Attroce souffrance

je peux comprendre c vrai que c est difficile a faire ;) oui mais au contraire l hysterique comme tu dit te soulera encore plus car elle aura pas eu d explication...;)

de ceux que j'ai vus, l'hystérique va au contraire chercher à discuter, argumenter, exemplifier
avec une personne de ce genre, plus tu t'expliques, moins tu peux te défaire
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
chacun voit les choses à sa manière
si elle est trop fragile pour faire face à un pauvre commentaire
elle ne sera pas capable de faire grand chose dans sa vie
et dans ce cas là, ça justifierait la fuite de l'homme qu'elle convoitait
c'est impossible d'avoir une relation avec une personne dont tu as pitié en permanence, une personne que tu crains de destabiliser à la moindre réflexion

elle n est pas sensée encaissée aucune remarque mechante

et si elle le fait et c est ce qui il faut, ça n ôte pas le caractère provocateur méchant et gratuit de la remarque que moi perso je n accepterai jamais dans mon entourage même si t as un iceberg devant toi.

La méchanceté n a rien de bon.
 
tu leur a rendu service ( je rigole).;).oui mais comme tu le dit si bien il faut partir en douceur lui d apres son histoire il lui a pas donné de nouvelle du jour au lendemain


Je ne sais pas si t'as remarqué une chose chez nous
Dés que tu veux quitter une fille,elle te sors l'argument qui tue:
C'est trop tard,ma famille est au courant qu'on va se marier,donc impossible de me quitter!!!
Sans aborder les autres arguments bidons
 

Neytha

VIB
Ds ma vie,j'ai quitté deux filles sans donner d'explications et pourtant
je suis de nature cash ,pas timide et je ne mache pas mes mots.
Quand tu es en face de la personne que tu veux quitter est traitable
il faut mieux partir en douceur,car on a pas le choix

Dc tu as fait silence radio c'est ca ?

Et elles ont réagis comment ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je ne sais pas si t'as remarqué une chose chez nous
Dés que tu veux quitter une fille,elle te sors l'argument qui tue:
C'est trop tard,ma famille est au courant qu'on va se marier,donc impossible de me quitter!!!
Sans aborder les autres arguments bidons

Lougloug est ce que je peux te poser une question ?
 
Je ne sais pas si t'as remarqué une chose chez nous
Dés que tu veux quitter une fille,elle te sors l'argument qui tue:
C'est trop tard,ma famille est au courant qu'on va se marier,donc impossible de me quitter!!!
Sans aborder les autres arguments bidons

a non j avais jamais remarqué , tu m apprend quelque chose car la c est du chantage affectif
 
Dc tu as fait silence radio c'est ca ?

Et elles ont réagis comment ?


Tu peux me dire que c'est lache de ma part!!
Mais tu peux me croire que c'est une sage decision

A l'instant T quand ton partenaire ne veut pas te lacher les basckets,il faut mieux une ruse non?
Et la meilleur ruse:c'est bien le silence
Une fois le temps passe et la tension baisse,tu lui expliques les raisons de la separation
 

Neytha

VIB
Tu peux me dire que c'est lache de ma part!!
Mais tu peux me croire que c'est une sage decision

A l'instant T quand ton partenaire ne veut pas te lacher les basckets,il faut mieux une ruse non?
Et la meilleur ruse:c'est bien le silence
Une fois le temps passe et la tension baisse,tu lui expliques les raisons de la separation

Lool ohh c pas à moi de te dire ca c'est lache ou pas
On doit ts avoir notre part de lacheté qq part...

Ms dc au final tu leur expliques ds un second temps ?
 
Oui oui merci.

Est ce que ça t es arrive de demander a une fille de te quitter et de couper tout contact avec toi parce que tu en étais incapable ?


