rassure un peu personnellement...
la drogue ce sont tes potes qui ont donné l’opportunité d'en vendre alors que les talibans l'ont combattus, allé tape toi une ligne a ta santé....
 
par cette derniere , tu admet que les talibans sont aussi lié a un systeme démocratique a leur façon,.

En aucune maniere.
les talibans ont pris le pouvoir par la force e tn'ont jamais organisé d'election libre.
va te recoucher
.
avec cette occupation tu ne défend plus ses valeurs tu défend une colonisation qui impose ses idéologies a d'autres, une autre forme de dictature.

OU ai je défendu l'occupation ?
j'ai doit ok à une action de reponse suite au 11 septembre mais pas au maintient des troupes suis le film tu me gonfle avec tes prejugés et ton monde binaire.
 
Ben s’ils disent ca c’est qu’ils ne pensent pas comme les humains est qu’ils sont pour l’occupation et l’invasion cad pour faire régner le mal
marrant ce fut le pretexte de l'invasion de l'Espagne par les musulmans....
Tous simplement vous avez isolé les talibans du reste du monde ce qui est un comportement ignoble
pfff
a mourrir de rire...
les regimes repressifs s'isolent d'eux meme mon grand.
qu'est ce que tu veux que l'on ai à voir avec ces types ?
il rejettes toute culture occidnetale, musique, films, interdisent les droits les plus elementaire à une partie d ela popualtion : les femmes, tuent le sapostat, martyrisent ceux qui ne font pas leur priere ou ne portent pas la barbe, detruisent des tresors archeologique...
Bref ils s'isolent tous seuls comme des grand et c'est le reste du monde qui st ignoble...
serieux t'es bourré la non ?

Et ouic’est la démocratie !!! C’est quoi cette démocratie qui autorise des extrémistes comme le fn et refuse des extrémistes comme les talibans par example

tu me dira quand le FN a executé sommairement les gens qui ne pensen tpas comme eux, et apres on en rediscute.

PS tu émigres quand en Afghanistan ? parce que vu la pub que tu leur fait il doivent te reserver un super acceuil la bas....
 

laythee

je ne suis pas charlie
marrant ce fut le pretexte de l'invasion de l'Espagne par les musulmans....

pfff
a mourrir de rire...
les regimes repressifs s'isolent d'eux meme mon grand.
qu'est ce que tu veux que l'on ai à voir avec ces types ?
il rejettes toute culture occidnetale, musique, films, interdisent les droits les plus elementaire à une partie d ela popualtion : les femmes, tuent le sapostat, martyrisent ceux qui ne font pas leur priere ou ne portent pas la barbe, detruisent des tresors archeologique...
Bref ils s'isolent tous seuls comme des grand et c'est le reste du monde qui st ignoble...
serieux t'es bourré la non ?



tu me dira quand le FN a executé sommairement les gens qui ne pensen tpas comme eux, et apres on en rediscute.

PS tu émigres quand en Afghanistan ? parce que vu la pub que tu leur fait il doivent te reserver un super acceuil la bas....
oui est Qui a réellement crée une civilisation magnifique selon les historiens est ou tous le monde vivaient en paix, est non une invasion pour Pier les richesses des autre pays comme le font les américains et le européens

n'importe quoi
Vous avez isolé les talibans parce qu’ils n’étaient pas le groupe soutenus par l’Europe, l’Europe soutenais le commandant massoud, donc rien avoir avec l’extrémisme

Oui tu a raison le fn ne fais pour rendre la vie difficile aux autre ils aiment tellement les noirs et les arabes
 
oui est Qui a réellement crée une civilisation magnifique selon les historiens est ou tous le monde vivaient en paix, est non une invasion pour Pier les richesses des autre pays comme le font les américains et le européens
blablabla...
ou comment retourner sa veste....

n'importe quoi
Vous avez isolé les talibans parce qu’ils n’étaient pas le groupe soutenus par l’Europe, l’Europe soutenais le commandant massoud, donc rien avoir avec l’extrémisme
le commandant Massoud n'etait pas un extremiste religieux.
comme je te l'ai dit les extremistes religieux ou politique s'isilent d'eux meme en limitant les echanges, Croée du Nord, URSS, Iran.
mais comme tu t'imagine que les Talibans sont de pauvres victime tu as du mal à comprendre.
alors que ce sont eux qui ont organiser leur isolement pour ne pas voir les valeur perverses d el'occident detourner les personnes sous leur controle.
Combien d ejournalistes ont pu faire de vrais reportages ? quels echanges culturels possible avec des gens qui censure toute culture ?
Oui tu a raison le fn ne fais pour rendre la vie difficile aux autre ils aiment tellement les noirs et les arabes

entre tuer et rendre la vie difficile tu ne vois pas comme une distinction ?

