Aux commandes d'un f-16, mariam mansouri la femme qui a bombardé da'ech

tu n'as pas à me menacer! tu ne fais rien toi, tu es sur bladi un forum maghrébin et musulman à raconter du n'importe quoi surtout! te faisant passer une commandande de parachutistes puis une institutrice, tu as tout fait, tout vu! tu as du faire l'Algérie aussi puis l'Indochine et même que tu étais au Sénégal pour dégommer les tirailleurs sénégalais afin que la Grande Muette ne leur donne pas leur solde....! ;)
mis a part denigré tu sais faire quelques choses ?? serieusement j'ai des doutes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai posté des photos dans le fil photos justement, les femmes palestiniennes de grandes combattantes, les femmes algériennes elles ont était de grandes résistantes, de grandes combattantes aussi! des héroïnes, les femmes afghanes aussi....partout ou l'oppression tyrannique règne les femmes se battent!
Pour revenir au sujet (femmes combattantes), il ne faut pas non plus oublier les femmes peshmergas des Kurdes. Reconnues comme plus courageuses que les hommes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je me met à ton niveau ma petite...:rolleyes: tu racontes un peu trop de bla bla en fait...t'es pas à la retraite plutôt?:intello: ou alors tu mythonnes beaucoup...j'émet des grands doutes sur ton personnage et ton rôle sur ce forum mais c'est depuis le début en fait...:D

mis a part denigré tu sais faire quelques choses ?? serieusement j'ai des doutes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@mollyhatchet

vous allez présentez vos condoléances aux familles musulmanes ou chrétiennes syriennes peut importe en fait leur confession religieuse qui ont perdu 5 personnes hier sous les bombardements yankees et de la coalition? 5 civils sont morts hier et combien dont on ne connait pas encore leurs sorts?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Comme pour la lutte contre le cancer, la chimiotherapie tue aussi des cellules non-cancereuses, la lutte contre ce cancer d'ISIS va couter beaucoup de vie innocentes. Mais on n'a pas le choix, n'est-ce pas? Il faut imperativement eliminer ISIS. A toutes les victimes innocentes futures, sinceres condoleances. Vous allez devenir victimes d'une politique criminelle qui a cree ISIS pour faire un regime change en Syrie. Maintenant, on fait le menage, et pour proteger beaucoup de gens de la sauvagerie d'ISIS, vous allez avoir la malchance d'etre des victimes collaterales. Triste, mais il n'y a pas d'alternatives pratiques a cette therapie draconienne. :(
 
On peut pas être musulman et tuer des musulmans en s'alliant avec les kouffars effectivement...en dessous des bombardements vous savez qui sont ces personnes au fait? des civils? des enfants? des femmes? des vieillards? des champs de culture? des maisons? en Islam il y a des règles et une jurisprudence en tant de guerre...

Certains sont objecteurs de conscience c'est leur droit aussi...

mais oui, mais oui, c'est pour cela que la plupart des groupes d eguerilla se disant musulmans ont commis des attentats contre des civils....
ce qui ne les a pas empecher d'etre porté en triomphe par de nombreux musulmans ici.

toujours la même rengaine
 
En gros, tu es en train de nous dire que l'EI est composé de musulmans et ceux qui les attaquent sont des méchants.

Ca change beaucoup des autres discours qu'on peut lire sur le forum - du genre "l'EI sont des méchants, ils sont pas musulmans, ils sont alliés des américains", etc.

ils sont alliées des américains sauf quand ils sont bombardé par les américians ou leur autres alliés...
tu ne comprned pas ?
moi non plus :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pffffffff désolée ta chère Amérique a crée ce chaos dans le monde musulman et arabe! ils ont même crée de toute pièce le 11/09 ! ils ont détruit l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, la Syrie par interposition....aujourd'hui leur cancer leur pète à la gueule et ils recommencent, allé hop on va re-détruire le cancer en Irak et on en profite pour bombarder la syrie et qui a une idée des vraies positions des bombardements au fait?

ils sont tellement précis avec leurs drones au Yémen qu'ils dégomment des familles entières pendant des mariages alors je n'ose imaginer les familles syriennes qui vont être dégommées!

encore du "bougnoule" et du "barbare musulman" hein!

y'a que les occidentaux qui dégomment par milliers des populations civiles et innocentes de tous ces crimes qu'on leur colle sur la g*ueule!

y'en encore trop d'africains et trop d'arabes sur cette Terre!!!

j'hallucine quand je lis certains ici!

pas d'alternatives?!?