L'humain est egoiste,quand on est incapable,on se rend meme pas compte
On est tjs les meilleurs,les bons,zid ou zid!!!
Mais dés qu'on decte que notre partenaire n'est plus à la hauteur,donc on zappe

Donc c'est à la fille de me dire :lougloug je dois te quitter car tu es incapable de me satisfaire:
-sur le plan materiel
-affectif
-sexuelle
-ou autre

Mais pour le moment et avec modestie,les filles que j'ai frequenté m'ont trouvé(comme c'est ramadan)on va dire machaalah,sauf,qu'elles me reprochent mon coté pretentieux
 
Lool ohh c pas à moi de te dire ca c'est lache ou pas
On doit ts avoir notre part de lacheté qq part...

Ms dc au final tu leur expliques ds un second temps ?


En second temps,ds le cas où on se croise
Sinon l'enigme de notre separation rongera la fille
Et c'est ça qui n'est pas bien
Je trouve que c'est vache
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
L'humain est egoiste,quand on est incapable,on se rend meme pas compte
On est tjs les meilleurs,les bons,zid ou zid!!!
Mais dés qu'on decte que notre partenaire n'est plus à la hauteur,donc on zappe

Donc c'est à la fille de me dire :lougloug je dois te quitter car tu es incapable de me satisfaire:
-sur le plan materiel
-affectif
-sexuelle
-ou autre

Mais pour le moment et avec modestie,les filles que j'ai frequenté m'ont trouvé(comme c'est ramadan)on va dire machaalah,sauf,qu'elles me reprochent mon coté pretentieux


Donc la réponse a ma question est non .
 
je suis la je vous ai tous lu, merci d'avoir répondu peu importe méchant ou gentil mots.
Je vais essayé de répondre un peu à tout le monde. Dans un premier temps oui je passe pour une hystérique avec cette longue histoire que je viens de vous posté peut etre meme pour une personne trés collante mais LUI ne sait absolument pas toutes ces mots que j ai écrits, je ne supporterais pas moi meme que l'on me colle alors de toute évidence j'éviterais de le faire.
Pour toi une fille que souhaite connaitre la raison d'une silence inexpliqué juste pendant jours qui essai de comprendre et une collante une hystérique perso je ne crois pas mais je ne sais pas vue que je suis pas bien

1jour juste un peu avant que je lui avoue mes sentiments j'ai mi carte sur table pour etre sure que je ne perdais pas mon tps et je lui ai dit que moi la relation c'était pour mariage si tout va bien entre nous et que je n'avais pas envie de m'amuser et que si pour lui ce n'était pas le meme objectif que s'il n'y avait rien de cela on arréte de suite et fait moi en part, pour réponse il ma que non qu'en lui ayant dit sa je l'avais mi dans un sale état et que c'était pareil pour lui comme pour moi.

Ce que je ne comprends pas c'est alors pourquoi aprés une discussion ou il voit que je veux vraiment du sérieux il accepte et me dit non qu'il veut continuer et qu'il veut la meme, je lui ai bien tendu la perche, moi meme pour qu'il me laisse. Pourquoi 3 mois aprés cette discussion sans aucune dispute sans que rien ne ce passe sans savoir pourquoi, il ne donne plus signe de vie ? Pourquoi ne pas l'avoir fait au moment qui lui était donné??

Tu me demande Pourquoi on ne ce voyait pas beaucoup? parce que je suis musulmane pratiquante et( pareil pour lui) donc quand on est que 2 cachés de tous yeux des choses peuvent facilement arrivé je crois... aussi il connait mes fréres, comme mes fréres le connaissent donc trés difficile de ce voir étant donné que personne n'est au courant meme si je mourrais d'envie de le voir. C'atait quelqu'un de trés gentil de doux jamais de mauvais mots je sais pas j'en sais rien je suis juste dégouté

Juste pour ajouter je sais maintenant qu'il ne m'aime pas car si on aime à cout sure on revient vers la personne c'est justement ce qui me fait souffrir c'est de savoir que j'aurais ou tout donné pour etre avec lui qu'il aille bien etc et que peut etre lui ne m'a peut etre jamais ne serait ce qu'appréciait.

POur la peur de me retrouvé seule ce n'est absolument pas sa car depuis cette "rupture" si je puis dire, certains gars souhaité ce que je voulais de lui avec moi, mais je refuse vue que mon coeur est emprisoné il n'est pas libre...
J'espere que vous allez un peu mieu comprendre.
 
