Au large du Brésil - Un avion d'Air France disparaît des écrans radars

De source non officielle chez air france que je ne peux citer: a 3h30 le pilote aurai fait un appel radio pour tres fortes turbulences et puis le signal a coupe brutalement

Ps la route Rio-Paris c'est Rio Fortaleza Natal Cap Vert cotes marocaines Espagne France
 

FPP75

VIB
nan mais sur i télé tu as un ancien pilote à air france qui disait que c t pas normal que soit disant ils ne savent pas ce qui s'est passé!
il a dit air france doit certainement savoir ce qui s'est passé!

on nous cache des choses!

ça y est la théorie du complot commence !!!!!

Jean Louis Borloo vient de dire que l'hypothèse d'un détournement est complétement écartée !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça y est la théorie du complot commence !!!!!

Jean Louis Borloo vient de dire que l'hypothèse d'un détournement est complétement écartée !

je te parle pas de complot je te parle pas de détournement
je te parle d'un incident qui sans doute aurait pu etre evité, voilà pkoi on ne dit rien.... des peurs de représailles sans doute!
 
ça y est la théorie du complot commence !!!!!

Jean Louis Borloo vient de dire que l'hypothèse d'un détournement est complétement écartée !


oui je vien de voir ca aussi !
je pense aussi que c'est un accident ,elle est certainement abimé en mer !
reste a localisée le lieu exact de l'accident !
 
A mon avis air france sait tres bien que l'avion est tombe la ilssont en train de discuter avec les assureurs etc avant d'annoncer ca a la conf de presse c tjr comme ca
 

FPP75

VIB
A mon avis air france sait tres bien que l'avion est tombe la ilssont en train de discuter avec les assureurs etc avant d'annoncer ca a la conf de presse c tjr comme ca

Avant de dévoiler la Vérité

Faut dabord connaitre qui doivent payer, soit l'assurance soit la compagnie.

Pour avoir travaillé dans l'assurance aérienne, y a rien à négocier à ce stade !!!
Tous les vols sont assurés (et réassurés derrière) :

Police "avion" : prix d'acquisition après amortissement

Police "humains" : en fonction du niveau de vie du pays de nationalité. Y a un listing : un américain c'est 1 millions d'euros, un français c'est 800 000 € , un indien c'est 30 000 euros,................... C'est glauque mais c'est comme ça !
 
ca se trouve ils sont dans une ile comme dans lost !! :eek: !

ba si le radar indique plus rien, y'a plus d'espoir a avoir, sinon il aurait déjà attéri ailleurs
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'était un coup de foudre d'après air france sur al jazeera .

bah en france ils excluent le coup de foudre qui aurait eu lieu au niveau de l'équateur

sur tf1 parle d'"un sale temps au niveau de l'équateur
sur i télé on dit que la météo était tres bonne


:rolleyes:
 
Pour avoir travaillé dans l'assurance aérienne, y a rien à négocier à ce stade !!!
Tous les vols sont assurés (et réassurés derrière) :

Police "avion" : prix d'acquisition après amortissement

Police "humains" : en fonction du niveau de vie du pays de nationalité. Y a un listing : un américain c'est 1 millions d'euros, un français c'est 800 000 € , un indien c'est 30 000 euros,................... C'est glauque mais c'est comme ça !

:rolleyes:

j'imagine maintenant les assurances entrain de négocier avec les mauritaniens pour que les passagers reste maintenu en vie officieusement jusqu'à l'obtention de la nationalité mauritanienne.
 

FPP75

VIB
:rolleyes:

j'imagine maintenant les assurances entrain de négocier avec les mauritaniens pour que les passagers reste maintenu en vie officieusement jusqu'à l'obtention de la nationalité mauritanienne.

