Au régime!

J'ai du perdre 7 kilos, peut être +.
Je n'ai pas de pèse personne alors je me fis aux vêtements. J'ai perdu 2 tailles. Et ca se voit beaucoup.
Ce qui m'a aidé c'est que je suis allergique aux noix donc j'ai dit à mon mari qu'il achète ses sucreries et biscuits que avec des traces de noix, comme ça j'ai pas pu en manger du tout!

c'est beaucoup quand même 7 kilo en 2 semaine
faut juste pas les reprendre aprés ^^
 

Samia123

THE SAHRAOUIA
Salam,
Moi aussi, je me suis mise au régime, est ce que vous connaissez le régime selon le Dr Dukan, parrait que ça marche d'enfer!!!!
Y'en a qui ont réussi à perdre 14kg en 4 mois c'est énorme !!!:eek:
Sans mauvais jeux de mots.
 
Aller les filles (et les garçons)!

Celles qui veulent perdre un peu ou beaucoup, venez ici. On va se donner des conseils de régime et se fixer des paliers.
Combien voulez-vous perdre?

Petit problème j'ai pas de pèse personne

Je veux atteindre 50 kg d'ici le mois de février (je fais 1m60 à peu près).

Ça sert strictement a rien les régimes parce qu'une fois que tu l'arrêtes tu reprends du poids voir plus que ce que as perdu le mieux est de t'inscrire dans une salle ou encore de courir le matin 3 fois par semaine et de manger sainement et équilibrée éviter les fast foods les pizza le soir prend qqlchose de léger des légume à la vapeur , du saumon , de la viande genre escalope de dinde au four. Mais surtout du SPORT !!!
 
Ça sert strictement a rien les régimes parce qu'une fois que tu l'arrêtes tu reprends du poids voir plus que ce que as perdu le mieux est de t'inscrire dans une salle ou encore de courir le matin 3 fois par semaine et de manger sainement et équilibrée éviter les fast foods les pizza le soir prend qqlchose de léger des légume à la vapeur , du saumon , de la viande genre escalope de dinde au four. Mais surtout du SPORT !!!

Merci mais j'ai déjà perdu beaucoup de poids sans rien reprendre donc non les régimes ne servent pas à rien! Pour certaines peut etre, cela dépend du métabolisme.
 
oui moi j ai perdu 10 kg en 1 mois
15 kg en 1 mois et demi
c est geniale t a pas du tout faim et tu mange a volonté
perte de poids sans sport en plus

waaa magnifique mais je veux juste perdre 5 kilos maxi =)
par contre toi c'etait parce que tu etais enceinte perdre 10 en un mois c'est top il est bien le régime
le but c'est que les protéines sont illimités ??
 

Samia123

THE SAHRAOUIA
Salam,

Le régime ce présente sur plusieurs phases, je vais en citer deux importantes au début.
La phase PP pour Proteines Pures, donc tu manges beaucoup de viande, rouge, dinde, poulet, poissons aussi de toutes sort, oeufs, enfin tout ce qui contient des proteines, mais attention selon un mode de cuisson. Puis tu as la phase PL pour Proteines et Légumes, la tu introduit dans ta cuisine des légumes toujours selon un mode de cuisson (vapeur par exemple). Ensuite tu as une phase transitoire parrait que c'est la plus difficile. Et une phase de stabilisation. Pour éviter justement que tu reprenne 3 fois les kilos que tu as perdu. Cette méthode permet à bon nombre d'entre nous de reéquilibrer notre alimentation. Manière douce. Le mieux est d'acheter le bouquin, sinon tu as la possibilité de trouver d'avantages d'informations sur internet. Entre autre des astuces du Dr Dukan pour éliminer plus (d'après lui le son de blé et son d'avoine sont un bon apport pour perdre du poids).
Moi j'en suis à ma phase primaire (PP), j'ai commencé la semaine dernière à habituer mon corps à ne plus grignoter. Et j'ai commencé aujourd'hui Dukan, je vous en dirait des nouvelles. J'ai dix kilos à perdre.
Bon courage à toutes et tous. N'oubliez pas le sport dans tout ça...
 
Haut