Comme pour la lutte contre le cancer, la chimiotherapie tue aussi des cellules non-cancereuses, la lutte contre ce cancer d'ISIS va couter beaucoup de vie innocentes. Mais on n'a pas le choix, n'est-ce pas? Il faut imperativement eliminer ISIS. A toutes les victimes innocentes futures, sinceres condoleances. Vous allez devenir victimes d'une politique criminelle qui a cree ISIS pour faire un regime change en Syrie. Maintenant, on fait le menage, et pour proteger beaucoup de gens de la sauvagerie d'ISIS, vous allez avoir la malchance d'etre des victimes collaterales. Triste, mais il n'y a pas d'alternatives pratiques a cette therapie draconienne. :(
 
Comme pour la lutte contre le cancer, la chimiotherapie tue aussi des cellules non-cancereuses, la lutte contre ce cancer d'ISIS va couter beaucoup de vie innocentes. Mais on n'a pas le choix, n'est-ce pas? Il faut imperativement eliminer ISIS. A toutes les victimes innocentes futures, sinceres condoleances. Vous allez devenir victimes d'une politique criminelle qui a cree ISIS pour faire un regime change en Syrie. Maintenant, on fait le menage, et pour proteger beaucoup de gens de la sauvagerie d'ISIS, vous allez avoir la malchance d'etre des victimes collaterales. Triste, mais il n'y a pas d'alternatives pratiques a cette therapie draconienne. :(

Le régime d'Assad a été 100 000 000 fois plus barbare, plus sanguinaire qu'ISIS, et a fait coulé cent mille fois plus de sang. Où était la coalition a ce moment là?

D'autre part, le fait que cette coalition bombarde aussi bien ISIS que Nosra ou d'autres groupes qui n'ont aucun agenda en dehors de la Syrie et qui se compose de Syriens et non de combattants étrangers, montre que c'est une guerre contre l'Islam en tant qu'idéologie militaire et politique.

Maintenant les Syriens se font bombarder par Assad et en même temps par les Occidentaux.

J'aimais beaucoup lire tes posts souvent à connotation humaniste mais ton dédain pour le sang d'innocents dans ce post en particulier est profondément choquant.
 
Comme pour la lutte contre le cancer, la chimiotherapie tue aussi des cellules non-cancereuses, la lutte contre ce cancer d'ISIS va couter beaucoup de vie innocentes. Mais on n'a pas le choix, n'est-ce pas? Il faut imperativement eliminer ISIS. A toutes les victimes innocentes futures, sinceres condoleances. Vous allez devenir victimes d'une politique criminelle qui a cree ISIS pour faire un regime change en Syrie. Maintenant, on fait le menage, et pour proteger beaucoup de gens de la sauvagerie d'ISIS, vous allez avoir la malchance d'etre des victimes collaterales. Triste, mais il n'y a pas d'alternatives pratiques a cette therapie draconienne. :(
exact Farid
il n'y a jamais eu de guerre ou des civils ne sont pas tombés dans toute l'Histoire de l'humanité. Mais en vérité ceux qui versent des larmes de crocodiles sur les civils dans les raids de la coalition pleurent les djihadistes criminels mais n'ont pas le courage de le dire. Les soufrfrance des civils pris au piège de l'ei sont beaucoup plus dues aux exactions des chiens de l'ei qu'aux raids de la coalition
 
Chaque raid aerien contre l'ei est une bonne nouvelle. J'imagine avec plaisir la terreur ou ces chiens sont en train de vivre, ils savent qu'ils vont etre bombardés mais ils ne savent ni ou ni quand. Ils doivent des fois se reveiller la nuit dans des cauchemards. Il n'ont aucun moyen d'empecher ces raids ni d'attaquer les avions et les drones qui les pulvérisent. Ils ne peuvent que subir. Vas y Obama frrejna fihoum
ou peu etre un seul djihadiste tué contre une douzaine de civils, ou bien pas de terroristes dans le coin, ses rats savent ou se planquer sur l'ordre de tel aviv....ses frappes sont encore floues ont ne dit pas qui sont les véritables victimes en dessous.
 
