Au régime!

Un short de sudation de chez décathlon à 10 € ça marche aussi en faisant le ménage, le sport etc..
Un régime c'est diminuer les calories absorbé tu devrais te limiter à 1500 Kcal par jour et bruler à coter d'autre kcal regarde le site il y a un tableau avec les aliments et les apports caloriques. cuisson vapeur, à l'eau ou sur grill
http://les.calories.free.fr/
Faut commencer par un bon décrassage :
tous les matins pendant une semaine
tu laisseras 1 citron s possible bio couper en 4 dans une carafe d'1 litre d'eau laisse macérer le soir au frais tu presses le jus et jette le citron. le matin au réveil tu bois le tous doucement ! c'est bien pour commencer un régime.
et respecter le bon veil adage :
le matin tu manges comme un roi
à midi comme un prince
et le sori comme un mendiant.
Et garder en tête que les calories après 17 h sont stocké
Je suis solidaire j'ai commencer cette semaine
 

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salam , salut les filles
ya une grosse parmis vous qui rejoins votre groupe!

je fais 1m70 et 69.9 Kg

Poids idéal fixée par les médecins est de 62 KG
limite pour ma taille et mon ossature est 58.5 et 72 kg

J'ai du boulot!!
 
et si on fai vraiment pa de sport et kon se depense pa tro tu croi ke je peux descendre a 900kcal
parce ke je veu maigrir tres vite

Moi je fais 600Kl pour un régime mais je mange beaucoup de fruits et légumes donc j'ai pas faim.

Donc 900Kl oui ca va à mon sens. Je ne suis pas médecin et tout dépend de ton système. Le mien réagit très bien aux régimes mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
 
Un short de sudation de chez décathlon à 10 € ça marche aussi en faisant le ménage, le sport etc..
Un régime c'est diminuer les calories absorbé tu devrais te limiter à 1500 Kcal par jour et bruler à coter d'autre kcal regarde le site il y a un tableau avec les aliments et les apports caloriques. cuisson vapeur, à l'eau ou sur grill
http://les.calories.free.fr/
Faut commencer par un bon décrassage :
tous les matins pendant une semaine
tu laisseras 1 citron s possible bio couper en 4 dans une carafe d'1 litre d'eau laisse macérer le soir au frais tu presses le jus et jette le citron. le matin au réveil tu bois le tous doucement ! c'est bien pour commencer un régime.
et respecter le bon veil adage :
le matin tu manges comme un roi
à midi comme un prince
et le sori comme un mendiant.
Et garder en tête que les calories après 17 h sont stocké
Je suis solidaire j'ai commencer cette semaine

ça marche à ce point je vais piquer l'ensemble de sudation à mn frere il court avec
alouuuuuuuuurs la je vais lui prendre :D
je vais faire le ménage avec l'ensemble sous ma djellaba :D
je connaissais le coup du citron mais j'ai jamais fais
 
Alors les régimeuses, vous en êtes où dans votre perte de poids?
Moi ca y'est j'ai fini, je fais un petit 36 au lieu d'un 38/40! Ca a marché super et ca se voit beaucoup! J'ai perdu là où je voulais perdre.
 
38/40 c'était bien non? t'as fais comment? dis moi tout lol

Ouais 38/40 ca allait j'étais loin d'être grosse mais je voulais perdre un peu des fesses et m'afiner un peu.

Alors le matin café seulement (jamais faim le matin).

Ensuite quand j'avais vraiment faim vers 16h, je mangais soit des choux de bruxelles, soit des asperges, ou des fruits...

Et si vers 21h j'avais faim bah je prenais soit galette de riz, compote, yahourt, raisins secs...

Et voila j'ai fait ça 2 semaines à peu près! Mais je maigri rapidement.
 
Ouais 38/40 ca allait j'étais loin d'être grosse mais je voulais perdre un peu des fesses et m'afiner un peu.

