Attirer un mec peut le rendre méchant

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi vous faites les vilaines avec des moqueries méchantes, en vous acharnant de manière disproportionnées puis quand on vous met face au truc, d'un coup, vous reprenez ce visage humain empathique, comme un masque que vous remettez de manière précipitée ? :D
Please laisse les ma3zates comme tu dis... De toute façon elles sont grillées par tous et toutes, juste continuons ce post, qui est léger ou pas... D'ailleurs
 
Pourquoi vous faites les vilaines avec des moqueries méchantes, en vous acharnant de manière disproportionnées puis quand on vous met face au truc, d'un coup, vous reprenez ce visage humain empathique, comme un masque que vous remettez de manière précipitée ? :D
Bin toi qui as lu les 16 pages, sors un commentaire a moi ou je me moque?

Ta sournoiserie et ton vice n'ont plus de limites.
Et en plus tu veux faire croire l'aider za3ma? Alors t'es le premiers a te moquer et lui manquer de respect. C'est très bas ce que tu fais.
Rjou3 llah o steghfer llah
 
A

AncienMembre

Non connecté
j' ai plus ou moins suivi mais là ça commence à partir en vrille donc on ne s' entends plus...ça va tu as 20 page pour un post :cool: :cool: ...
Il fallait s'y attendre je me rappel de fois où sur bladi j'avais posté une photo et une me disait que je mentais que c'était pas un bronzage naturel, lol.. D'ailleurs je suis pas bronzée... Ou que c'était pas mes photos..
J'ai eu le droit à tes pas marocaine...
Bizarre ça me vient pas à l'idée de dire ça..
Si demain une bladi nettes poste une photo dont je doutes de la véracité, ba tant pis , si elle elle y croire
Pourtant c'est soft, j'ai ptetre lameme photo sur fb?
Sauf avec mon visage... Mais jamais je me ferais insulter
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Il fallait s'y attendre je me rappel de fois où sur bladi j'avais posté une photo et une me disait que je mentais que c'était pas un bronzage naturel, lol.. D'ailleurs je suis pas bronzée... Ou que c'était pas mes photos..
J'ai eu le droit à tes pas marocaine...
Bizarre ça me vient pas à l'idée de dire ça..
Si demain une bladi nettes poste une photo dont je doutes de la véracité, ba tant pis , si elle elle y croire
Pourtant c'est soft, j'ai ptetre lameme photo sur fb?
Sauf avec mon visage... Mais jamais je me ferais insulter
C' est pour ça que je te dis que y'a pas de finalité sur des post comme ça ....Si je déclare que je suis un bo gosse les mecs le prendront à la légère et rien de plus les meufs vous vous écharpé à chaque fois :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C' est pour ça que je te dis que y'a pas de finalité sur des post comme ça ....Si je déclare que je suis un bo gosse les mecs le prendront à la légère et rien de plus les meufs vous vous écharpé à chaque fois :D :D
J'ai rien declaré moi, je suis pleine de complexes..
Va voir mon post sur le sport, je suis KO, je dois attendre pour retourner courir car j'ai trop tiré sur la corde... Je veux changer, prendre des épaules etc je veux être galbées... Je morfle mon cher
 
A

AncienMembre

Non connecté
C' est pour ça que je te dis que y'a pas de finalité sur des post comme ça ....Si je déclare que je suis un bo gosse les mecs le prendront à la légère et rien de plus les meufs vous vous écharpé à chaque fois :D :D
Pourquoi sur bladi ça derrange et pas sur fb...?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Pourquoi sur bladi ça derrange et pas sur fb...?
Parce que bladi c' est pas le même level...facebook on va dire que c' est très populaire...C' est pas le même public déjà ton post n' est pas le fait qu'un mec attiré devient méchant mais que un mec qui ME voit " bombée comme je suis" devient méchant...enlève tout ce qui est perso et renvoie à ta plastique ( ça donne un coté Nabilla que les seuls mecs aiment :D:D ) et les bladinettes se feront un plaisir de t' aider .... :) :) :cool: :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
En quoi les bladinettes sont jalouses ? Parce que dire qu'elle se fait des films c'est être jalouse ?? En fait sur ce forum quand tu critiques une femme t'es soit moche complexée et tu dois faire du sport ?? En fait faut être de l'avis du posteur. Jalouse de quoi sérieux ? Faut arrêter.. On est sur un forum..

