Au régime!

Salam,

Le régime ce présente sur plusieurs phases, je vais en citer deux importantes au début.
La phase PP pour Proteines Pures, donc tu manges beaucoup de viande, rouge, dinde, poulet, poissons aussi de toutes sort, oeufs, enfin tout ce qui contient des proteines, mais attention selon un mode de cuisson. Puis tu as la phase PL pour Proteines et Légumes, la tu introduit dans ta cuisine des légumes toujours selon un mode de cuisson (vapeur par exemple). Ensuite tu as une phase transitoire parrait que c'est la plus difficile. Et une phase de stabilisation. Pour éviter justement que tu reprenne 3 fois les kilos que tu as perdu. Cette méthode permet à bon nombre d'entre nous de reéquilibrer notre alimentation. Manière douce. Le mieux est d'acheter le bouquin, sinon tu as la possibilité de trouver d'avantages d'informations sur internet. Entre autre des astuces du Dr Dukan pour éliminer plus (d'après lui le son de blé et son d'avoine sont un bon apport pour perdre du poids).
Moi j'en suis à ma phase primaire (PP), j'ai commencé la semaine dernière à habituer mon corps à ne plus grignoter. Et j'ai commencé aujourd'hui Dukan, je vous en dirait des nouvelles. J'ai dix kilos à perdre.
Bon courage à toutes et tous. N'oubliez pas le sport dans tout ça...

le mode de cuisson c'est sans ajout de matieres grasses ?
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Salam,

Le régime ce présente sur plusieurs phases, je vais en citer deux importantes au début.
La phase PP pour Proteines Pures, donc tu manges beaucoup de viande, rouge, dinde, poulet, poissons aussi de toutes sort, oeufs, enfin tout ce qui contient des proteines, mais attention selon un mode de cuisson. Puis tu as la phase PL pour Proteines et Légumes, la tu introduit dans ta cuisine des légumes toujours selon un mode de cuisson (vapeur par exemple). Ensuite tu as une phase transitoire parrait que c'est la plus difficile. Et une phase de stabilisation. Pour éviter justement que tu reprenne 3 fois les kilos que tu as perdu. Cette méthode permet à bon nombre d'entre nous de reéquilibrer notre alimentation. Manière douce. Le mieux est d'acheter le bouquin, sinon tu as la possibilité de trouver d'avantages d'informations sur internet. Entre autre des astuces du Dr Dukan pour éliminer plus (d'après lui le son de blé et son d'avoine sont un bon apport pour perdre du poids).
Moi j'en suis à ma phase primaire (PP), j'ai commencé la semaine dernière à habituer mon corps à ne plus grignoter. Et j'ai commencé aujourd'hui Dukan, je vous en dirait des nouvelles. J'ai dix kilos à perdre.
Bon courage à toutes et tous. N'oubliez pas le sport dans tout ça...

Le regime du Dr Dukan et le sport ne sont pas compatible, je crois bien ?
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
et sa cause pas de problème de santé :eek:
ben non faut arreter de croire tout ce qu on raconte sur les magazine,internet etc ....c est de la theorie
sinon tu crois vraiment que les medecins vont operés des gens en surpoids (anneaux et bypass)
tu sais apres ces operations tu perds entre 15 et 20 kg en 1 mois
ils n ont AUCUN probleme

waaa magnifique mais je veux juste perdre 5 kilos maxi =)
par contre toi c'etait parce que tu etais enceinte perdre 10 en un mois c'est top il est bien le régime
le but c'est que les protéines sont illimités ??
j ai fait ce regime bien avant mes grossesses
oui les proteines sont illimités
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Salam,

Le régime ce présente sur plusieurs phases, je vais en citer deux importantes au début.
La phase PP pour Proteines Pures, donc tu manges beaucoup de viande, rouge, dinde, poulet, poissons aussi de toutes sort, oeufs, enfin tout ce qui contient des proteines, mais attention selon un mode de cuisson. Puis tu as la phase PL pour Proteines et Légumes, la tu introduit dans ta cuisine des légumes toujours selon un mode de cuisson (vapeur par exemple). Ensuite tu as une phase transitoire parrait que c'est la plus difficile. Et une phase de stabilisation. Pour éviter justement que tu reprenne 3 fois les kilos que tu as perdu. Cette méthode permet à bon nombre d'entre nous de reéquilibrer notre alimentation. Manière douce. Le mieux est d'acheter le bouquin, sinon tu as la possibilité de trouver d'avantages d'informations sur internet. Entre autre des astuces du Dr Dukan pour éliminer plus (d'après lui le son de blé et son d'avoine sont un bon apport pour perdre du poids).
Moi j'en suis à ma phase primaire (PP), j'ai commencé la semaine dernière à habituer mon corps à ne plus grignoter. Et j'ai commencé aujourd'hui Dukan, je vous en dirait des nouvelles. J'ai dix kilos à perdre.
Bon courage à toutes et tous. N'oubliez pas le sport dans tout ça...


meme sans sport tu perd avec ce regime ;)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Certe Dukan ne conseil pas de sport, mais cela dit avec tout régime alimentaire, vaut mieux un peu de sport. Surtout si tu ne veut pas voir ta peau tomber !!! :eek:

ca veut rien dire la peau qui pend , si tu as a la base une peau elastique tout reprendra sa place sans sport
si tu as une peau qui "craque" meme avec tout le sport du monde t es obligé de passer par la chirurgie pour retendre la peau
le sport ne sert a rien dans le cas de la peau sinon ca serais trop beau
 

Samia123

THE SAHRAOUIA
Lorsque je dis qu'il est préconisé de faire du sport, je pense à un peu de gym par exemple qui aide à assouplir et rendre moins diforme la peau. Je ne dit pas non plus qu'il faut faire de la musculation ou aller courir 10 fois par semaine. Gym ou piscine au mini une fois par semaine ça ne fait pas de mal au corps, bien au contraire !!! ;-)
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Certe Dukan ne conseil pas de sport, mais cela dit avec tout régime alimentaire, vaut mieux un peu de sport. Surtout si tu ne veut pas voir ta peau tomber !!! :eek:

oui car comme on mange que des prot on risque d avoir une musculature de malade avec du sport en plus :eek:

Non c'est surtout que tu risque de tomber dans les pommes, vu que tu ne mange que des proteines
 
Slt tout le monde je viens de lire l'ensemble de la discussion alors moi je fais 63 kg pour 1m64 j'aimerai arriver à 54 kg inch'allah, y a 2 ans j'ai tenté le régime spécial K et ça a plutôt bien marché
 
j'aimerai perdre aussi 1m70 pour 57 kilo he faisai 53kg mais les exam et des souci m'on fais manger manger manger a cause du stress et rien en haut mais que en bas bouteille d'orangina on dirait ^^
 
non non c'est ce qu'on me dit quand je dis mon poids Mais en haut je suis vraiment mince mais en bas c'est bien gras :'(.j'ai un tour de taille fin mais des cuisse énorme!!
 
Moi j'en peus + je fais 1.60m pour 68.7kg j'étais à 58kg fo vraiment que je fasse qq chose parcke la je peus plus j'arrive pas a m'habiller j'ai plus envie de sortir la déprime koi!
 
Haut