Alors le matin café seulement (jamais faim le matin).

Ensuite quand j'avais vraiment faim vers 16h, je mangais soit des choux de bruxelles, soit des asperges, ou des fruits...

Et si vers 21h j'avais faim bah je prenais soit galette de riz, compote, yahourt, raisins secs...

Et voila j'ai fait ça 2 semaines à peu près! Mais je maigri rapidement.

Je tiendrai pas deux semaines comme ça, pcq je vais me priver et puis hop je vais tout reprendre si pas plus:( Je dois me remettre au sport pas trop le choix et éviter les sucreries
 
Je tiendrai pas deux semaines comme ça, pcq je vais me priver et puis hop je vais tout reprendre si pas plus:( Je dois me remettre au sport pas trop le choix et éviter les sucreries

Moi j'ai aussi beaucoup de mal à ne pas craquer mais en fait il faut se faire un lavage de cerveau et se convaincre soi-même de l'intérêt d'un régime.
J'ai eu aucun craquage pendant ces 2 semaines. Je pense qu'une fois qu'on a fait 4 ou 5 jours de régime ensuite ca va tout seul, on n'a plus envie de craquer, on se dit que ce serait trop bête.
 
Moi j'ai aussi beaucoup de mal à ne pas craquer mais en fait il faut se faire un lavage de cerveau et se convaincre soi-même de l'intérêt d'un régime.
J'ai eu aucun craquage pendant ces 2 semaines. Je pense qu'une fois qu'on a fait 4 ou 5 jours de régime ensuite ca va tout seul, on n'a plus envie de craquer, on se dit que ce serait trop bête.

Tu as raison, faut beaucoup de volonté en tout cas! Dis moi tu as perdu combien en deux semaines?
 
Tu as raison, faut beaucoup de volonté en tout cas! Dis moi tu as perdu combien en deux semaines?

J'ai du perdre 7 kilos, peut être +.
Je n'ai pas de pèse personne alors je me fis aux vêtements. J'ai perdu 2 tailles. Et ca se voit beaucoup.
Ce qui m'a aidé c'est que je suis allergique aux noix donc j'ai dit à mon mari qu'il achète ses sucreries et biscuits que avec des traces de noix, comme ça j'ai pas pu en manger du tout!
 
J'ai du perdre 7 kilos, peut être +.
Je n'ai pas de pèse personne alors je me fis aux vêtements. J'ai perdu 2 tailles. Et ca se voit beaucoup.
Ce qui m'a aidé c'est que je suis allergique aux noix donc j'ai dit à mon mari qu'il achète ses sucreries et biscuits que avec des traces de noix, comme ça j'ai pas pu en manger du tout!

7kg:eek: C'est beaucoup quand même, moi aussi faudrait que je perde 7kg j'en ai pris 9 en un an, mais ça me va pas d'être fine, mes joues se creusent. J'ai interêt à me bouger pcq si je continue comme ça, ça va pas le faire du tout.
Moi j'ai pas d'allergie hamdoulilah, ça t'as "servie" t'as trouvé une solution moi appart mettre l'eau de javel rien ne m'arrêtera :D
 
7kg:eek: C'est beaucoup quand même, moi aussi faudrait que je perde 7kg j'en ai pris 9 en un an, mais ça me va pas d'être fine, mes joues se creusent. J'ai interêt à me bouger pcq si je continue comme ça, ça va pas le faire du tout.
Moi j'ai pas d'allergie hamdoulilah, ça t'as "servie" t'as trouvé une solution moi appart mettre l'eau de javel rien ne m'arrêtera :D

Soit tu n'en achète pas du tout. Ca règle le problème.
Soit lol tu colle partout dans ta cuisine des photos de filles qui ont la silhouette que tu voudrais avoir.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Mange 1 fruit le matin avec une biscotte si tu veux

Une salade le midi

Soupe et yahourt le soir

Et bois que des boissons lights si tu en bois.

