Aux commandes d'un f-16, mariam mansouri la femme qui a bombardé da'ech

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ces gens là sont musulmans, si tu pense qu'ils sont non-musulmans il faudra apporter une preuve. C'est simple.
C'est pour ca que j'ai ecrit plus haut que cette femme pilote est une musulmane qui tue des musulmans qui tuent des musulmans... et qui protege ainsi ses coreligionaires.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Désolé dans ce cas je n'ai pas compris ce que tu as voulu me dire :D

Je te prie de rester courtois sinon on arrête tout de suite ;)

On est d'accord,
à titre de rappelle, tu n'as toi aussi aucune preuve qu'ils sont musulmans, t'as juste vu des images du média occidental ... Hors, Dieu nous dit dans sourate Al hujurate (Chapitre 49) de ne pas croire les fassiqs sans vérifier l'authenticité de l'information.

Prendre du Coran ce qu'on veut et délaisser ce qu'on veut est haram ... On peut dire qu'on est à pied d'égalité ... :)
 
Merci de ne pas couper mes phrases en plein milieu!

Tu es "coraniste"? Si oui, je pense qu'il y a des questions plus importantes pour toi comme le nombre de prière obligatoire par jour et comment les faire (c'est pas dans le Coran !) C'est des questions plus importante que l'islamité ou la mécréance de l'EI ;)
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Il n'y a aucun Jihâd armé musulman à ma connaissance à ce jour...les seuls sois-disants "jihadistes" sont des takfiris sans Foi ni Lois formés par la CIA et armés par l'Occident...idéologie purement occidentale! depuis quand un musulman part en jihâd armé contre des musulmans?

Salam :), en fait le jihad armé contre les musulmans est valable dans un seul cas: lorsqu'il y'a un conflit entre deux groupes de musulmans, et qu'on essaie de résoudre le conflit, et l'un des deux groupes se rebelle, comme s'est dit dans le verset suivant;

وَإِن طَائِفَتَانِ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ اقْتَتَلُوا فَأَصْلِحُوا بَيْنَهُمَا فَإِن بَغَتْ إِحْدَاهُمَا عَلَى الْأُخْرَى فَقَاتِلُوا الَّتِي تَبْغِي حَتَّى تَفِيءَ إِلَى أَمْرِ اللَّهِ فَإِن فَاءتْ فَأَصْلِحُوا بَيْنَهُمَا بِالْعَدْلِ وَأَقْسِطُوا إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُقْسِطِينَ

Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables.
Coran 49, 9

PS: je viens de remarquer ta photo de profil c'est très bien choisie :eek:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Qui sont ces "musulmans" tués par les musulmans écrits en gras? ;)
Ceux que les terroristes d'ISIS ont assassine en Syrie et en Irak: plusieurs dixaines de milliers, sans conter les non-musulmans comme les yezidis et les chretiens qu'il faut ajouter a ce chiffre. Pour ISIS, tous les musulmans qui ne font pas parti de la secte wahhabite, section maximal-extremiste, sont a abattre, egorger etc. Pour l'instant plus de 99.99% des victimes d'ISIS etaient musulmanes. Normal que des pays musulmans ont joint la coalition anti-ISIS.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Ceux que les terroristes d'ISIS ont assassine en Syrie et en Irak: plusieurs dixaines de milliers, sans conter les non-musulmans comme les yezidis et les chretiens qu'il faut ajouter a ce chiffre. Pour ISIS, tous les musulmans qui ne font pas parti de la secte wahhabite, section maximal-extremiste, sont a abattre, egorger etc. Pour l'instant plus de 99.99% des victimes d'ISIS etaient musulmanes. Normal que des pays musulmans ont joint la coalition anti-ISIS.

Pas de la secte wahabite, mais plutôt des kharijites, (d'ailleurs aucun savant wahabite n'a approuvé ce groupe).
Mais même entre les kharijites y'a du takfir, les kharijites de la libye on fait le takfir de ceux de da'esh, et vice-vera.
 
Après on dira que les femmes musulmanes et voilées sont opprimées....:rolleyes:

-----------

Le symbole est puissant. Une femme des Emirats Arabes Unis a participé aux frappes contre Da'ech, cette organisation dont l'un des objectifs prioritaires est de réduire les femmes en esclavage.

Elle s’appelle Mariam Mansouri, elle est pilote de chasse, officier major dans l’armée de l’air émiratie.

Non seulement elle est jeune, mais elle vient de prendre part aux frappes aériennes contre Raqqa, la capitale de Da’ech située en territoire syrien.

Mariam Mansouri est âgée de 35 ans. Elle est officier major et chef de patrouille. Elle vole et combat aux commandes d’un F-16 block60.

medias24.com


safe_image.php



mariam_mansouri_1.jpg




Evidemment les missiles tirés par cette femme seront plus doux, parfumés de lavande quand ils s’abattront sans distinction sur la population civile, comme c'est mignon :mignon:
 
en dessous des bombardements vous savez qui sont ces personnes au fait? des civils? des enfants? des femmes? des vieillards? des champs de culture? des maisons? en Islam il y a des règles et une jurisprudence en tant de guerre...
...

