Aujourd'hui j'ai fait...

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Aujourd'hui j'ai fais pleeeeeeeeeeeeeein de choses :)
J'ai bossé , j'ai couru , j'ai bu le café chez ma pote , j'ai fais des courses , j'ai fais une tarte poire choco, j'ai fais des biscuits apéro et j'ai fais ensuite ma princesse :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Hier j'ai passé une excellente journée chez moi à recevoir des ami(e)s, nous avons même réussit l'exploit de faire un barbecue entre averses!:D

Aujourd'hui par contre je flippe un peu du verdict que j'aurai par mon chir après mon RDV en fin de matinée:(

Bref, peu importe ce qui arrivera, la vie est quand même belle!!
 
aujourd'hui, j'ai fait mes lessives de la semaine (4 machines) et j'ai essoré, essoré, et encore essoré, au point de ne plus trouver de place dans l'essoreuse. J'ai de plus en plus horreur du linge, sans compter qu'après celà, faudra à nouveau plier, puis repasser certains vêtements. Certains repassent toutes leurs lessives, je sais pas comment ils font,...
J'ai fait aussi de la paperasse, ça aussi, "j'adore",....c'est un grand plaisir pour moi de répondre aux services administratifs,....
 

Kadijak

Gone
VIB
Aujourd'hui, je me suis torturé l'esprit! mais quelle idée d'accorder au bagra le droit de penser! c'est normal que le lait de nos jours soit mauvais pour la santé :rolleyes:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Aujourd'hui, plutôt hier, j'ai tué quelqu'un, j'ai même pris du plaisir à le torturer avant eh oui j'avoue je suis une criminelle perverse :sournois:















:D
 
Aujourd'hui je me suis couché à 8h30 du matin... j'avais l'intention de dormir jusqu'à 13h puis déjeuner en famille.... Problème...

9h15 mon frère me tel pour me dire qu'il est à l'aéroport et que son avion est à l'heure :eek:
9h30 ma belle soeur me tel pour me dire qu'elle est avec une copine à ma mère entrain de faire une marche et qu'elle voulait que je leur fasse un coucou par la fenêtre de mon balcon.
9h45 un type m'appel... faux numéro
10h15 ma fille m'appel pour me dire qu'internet ne marche pas.
10h30 mon fils m'appel pour me demander si je dormais
11h30 la voisine casse une vitre chez elle et se mets à hurler... je croyais à un raid du GIGN :D
12h30 mon tel commence à me signaler (par un bip à chaque message reçu) l'arrivée de 142 mails... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais le serveur du bureau à du tout me renvoyer.
12h55 le réveil sonne....

Moralité, c'est la dernière fois que je me couche à 8h30....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Aujourd'hui je me suis couché à 8h30 du matin... j'avais l'intention de dormir jusqu'à 13h puis déjeuner en famille.... Problème...

9h15 mon frère me tel pour me dire qu'il est à l'aéroport et que son avion est à l'heure :eek:
9h30 ma belle soeur me tel pour me dire qu'elle est avec une copine à ma mère entrain de faire une marche et qu'elle voulait que je leur fasse un coucou par la fenêtre de mon balcon.
9h45 un type m'appel... faux numéro
10h15 ma fille m'appel pour me dire qu'internet ne marche pas.
10h30 mon fils m'appel pour me demander si je dormais
11h30 la voisine casse une vitre chez elle et se mets à hurler... je croyais à un raid du GIGN :-D
12h30 mon tel commence à me signaler (par un bip à chaque message reçu) l'arrivée de 142 mails... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais le serveur du bureau à du tout me renvoyer.
12h55 le réveil sonne....

Moralité, c'est la dernière fois que je me couche à 8h30....


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

3lach matafi8ch outh8nna??
 
aujourd'hui, j'ai fait mes lessives de la semaine (4 machines) et j'ai essoré, essoré, et encore essoré, au point de ne plus trouver de place dans l'essoreuse. J'ai de plus en plus horreur du linge, sans compter qu'après celà, faudra à nouveau plier, puis repasser certains vêtements. Certains repassent toutes leurs lessives, je sais pas comment ils font,...
J'ai fait aussi de la paperasse, ça aussi, "j'adore",....c'est un grand plaisir pour moi de répondre aux services administratifs,....