Purée le niveau que c'est devenu bladi..
Jalouse de quoi ? D'aller chez un boucher rebeu et m'afficher devant un homme qui n'a rien demandé et qui s'en bat les steak de ta life ??? 😂😂😂


On est toutes jalouses de ta façon d'exciter les gens allez tchuss
Grave 😂😂😂
Purée si on devait ouvrir des postes à chaque fois qu’un mec nous mate ou paraît excité, Bladi aurait sauté depuis longtemps (sans jeu de mot 😂)..
Je comprend même pas l’intérêt de venir raconter que le boucher a eu une erection en la voyant ? Maybe elle besoin de se rassurer je sais pas ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Grave 😂😂😂
Purée si on devait ouvrir des postes à chaque fois qu’un mec nous mate ou paraît excité, Bladi aurait sauté depuis longtemps (sans jeu de mot 😂)..
Je comprend même pas l’intérêt de venir raconter que le boucher a eu une erection en la voyant ? Maybe elle besoin de se rassurer je sais pas ...
Ah enfin explique leur que ça existe lol...
Si c'est important, ne serait ce que pour les renseigner sur la bio masculine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que bladi c' est pas le même level...facebook on va dire que c' est très populaire...C' est pas le même public déjà ton post n' est pas le fait qu'un mec attiré devient méchant mais que un mec qui ME voit " bombée comme je suis" devient méchant...enlève tout ce qui est perso et renvoie à ta plastique ( ça donne un coté Nabilla que les seuls mecs aiment :D:D ) et les bladinettes se feront un plaisir de t' aider .... :) :) :cool: :cool:
Ah bon tu trouves, Pourtant les mecs ont été rarement simpa avec moi dans ma vie, le problème c'est quau début les mecs sont simpas, puis quand ils comprennent qu'il y'aura rien, la c'est jeckill and hide . ..
Si jamais j'ai un coté Nabila ( ce qui n'est pas averé) eh bien ça ne m'a pas été profitable...
Bon allez en verité..
À cause de ce coté Nabilla j'ai du prouver que j'avais un cerveau et cela chaques minutes de ma life... Nan mais allô euh non alleau. Quoi !!.

Nan sérieux je ne suis pas une Nabila, je suis une pauv fille qui a atteri dans le mauvais endroit, qui a bien morflé, qui aujourd'hui ny est plus depuis 3/4ans ... Mais qui parfois y repense..
Et toi as tu déjà été un jeckill and hide avec une femme qui ne t'as rien donné
Être une Nabila ça doit être simpa, ... Au final
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas facile pourtant je m'habille normalement quoi... J'ai copié celles qui ont réussit quoi ..haha1354904-zahia-dehar-sur-les-marches-du-palais-des-festivals-a-cannes-pour-une-fille-facile.jpg
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ah bon tu trouves, Pourtant les mecs ont été rarement simpa avec moi dans ma vie, le problème c'est quau début les mecs sont simpas, puis quand ils comprennent qu'il y'aura rien, la c'est jeckill and hide . ..
Si jamais j'ai un coté Nabila ( ce qui n'est pas averé) eh bien ça ne m'a pas été profitable...
Bon allez en verité..
À cause de ce coté Nabilla j'ai du prouver que j'avais un cerveau et cela chaques minutes de ma life... Nan mais allô euh non alleau. Quoi !!.

Nan sérieux je ne suis pas une Nabila, je suis une pauv fille qui a atteri dans le mauvais endroit, qui a bien morflé, qui aujourd'hui ny est plus depuis 3/4ans ... Mais qui parfois y repense..
Et toi as tu déjà été un jeckill and hide avec une femme qui ne t'as rien donné
Être une Nabila ça doit être simpa, ... Au final
Perso, je fui les "Nabilla " parce que je sais que vu mon caractère et ma manière d' être ...C'est elle qui prendra plus de bénéfices... Si tu enlève le coté matériel revendiqué par ces Meufs ..c' est moi qui va la mettre bien..Faire la bombe dehors va souvent avec faire la larve à la maison :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso, je fui les "Nabilla " parce que je sais que vu mon caractère et ma manière d' être ...C'est elle qui prendra plus de bénéfices... Si tu enlève le coté matériel revendiqué par ces Meufs ..c' est moi qui va la mettre bien..Faire la bombe dehors va souvent avec faire la larve à la maison :D :D
Wé ba écoute, elles savent y faire finalement ces filles la... Que veux tu chacun choisit son chemin..
On a l'impression quelles l' ont choisi mais pas toutes..
Pour certaines des vies qui ont mal Commencé, des mauvais rapports aux hommes , des abus..etc
En faite j'ai répondu à côté de la plaque rien à voir avec ce que tu disais...
Nabila sort de ce corps
 
