Attirer un mec peut le rendre méchant

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Comme la dernière fois avec @Nayte ... De vraies hyènes
Les memes ma3zates :D mais il y'a de nouvelles recrues.

Tjrs les memes procédés.
Des quelles sentent du sang elles arrivent masse et mettent leur pics chacun leur tour, en plus elles disent toutes la meme chose, mais exactement la meme chose et elles le savent, c'est juste pour montrer patte blanche.
Le gang des ma3zates :D croisés vipères.
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi, j'adore leur accent )) même s'ils me draguent pas....plus....non non... pas ))
@ismahane tu sais ce qui m'a le plus fait délirer dans ton récit -ce-sont tes yeux rivés en dessous de la ceinture - c'est comment ? à un moment - ton cerveau est passé au vert et il a dit yalla8 bare3 )) il s'est pas dit minute papillon mais qd je vais poser mes yeux en dessous la ceinture où seront ceux du boucher ?? ça m'arrive, j'invoque Pierrus )) pour qu'il me transforme en statue de pierre ))

Non ça c’est toi qui te persuades que ça nous intéresse ! Car tu ne réfléchis et ne vis que par ce prisme :cool: donc tu as une vision biaisée ( ou baisee ) de la réalité qui t’entoure
On te connais tu es toujours la avec tes méchanceté à casser , limite tu dis à certaines d'aller se suicider
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non il s'est plié en 2 et il est retourné derrière lol
j'ai du mal à visualiser la scène....il est pas derrière un comptoir ton boucher avec une blouse....awla meskine tu ne lui a même pas laissé le temps de s'installer mdrrrrrr t'es arrivée en même temps que lui....khedama m3a8om
jpp j'ai bien rigolé - merci pour les fous rire - en ce moment sur bladi c'est ambiance bibliothèque !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les memes ma3zates :D mais il y'a de nouvelles recrues.

Tjrs les memes procédés.
Des quelles sentent du sang elles arrivent masse et mettent leur pics chacun leur tour, en plus elles disent toutes la meme chose, mais exactement la meme chose et elles le savent, c'est juste pour montrer patte blanche.
Le gang des ma3zates :D croisés vipères.
C'est de votre faute les bladinautes, vous ne leur donnez pas ce qu'elles veulent...
Au boulot, y'a du taff lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Après j'ai soulevé le problème des cités et des comeres, ce qui rend impossible l' allumage " De ce fait il n'est pas rare que certains soient un peu tendus lorsque une femme de leur cité merdique leur fait de l'effet..voila pourquoi beaucoup de femmes préfèrent la jouer très discrète dans la cité et dehors c'est dehors
C'est plus un problème...
Car tu peux te faire griller facilement,
C'est la ou quand tu les croisés Hors de la cité, c'est différent, ..
Univers de mrde.... Finalement
Je précise je n'y suis plus lol
Ps : un peu tendus = gros c O n....
Ps : pas le Boucher lui il était simpa quand même mais stressé
Oui les ghettos c'est comme ça, dans les quartiers populaire denses ou tout le monde connait tout le monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai du mal à visualiser la scène....il est pas derrière un comptoir ton boucher avec une blouse....awla meskine tu ne lui a même pas laissé le temps de s'installer mdrrrrrr t'es arrivée en même temps que lui....khedama m3a8om
jpp j'ai bien rigolé - merci pour les fous rire - en ce moment sur bladi c'est ambiance bibliothèque !
En faite jjhabite en face donc je débarque parfois de bon heure il a été surpris lol
 
Arrete de faire semblant que tu n'as pas vu de pic et de messages vilain avec du smm derriere, les vipères je les entend siffler de loin. Il y'a plein de manières de donner son avis, meme en insultant, c'est pas une excuse.
Après considère mon poste comme mon simple avis dans ce cas là ^^.
On ne peut plus donner son avis sur un forum ici comme dirait Shali ? flute et ***** alors ce forum c'estvraiment devenu de la *****!