Une des règles traite des captives de guerre (voir femmes yesidis ou chrétiennes)
si cette valeureuse pilote doit s'éjecter, je pense qu'elle a meilleur temps de croquer sa pastille de cyanure
car si elle est capturée, elle aura plus de sensations qu'aux commandes de son jet
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour l'instant le retraité touristiques aucune preuve que des femmes ont été captives de guerre....ah si les femmes irakiennes et afghanes ont été prises en otage par les yankees et la coalition...on a tué leurs pères, leurs frères, leurs maris, leurs fils... :intello:

tu kiffes les orientales toi hein....petit cochon...:sournois:

Une des règles traite des captives de guerre (voir femmes yesidis ou chrétiennes)
si cette valeureuse pilote doit s'éjecter, je pense qu'elle a meilleur temps de croquer sa pastille de cyanure
car si elle est capturée, elle aura plus de sensations qu'aux commandes de son jet
 
si en etant militaire tu te poses des questions sur la religion des gens qui sont en face de toi ....ton avenir dans le metier est sacrement compromis !
Mais pourquoi tuer ton prochain qui ne t'as rien fait ?
**
9 Et l’Éternel dit à Caïn: Où est Abel ton frère? Et il répondit: Je ne sais; suis-je le gardien de mon frère, moi?
10 Et l’Éternel dit: Qu’as-tu fait? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu’à moi.
11 Et maintenant tu seras maudit de la terre, qui a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère.
12 Quand tu cultiveras la terre, elle ne te rendra plus son fruit; tu seras vagabond et fugitif sur la terre.
(Genèse 4)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme pour la lutte contre le cancer, la chimiotherapie tue aussi des cellules non-cancereuses, la lutte contre ce cancer d'ISIS va couter beaucoup de vie innocentes. Mais on n'a pas le choix, n'est-ce pas? Il faut imperativement eliminer ISIS. A toutes les victimes innocentes futures, sinceres condoleances. Vous allez devenir victimes d'une politique criminelle qui a cree ISIS pour faire un regime change en Syrie. Maintenant, on fait le menage, et pour proteger beaucoup de gens de la sauvagerie d'ISIS, vous allez avoir la malchance d'etre des victimes collaterales. Triste, mais il n'y a pas d'alternatives pratiques a cette therapie draconienne. :(

Je suis d'accord sur la forme.
Les extrémistes comme ceux de l'eiil, doivent être arrêtés.
Et ISIS est comme tu dis, crée par ceux-la même qui les bombarde pour servir leurs intérêt géostratégique.

On se retrouve le *** entre deux chaises !
On doit choisir entre les barbares qui évidemment ne nous représentent pas, et ceux-la même qui sont responsables de toute cette ***** et qui nous stigmatisent continuellement depuis un 11 septembre 2001 dont l'identité des réels responsables reste quand même pas mal discutable.

On nous fait passer pour des sauvages depuis 10 ans. Et d'un coup. On nous demande de nous justifier genre :

"Vous avez intérêt à protester et nous soutenir parce que vous êtes soit avec eux, soit avec nous"

Nan, J'emmerde ces deux plaies ! + Ceux qui pensent que je fait partie de ces fous.
 
Dernière modification par un modérateur:
On voit bien ce que à amener la mascarade américaine en Iraq ! des femmes qui se prennent pour des héroïnes,survolant le ciel babylonien liquidant des méchants terroristes,c'est un scénario parfaitement hollywoodien qui peut-servir d'inspiration pour un futur succès au box-office.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
On voit bien ce que à amener la mascarade américaine en Iraq ! des femmes qui se prennent pour des héroïnes,survolant le ciel babylonien liquidant des méchants terroristes,c'est un scénario parfaitement hollywoodien qui peut-servir d'inspiration pour un futur succès au box-office.
Une serie JAG / Navy CIS avec des acteurs et actrices UEA serait une interessante variation de l'original... :D
 
Une musulmane qui tue des musulmans qui tuent des musulmans en masse est un probleme? Elle protege ses coreligionnaires en combattant ces sauvages d'ISIS. Elle est bien plus courageuse que les hommes de l'armee irakienne qui ont deserte en masse (oui, piloter un avion de chasse est extremement dangereux dans ces conditions precises). Pour moi, elle merite le statut de heros. Les sympathisants d'ISIS ont bien evidament une opinion contraire.

Et pour Dieu elle mérite quoi ? Parce que ton avis importe peu en vérité...
 
C'est comme le mec au info, un musulman, qui dit, que les gens de l'EI ne sont pas musulman, il fait le takfir de masse, comme si de rien était... Après on dit que c'est les mecs de L'EI qui sont les khawarij :D

Enfin bref, cette femme comme l'a été dit plus haut a été renié par sa femme sur ces actes...
http://www.alquds.co.uk/?p=226252
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Et pour Dieu elle mérite quoi ? Parce que ton avis importe peu en vérité...
Ca, c'est une affaire entre elle et Dieu.

