Avec mes parents et pourtant...

Mdr.. Ma douce decue !
Si ça peut te reconforter, ça m'est deja arrivé qu'un gars vienne me parler devant ma mère pour soit m'dmander mon num, soit mon adresse :eek: !!! T'imagines un peu l'decor mdrrr
Alors ne sois plus surprise la prochaine fois, nos jeunes marocains sont bien capables d'utiliser 1001 façons pr draguer une miss ;)

Lol tu as bien raison , mais ce type là surtout ce type a l'air d'être mature , ne croyez pas que je vous parles des ados de 16/18 ans qui pss pss en passant !! Mon oeil !
 
Si t'étais pas accompagnée de ta mère, t'aurais fait quoi pr l'attirer davantage..:rolleyes:

Je vais rien faire pourquoi l'attirer de plus ? alors qu'il est tombé des nues , mais s'il veut une relation avec moi je serais contre et s'il veut se marier je serais contre mais si je suis prête , je lui dirais que la discussion n'est pas avec moi mais avec ma famille :D
 

yousraa

la vie est bellle
Je vais rien faire pourquoi l'attirer de plus ? alors qu'il est tombé des nues , mais s'il veut une relation avec moi je serais contre et s'il veut se marier je serais contre mais si je suis prête , je lui dirais que la discussion n'est pas avec moi mais avec ma famille :D

hmm wéé, tu as raison les propositions hors du mariage sont des choses sans lendemain..
 

baabyy

VIB
Voilà un jour j'étais avec mes parents , et y'avais un peu près 5 gars , ils me regardaient avec insistance jusqu'à ce que je devienne gênée et quand j'ai essayé de plus les observer , je n'ai vu qu'un seul entrain de sourire et me regardait comme s'il voualit parler !! ( perso il m'a bien plu hhhh ) mais pourquoi ils me regardaient de cet air là surtout lui ????

ps : j'étais habillée trop normalement .

ca m'arrive aussi d'etre super canon et de me faire mater par des bandes de mecs en présence de mes parents, surout quand je suis bronzé, talons, jupe ou zid ou zid:cool: et oui c'est pas facile d'etre belle tous les jours...:rolleyes:
 
ca m'arrive aussi d'etre super canon et de me faire mater par des bandes de mecs en présence de mes parents, surout quand je suis bronzé, talons, jupe ou zid ou zid:cool: et oui c'est pas facile d'etre belle tous les jours...:rolleyes:

Toi au moins tu as une raison d'être matée mais ce jour là j'ai fais exprès de m'habiller style jean et menteau et basket parceque on allait pas à une place hors du commun pourtant j'ai été trop observée par eux et bin ptre ils me connsaissent mais moi non !
 

yousraa

la vie est bellle
Toi au moins tu as une raison d'être matée mais ce jour là j'ai fais exprès de m'habiller style jean et menteau et basket parceque on allait pas à une place hors du commun pourtant j'ai été trop observée par eux et bin ptre ils me connsaissent mais moi non !

D'ordinaire tu t'habille comment??
 

baabyy

VIB
Toi au moins tu as une raison d'être matée mais ce jour là j'ai fais exprès de m'habiller style jean et menteau et basket parceque on allait pas à une place hors du commun pourtant j'ai été trop observée par eux et bin ptre ils me connsaissent mais moi non !

alors je ne sais pas peut-etre que ton string dépassait?:eek:
 

Soraya404

........................
je vois pas pourquoi tu te prend la tete, les mecs ils sont sorti en groupe et a l affut car avec les crocs, je dis pasque t es moche, psahtek si t es belle mais si t es rentree dans leur jeu ca les a amusé tout simplement
 
Voilà un jour j'étais avec mes parents , et y'avais un peu près 5 gars , ils me regardaient avec insistance jusqu'à ce que je devienne gênée et quand j'ai essayé de plus les observer , je n'ai vu qu'un seul entrain de sourire et me regardait comme s'il voualit parler !! ( perso il m'a bien plu hhhh ) mais pourquoi ils me regardaient de cet air là surtout lui ????

ps : j'étais habillée trop normalement .

Je ne supporte pas marcher avec des filles comme toi. Tu me fais penser à une de mes cousines qui attire que des cas sociaux en étant à l'affut du moindre regard de dragueurs bas de gamme.
 
Je ne supporte pas marcher avec des filles comme toi. Tu me fais penser à une de mes cousines qui attire que des cas sociaux en étant à l'affut du moindre regard de dragueurs bas de gamme.

Et puis encore N'importe koi ......... Est que je t'ai demandé de marcher avec moi ?

PS : Je ne suis pas ta cousine Ok ?
 
je vois pas pourquoi tu te prend la tete, les mecs ils sont sorti en groupe et a l affut car avec les crocs, je dis pasque t es moche, psahtek si t es belle mais si t es rentree dans leur jeu ca les a amusé tout simplement

Et N'importe koi encore ....... Je ne suis pas entrée dans leur jeu pcq je les ai ignorés pfffff
 
ca t'inspire ce que t'inspire , tu ne me connais pas pour me comparer avec ta cousine de je ne sais quel âge !

L'âge n'a rien à faire ds ce genre de comportement.

Je cherche pas à désagréable avec toi c pas gratuit tu sais . Mais relis ton post et dis-moi ce que tu attendais comme réponses ?

Faut aussi savoir rire de soi. STP relis ton post et dis-moi que rien ne cloche.
 
L'âge n'a rien à faire ds ce genre de comportement.

Je cherche pas à désagréable avec toi c pas gratuit tu sais . Mais relis ton post et dis-moi ce que tu attendais comme réponses ?

Faut aussi savoir rire de soi. STP relis ton post et dis-moi que rien ne cloche.

J'attendais des interprétations relatives de votre part :) .
 
Voilà un jour j'étais avec mes parents , et y'avais un peu près 5 gars , ils me regardaient avec insistance jusqu'à ce que je devienne gênée et quand j'ai essayé de plus les observer , je n'ai vu qu'un seul entrain de sourire et me regardait comme s'il voualit parler !! ( perso il m'a bien plu hhhh ) mais pourquoi ils me regardaient de cet air là surtout lui ????

ps : j'étais habillée trop normalement .
Bah il a vu un morceau de toi qui lui a plu :D
 
J'attendais des interprétations relatives de votre part :) .

Quelles interprétations ? C toi qui y étais c toi qui a vu le type de regard qu'il t'a lancé. Tu lui plaisais point barre. Là on se parle mais le type est plus derrière toi alors à quoi bon ? Je ne veux pas être méchante mais faut pas déconner. C pour toi que je dis ça tu sais.


Shams sors de là

une petite dernière ;)
 
Haut