Attroce souffrance

Bonjour,

voila j'ai besoin de parler, je sais que tout sa ne changera rien à ma situation.
Je suis tombé follement, maladement amoureuse d'un homme charmant. Je le voyais dans la rue, mon coeur battait la chamade j'aurais pu tout donné pour être avec lui (ce n'était qune attirance physique).

Bref quelques temps plus tard les événements ont fait que lui et moi sommes en contact chaque soir sans exception nous discutons rigolons pardois des nuits entiére...il m'avoue des petites choses anondine et il ne me ment pas (tout sa par tel uniquement, nous nous sommes vue que 2fois et les deux fois c'était durant le premier mois de notre rencontre) plus j'en apprenais plus je l'aime j'aime comment il est, sa façon de penser j'aime tout de lui.

Au bout de 2 mois je lui dit clairement que j'ai des sentiments pour lui et que je le trouve vraiment beau(je sais trés bien qu'il le sait mais le dire fait du bien et c une chose que jamais je n'avais fait auparavant c'est le premier homme à qui j'ai dit c petits mots) et bien entendu je ne lui pas prononcé les mots je t'..... même si je le pense fortement au fond de moi (je veux reserver ces mots uniquement à celui que j'épouserais) alors qu'à mes cette homme est magnifique un charme qui m'ensorcelle je n'ai pas de mots pour décrire à quel point il est beau et à quel point je l'aime. Tellement c'est fort que j'en ai peur.

Un jour, je me léve lui envoie un sms comme souvent je le faisais en lui disant que je pense à lui dés que j'ouvre les yeux et la rien aucune réponse je continue plus tard a essayé de lui parlais mais rien aucune réponse de sa part. Je ne comprends pas, pourtant tout allé bien. J'ai essayé pendant 15jours dans certains de mes sms je lui expliqué à quel point son silence me fait souffrir me consume de jour en jour mais en vainc. Je pense chaque jour chaque instants chaque moments chaque secondes à LUI mais personnes ne le sait hors mi dieu et moi. Je sors je fais comme si de rien était comme si tout allé bien alors qu'au fond de moi je me sens mourir de jour en jour. Il habite à 30min de chez moi mais je n'ai la force de rien faire pour moi il me hai c'est tout sinon pourquoi avoir réagit comme sa (il n'a rien pu entendre de négatif à mon sujet sur mon passé étant donné que c'était le premier)

Nous avons passé 5mois "ensemble" je vivais un reve éveillé il était mon rêve et sa fait maintenant 5 mois que je n'ai plus de nouvelles et que je ne lui en ai pas donnée non plus si seulement il m'aurait expliqué qu'il ne voulait pas continué j'aurais eu mal mais pas autant et j'aurais plus de facilité à tourner la page je crois.
Maintenant je me dis que peut etre il c'est juste moqué de moi il voulait passé le temps ou je sais pas ce qui peut etre vrai.
Je crois que toutes filles normales l'aurait hai, mais je n'y arrive pas depuis ce jour chaque nuits je pleure, je me pose les meme questions et je souffre d'une attroce douleur parfois j'ai cru que j'allai mourir tellement je pleurait, tellement la douleur que je ressentais au coeur était tranchante je la ressent encore.

Je crois que je ne vais jamais réussir à l'oublier en plus de sa je ne veux pas l'oublier. Je l'aime (oui ces mots que je voulais rangé) j'aimerais tant les lui dire je l'aime de tout mon coeur, de tout mon être. Jamais je n'aurais soupsçonnais possible d'aimer autant et surtout d'aimer de cette façon.

hello

A ta place je m embêterais pas a essayer de le recontacter pour avoir des explications. Son geste est clair. tu lui as dis clairement ce que tu ressentais pour lui puis pouf plus de nouvelles. Il a tout simplement été trop lâche pour te dire que ce n'étais pas réciproque....
 
c'est difficile de ce faire comprendre par écrit mais bon j'ai essayé pas grave.

Ce que je vous dit la à lui je ne lui ai jamais dit donc je n'ai pas pu le faire fuir ici oui je l'éloge à un point ou je parais folle et d'ailleurs si aimer = à être folle alors oui je suis folle malade même si certains le veulent.

Mais ce n'est pas dés que je lui ai avoué mes sentiments qu'il "à prit la fuite" je lui ai avoué au bout de 2 mois et il m'avait l'air content de ça car il m'avait dit qu'il doutait quand meme. et c'est seulement au bout de 5 mois que je n'ai plus eu de nouvelles.

J'ai essayé de comprendre uniquement pendant 2semaines j'ai chercher à savoir le pourquoi de la chose mais rien. Et donc j'ai aussi coupé tout contact avec lui. J'ai toujours son nul lui je ne sais pas s'il a le mien il m'a toujours dans ses contacts msn moi aussi mais rien ni de lui ni de moi maintenant et oiurtant quand je le vois connécté j'aimerais lui parlais mais je sais que s'en suivra un silence....
 
c'est difficile de ce faire comprendre par écrit mais bon j'ai essayé pas grave.