Après on dira que les femmes musulmanes et voilées sont opprimées....:rolleyes:

-----------

Le symbole est puissant. Une femme des Emirats Arabes Unis a participé aux frappes contre Da'ech, cette organisation dont l'un des objectifs prioritaires est de réduire les femmes en esclavage.

Elle s’appelle Mariam Mansouri, elle est pilote de chasse, officier major dans l’armée de l’air émiratie.

Non seulement elle est jeune, mais elle vient de prendre part aux frappes aériennes contre Raqqa, la capitale de Da’ech située en territoire syrien.

Mariam Mansouri est âgée de 35 ans. Elle est officier major et chef de patrouille. Elle vole et combat aux commandes d’un F-16 block60.
http://www.medias24.com/Les-plus-de...-Mansouri-la-femme-qui-a-bombarde-Da-ech.html

Hé hé j'imagine quand elle rentre à la maison:

- la vaisselle n'est pas faite ? et le linge ? t'a fait quoi de ta journée gros c*n ?
-mais chérie euh je vais t'expliquer euh......non!...non!...pas le F16 steuplait !....Aie !! non pas la GBU!! ..non!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On peut pas être musulman et tuer des musulmans en s'alliant avec les kouffars effectivement...en dessous des bombardements vous savez qui sont ces personnes au fait? des civils? des enfants? des femmes? des vieillards? des champs de culture? des maisons? en Islam il y a des règles et une jurisprudence en tant de guerre...

Certains sont objecteurs de conscience c'est leur droit aussi...
Salam Drianke,
Tu as oublié des monstres assoiffés de sang....

Mais bon, je ne suis pas d'accord que l'on vienne se venter...quand aux musulmans, ils doivent combattre le mal, ou qu'il soit.
 
Il faut faire attention et apporter des preuves solides qu'ils ont commis des actions qui font partie des annulatifs de l'Islam avant de dire qu'ils sont "sortis de l'islam".

Sérieusement? Ecoute mec, c'est surement à cause de gens comme toi que l'ensemble d'une communauté se retrouve stigmatisée.
 
Ce sont des musulmans les renier ne sert à rien.
J'ai jamais entendu des chrétiens dire "ce type n'est pas chrétien"c'est ridicule.

Etre musulman c'est croire en Allah et au prophète Mohamed,c'est tout.
Tu peut être un bon comme un mauvais musulman.
Ces types sont clairement des très mauvais musulmans.

Non, c'est bien plus que ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après on dira que les femmes musulmanes et voilées sont opprimées....:rolleyes:

-----------

Le symbole est puissant. Une femme des Emirats Arabes Unis a participé aux frappes contre Da'ech, cette organisation dont l'un des objectifs prioritaires est de réduire les femmes en esclavage.

Elle s’appelle Mariam Mansouri, elle est pilote de chasse, officier major dans l’armée de l’air émiratie.

Non seulement elle est jeune, mais elle vient de prendre part aux frappes aériennes contre Raqqa, la capitale de Da’ech située en territoire syrien.

Mariam Mansouri est âgée de 35 ans. Elle est officier major et chef de patrouille. Elle vole et combat aux commandes d’un F-16 block60.

medias24.com


safe_image.php



mariam_mansouri_1.jpg

C'est un symbole d'autant plus intéressant que les EAU ne sont pas pour rien dans le développement mondial du djihadisme.

Je pense que nous devrions laisser ceux qui ont allumé la mèche, c'est à dire les pétromonarchies du Golfe et les Etats-Unis, le soin d'éteindre cette bombe sale qu'est l'Etat islamique.

De son côté, la France devrait se concentrer sur l'extermination des scories du GIA en Algérie, au Mali, etc.
 
Ok donc là ils sont pas sortis de l'islam pour toi c'est bien ça?