En 2001, juste après le 11 septembre, y a eu le crach du Queen à New York.
C'étaient des dominicains vivant aux USA qui rentraient chez eux.
La guerre entre les compagnies d'assurance et les avocats des familles a duré des années, parceque les compagnies d'assurance disaient que c'étaient des dominicains avec Green Card, alors que les familles disaient que leur rythme de vie était celui des américains !!!! :eek:
 
Pour avoir travaillé dans l'assurance aérienne, y a rien à négocier à ce stade !!!
Tous les vols sont assurés (et réassurés derrière) :

Azul,

j'ai travailé déja sur le modelle des critaires de premier réassureurs au Monde, il faut dire que cela varieé trop entre :

- reponsabilité hummain: pilot,
- reponsabilite technique : problem de l'avion
- et accident naturelle, catatrophes naturelle
..etc

certains vols ne sont pas réassuré par leurs assurance pour le cas de la reponsabilité hummain .. et les remboursement ne sont pas le même.

Aprés le 11.09, cette grand réassureurs a revu tout les critaires des reponsabilités hummain comme tout possiblité d'un attentat terroriste par exemple, ou un pilot qui voulait se suicider, et il y a meme des restrictions tres sevres aussi sur le sujet des castrophes naturelle au cas ou le pilot était informé mais malgre ca le pilot a pris le risque de prendre le vole ..


Bref: c'est un sujet tres compliqué et comme l'a dit radoudou en effet bcp de compagne essaie d'avoir le maximum de pièces pour convaincre l'asseure qui doit aussi convaincre a son tour le reasseureur aussi.. une tache qui n'a pas si facile ..

ca exigent que sa passent des années d'enquete et des process avant que les familles des vicitimes ont leurs dommages ..
 
ou peu etre juste pour tourner la suite lol
hachoma ils doivent etre au fond de la mer a l'heure qu'il est !



ba ca doit être dur pour les familles car si ils ne savent pas ou est l'avion vont il retrouver les boites noires savoir ce qui c'est passé ? normalement elles émettent des signaux je crois.
 

FPP75

VIB
Azul,

j'ai travailé déja sur le modelle des critaires de premier réassureurs au Monde, il faut dire que cela varieé trop entre :

- reponsabilité hummain: pilot,
- reponsabilite technique : problem de l'avion
- et accident naturelle, catatrophes naturelle
..etc

certains vols ne sont pas réassuré par leurs assurance pour le cas de la reponsabilité hummain .. et les remboursement ne sont pas le même.

Aprés le 11.09, cette grand réassureurs a revu tout les critaires des reponsabilités hummain comme tout possiblité d'un attentat terroriste par exemple, ou un pilot qui voulait se suicider, et il y a meme des restrictions tres sevres aussi sur le sujet des castrophes naturelle au cas ou le pilot était informé mais malgre ca le pilot a pris le risque de prendre le vole ..


Bref: c'est un sujet tres compliqué et comme l'a dit radoudou en effet bcp de compagne essaie d'avoir le maximum de pièces pour convaincre l'asseure qui doit aussi convaincre a son tour le reasseureur aussi.. une tache qui n'a pas si facile ..

ca exigent que sa passent des années d'enquete et des process avant que les familles des vicitimes ont leurs dommages ..

Après le 11 septembre, les assureurs et réassureurs aériens n'ont jamais gagné autant d'argent. Parcequ'ils ont augmenté les tarifs (en plus de la surcharge de 1,25 dollar par passager), et qu'il y a eu beaucoup moins de sinistres !

Les négociations avec les assureurs ne peuvent être la raison du retard de l'annonce, les négociations avec les assureurs commencent après plusieurs mois d'études, enquêtes,................

PS : tu es actuaire ??
 
c'est dingue :e ek:

j'ose pas imaginer l'état ds lequel ils doivent être :eek:

pernot a demandé qui était ds l'avion, sa tête m'a enervé g changé, tu sais qui était dedans? plutot touriste francais ?

ba oui pour pernault si c'était des bazanés ce serait moins grave ! :fou:

faut les bannir les journalistes comme ca !!!
 
Haut