Avec mes parents et pourtant...

missarah

Si vous saviez
Merci de respecter ces quelques régles
Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...)
Evitez le langage SMS
Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message
Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
Pas de message personnel. Utilisez votre message privée

:D
 

musulmane69

princesse de ma rue...
Merci de respecter ces quelques régles
Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...)
Evitez le langage SMS
Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message
Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
Pas de message personnel. Utilisez votre message privée

:D



wow wow wow
d'ou tu sors tout ca ?

mdr...ze3ma la femme qui ignore les regles :D
 
Merci de respecter ces quelques régles
Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...)
Evitez le langage SMS
Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message
Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
Pas de message personnel. Utilisez votre message privée

:D

il n y a aucun hs nous parlons des dragueurs qui n hesitent pas a draguer en presence des parents mais c est sur lyon
 

musulmane69

princesse de ma rue...
demain interro surprise, enfin elle sera plus surprise mais interro tjs, qoique on est bien tjs surpris d'une interro suprise ou non mais le sujet peut surprendre ou alors l'oubli de cette surprise qui est redevenu surprise car la surprise de leçons n'est pas bonne:eek:

-----------------------> :eek: <-----------------------
 

nawale69

IS GONE
pkoi? tu veux venir demander ma main?:eeek:

bah ouais vu que t'es une fille mach'Allah trop sérieuse qui sort jamais de sa maison tbark'Allah khamssa w khmouss 3lik :D !


ok. mais la diagonale dans tout ca? car je veux bien admettre que deux rues paralleles...la troisieme se met a l'infinitif :eeek:

mon cerveau disjoncte........

xptdrrrr jconfirme :D ! mais remarque y a tati par là bas hahahaha
 

WomanGirl

zen! restons zen
Voilà un jour j'étais avec mes parents , et y'avais un peu près 5 gars , ils me regardaient avec insistance jusqu'à ce que je devienne gênée et quand j'ai essayé de plus les observer , je n'ai vu qu'un seul entrain de sourire et me regardait comme s'il voualit parler !! ( perso il m'a bien plu hhhh ) mais pourquoi ils me regardaient de cet air là surtout lui ????

ps : j'étais habillée trop normalement .

je t'avais dis d'enlever la salade que tu avais sur les dents:D
 
bah ouais vu que t'es une fille mach'Allah trop sérieuse qui sort jamais de sa maison tbark'Allah khamssa w khmouss 3lik : D !




xptdrrrr jconfirme : D ! mais remarque y a tati par là bas hahahaha

je suis tellement mach'Allah et serieuse que je suis deja mariée:langue:
c est pour ca la drague je connais plus:(
 
Haut