Au large du Brésil - Un avion d'Air France disparaît des écrans radars

FPP75

VIB
Avion disparu: 8 enfants à bord
AFP
01/06/2009 | Mise à jour : 14:03 | Ajouter à ma sélection
Huit enfants, dont un bébé, figurent parmi les 228 personnes qui avaient embarqué à bord de l'Airbus A330 d'Air France qui a disparu ce matin entre le Brésil et la France, a indiqué Air France dans un communiqué.

Parmi les 216 passagers, figurent 126 hommes, 82 femmes, 7 enfants et un bébé, a indiqué Air France. L'équipage est composé de 12 navigants : 3 navigants techniques et 9 navigants commerciaux, a ajouté la compagnie aérienne.
 

FPP75

VIB
L'hypothèse la "plus vraisemblable" est que l'Airbus A330 disparu ce matin entre le Brésil et la France "a été foudroyé", a déclaré à la presse François Brousse, directeur de la communication d'Air France.
 
L'hypothèse la plus tragique doit être sérieusement envisagée après la disparition du vol AF 447 d'Air France entre Rio de Janeiro et Paris, déclare le ministre de l'Ecologie, Jean-Louis Borloo.
 
60 francais env. Mais j'en sais pas plus AF a bloque la liste passagers je n'y ai plus acces ... Je n'ai que qques infos au compte goutte depuis le siege a Roissy ... Panne technique ? On sais pas l'avion un A330-200 est super fiable et neuf ... Ca serai une premiere ... La meteo peut etre cette zone est sujette a violent orages lets wait and see
 
Dernieres info : un orage aurait detruit tout le systeme electrique de l'avion carun signal de pb electrique sur l'avion aurai ete recu par l'aviation bresilienne sile crash se confirme c'est le plus grave crash qu'aurait connu AF
 
Après le 11 septembre, les assureurs et réassureurs aériens n'ont jamais gagné autant d'argent. Parcequ'ils ont augmenté les tarifs (en plus de la surcharge de 1,25 dollar par passager), et qu'il y a eu beaucoup moins de sinistres !

Les négociations avec les assureurs ne peuvent être la raison du retard de l'annonce, les négociations avec les assureurs commencent après plusieurs mois d'études, enquêtes,................

PS : tu es actuaire ??

Il faut dire aussi que les pertes des réassureurs était énormes pendants et aprés le 11.09.2001:

voici quelque chiffres des pertes énromes des réassureures apres la tragédie de 11.09.2001:

►American Re: -506,5↓ Millions Dollar (ca. -577↓ Millionen Euro)

►swiss Re : -165↓ Millions de CHF, sois -76,5↓ Mio d Euro

►Münchener Rück : -1,2↓ Milliards d euro


c'est énorme comme même leurs pertes! certains réassureurs n'ont pas eu ces pertes depuis plus de 100 ans !
 

FPP75

VIB
Il faut dire aussi que les pertes des réassureurs était énormes pendants et aprés le 11.09.2001:

voici quelque chiffres des pertes énromes des réassureures apres la tragédie de 11.09.2001:

►American Re: -506,5↓ Millions Dollar (ca. -577↓ Millionen Euro)

►swiss Re : -165↓ Millions de CHF, sois -76,5↓ Mio d Euro

►Münchener Rück : -1,2↓ Milliards d euro


c'est énorme comme même leurs pertes! certains réassureurs n'ont pas eu ces pertes depuis plus de 100 ans !

Je suis d'accord avec toi. Y en eu même énormément qui ont fait faillite comme ARIG par exemple, ou plein de syndicats du LLoyds !
 
Ce sont les vols qui me font le plus flipper, pour traverser l'atlantique j'ai tjrs exigé un billet Air France!!!! en plus je dois me rendre au Caraïbe dans deux semaines.
Je vais vérifier mon testament :)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Ce sont les vols qui me font le plus flipper, pour traverser l'atlantique j'ai tjrs exigé un billet Air France!!!! en plus je dois me rendre au Caraïbe dans deux semaines.
Je vais vérifier mon testament :)

lol Allah istere..

j'ai tjs voulu faire la traversé en bateau perso! :eek:
 

FPP75

VIB
Les 3 marocains (une femme et deux hommes) étaient des médecins qui avaient participé à un congrés médical au Brésil.

Allah ir7am8oum !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Les 3 marocains (une femme et deux hommes) étaient des médecins qui avaient participé à un congrés médical au Brésil.

Allah ir7am8oum !

:eek:

pk ils ont dit que l'avion a fait un crash ???

pas de survivants ???

allah yarhamhoum ayerrbi w ysaber hbabhoum

c'est triste, ça fiat fondre le coeur pour tous les voyaguers

Que dieu aie pitié de leur âme.
 
Haut