je n'ai pas tout lu.. peu importe les commentaires des gens faut arrêter avec la jalousie le seum ou je ne sais quoi ... tu crois le forum c'est quoi ? vous avez quel âge ? ceci est un poste sérieux je ne savais pas ... en fait fallait surement lui donner des conseils en dessous de la ceinture pour qu'on puisse avoir un vrai échange ... les peu de commentaires que j'ai lu c'est tu te fais des idées ... c'est juste elle qui s'excite .. et qui se croit le centre du monde parce que tu lui dis qu'elle se fait des films .. et c'est les autres les méchants ... LOL et je parle même pas de ses sous entendus en dessous de la ceinture tellement elle a chaud meskina ou meskin ... Bref bonne soirée je vous laisse sur ce poste ... enflammez vous excitez vous !!!!! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je n'ai pas tout lu.. peu importe les commentaires des gens faut arrêter avec la jalousie le seum ou je ne sais quoi ... tu crois le forum c'est quoi ? vous avez quel âge ? ceci est un poste sérieux je ne savais pas ... en fait fallait surement lui donner des conseils en dessous de la ceinture pour qu'on puisse avoir un vrai échange ... les peu de commentaires que j'ai lu c'est tu te fais des idées ... c'est juste elle qui s'excite .. et qui se croit le centre du monde parce que tu lui dis qu'elle se fait des films .. et c'est les autres les méchants ... LOL et je parle même pas de ses sous entendus en dessous de la ceinture tellement elle a chaud meskina ou meskin ... Bref bonne soirée je vous laisse sur ce poste ... enflammez vous excitez vous !!!!! :D
Nannnn tu dis ça parce que t’es janouse nananananereuuuu 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
@lacerise tu dis que tu ne te fait pas draguer... Et pour cause, il n'est pas possible de le dire sur ce Forum...
Parcontre si tu viens sur ce post c'est peut-être que... Tu comprends bien ce que je dit...
Raconte 🍒lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
en tous les cas, je n'ai jamais provoqué d'éruption en faisant mes courses )) en même temps moi le feu est bloqué au rouge ))

En même temps ça ne m'est pas arrivé 15 fois non plus....
Et si ça t' es arrivé c'est pas évident de le savoir..
Moi la je pouvais pas y échapper,.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
je n'ai pas tout lu.. peu importe les commentaires des gens faut arrêter avec la jalousie le seum ou je ne sais quoi ... tu crois le forum c'est quoi ? vous avez quel âge ? ceci est un poste sérieux je ne savais pas ... en fait fallait surement lui donner des conseils en dessous de la ceinture pour qu'on puisse avoir un vrai échange ... les peu de commentaires que j'ai lu c'est tu te fais des idées ... c'est juste elle qui s'excite .. et qui se croit le centre du monde parce que tu lui dis qu'elle se fait des films .. et c'est les autres les méchants ... LOL et je parle même pas de ses sous entendus en dessous de la ceinture tellement elle a chaud meskina ou meskin ... Bref bonne soirée je vous laisse sur ce poste ... enflammez vous excitez vous !!!!! :D
De vrai échanges ? Que des moqueries pour la tourner en ridicule, admet le...

De vrai échanges mdr.