Hmm ok alors si tu trouve ca vache pq tu leur explique pas ?


Quand la relation est tendue
Un couple desloqué
Une tension
On s'entend plus
zid ou zid
Donc pour avoir la paix,il faut mieux disparaitre sans donner d'explication.

Peu importe le comportement,l'essentiel c'est de se sauver pour trouver la paix
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quand la relation est tendue
Un couple desloqué
Une tension
On s'entend plus
zid ou zid
Donc pour avoir la paix,il faut mieux disparaitre sans donner d'explication.

Peu importe le comportement,l'essentiel c'est de se sauver pour trouver la paix

c'est pas gentil ca lougloug.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Mdrrrrr
Ahhhhh ma chere didou,t'as bien precisé:une question,il faut pas abuser

Sur ce je vous souhaite un ftour makboul

ps:j'ai remarqué que tu lis "dounia alwatan" et t'as meme posté un sujet de ce journal

Ah ok désolée de mon indiscrétion.
Non non je ne lis pas de journaux malheureusment je suis abonne a un périodique qui me selectionn des fais divers.
Sahha ftourek

;)
 

Neytha

VIB
Quand la relation est tendue
Un couple desloqué
Une tension
On s'entend plus
zid ou zid
Donc pour avoir la paix,il faut mieux disparaitre sans donner d'explication.

Peu importe le comportement,l'essentiel c'est de se sauver pour trouver la paix

Si tu fais passer ta paix intérieure en premier entre guillemet oui c sur que c ca l'essentiel
Ms aprés l'harcelement il est pas pire venant de ces femmes ?
 

Loulou313

Lou²
Bonjour,

Après lecture de ton message, je vais te dire sincèrement le fond de ma pensée, au risque que mes dires te déplaisent...

Déjà je trouve très 'bizarre' qu'en habitant à seulement 30 km l'un de l'autre vous vous etes vu seulement à deux reprises. je doute vraiment que vous ressentiez votre relation de la même manière. Si relation existe d'ailleurs...
Mais admettons qu'en effet il fut réellement intéressé par toi...Mon dieu ma chère tu as fait tout l'inversce, mais vraiment tout l'inverse!, de ce qu'il faut mettre pour attirer un homme dans ses filets si je puis me permettre! On ne t'as donc jamais appris l'adame 'Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...'? Là pour le coup tu ne l'a pas suivie, tu l'a harceler! Je crois qu'il se senté au pieds du mur et qu'il a préféré prendre la dernière porte de sortie avant de se retrouver dans une impasse.

A l'avenir en tout cas (oui au moins tu en retiendras la leçon pour inchallah la prochaine fois), n'oublie pas qu'un homme, ou meme une femme d'ailleurs, sera toujours attiré vers une sorte de 'défi'. S'il sens que tu es acquise, il n'auras pas cette petite flamme quile fera vibrer.

Je te souhaite quand même bien du courage ma belle, je sais que ce genre de situation sont bien difficile. mais ne temps fait pas, fait confiance au mektoub.

Loulou

Ps : pour lougloug, j'aime bien ta manière d'écrire :)
 
"souffrance atroce": je crois que là tu exagères tu n'es ni la première ni la dernière à te faire arnaquer

Vu la manière dont tu parles de lui (avec une adoration qui me choque un peu et des termes un peu gamins "il est trop beau etc etc"),je me demande si tu ne l'as pas fait fuir ?
 
tu as du t'emballer... A mon avis il ne ressent pas les memes choses que toi. S'il a pris la fuite ( si on peut dire sa comme sa) c'est qu'il a compris ce que tu attendais de lui et que cela ne l'interesse pas. C'est pas tres clair, en 5 mois se voir 2 fois, es-tu sure que vous étiez ensemble?
Perso je trouve sa lache de pas donner d'explication. Sa peut peu etre te faire mal mais vois la vérité en face, s'il éprouvait au moins un dixieme des sentiments que tu as à son égard, il serait encore là.
 
tu as du t'emballer... A mon avis il ne ressent pas les memes choses que toi. S'il a pris la fuite ( si on peut dire sa comme sa) c'est qu'il a compris ce que tu attendais de lui et que cela ne l'interesse pas. C'est pas tres clair, en 5 mois se voir 2 fois, es-tu sure que vous étiez ensemble?
Perso je trouve sa lache de pas donner d'explication. Sa peut peu etre te faire mal mais vois la vérité en face, s'il éprouvait au moins un dixieme des sentiments que tu as à son égard, il serait encore là.

