Avec le temps, elle est devenue moins belle

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Laisse tomber eux c'est exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire :D ils font trop peur!!! on dirait des extraterrestres!

Tu vois les images horribles que tu trouves sur les paquets de cigarette?...eh ben eux doivent être affichés en prévention dans les cabinets de chirurgie esthétique avec la mention "à consommer avec modération" :D

Je les ai croisé un jour sur Paris je peux t'assurer qu'en vrai ils font encore plus flipper lol
 
Impossible qu'une personne tres belle perde completement sa beaute a moins d'une maladie un accident ou un tres gros choc emotionnel. A mon avis tu l'as croise a un moment ou ca n'allait pas fort dans sa vie.. Avec le bonheur la beaute reste longtemps

je connais pourtant 2 filles qui étaient magnifiques et qui sont devenus mais vraiment très moche avec les années .. et bizarrement c'etait un peu lié à leur vie perso, à la base elles avaient des super life, un mec, des enfants tout allait bien .. et quand elles sont parties en live ... elles ont perdu stabilité + physique agréable.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut dire qu'avec le Temps tu devrais plutôt raser les murs aussi toi ou mettre un niqab....tu t'es vraiment pas arrangé non plus mais bon .......

Avec le temps, elle est devenue moins belle

Salam les bladinautes,

?
 
Exemple typique du type bloqué à l'état de nourrisson

@makloufiseur si pour TOI une femme n'est qu'un assemblage d'organes, il existe des hommes capables de percevoir et d'apprécier d'autres univers

J'avais oublié quelques mots, mais tu as compris l'idée @Brunette :D


Si pour TOI une femme n'est qu'un assemblage d'organes, tu dois admettre qu'il puisse exister des hommes capables de percevoir et d'apprécier d'autres univers.
 
Haut