C'est incroyable, comme une chimère, elle fait des siennes mais quand tu l'éclaires frontalement pour la mettre face à ses vilaineries d'un coup le ton moqueur disparait, je me retrouve face à une personne qui a soudain de l'empathie et qui etait bien intentionnée...
Je ne parle pas que de toi, il y'a 16 pages de ça...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Eh oui mais moi j'avais pas compris en arrivant ..
Surprise
Après le boucher c'est peut-être aussi de la manière dont tu étais habillée, peut-être un peu trop osé, il a vu il s'est dis starfoulah, ma femme nestpas pour gérer, bon j'y vais mais je limite la casse, je met des distances" cest peut être ça aussi.
C'est un musulman très pratiquant ? Genre traditionnel ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement on peut même aller plus loin et se demander si elles ne sont pas comme ça c ar j'ai parlé de cités...
Il ya aussi une certaine connotation " Femmes de cités " ...
Malheureusement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après le boucher c'est peut-être aussi de la manière dont tu étais habillée, peut-être un peu trop osé, il a vu il s'est dis starfoulah, ma femme nestpas pour gérer, bon j'y vais mais je limite la casse, je met des distances" cest peut être ça aussi.
C'est un musulman très pratiquant ? Genre traditionnel ?
Non c'est une boucherie zehma halal j'y allais car en face.. ..
C'est juste une boucherie comme il y'en à des mille et des cents...
Le genre pas fiable, comme beaucoup d'autres..
Aujourd'hui je suis en province j'ai un supermarché halal, le top, propre, fiable etc..
C'est pas un akhi si c'est ça la question
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'ailleurs cette boucherie à été victime de cette cité de mrde également... Bon je vais pas dire non plus l'endroit parce que la je vais me griller
Les jeunes gravitent autour ils ont un squatt tout prêt, mauvais endroit, mauvaise rues, bref.... Ne me demande même pas si la viande est bonne...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après le boucher c'est peut-être aussi de la manière dont tu étais habillée, peut-être un peu trop osé, il a vu il s'est dis starfoulah, ma femme nestpas pour gérer, bon j'y vais mais je limite la casse, je met des distances" cest peut être ça aussi.
C'est un musulman très pratiquant ? Genre traditionnel ?
Au sujet des fringues, j'peux pas trop te dire mon poids oscillait avec les grossesses, et parfois je fesais l'erreur de mettre des jeans, chose qui ne va pas mais pas du tout... Chose que je ne fais plus du tout ..
Bref j'étais ptetre habillé comme une rondelette qui se croyait mince... Donc..pasvtop sûrement..
Parfois j'étais top, parfois flop..
Et la je ne sais plus à cette période...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non c'est une boucherie zehma halal j'y allais car en face.. ..
C'est juste une boucherie comme il y'en à des mille et des cents...
Le genre pas fiable, comme beaucoup d'autres..
Aujourd'hui je suis en province j'ai un supermarché halal, le top, propre, fiable etc..
C'est pas un akhi si c'est ça la question
A ok donc sa reaction est mystique, si il a paniqué comme tu l'as décrit. Elle est marrante l'histoire :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Et pourquoi on en douterais ?
Ta pas forcément la même tête d aigris que certaines bladinautes lol
c' est pas ma tête la question c' est la boulangère et son degrés d' hormones ...je sais que tu es agacée mais tu vas dans un terrain qui n'a aucune finalité vu que le physique c' est trop subjectif...donc à un moment surtout entre filles ça va partir dans des clash ...bientôt on va entendre le mot "vantarde" na na ni na na na ...bref :rolleyes: :rolleyes: :confused::confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c' est pas ma tête la question c' est la boulangère et son degrés d' hormones ...je sais que tu es agacée mais tu vas dans un terrain qui n'a aucune finalité vu que le physique c' est trop subjectif...donc à un moment surtout entre filles ça va partir dans des clash ...bientôt on va entendre le mot "vantarde" na na ni na na na ...bref :rolleyes: :rolleyes: :confused::confused:
Ta pas suivis toi, ça fait déjà 4 pages qu'ont me l'a dit
Le mot tête n'est pas au sens premier....ca peut être le charme, ça peut être un feeling etc
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Dans ton langage de mal éduqué et pervers peut être oui.

Tu n'as pas honte de toi en venant ici avec cette attitude? Tu te sens fière vraiment?
Pourquoi vous faites les vilaines avec des moqueries méchantes, en vous acharnant de manière disproportionnées puis quand on vous met face au truc, d'un coup, vous reprenez ce visage humain empathique, comme un masque que vous remettez de manière précipitée ? :D
 
Haut