Avec mes parents et pourtant...

musulmane69

princesse de ma rue...
en meme temps il n y avait pas reelement de sujet
il l a regarde, elle le regarde, et apres on fait quoi nous bladinautes?

ben on doit peut etre deviner la suite:

"...soudain la lumiere s'est eteinte de facon à ne plus eclairer que Farouk et Decue...il s'approcha d'elle et lui dit :...mais avant meme qu'il ait ouvert la bouche la lumiere se rallume,v'la le papa qui ....."


:eek:
 
ben on doit peut etre deviner la suite:

"...soudain la lumiere s'est eteinte de facon à ne plus eclairer que Farouk et Decue...il s'approcha d'elle et lui dit :...mais avant meme qu'il ait ouvert la bouche la lumiere se rallume,v'la le papa qui ....."


:eek:

:fou:le papa qui furieux de voir sa petite fille Decue en train de regarder du coin de l oeil un homme .....
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Voilà un jour j'étais avec mes parents , et y'avais un peu près 5 gars , ils me regardaient avec insistance jusqu'à ce que je devienne gênée et quand j'ai essayé de plus les observer , je n'ai vu qu'un seul entrain de sourire et me regardait comme s'il voualit parler !! ( perso il m'a bien plu hhhh ) mais pourquoi ils me regardaient de cet air là surtout lui ????

ps : j'étais habillée trop normalement .

T'a regardé si y'avait pas de khnouna qui dépassait? ou du dentifrice au bord de ta bouche :rolleyes: ?
 
Tu veux l'entendre yak :D

WAW ils te regardaient car tu es d'une beauté mashallah incroyable khmssa oukhmiss 3lik a khti et lui WAW il est tombé 3la znafro safi tu lui a mangé le cerveau meskine !!!!

Comment tu te sents mnt ? :D

non mais je me connais moi , j'ai trouvé trop bizarre qu'il me regarde comme ça alors que je me trouve normale .
 

R.Chakib

Artist
non mais je me connais moi , j'ai trouvé trop bizarre qu'il me regarde comme ça alors que je me trouve normale .

toi tu te trouve normal :D ah la modestie !!! ( ça depends de "normale" mdr )

Mais lui aaah ça NON c'est le coup de foudre meskine qu'as-tu fais au gars il va pas dormir lyoum imagines s'il te cherche daba :eek:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
non j'ai trouvé ca trop bizarre et de plus j'étais avec mes parents!

Mdr.. Ma douce decue !
Si ça peut te reconforter, ça m'est deja arrivé qu'un gars vienne me parler devant ma mère pour soit m'dmander mon num, soit mon adresse :eek: !!! T'imagines un peu l'decor mdrrr
Alors ne sois plus surprise la prochaine fois, nos jeunes marocains sont bien capables d'utiliser 1001 façons pr draguer une miss ;)
 
Haut