Avec le temps, elle est devenue moins belle

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Impossible qu'une personne tres belle perde completement sa beaute a moins d'une maladie un accident ou un tres gros choc emotionnel. A mon avis tu l'as croise a un moment ou ca n'allait pas fort dans sa vie.. Avec le bonheur la beaute reste longtemps
ça dépend vraiment des personnes, moi j'ai vécu une dépression pendant des années, et j'ai été épargnée niveau physique...
 
ça dépend vraiment des personnes, moi j'ai vécu une dépression pendant des années, et j'ai été épargnée niveau physique...
Je parle pas des depressions mais par exemple les gens qui ont ete violes agresses ou vendus en esclave sexuel ( bona jvais loin lol) ben ca marque le visage hein.. Pareil pr la prison. Mais la encore rien nest irreversible si la personne retrouve des bonnes conditions de vie et se reconstruit tu la verras se re embellir. La
Vie est un cycle lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui heureusement, nous sommes sauvées... ! lol

D'ici quelques années y'aura sûrement des nouveaux traitements, qui sait si il n'y aura pas moyen de carrément récupérer notre peau de bébé. Y'a une américaine qui avait testé un truc sur elle, qui était censé rajeunir la peau (à la base le traitement n'a pas pour vocation de rajeunir esthétiquement mais soigner certaines maladies, retarder le vieillissement des organes en général pas spécifiquement de la peau), mais malheureusement pour une raison X ça n'a pas fonctionné, en sachant que la technique avait fonctionné sur des tissus humain (dont la peau) in vitro... donc je prie pour que d'ici mes 50 ans, une technique sera mise au point pour m'éviter et nous éviter le naufrage qu'est le vieillissement cutané lol.

Tiens d'ailleurs je te conseille "Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde mais j'imagine que tu connais déjà ^^
 
Je parle pas des depressions mais par exemple les gens qui ont ete violes agresses ou vendus en esclave sexuel ( bona jvais loin lol) ben ca marque le visage hein.. Pareil pr la prison. Mais la encore rien nest irreversible si la personne retrouve des bonnes conditions de vie et se reconstruit tu la verras se re embellir. La
Vie est un cycle lol

Oui tu vas trop loin lol... ça reste des cas exceptionnels, on peut s'embellir à tout âge, en étant un peu coquette, et paraître jolie...pour son âge. Mais moi je parle de beauté, de fraîcheur au naturel... la beauté de la jeunesse. Une peau qui tombe n'est pas une belle peau :/
 
Oui tu vas trop loin lol... ça reste des cas exceptionnels, on peut s'embellir à tout âge, en étant un peu coquette, et paraître jolie...pour son âge. Mais moi je parle de beauté, de fraîcheur au naturel... la beauté de la jeunesse. Une peau qui tombe n'est pas une belle peau :/
Ca c'est sur! Mais la fraicheur peut se retrouver ( avant 40 ans lol) en realite... Seulement peu de gens peuvent se permettre et ont aussi la motivation de faire exactement ce quil faut pour... ;)
 
Ca c'est sur! Mais la fraicheur peut se retrouver ( avant 40 ans lol) en realite... Seulement peu de gens peuvent se permettre et ont aussi la motivation de faire exactement ce quil faut pour... ;)
Oui, je dirais que jusqu'à encore la 40 aine on peut être encore bien (voir des femmes comme Marion Cotillard, Racheil Weisz, Cate Blanchett, Jennifer Lopez, Gwen Stefani... euh j'ai pas d'autres exemples en tête mais il doit y en avoir lol), mais après... lol.
 
Oui, je dirais que jusqu'à encore la 40 aine on peut être encore bien (voir des femmes comme Marion Cotillard, Racheil Weisz, Cate Blanchett, Jennifer Lopez, Gwen Stefani... euh j'ai pas d'autres exemples en tête mais il doit y en avoir lol), mais après... lol.
Je trouve que cest pareil pour les hommes lol.. Apres il reste un charme plus de beaute mais un charme et la beaute interieure fait le reste ptetre.. Par contre les gens mauvais ne peuvent plus se cacher derriere un beau physique apres un certain age lol
 