de toute manière que veux tu ? devant ton évidente mauvaise foi y apas grand chose à faire, avec ces si gentil talibans....


tu vas les rejoindre quand ?
 
vous n'avez pas du rencontrer bcp de skinheads dans votre incroyable vie pour sortir une ânerie aussi grosse!

il est vrai que les mouvements skinheads en france surtout celui de l'extrême droite donc à ne pas confondre avec les redskins étaient imprégnés d'une idéologie de suprémacisme blanche et surtout d'anti-sémitisme...quand à la ghettoïsation de nos quartiers en France et pas en belgique ou au rwanda celà ne date pas des années 80' la décennie des premières apparition de skins sous influence anglaise mais des années 60' pour nos premières cités de transit...il y a une différence entre un gouvernement qui fait venir sa main d'oeuvre de ses colonies en plus d'avoir enrôlé de force ses indigènes pour les mettre en première ligne pendant les guerres et, l'envahissement, l'agression d'un pays souverain et vouloir imposer sa gouvernance...la France a un sacré passif avec la colonisation et des crimes de guerre...

quand un autochtone résiste contre l'envahisseur celà s'appelle un résistant peu importe de la façon dont il résiste, dans ma famille il y a eu de pas très belles choses de commises pendant les 2 dernières guerres mondiales mais quand on est agressé on résiste de toutes les façons possible...

Algérie et la résistance, Palestine et la résistance...c'est leurs terres, leurs maisons, leurs familles qui sont volées, détruites et assassinées...

je vous croyais plus intelligent que ça monsieur l'éducateur...

sur ce vous n'avez rien à m'apprendre sur mes choix politiques, sociaux et humains surtout, retournez donnez des cours de je ne sais quoi à je ne sais qui!

Sachant que j'étais un redskin dans ma jeunesse mouvementée, effectivement, je n'ai pas du en rencontrer beaucoup... Si si, j'y croyais, j'ai même lu Marx, Trotsky, etc... manifester en première ligne et bien plus. Donc les origines anglo-jamaicainses des skins originaux, je connais bien.

Et l'immigration est vu, par le bonehead (pour reprendre le terme exact), comme une invasion. Une corruption de sa culture et de ses valeurs. Dans le discours et les valeurs qu'ils pronent, je ne vois pas de différences fondamentale entre un bonehead et un "insurgé"... les deux règlent leurs problèmes avec le monde l'arme à la main.

PS : le ghetto existe aussi en Belgique, c'est juste qu'il est intégré dans la ville plutôt qu'à l'extérieur de la ville. Suffit de se ballader à Molenbeek, Scharbeeek ou Saint-Josse pour comprendre que ce sont bel et bien des ghettos.
 
Les bonnes cause sont des bonnes causes pour tout le monde monsieur, on ne peut pas avoir deux vérités sur un même sujet, occupé un pays na jamais étais une bonne cause Par contre le libérer si


Pour le reste oui le Pakistan était la base arrière des talibans formés et soutenus par les américains et les frères musulmans, mais c’étais des afghans les talibans


Est il on gagner la guerre contre le comandant Massoud pour quoi la communauté international les on refusé ?

Et si tu sortais de ce manichéisme enfantin pour comprendre qu'une guerre, quelle qu'elle soit, n'est jamais une bonne cause ni une bonne solution ?
 

laythee

je ne suis pas charlie
blablabla...
ou comment retourner sa veste....


le commandant Massoud n'etait pas un extremiste religieux.
comme je te l'ai dit les extremistes religieux ou politique s'isilent d'eux meme en limitant les echanges, Croée du Nord, URSS, Iran.
mais comme tu t'imagine que les Talibans sont de pauvres victime tu as du mal à comprendre.
alors que ce sont eux qui ont organiser leur isolement pour ne pas voir les valeur perverses d el'occident detourner les personnes sous leur controle.
Combien d ejournalistes ont pu faire de vrais reportages ? quels echanges culturels possible avec des gens qui censure toute culture ?


entre tuer et rendre la vie difficile tu ne vois pas comme une distinction ?

de toute manière que veux tu ? devant ton évidente mauvaise foi y apas grand chose à faire, avec ces si gentil talibans....


tu vas les rejoindre quand ?
Ben si les historiens occidentaux sont des monteurs, alor disant que c’est du blabla

Tu sais, Le commandent massoud étais aussi un musulman afghans qui avais la même idiologie que les talibans,

Aussi, on a pas vue les occidentaux isolé sadam,bchr,kadfi,ben ali ou moubarek, ils etais tous de bon alliées est aujourdhuis on voient pas les gouvernement occidentaux réagir face aux extrémiste de leur pays comme le fn en France , donc ton discours n’est rien que du mensonge et du pipo

Non je ne vois pas de distinction est parfois mourir est mieux que passé une vie misérable et humiliante

Non, moi je reste en France vos ancêtre on volé les miens pour bâtir la France, c’est mon pays en quelque sorte :D

:p
 
Ben s’ils disent ca c’est qu’ils ne pensent pas comme les humains est qu’ils sont pour l’occupation et l’invasion cad pour faire régner le mal

Tous simplement vous avez isolé les talibans du reste du monde ce qui est un comportement ignoble

Et ouic’est la démocratie !!! C’est quoi cette démocratie qui autorise des extrémistes comme le fn et refuse des extrémistes comme les talibans par example

Aux dernières nouvelles, les membres et/ou votants du FN ne se balladent pas en France armés de Famas pour tirer sur tout ce qui ne leur semble pas "bien français".