C'est du n'importe quoi!

Le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée.
Il ne faut pas jouer avec sa santé et un tel régime est à proscrire.

Il faut évité toutes boissons gazeuses light ou pas.

Chacune de nous est différentes, un régme qui à fonctionner avec une ne fonctionnera pas forcément avec une autre.
 
C'est du n'importe quoi!

Le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée.
Il ne faut pas jouer avec sa santé et un tel régime est à proscrire.

Il faut évité toutes boissons gazeuses light ou pas.

Chacune de nous est différentes, un régme qui à fonctionner avec une ne fonctionnera pas forcément avec une autre.

Bah ne le fais pas alors. Moi ça a marché et ma santé est très bonne. Pour ma part je déteste les boissons gazeuses mais certains ne peuvent pas s'en passer alors autant boire du light.
 
Soit tu n'en achète pas du tout. Ca règle le problème.
Soit lol tu colle partout dans ta cuisine des photos de filles qui ont la silhouette que tu voudrais avoir.

Oui ne plus en acheter serait la meilleure solution! En plus les sucreries ne nous sont pas utiles pour notre organisme, c'est juste pour se faire plaisir. Là je vais commencer un régime et j'espère ne pas craquer, ça fait longtemps que j'en ai pas fait des régimes:rolleyes:
 
Oui ne plus en acheter serait la meilleure solution! En plus les sucreries ne nous sont pas utiles pour notre organisme, c'est juste pour se faire plaisir. Là je vais commencer un régime et j'espère ne pas craquer, ça fait longtemps que j'en ai pas fait des régimes:rolleyes:

La motivation c'est la clé. Sinon tu abandonne au bout de 2 jours...
Oui les sucreries c'est même mauvais pour la santé, c'est de la mauvaise graisse! Vaut mieux prendre des fruits, ou des fruits secs. C'est sucré mais c'est un sucre naturel.
 
Je n'ai pas besoin de régime!

Tant mieux pour toi si tu n'as eu aucun problème, mais ne donne pas de mauvais conseil.

Se laisser mourir de faim c'est loin d'être un régime.

Ou je parle de mourir de faim?? :eek: Rien de pire que d'avoir faim: maux de têtes, baisse d'énergie, problèmes de concentration...

Mais on habitue notre organisme à trop manger et ca c'est mauvais pour la santé. L'estomac finit par réclamer de la nourriture par habitude. Plus on mange, plus on a faim. Il faut recaler un rythme normal et modéré, surtout pour une perte de poids! Un régime, il ne faut pas le faire longtemps. Et il doit être suivit, peu à peu, de nouvelles bonnes habitudes alimentaires.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ou je parle de mourir de faim?? :eek: Rien de pire que d'avoir faim: maux de têtes, baisse d'énergie, problèmes de concentration...

Mais on habitue notre organisme à trop manger et ca c'est mauvais pour la santé. L'estomac finit par réclamer de la nourriture par habitude. Plus on mange, plus on a faim. Il faut recaler un rythme normal et modéré, surtout pour une perte de poids! Un régime, il ne faut pas le faire longtemps. Et il doit être suivit, peu à peu, de nouvelles bonnes habitudes alimentaires.


En lisant ton menu :rolleyes:

Pour perdre de la graisse et non de la masse musculaire il faut accompagner son régime d'un sport (le footing c'est le meilleur) et manger équilibrer en supprimant le grignotage, les boissons gazeuses... Et justement si un régime c'est sur une longue période ( maxi 2 kg par mois) si tu ne veux pas reprendre le double.

Pour toi ce régime à fonctionner c'est bien, ca ne sera pas le cas pour toutes malheureusement...
 
c'est trop dur je viens de me manger une glace auchan du style haggendass en boite , j'ai manger un ptit peut c'est comment dire hummmmmmmmmmm! vanille avec des pepites caramelisé....:(
 
Haut