Mon cher frère, je peux être en désaccord avec un groupe sans pour autant les traiter de mécréants. Donc ce sont des musulmans encore et encore et jusqu'à preuve du contraire.

Le prophète saws a dit: "Si l'un de vous traite son frère de mécréant, alors l'un des deux est mécréant." Il faut faire très attention avec ces histoires de takfir, ne traite jamais de musulman de mécréant sauf si tu as une preuve claire et nette de sa mécréance (ie. s'il commet une action qui fait sortir de l'islam", il y a 10 annulatifs de l'islam)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
En gros, tu es en train de nous dire que l'EI est composé de musulmans et ceux qui les attaquent sont des méchants.

Ca change beaucoup des autres discours qu'on peut lire sur le forum - du genre "l'EI sont des méchants, ils sont pas musulmans, ils sont alliés des américains", etc.

Il y a de tout des sincères et des infiltrés qui manipulent
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
L'EI est composée de musulmans jusqu'à preuve du contraire.. ;)

Cette démarche est valable dans le domaine scientifique,
tant qu'on ne prouve pas la fausseté d'une théorie, elle est acceptable.

Mais là c'est différent, ces gens là sont soit musulmans soit non musulmans,
On va pas tuer un homme car "Il est kaffir jusqu'à preuve du contraire"...
C'est un peu du genre "يجوز قتله والله أعلم"
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je ne te conseil pas de redire ce genre de choses !! ;)
nous faisons notre travail et nous le faisons bien, que ça ne te plaises pas j'en ai rien a foutre :fou:
si tu n'est pas contentes va en Irak ...tu seras accueillie a bras ouvert avec tes idées d'extremiste tu pourras leurs apprendre pas mal de choses !!
par contre je sais une chose a te lire, tu n'es ni Francaise, ni musulmane ...je ne sais pas a quelle secte tu appartient d'ailleurs !! peut etre celle des antitout

T'es limité toi c'est quoi ces arguments bidons
 
Cette démarche est valable dans le domaine scientifique,
tant qu'on ne prouve pas la fausseté d'une théorie, elle est acceptable.

Mais là c'est différent, ces gens là sont soit musulmans soit non musulmans,
On va pas tuer un homme car "Il est kaffir jusqu'à preuve du contraire"...
C'est un peu du genre "يجوز قتله والله أعلم"

Ces gens là sont musulmans, si tu pense qu'ils sont non-musulmans il faudra apporter une preuve. C'est simple.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Chaque raid aerien contre l'ei est une bonne nouvelle. J'imagine avec plaisir la terreur ou ces chiens sont en train de vivre, ils savent qu'ils vont etre bombardés mais ils ne savent ni ou ni quand. Ils doivent des fois se reveiller la nuit dans des cauchemards. Il n'ont aucun moyen d'empecher ces raids ni d'attaquer les avions et les drones qui les pulvérisent. Ils ne peuvent que subir. Vas y Obama frrejna fihoum

Tonton Obama et l'Ei sont deux facettes d'une même pièce ;)
Soutenir l'un et délaisser l'autre est en fait contradictoire.
 
Mon cher frère, je peux être en désaccord avec un groupe sans pour autant les traiter de mécréants. Donc ce sont des musulmans encore et encore et jusqu'à preuve du contraire.

Le prophète saws a dit: "Si l'un de vous traite son frère de mécréant, alors l'un des deux est mécréant." Il faut faire très attention avec ces histoires de takfir, ne traite jamais de musulman de mécréant sauf si tu as une preuve claire et nette de sa mécréance (ie. s'il commet une action qui fait sortir de l'islam", il y a 10 annulatifs de l'islam)

On est dans une logique complètement différente, je n'ai pas besoin de hadiths écrits 200 ans après le début de l'islam pour juger (personnellement) de qui est musulman ou ne l'est pas.
Un type qui égorge un innocent, pour toi, est toujours musulman car il n'enfreint pas un des 10 annulatifs (si j'ai bien compris).
C'est ce type de raisonnement, la montée de religieux qui n'ont que des livres de hadiths en main et n'ayant jamais ouvert un livre de mathématiques par exemple, qui a conduit au déclin du monde arabe et au ridicule de sa situation actuelle.
 
Haut