Je trouve que cest pareil pour les hommes lol.. Apres il reste un charme plus de beaute mais un charme et la beaute interieure fait le reste ptetre.. Par contre les gens mauvais ne peuvent plus se cacher derriere un beau physique apres un certain age lol
Oui c'est clair, les hommes ne sont pas épargnés même si généralement les attentes sont différentes concernant leur physique à eux. Mais sinon oui effectivement il y'a aussi la vie intérieur de la personne, le caractère, la présence, quelqu'un de doux et bienveillant nous paraîtra beau même si le physique n'est plus au beau fixe ; ) pour ceux qui n'ont pas développé leur intériorité eh bien... tant pis pour eux lol.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui, je dirais que jusqu'à encore la 40 aine on peut être encore bien (voir des femmes comme Marion Cotillard, Racheil Weisz, Cate Blanchett, Jennifer Lopez, Gwen Stefani... euh j'ai pas d'autres exemples en tête mais il doit y en avoir lol), mais après... lol.

Suffit de demander :D, Charlize Theron, un avion de chasse à 40 ans passés ...:rouge:
 
Je parle pas des depressions mais par exemple les gens qui ont ete violes agresses ou vendus en esclave sexuel ( bona jvais loin lol) ben ca marque le visage hein.. Pareil pr la prison. Mais la encore rien nest irreversible si la personne retrouve des bonnes conditions de vie et se reconstruit tu la verras se re embellir. La
Vie est un cycle lol

ça me fait penser à une femme qui a complètement perdu ses cheveux suite à un viol.
:(
 
Sa me fait penser à Travolta dans The People vs OJ Simpson, on dirait une momie son visage tellement il l'à lifté :D
Mdrrr les gens trop liftes font peur. Par contre les gens tres rides aussi mdrrrrr! Il faut choisir! Mais bon y a des alternatives au lifting : alimentation parfaite, hygiene de vie sommeil, complements alimentaires, cremes .. Petites injections d'acide hyaluronique par ci par la... Et ca devrait le faire si on a pas fait trop de degats lool
 
Mdrrr les gens trop liftes font peur. Par contre les gens tres rides aussi mdrrrrr! Il faut choisir! Mais bon y a des alternatives au lifting : alimentation parfaite, hygiene de vie sommeil, complements alimentaires, cremes .. Petites injections d'acide hyaluronique par ci par la... Et ca devrait le faire si on a pas fait trop de degats lool
Sans oublier le vampire facelift (injections de PRP) :p
 
Quoi tu serais capable d'aller en Corée pour une chirurgie esthétique ? :D
Pas d'actualite de me faire une chirurgie et jespere si tout se passe bien jamais lol.. Mais je dis que si et seulement si il me prendrait l'envie de passer sous le bistouri je prendrais le meilleur et surtout les chirurgiens de pays qui correspondent a ce que je recherche niveau ideal de beaute... La coree est parfaite pr ca lol! Y a bien des gens qui se refont les dents en grece turquie ou les seins en low cost en tunisie. Y a des forfaits pr la coree aussi mais cest beaucoup plus cher. C'est les meilleurs chirurgiens pour ce qui est operation de machoire, lipoffiling pomettes etc bref tout ce qui te donne un look frais ;) a bon entendeur mdrr
 
Toi tu as vu les Bogdanov

Laisse tomber eux c'est exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire :D ils font trop peur!!! on dirait des extraterrestres!

Tu vois les images horribles que tu trouves sur les paquets de cigarette?...eh ben eux doivent être affichés en prévention dans les cabinets de chirurgie esthétique avec la mention "à consommer avec modération" :D
 
Pas d'actualite de me faire une chirurgie et jespere si tout se passe bien jamais lol.. Mais je dis que si et seulement si il me prendrait l'envie de passer sous le bistouri je prendrais le meilleur et surtout les chirurgiens de pays qui correspondent a ce que je recherche niveau ideal de beaute... La coree est parfaite pr ca lol! Y a bien des gens qui se refont les dents en grece turquie ou les seins en low cost en tunisie. Y a des forfaits pr la coree aussi mais cest beaucoup plus cher. C'est les meilleurs chirurgiens pour ce qui est operation de machoire, lipoffiling pomettes etc bref tout ce qui te donne un look frais ;) a bon entendeur mdrr

Waa t'es vachement informée sur les tendances esthétiques!:p
 
Haut