A

AncienMembre

Non connecté
C' est du cinéma ça ..perso je vois surtout une grosse flemmarde à partir d'un moment ...ce sera des coups de pompe pour qu'elle se lève du canapé.. Allé Jam3i larssek dine mouk :D:D
Et dire que elle la elle a retourné des footballeurs blindés...
L'homme est faible
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Et dire que elle la elle a retourné des footballeurs blindés...
L'homme est faible
Pourquoi faible ? Ils sont millionnaire Ils ont dépensé de l' argent pour avoir ses faveurs ..Si elle est consentante c' est son problème si après des calcules il a trouvé ça rentable c'est son C* après tout.. Maintenant je veux pas entendre " Oui mais le passé c'est la passé"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi faible ? Ils sont millionnaire Ils ont dépensé de l' argent pour avoir ses faveurs ..Si elle est consentante c' est son problème si après des calcules il a trouvé ça rentable c'est son C* après tout.. Maintenant je veux pas entendre " Oui mais le passé c'est la passé"
Alors écoute le problème n'est pas la, le problème est de payer pour elle... 😂
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Alors écoute le problème n'est pas la, le problème est de payer pour elle... 😂
Quand tu veux une pizza à 3 h 34 du matin avec du jus de kiwi frais tu payes très chère ...parce que c'est juste compulsif.....Alors que si tu te dis ce soir je vais préparer une pizza et mais je vais d'abord acheter du kiwi à Auchan ...pour le jus On est pas dans le même ordre de prix ...Ben cette marchandise c'est la même chose...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu veux une pizza à 3 h 34 du matin avec du jus de kiwi frais tu payes très chère ...parce que c'est juste compulsif.....Alors que si tu te dis ce soir je vais préparer une pizza et mais je vais d'abord acheter du kiwi à Auchan ...pour le jus On est pas dans le même ordre de prix ...Ben cette marchandise c'est la même chose...
Ok je crois avoir compris : elle fait tout sans chichis c'est ça? Toutes taxes comprises lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
c' est surtout dispo 24/24 qui plaît à ceux qui ont plein de fric...ça devient comme des enfants capricieux ...et elle " Si tu veux tu payes "
Ah ok et à ton avis ces filles la elles font tout sexuellement, ? Je me pose de ces questions..
Mais c'est vrai qune femme normalement constituée refuse des choses, et essayé de faire ce qu'elle aime et pas ce qu'elle ne veut pas faire..
Donc d'où ma question
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Vu les gens bizarres ....je pense même que c'était comme du v**l à un moment dans toutes les addictions il y a vraiment des gens pas normaux...Avec des délires chelou Dans l' intimité d' une chambre Elle a surement perdue le Contrôle sur ses clients..mais c'est entre elle et ces malades...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vu les gens bizarres ....je pense même que c'était comme du v**l à un moment dans toutes les addictions il y a vraiment des gens pas normaux...Avec des délires chelou Dans l' intimité d' une chambre Elle a surement perdue le Contrôle sur ses clients..mais c'est entre elle et ces malades...
Il faut comprendre que certaines filles qui ont subit des choses ne voient plus les " Choses " De la même façon que la majorité des gens.
C'est très complexe tout ça.
 

KINGjulian

Modérateur
Arrete de faire semblant que tu n'as pas vu de pic et de messages vilain avec du smm derriere, les vipères je les entend siffler de loin. Il y'a plein de manières de donner son avis, meme en insultant, c'est pas une excuse.
Après considère mon poste comme mon simple avis dans ce cas là ^^.
On ne peut plus donner son avis sur un forum ici comme dirait Shali ? flute et ***** alors ce forum c'estvraiment devenu de la *****!

Ici , il y a qu'un seul Zorro protecteur de bladinettes et c'est moi el moderator de Bladi !

Allez oust !


20210116_172847.gif
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
draguer c'est une chose
toi tu dis qu'il te désire sexuellement car tu es attractive sexuellement

donc explique comment tu sais qu'il a envie de toi sexuellement? à part regarder son zgueg excuse moi mais je ne vois pas comment tu pourrais savoir qu'il a envie de toi?
parlons peu parlons bien


Hahahahah tu m'as fait trop rire !


Parce qu'il doit avoir chaud meme en janvier quand il la voit :

 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Après même les mecs ils sont chelou sur bladi... Genre l'autre l'autre fois je lui dit Bsahtek la photo.sur le Forum ... Il répond pas,
après il me MP en me disant, à desolé je préfère de répondre en privé mais merci etc...
Trop chelou, j'tai pas demandé en mariage tu peux répondre en publique..
Y'a des cas quand meme

Qui ? :sournois:

 
Haut