Aucun avion ne s’est écrasé sur les tours jumelles le 11 septembre 2001 ?

farid_h

<defunct>
Contributeur
A

AncienMembre

Non connecté
Je part la semaine prochaine a Arlington comme chaque annee pour consoler la famille de mon amie d'enfance qui a peri dans les decombres du Pentagon.

Le Congress vient d'adopter une loi reconnaissant la responsabilite de l'Arabie Saoudite dans cette attaque. Ca ouvre la voie a des proces civils contre ce royaume de l'horreur, promoteur mondial du terrorisme. Nous allons discuter s'ils vont joindre le class action suit, et ne serait-ce que par principe, pour qu'un tout petit peu de JUSTICE soit rendue, meme si le chemin sera dur et long.

Voila, pensez en ce que vous voulez.

Si la phrase en gras est sensé apporter quoi que ce soit a la discutions alors j'ai pas trop compris quoi.

Quand a la deuxième partie : Ahhh Bon bah si c'est le CONGRESS lui-même qui le dit ! C'est que ca doit surement être vrai :eek::rolleyes:

Voila ce que j'en pense.
 

Hermes

Hail to the King
VIB

oook j'avais pas compris ton premier post au départ...C'est plus clair maintenant!

ça m'étonnait aussi que le gouvernement laisse passer cette loi sans réagir... Le gouvernement saoudiens a beau etre ce qu'il est, il n'en reste pas moins que c'est encore un "allié" stratégique dans cette zone!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Congress se base sur un rapport de l'administration elle meme (FBI, CIA, ...).

Seriously ... :prudent:

CIA FBI. - l'administration elle meme ... Tu crois qu'elle te dirais quoi d'autre ?

"Ok guys, we lied, here is the truth" (LOL)


Je sors d'ici ca m'exaspère .... (No personal offense)
 
Dernière modification par un modérateur:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Si la phrase en gras est sensé apporter quoi que ce soit a la discutions alors j'ai pas trop compris quoi.

Quand a la deuxième partie : Ahhh Bon bah si c'est le CONGRESS lui-même qui le dit ! C'est que ca doit surement être vrai :eek::rolleyes:

Voila ce que j'en pense.

à la TV
il a à nouveau des émissions là-dessus

- hier, jeudi 8 septembre sur france 3 à 23 h 15 = 11 septembre au sommet de l'état américain
documentaire de Leslie Woodhead

et ces images, je ne les avais jamais vues

- ce soir, vendredi 9 septembre sur TMC à 20 h 55 = New York, 11 septembre , au cœur des attentats qui ont changé le monde
documentaire
11 septembre, 15 ans après

ce sera dispo en TV REPLAY

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
pas besoin de fondre l'acier pour qu'il plie le simple fait qu'il chauffe alter sa structure et lui permet de s’effondrer.
Tout à fait.
à partir de 500°C l'acier perd plus de la moitié de sa résistance et de sa rigidité. Les températures ont atteint facilement 700°C avec des pics allant jusqu'à 1000°C.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Seriously ... :prudent:

CIA FBI. - l'administration elle meme ... Tu crois qu'elle te dirais quoi d'autre ?

"Ok guys, we lied, here is the truth" (LOL)


Je sors d'ici ca m'exaspère .... (No personal offense)
Seriously ... :prudent:

CIA FBI. - l'administration elle meme ... Tu crois qu'elle te dirais quoi d'autre ?

"Ok guys, we lied, here is the truth" (LOL)


Je sors d'ici ca m'exaspère .... (No personal offense)
Seriously ... ::

CIA FBI. - l'administration elle meme ... Tu crois qu'elle te dirais quoi d'autre ?

"Ok guys, we lied, here is the truth" (LOL)


Je sors d'ici ca m'exaspère .... (No personal offense)
c'est bizarre pasque
ARabie SAoudite = USA
donc ces les USA qui ont fait le coup.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Merci @UNIVERSAL. Meme aujourd'hui, ca donne encore la nausee. :( :pleurs:
Salam farid,
La nausée, comme ceux qui après 15ans continuent d'accuser les experts du NIST d'être complice d'un complot débile, alors qu'ils sont incapables de faire une simple addition.

ce n'est pas tout à fait celui là, en effet...mais ça lui ressemble
mam
Salam mam'zelle,
Le doc qui m'a plu c'est celui qui suit minute par minute, les déplacements et les résolutions prises par Bush et par Giuliani, le maire de New York.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam farid,
La nausée, comme ceux qui après 15ans continuent d'accuser les experts du NIST d'être complice d'un complot débile, alors qu'ils sont incapables de faire une simple addition.


Salam mam'zelle,
Le doc qui m'a plu c'est celui qui suit minute par minute, les déplacements et les résolutions prises par Bush et par Giuliani, le maire de New York.


oui c'est ça dans l'avion de one air force, entre autre, puis dans le bunker

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ce qui m'embête c'est cette confusion dans la date des boites noires

ou

ce ne sont pas les vraies boites de l'avion qui s'est écrasé


pourquoi alors ce mensonge ?


et le manque de traces brûlées (consécutives aux deux réacteurs) pour l'avion du pentagone



pas pour les tours :pleurs:


mam
 
Dernière édition:
Haut