Ce que je vous dit la à lui je ne lui ai jamais dit donc je n'ai pas pu le faire fuir ici oui je l'éloge à un point ou je parais folle et d'ailleurs si aimer = à être folle alors oui je suis folle malade même si certains le veulent.

Mais ce n'est pas dés que je lui ai avoué mes sentiments qu'il "à prit la fuite" je lui ai avoué au bout de 2 mois et il m'avait l'air content de ça car il m'avait dit qu'il doutait quand meme. et c'est seulement au bout de 5 mois que je n'ai plus eu de nouvelles.

J'ai essayé de comprendre uniquement pendant 2semaines j'ai chercher à savoir le pourquoi de la chose mais rien. Et donc j'ai aussi coupé tout contact avec lui. J'ai toujours son nul lui je ne sais pas s'il a le mien il m'a toujours dans ses contacts msn moi aussi mais rien ni de lui ni de moi maintenant et oiurtant quand je le vois connécté j'aimerais lui parlais mais je sais que s'en suivra un silence....

on a bien compris que tu ne lui faisais pas de déclaration. mais il doit avoir une série d'attitudes qui l'ont saoûlé. ou plus logiquement : il a quelqu'un d'autre. quelqu'un qu'il voit, quelqu'un avec qui il sort, quelqu'un avec qui il y a une vraie relation.

tu sais, entre ce que disent les gens et la réalité, il y a souvent un monde. peut-être ne veut-il pas de la relation que tu lui proposes, qu'il n'est pas si prêt à se marier.

je pense que tu devrais tout simplement passer à autre chose. et s'il veut te recontacter, il le fera. à ce moment là, ce sera à toi de voir s'il a toujours autant d'intérêt à tes yeux et si tu es prête à accepter l'irrespect dont il a fait preuve à ton égard.
 
TARIFIT59 comment peut tu etre si sure de ce que tu avance ? (ils reviennent toujours) comme je l'ai dit sa fait maintenant 5 mois (c'est énorme)que je n'ai plus de nouvelles. Et je suis sure qu'avec moi il n'y aura jamais de retour.
 

Marocaiinement

Besoin D'évasion ...
Salam,

on voit que t'es vraiment amoureuse après tout ce temps.

Etant donné qu'il répond pas a tes messages essaye de l'apeller en numéro privé et s'il te répond tu lui demande des explications. Après en fonction de ce qu'il va te dire oublie le ou reste en contact avec lui.

Mais je pense qu'il est déjà avec quelqu'un, il voulait pas te le dire pour pas te faire du mal. Donc il a préféré t'eviter en pensant que tu vas l'oublier mais c'est pas le cas.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
TARIFIT59 comment peut tu etre si sure de ce que tu avance ? (ils reviennent toujours) comme je l'ai dit sa fait maintenant 5 mois (c'est énorme)que je n'ai plus de nouvelles. Et je suis sure qu'avec moi il n'y aura jamais de retour.

Je sais ce que je dis, il reviendra (à moins qu'il soit mort), c'est comme ça je n'ai pas d'explication. Certains reviennent des années après, surtout ne l'attends pas.

Je pense qu'en réalité il a qqun d'autre, et lorsque ça se passera mal avec ce qqun ou bien quand ça sera finit avec, il reviendra vers toi car il te croit acquise à vie. Il faudra être forte à ce moment là pour lui dire de retourner voir ailleurs.

Peut-être que finalement il ne voulait pas de relation sérieuse, peut-être qu'il voulait plus de "contact physique" et étant donné que toi et lui vous ne vous êtes vu que 2 fois en 5 mois, il a dû trouver qqun qui lui donner ce qu'il veut. Tu sais, bcp de mecs disent qu'il n'y a plus de filles bien, de filles sérieuses, mais quand ils en ont une en face d'eux, ils la laissent tomber pour une fille "moins à cheval sur les principes", croyant pouvoir la récupérer une fois que l'horloge du mariage aura sonné, mais ils rêvent les pauvres.

C'est ton premier amour d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est normal que tu sois autant mal mais tu verras avec le temps ça ira mieux ;)

Des mecs biens il y en a plein, ne te gâches pas la vie pour un pauv' type qui n'a même pas le cran de te dire le pourquoi de sa disparition.

Tu mérites mieux que ça ;)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
c'est difficile de ce faire comprendre par écrit mais bon j'ai essayé pas grave.

Ce que je vous dit la à lui je ne lui ai jamais dit donc je n'ai pas pu le faire fuir ici oui je l'éloge à un point ou je parais folle et d'ailleurs si aimer = à être folle alors oui je suis folle malade même si certains le veulent.