Totalement d'accord avec toi
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
"souffrance atroce": je crois que là tu exagères tu n'es ni la première ni la dernière à te faire arnaquer

Vu la manière dont tu parles de lui (avec une adoration qui me choque un peu et des termes un peu gamins "il est trop beau etc etc"),je me demande si tu ne l'as pas fait fuir ?

tu as du t'emballer... A mon avis il ne ressent pas les memes choses que toi. S'il a pris la fuite ( si on peut dire sa comme sa) c'est qu'il a compris ce que tu attendais de lui et que cela ne l'interesse pas. C'est pas tres clair, en 5 mois se voir 2 fois, es-tu sure que vous étiez ensemble?
Perso je trouve sa lache de pas donner d'explication. Sa peut peu etre te faire mal mais vois la vérité en face, s'il éprouvait au moins un dixieme des sentiments que tu as à son égard, il serait encore là.

Totalement d'accord avec toi

Elle a répondu :

je suis la je vous ai tous lu, merci d'avoir répondu peu importe méchant ou gentil mots.
Je vais essayé de répondre un peu à tout le monde. Dans un premier temps oui je passe pour une hystérique avec cette longue histoire que je viens de vous posté peut etre meme pour une personne trés collante mais LUI ne sait absolument pas toutes ces mots que j ai écrits, je ne supporterais pas moi meme que l'on me colle alors de toute évidence j'éviterais de le faire.
Pour toi une fille que souhaite connaitre la raison d'une silence inexpliqué juste pendant jours qui essai de comprendre et une collante une hystérique perso je ne crois pas mais je ne sais pas vue que je suis pas bien

1jour juste un peu avant que je lui avoue mes sentiments j'ai mi carte sur table pour etre sure que je ne perdais pas mon tps et je lui ai dit que moi la relation c'était pour mariage si tout va bien entre nous et que je n'avais pas envie de m'amuser et que si pour lui ce n'était pas le meme objectif que s'il n'y avait rien de cela on arréte de suite et fait moi en part, pour réponse il ma que non qu'en lui ayant dit sa je l'avais mi dans un sale état et que c'était pareil pour lui comme pour moi.

Ce que je ne comprends pas c'est alors pourquoi aprés une discussion ou il voit que je veux vraiment du sérieux il accepte et me dit non qu'il veut continuer et qu'il veut la meme, je lui ai bien tendu la perche, moi meme pour qu'il me laisse. Pourquoi 3 mois aprés cette discussion sans aucune dispute sans que rien ne ce passe sans savoir pourquoi, il ne donne plus signe de vie ? Pourquoi ne pas l'avoir fait au moment qui lui était donné??

Tu me demande Pourquoi on ne ce voyait pas beaucoup? parce que je suis musulmane pratiquante et( pareil pour lui) donc quand on est que 2 cachés de tous yeux des choses peuvent facilement arrivé je crois... aussi il connait mes fréres, comme mes fréres le connaissent donc trés difficile de ce voir étant donné que personne n'est au courant meme si je mourrais d'envie de le voir. C'atait quelqu'un de trés gentil de doux jamais de mauvais mots je sais pas j'en sais rien je suis juste dégouté

Juste pour ajouter je sais maintenant qu'il ne m'aime pas car si on aime à cout sure on revient vers la personne c'est justement ce qui me fait souffrir c'est de savoir que j'aurais ou tout donné pour etre avec lui qu'il aille bien etc et que peut etre lui ne m'a peut etre jamais ne serait ce qu'appréciait.

