Au régime!

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
pas de collation
mac do le matin car elle voulait pas se frustrer le restant de la journée donc craquer
je la connait oui , c est la voisine de ma tante a nantes
en plus je l ai vu sur france 2 !
on se capte souvent sur msn
 
pas de collation
mac do le matin car elle voulait pas se frustrer le restant de la journée donc craquer
je la connait oui , c est la voisine de ma tante a nantes
en plus je l ai vu sur france 2 !
on se capte souvent sur msn

il a l'air simple et pas dure le régime

mais je suis chez mes parents eux vont mal le prendre le fait de me voir pas manger à ma faim :rolleyes:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
ca depend tu as combien a perdre ?
franchement c est ou ca ou faire des regimes qui durent des eternités et donc tu seras tellement demotivé que tu va laisser tomber
par contre elle est tjrs en stabilisation pour pas reprendre
 
fais toi plaisir!! c'est la fin de l'année tu manges rien la tu veux avoir un malaise?

au fait bonne année lol

Bonne année à toi aussi ma belle! Je te souhaite la santé et surtout à ceux que tu aimes. Et du bonheur bien entendu (et de l'argent si possible ;))

Sinon bah oui je mange peu mais moi j'y arrive pas si je fais dans la demi mesure. Et je trouve ca agréable en fait de pas se sentir lourde comme quand je grignote toute la soirée...
 
Bonne année à toi aussi ma belle! Je te souhaite la santé et surtout à ceux que tu aimes. Et du bonheur bien entendu (et de l'argent si possible ;))

Sinon bah oui je mange peu mais moi j'y arrive pas si je fais dans la demi mesure. Et je trouve ca agréable en fait de pas se sentir lourde comme quand je grignote toute la soirée...

merci bcp ;-) la santé surtout!!!

la j'ai faim à ta place lol tu risques de craquer comme ça tu crois pas?
 
c etait quoi ton regime hellokitty ?
je prefere perdre 15kg que 1 kg par mois

Je te l'ai détailler sur ton post qui parlait aussi de régime!!!

En fait je mange peu, 2x par jour, et des aliments peu caloriques. Je mange plus du tout de féculent et je mange ne plus après 17h. ET je bois beaucoup de thé vert.
Miracle pour moi j'ai fondu en 1 mois.
 
lool t'aurais du y aller!! tant pis mais il avait pas a te laisser ts

Le gars Majda, on a passé une soirée avec lui on était 4, il a monopolisé la discution, il parlait QUE de lui, il coupait la parole si on parlait, il est juif et il fait croire qu'il est musulman, il parle fort, il manque de respect, il parle que d'argent, il boit... Envie de le giffler quoi.
 
Le gars Majda, on a passé une soirée avec lui on était 4, il a monopolisé la discution, il parlait QUE de lui, il coupait la parole si on parlait, il est juif et il fait croire qu'il est musulman, il parle fort, il manque de respect, il parle que d'argent, il boit... Envie de le giffler quoi.

mdrrrrr laisses le parler miskin il veut faire l'intéressant!! ya bcp de gars comme ça crois moi!!
 
la fille dans ca se discute pesait 130 kg les filles avec ce regime (du chirurgien) elle a perdu pas mal de poids 45 a 50 kg je pense
voila le resultat (en photo )
elle s apelle aline de ca se discute du 10 juin 2009

elle a maigrit pour son mari car il la trompait :eek:

je lui demanderais une photo d elle avant le regime moi je l ai vu sur msn ;elle etait horrible!

le sujet de la discution est "maigrir par amour" (un truc comme ca )

Non seulement elle est cocue mais en plus elle fait des efforts pr lui? :eek:
 
Haut