Avez vous confiance en vous ?

bah non je viens de le faire
ya pas d'inscription à faire
cliques en bas sur "faire le test"



© istock
Une confiance réaliste
Vous avez une confiance en vous réaliste. Doté(e) d'une bonne contenance personnelle, vous savez vous adapter aux événements de la vie sans vous sentir insécurisé(e). Lorsque vous vous adressez à votre interlocuteur, vous n'êtes ni inquiet(e), ni angoissé(e) quand il ne vous comprend pas. Vous acceptez alors de vous expliquer d'une autre manière.

Conscient(e) de vos qualités, vous savez aussi rire de vos défauts. Lorsqu'une situation ne correspond pas à ce que vous avez prévu, vous savez vous remettre en question sans ressentir de découragement. Et si vous vous êtes trompé(e), vous savez reconnaître vos torts sans avoir l'impression de vous remettre en cause fondamentalement.

De tempérament volontaire et opiniâtre, vous aimez prendre des responsabilités et mener des missions complexes. Vous aimez repousser vos limites et relever les défis, notamment quand ils vous permettent, à vous ou à votre entourage, d'en tirer bénéfice.

Mais je le savais déjà ! !!! :))) khe khe jejeje
 
Au travail on pense objectifs c'est pour cela que c'est plus facile. Il n y a aucun affect.
Pareil au boulot je suis une tueuse mais sans effort c'est naturel que ce soit la hiérarchie collègues clients etc.
Aywa 3laa tueuse. ..moi je peux pas letre sinon je serais en prison...
Dans la peau de LARA CROFT; plutôt avec les hommes qui se la pètent. ...mon terrain de jeux favorit ..... ;)
 
tu es quel signe
Les partenaires en présence appartiennent tous deux à des signes féminins, mais ne se ressemblent pas pour autant comme deux gouttes d'eau. Ils sont très différents sur de nombreux points, et les buts poursuivis respectivement sont pour le moins éloignés ! Ils auront accès au bonheur s’ils savent le chercher... Les parties s'entendent souvent pour critiquer les autres, sans méchanceté, ou pour jouer les sages parfois un brin moralisateurs. Cette autosatisfaction est un élément important de leur cohésion. L'homme stimule la femme en lui donnant plus d'audace et de confiance en elle-même. Celle-ci apaise les angoisses inhérentes de son compagnon en lui faisant voir certains bons côtés de la vie. L'homme Scorpion aime l'originalité, la fantaisie et l'imprévu, et a un grand besoin d'idéal. Il sera par conséquent un peu exaspéré par le côté très terre-à-terre de son amoureuse Vierge, mais admirera tout de même son caractère perfectionniste. Malgré le calme de sa partenaire, cet homme pourra parfois s'emporter, au risque de la blesser profondément. L’homme Scorpion doit donc apprendre à tempérer son fort caractère, à prendre du recul et à faire preuve de plus de tolérance. La femme Vierge quant à elle devra sans doute apprendre à se libérer et à prendre plus de risques. Ces petites concessions peuvent être si bénéfiques pour le couple que celui-ci deviendra alors fort comme un roc.
 
@Soumiyah, je suis très fascinée par l'homme scorpion.
Dans mon boulot il y'a un scorpion il parle très peu...et à chaque fois qu'il dit un truc ...tous mes sens son éveil comme pour capter la moindre petit info sur lui...
Je sais que face à lui je me sens vulnérable et c'est face à ce genre d'individu ou je perd confiance en moi...
C'est comme ça ...il ya une sorte de magnétisme ou de je ne sais quoi ou je deviens bête :))
 
Mais je me mettrai jamais Avec un scorpion il aura trop d'emprise sur moi PAR LÀ RUSE...Alors que j'ai un caractère très dur et imposant et je suis honnête
 
@Soumiyah, je suis très fascinée par l'homme scorpion.
Dans mon boulot il y'a un scorpion il parle très peu...et à chaque fois qu'il dit un truc ...tous mes sens son éveil comme pour capter la moindre petit info sur lui...
Je sais que face à lui je me sens vulnérable et c'est face à ce genre d'individu ou je perd confiance en moi...
C'est comme ça ...il ya une sorte de magnétisme ou de je ne sais quoi ou je deviens bête :))
T'es sérieuse quand t'écris des trucs comme ça ?
 
Tu crois réellement à ça??
Si par "Ca" tu veux dire croire aux dignes astrologique.
Et bien la réponse et Non je n'y crois pas.
En revanche il y'a un profil d'homme auquel je fait référence et ceux là je les étudies sans plus....je ne donnerai rien...ni ma gentillesse ni ma douceur ni l'appui que recherche un homme chez une femme...et Dieu sait que ...enfin
 
Si par "Ca" tu veux dire croire aux dignes astrologique.
Et bien la réponse et Non je n'y crois pas.
En revanche il y'a un profil d'homme auquel je fait référence et ceux là je les étudies sans plus....je ne donnerai rien...ni ma gentillesse ni ma douceur ni l'appui que recherche un homme chez une femme...et Dieu sait que ...enfin
Mais tu as associé le signe au profil... jpense pas quectous les scorpions ont le même caractère ni le même profil..
 
@Lilyla, @Babouchemasquee, Si j'avance une telle affirmation c'est parceque j'en ai fait les frais.
Et si on se penche sur la question, vous verrez qu'il ya des traits de caractères propre à chaque signe.
Bien sûr il n'y a pas que ça pour définir les individus. ....
Ayez juste un regard critique et non négatif ou fermé.
 
@Lilyla, @Babouchemasquee, Si j'avance une telle affirmation c'est parceque j'en ai fait les frais.
Et si on se penche sur la question, vous verrez qu'il ya des traits de caractères propre à chaque signe.
Bien sûr il n'y a pas que ça pour définir les individus. ....
Ayez juste un regard critique et non négatif ou fermé.
Je crois pas à ce genre de chose notre personnalité notre caractère est definit par notre éducation et nos expériences de vie
 
Haut