POur la peur de me retrouvé seule ce n'est absolument pas sa car depuis cette "rupture" si je puis dire, certains gars souhaité ce que je voulais de lui avec moi, mais je refuse vue que mon coeur est emprisoné il n'est pas libre...
J'espere que vous allez un peu mieu comprendre.
 
Bonjour,

voila j'ai besoin de parler, je sais que tout sa ne changera rien à ma situation.
Je suis tombé follement, maladement amoureuse d'un homme charmant. Je le voyais dans la rue, mon coeur battait la chamade j'aurais pu tout donné pour être avec lui (ce n'était qune attirance physique).

Bref quelques temps plus tard les événements ont fait que lui et moi sommes en contact chaque soir sans exception nous discutons rigolons pardois des nuits entiére...il m'avoue des petites choses anondine et il ne me ment pas (tout sa par tel uniquement, nous nous sommes vue que 2fois et les deux fois c'était durant le premier mois de notre rencontre) plus j'en apprenais plus je l'aime j'aime comment il est, sa façon de penser j'aime tout de lui.

Au bout de 2 mois je lui dit clairement que j'ai des sentiments pour lui et que je le trouve vraiment beau(je sais trés bien qu'il le sait mais le dire fait du bien et c une chose que jamais je n'avais fait auparavant c'est le premier homme à qui j'ai dit c petits mots) et bien entendu je ne lui pas prononcé les mots je t'..... même si je le pense fortement au fond de moi (je veux reserver ces mots uniquement à celui que j'épouserais) alors qu'à mes cette homme est magnifique un charme qui m'ensorcelle je n'ai pas de mots pour décrire à quel point il est beau et à quel point je l'aime. Tellement c'est fort que j'en ai peur.

Un jour, je me léve lui envoie un sms comme souvent je le faisais en lui disant que je pense à lui dés que j'ouvre les yeux et la rien aucune réponse je continue plus tard a essayé de lui parlais mais rien aucune réponse de sa part. Je ne comprends pas, pourtant tout allé bien. J'ai essayé pendant 15jours dans certains de mes sms je lui expliqué à quel point son silence me fait souffrir me consume de jour en jour mais en vainc. Je pense chaque jour chaque instants chaque moments chaque secondes à LUI mais personnes ne le sait hors mi dieu et moi. Je sors je fais comme si de rien était comme si tout allé bien alors qu'au fond de moi je me sens mourir de jour en jour. Il habite à 30min de chez moi mais je n'ai la force de rien faire pour moi il me hai c'est tout sinon pourquoi avoir réagit comme sa (il n'a rien pu entendre de négatif à mon sujet sur mon passé étant donné que c'était le premier)

Nous avons passé 5mois "ensemble" je vivais un reve éveillé il était mon rêve et sa fait maintenant 5 mois que je n'ai plus de nouvelles et que je ne lui en ai pas donnée non plus si seulement il m'aurait expliqué qu'il ne voulait pas continué j'aurais eu mal mais pas autant et j'aurais plus de facilité à tourner la page je crois.
Maintenant je me dis que peut etre il c'est juste moqué de moi il voulait passé le temps ou je sais pas ce qui peut etre vrai.
Je crois que toutes filles normales l'aurait hai, mais je n'y arrive pas depuis ce jour chaque nuits je pleure, je me pose les meme questions et je souffre d'une attroce douleur parfois j'ai cru que j'allai mourir tellement je pleurait, tellement la douleur que je ressentais au coeur était tranchante je la ressent encore.

Je crois que je ne vais jamais réussir à l'oublier en plus de sa je ne veux pas l'oublier. Je l'aime (oui ces mots que je voulais rangé) j'aimerais tant les lui dire je l'aime de tout mon coeur, de tout mon être. Jamais je n'aurais soupsçonnais possible d'aimer autant et surtout d'aimer de cette façon.

Wawwww Respires !



Au début c'est difficile on croit qu'on ne l'oubliera jamais, et puis, avec le temps tout va mieux, et on finit par passer à autre chose .
Ca passera t'inquiètes pas ;-)
 
Haut