Le fait qu'elle protege des etres humains, musulmans ou non-musulmans des actes barbares d'ISIS va certainement lui etre tres benefique le jour du Jugement dernier. Inversement pour ceux qui soutiennet cette bande de barbares d'ISIS, activement ou verbalement. Reflechissez serieusement qui vous defendez la.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est comme le mec au info, un musulman, qui dit, que les gens de l'EI ne sont pas musulman, il fait le takfir de masse, comme si de rien était... Après on dit que c'est les mecs de L'EI qui sont les khawarij :D

Enfin bref, cette femme comme l'a été dit plus haut a été renié par sa femme sur ces actes...
http://www.alquds.co.uk/?p=226252

Peut-être parce que cette famille a peur de représailles par des ordures extrémistes soutenant l'EI ?

Faut dire qu'à leur place, s'ils ont des voisins du même genre que toi, ça pourrait se comprendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On peut pas être musulman et tuer des musulmans en s'alliant avec les kouffars effectivement...en dessous des bombardements vous savez qui sont ces personnes au fait? des civils? des enfants? des femmes? des vieillards? des champs de culture? des maisons? en Islam il y a des règles et une jurisprudence en tant de guerre...

Certains sont objecteurs de conscience c'est leur droit aussi...

Parce que ceux qui tuent des musulmans et font sortir des gens de leurs maisons, les tuent et volent leurs femmes sont musulmans? o_O

Quand deux camps "musulmans" sont en guerre, on doit s'aligner contre celui qui a agressé.


Cette femme fait partie de l'armée de son pays, elle fait le nécessaire, elle n'est ni terroriste ni sadique, elle n'éprouve pas un malin plaisir comme certains à filmer des gens à égorger.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est comme le mec au info, un musulman, qui dit, que les gens de l'EI ne sont pas musulman, il fait le takfir de masse, comme si de rien était... Après on dit que c'est les mecs de L'EI qui sont les khawarij :D

Enfin bref, cette femme comme l'a été dit plus haut a été renié par sa femme sur ces actes...
http://www.alquds.co.uk/?p=226252

Celui qui tue une personne, une seule par hostilité est un mécréant.

Point.

Maintenant, on peut faire une dissert' sur le takfir mais les faits sont là: va tuer une seule personne et tu seras kafir.

Pire, fais-le au nom de l'islam et si tu sors de l'enfer, je serai sacrée impératrice du Japon. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
وَإِن طَائِفَتَانِ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ اقْتَتَلُوا فَأَصْلِحُوا بَيْنَهُمَا فَإِن بَغَتْ إِحْدَاهُمَا عَلَى الْأُخْرَى فَقَاتِلُوا الَّتِي تَبْغِي حَتَّى تَفِيءَ إِلَى أَمْرِ اللَّهِ فَإِن فَاءتْ فَأَصْلِحُوا بَيْنَهُمَا بِالْعَدْلِ وَأَقْسِطُوا إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُقْسِطِينَ

Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables.
Coran 49, 9

Exact! :cool:

J'avais ce verset à l'esprit quand je lui ai répondu.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Parce que ceux qui tuent des musulmans et font sortir des gens de leurs maisons, les tuent et volent leurs femmes sont musulmans? o_O

Quand deux camps "musulmans" sont en guerre, on doit s'aligner contre celui qui a agressé.


Cette femme fait partie de l'armée de son pays, elle fait le nécessaire, elle n'est ni terroriste ni sadique, elle n'éprouve pas un malin plaisir comme certains à filmer des gens à égorger.

Je' suis d'accord avec le fond, avec ce que tu penses, mais pas avec la forme, les mots sont trop exclusifs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Essaie d'éviter de parler d'Islam car le Fiqh et toi ça fait deux en fait...



Parce que ceux qui tuent des musulmans et font sortir des gens de leurs maisons, les tuent et volent leurs femmes sont musulmans? o_O

Quand deux camps "musulmans" sont en guerre, on doit s'aligner contre celui qui a agressé.

Cette femme fait partie de l'armée de son pays, elle fait le nécessaire, elle n'est ni terroriste ni sadique, elle n'éprouve pas un malin plaisir comme certains à filmer des gens à égorger.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le fait qu'elle tue des innocents musulmans civils comme les 5 civils syriens y'a 2 jours je crois ou même un seul arbre voir un puits d'eau peut se retourner contre elle non?

Tu connais les règles du Jihâd armé selon l'Islam ou pas?

Ca, c'est une affaire entre elle et Dieu.

Le fait qu'elle protege des etres humains, musulmans ou non-musulmans des actes barbares d'ISIS va certainement lui etre tres benefique le jour du Jugement dernier. Inversement pour ceux qui soutiennet cette bande de barbares d'ISIS, activement ou verbalement. Reflechissez serieusement qui vous defendez la.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je' suis d'accord avec le fond, avec ce que tu penses, mais pas avec la forme, les mots sont trop exclusifs.

Aucune guerre n'est juste et aucun camp n'est innocent mais il était temps d'arrêter cette mascarade, elle a fait trop de victimes en Irak et en Syrie.
 
Haut