Quand je lis des posts comme ça je me dis... Quel BONHEUR de vivre au Maroc et d'être un mec en plus..... Pas d'essorage... je ne me pose même pas la question si le linge a été repassé, mais je demande comment et à quelle température il a été repassé !!!!
La paperasse??? soit au bureau, et je demande à quelqu'un de le faire... soit j'envoi tout devant la mouquata3a et je donne ça à faire à l'écrivain publique.

Aller les Frankaouis, enjoy...
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Aujourd'hui je me suis couché à 8h30 du matin... j'avais l'intention de dormir jusqu'à 13h puis déjeuner en famille.... Problème...

9h15 mon frère me tel pour me dire qu'il est à l'aéroport et que son avion est à l'heure :eek:
9h30 ma belle soeur me tel pour me dire qu'elle est avec une copine à ma mère entrain de faire une marche et qu'elle voulait que je leur fasse un coucou par la fenêtre de mon balcon.
9h45 un type m'appel... faux numéro
10h15 ma fille m'appel pour me dire qu'internet ne marche pas.
10h30 mon fils m'appel pour me demander si je dormais
11h30 la voisine casse une vitre chez elle et se mets à hurler... je croyais à un raid du GIGN :eD
12h30 mon tel commence à me signaler (par un bip à chaque message reçu) l'arrivée de 142 mails... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais le serveur du bureau à du tout me renvoyer.
12h55 le réveil sonne....

Moralité, c'est la dernière fois que je me couche à 8h30....

:confused: t’étais de garde !!!!
 
Quand je lis des posts comme ça je me dis... Quel BONHEUR de vivre au Maroc et d'être un mec en plus..... Pas d'essorage... je ne me pose même pas la question si le linge a été repassé, mais je demande comment et à quelle température il a été repassé !!!!
La paperasse??? soit au bureau, et je demande à quelqu'un de le faire... soit j'envoi tout devant la mouquata3a et je donne ça à faire à l'écrivain publique.

Aller les Frankaouis, enjoy...
oui, c'est plus les femmes qui font ce genre de tâches, malheureusement,....mais je préfère quand même avoir des lessives lavés à la machine à laver que de laver à la main et les bassines comme le font la plupart des marocaines,........Au Maroc, on gaspille trop d'eau( bcp plus que avec les machines à laver) pour laver le linge et tout ça pourquoi???parce que soit disant "le linge ressort plus propre quand il est lavé à la main" et "ça coûte cher l'électricité,..."
Et ici, en france, l'écrivain publique comme tu dis, ça existe aussi mais quand il te dit le tarif, tu te dis qu'il est préférable de t'y atteler toi même,.....
 
oui, c'est plus les femmes qui font ce genre de tâches, malheureusement,....mais je préfère quand même avoir des lessives lavés à la machine à laver que de laver à la main et les bassines comme le font la plupart des marocaines,........Au Maroc, on gaspille trop d'eau( bcp plus que avec les machines à laver) pour laver le linge et tout ça pourquoi???parce que soit disant "le linge ressort plus propre quand il est lavé à la main" et "ça coûte cher l'électricité,..."
Et ici, en france, l'écrivain publique comme tu dis, ça existe aussi mais quand il te dit le tarif, tu te dis qu'il est préférable de t'y atteler toi même,.....

1) j'ai un lave linge.. pas de feraka chez moi, 2) j'ai un sèche linge... pas de linge sur le toi ou le balcon ou le jardin. 3) le tarif du scribe, c'est une clope....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Aujourd'hui , j'ai déposé la voiture au garage , je suis allée chez le doc , j'ai passé l'aprem avec des ami à la maison , j'ai fais une tarte au citron , et on a invité du monde à dîner!
Bref ce fut une journée très chargée :)
 
Aujourd'hui , j'ai déposé la voiture au garage , je suis allée chez le doc , j'ai passé l'aprem avec des ami à la maison , j'ai fais une tarte au citron , et on a invité du monde à dîner!
Bref ce fut une journée très chargée :)

Tu as déposé ta voiture au garage et tu as prit la doc
car plus tard dans la journée tu devais aller voire le doc

Tu as passé l'aprem avec des amis à ta maison
et pour l'occase tu leur a fait une tarte au citron !

Par la suite tu as invité du monde à diner ?
bref ! ce fut une journée très chargée...:D

PS : me demande pas pourquoi j'ai l'âme d'un rappeur du dimanche ce soir !
 
Haut