Leurs idées me répugnent, profondément, mais force est de constater qu'ils ne s'organisent pas en milice privées qui ont un impact significatif sur le pays.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Aux dernières nouvelles, les membres et/ou votants du FN ne se balladent pas en France armés de Famas pour tirer sur tout ce qui ne leur semble pas "bien français".

Leurs idées me répugnent, profondément, mais force est de constater qu'ils ne s'organisent pas en milice privées qui ont un impact significatif sur le pays.
ben si ils s'organisent est ils forment des milice est ils s'attaquent aux immigrer et font tous pou les humilier
 
Ben si les historiens occidentaux sont des monteurs, alor disant que c’est du blabla
non c'est toi le blabla, un coup c'est mal, un coup c'est bien..
bref tu viens de prouver ce que je disais sur la relativité du bien et du mal.
Tu sais, Le commandent massoud étais aussi un musulman afghans qui avais la même idiologie que les talibans,
genre les taliban représentent l'Islam.
enfin on vois bine toi quel genre d'Islam tu prones

en attendant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Chah_Massoud#Guerre_civile_d.27Afghanistan_.281989-2001.29

Indépendant et opposé aux extrémistes religieux ou politiques, Massoud entretient des relations tumultueuses avec les Pakistanais, les Américains, les Saoudiens, et les tendances pro-iraniennes ou pro-saoudiennes de son propre parti, le Jamaat-e Islami. Les Américains ne lui font pas confiance, et leur politique internationale vise à soutenir les autorités du Pakistan, qui eux-mêmes soutiennent les Talibans. Les puissances étrangères lui retirent petit à petit leur soutien logistique ou matériel, mais Massoud parvient néanmoins à repousser les offensives talibanes sur son fief du Pandjchir.

Le 2 juillet 2000, il reçoit une délégation de femmes dans la vallée du Pandjchir et signe la Charte des droits fondamentaux de la femme afghane, rédigée et promulguée quelques jours plus tôt à Douchanbé (Tadjikistan) par des Afghanes en exil, à l'initiative de l'association NEGAR-Soutien aux femmes d'Afghanistan. Il est invité en avril 2001 à Strasbourg par la présidente du Parlement européen, Nicole Fontaine18. Il y dénonce les ingérences étrangères et sollicite une aide financière pour répondre aux nécessités des familles fuyant le régime taliban et se réfugiant dans la vallée du Panjshir. En août 2001, quelques jours avant son assassinat, il confie à un groupe de Français que l'aide même humanitaire n'est pas arrivée19.
Aussi, on a pas vue les occidentaux isolé sadam,bchr,kadfi,ben ali ou moubarek, ils etais tous de bon alliées est aujourdhuis on voient pas les gouvernement occidentaux réagir face aux extrémiste de leur pays comme le fn en France , donc ton discours n’est rien que du mensonge et du pipo
mais Saddam and co n'ont peu eux meme limité les echange avec les autres pays comme l'on fait les taliabn.
t'es vraiment une blatringue

Non je ne vois pas de distinction est parfois mourir est mieux que passé une vie misérable et humiliante
quelle mauvaise foi.
le mec il ne comprend pa sla différence entre une orgnaisation fondamentaliste qui assassine ses opposant et un parti extremiste dna sune democratie.
tu es pitoyable de mauvaise foi
Non, moi je reste en France vos ancêtre on volé les miens pour bâtir la France, c’est mon pays en quelque sorte
:p

voler............
c'est ça....
la justification à 2 balles.
enfin entre la "democratie infamante" et tes potes fondamentaliste on voit qui tu defend, mais surtout chez qui tu prefere vivre.

faites ce que je dit pas ce que je fait.
adieu ta credibilité.
 
Aux dernières nouvelles, les membres et/ou votants du FN ne se balladent pas en France armés de Famas pour tirer sur tout ce qui ne leur semble pas "bien français".

Leurs idées me répugnent, profondément, mais force est de constater qu'ils ne s'organisent pas en milice privées qui ont un impact significatif sur le pays.

ce type c'est la version islamique de W. Bush
ni plus ni moins
 
Haut