Aujourd'hui j'ai fait...

madalena

Contributeur
Contributeur
Quand je lis des posts comme ça je me dis... Quel BONHEUR de vivre au Maroc et d'être un mec en plus..... Pas d'essorage... je ne me pose même pas la question si le linge a été repassé, mais je demande comment et à quelle température il a été repassé !!!!
La paperasse??? soit au bureau, et je demande à quelqu'un de le faire... soit j'envoi tout devant la mouquata3a et je donne ça à faire à l'écrivain publique.

Aller les Frankaouis, enjoy...


salam

faudra que tu essai un peu de faire la lessive,lol
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Le matin des papiers et mon rdv. L'aprem J'ai fais les magasins de deco. J'ai envie de changement (Decorativement parlant :D). Sinon Je suis dans ma periode hbal.. Celle ou je claque dans tout et n'importe quoi.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

aujourd'hui j'ai fait une sortir avec mes enfants et on n'as été a une petite foire qu'il y avait, elles ont jouer,monter sur des chevaux,... manger de glace et une barbapapa:D

puis on as été manger des pizza et ensuite rentré.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Préparer mon planning de la semaine travail et sport
puis bilan de mes correspondances famille, amis, administration.


A 16h00 mon footing d'une heure suivi d'une marche de 20 minutes
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
me rappeler un rendez vous matinal d'un travail au moment juste d'avoir lu ce poste ! miiiiiiiiiiiiiiiiince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
me rappeler un rendez vous matinal d'un travail au moment juste d'avoir lu ce poste ! miiiiiiiiiiiiiiiiince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Salam chère tharbat


la prochaine fois faut le noter sur la table à chevet
puis le programmer sur le portable comme un reveil !!!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ha ha ha !! mon problème c'est que j'oublie de noter..:(


.pfffff mchaaaaaaaaaaaaaaat!!!!!


Alors une sanction le ménage à fond pour la maison

Ou salat EL ICHA rakaates a multiplier par deux !!! ça ce fait ????


Oui moi ça va EL Hamdouli Allah
mais trés chargés par le travail suivi d'un stage d'une semaine à Rennes France 4 jours à Paris tourisme sport!!!
 

yasmine3305

la vie est belle
aujourd'hui j'ai nettoyé mes vitres, au moins 6 mois que je n'yavais pas touche. le cadre en PVC était tout sale; mes chiffons sont ressortis noirs mais la pollution de paris est terrible.:fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
aujourd'hui j'ai fait le ***. J'ai plus de fric et j'ai eu la bonne idée d'aller m'acheter des vêtements ... Du coup pour payer le loyer ca va pas être la joie.
 
Haut