Mais ce n'est pas dés que je lui ai avoué mes sentiments qu'il "à prit la fuite" je lui ai avoué au bout de 2 mois et il m'avait l'air content de ça car il m'avait dit qu'il doutait quand meme. et c'est seulement au bout de 5 mois que je n'ai plus eu de nouvelles.

J'ai essayé de comprendre uniquement pendant 2semaines j'ai chercher à savoir le pourquoi de la chose mais rien. Et donc j'ai aussi coupé tout contact avec lui. J'ai toujours son nul lui je ne sais pas s'il a le mien il m'a toujours dans ses contacts msn moi aussi mais rien ni de lui ni de moi maintenant et oiurtant quand je le vois connécté j'aimerais lui parlais mais je sais que s'en suivra un silence....

C'est la même chose pour moi et je l'ai bloqué. Bientôt inchaallah, je le supprimerai.
Il te garde pour donner le change... genre "non, je n'ai pas coupé les ponts". Alors que ne plus répondre à qqn, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est la même chose pour moi et je l'ai bloqué. Bientôt inchaallah, je le supprimerai.
Il te garde pour donner le change... genre "non, je n'ai pas coupé les ponts". Alors que ne plus répondre à qqn, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

pourquoi tu le supprimes pas tout de suite ?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est la même chose pour moi et je l'ai bloqué. Bientôt inchaallah, je le supprimerai.
Il te garde pour donner le change... genre "non, je n'ai pas coupé les ponts". Alors que ne plus répondre à qqn, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Le voir connecté ça ne te fait pas mal ?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Si... mais j'ai encore besoin d'avoir un lien avec lui, de voir qu'il garde les mêmes habitudes, etc.
Pourtant je sais qu'il doit être en train de discuter avec ses multiples "conquêtes".


Mon coeur, oui, ma fierté, non.

Supprimes le tu te fais du mal vraiment.

Sinon j'ai une technique : changes de msn. Pour que tu sois sure de ne plus retourner sur ton ancien compte, changes ta question secrète et ton mot de passe par une suite de chiffres que tu ne retrouveras jamais, au moins t'es sure de ne pas être tentée ;)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Supprimes le tu te fais du mal vraiment.

Sinon j'ai une technique : changes de msn. Pour que tu sois sure de ne plus retourner sur ton ancien compte, changes ta question secrète et ton mot de passe par une suite de chiffres que tu ne retrouveras jamais, au moins t'es sure de ne pas être tentée ;)

Merci.
Mais si tu savais, je fais pire... je regarde les filles qu'il drague sur le net (depuis facebook) ... et parfois je leur parle (en me faisant passer pour un homme) ... Eh bien franchement, ça me rassure. Je vois qu'il ne trouve que des popoles. :eek:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Merci.
Mais si tu savais, je fais pire... je regarde les filles qu'il drague sur le net (depuis facebook) ... et parfois je leur parle (en me faisant passer pour un homme) ... Eh bien franchement, ça me rassure. Je vois qu'il ne trouve que des popoles. :eek:

Enlèves le de ton facebook aussi, c'est pas bon pour toi !
 
Tu as essayé les prisons..?

HAHA j'adore!

J'avais un ami comme ça, je l'aimais, mais pour lui j'étais qu'une amie, il me racontait quand les filles se déclaraient, je lui conseillais de répondre clairement, il me disait qu'il préférait ne pas répondre sur msn, ni a leurs sms, il est beau. Mais avec moi, quand je me suis déclaré, il ne m'a pas évité, il est resté mon ami, c'est mon seul et premier amour. Maintenant, je ne l'aime plus, on est restés amis un peu, on s'est diputés, un truc léger, et je l'ai bloqué, je ne lui parle plus, mais je l'ai gardé sur facebook et je ne l'ai pas supprimé de mes contacts msn, j'ose pas. Une fois que tu sera guérie de lui, tu considèreras tes relations amoureuses différemment, tu réfléchiras, tu seras plus prudente, plus précise, plus indifférente, c'est juste parceque c'est ton premier amour que tu souffres autant, ça va passer, crois moi, je l'ai aimé pendant 4ans, maintenant que c'est fini, je suis comme quelqu'un qui vient de sortir de prison! C'est magnifique, vivifiant, je me sens lucide!
Tu iras mieux ncha2llah!
Pour l'instant, ne lui envoie plus de messages, n'essaie pas de le contacter, s'il revient, agis naturellement mais froidement, regarde le de haut, et il reviendra, c'est ce qu'ils aiment, les hommes, fais le un peu souffrire, joue un peu avec lui, apres, c'est à toi de voir, mais surtout garde toujours en mémoire ce qu'il t'a fait
 
Haut