Avez vous confiance en vous ?

la croyance collective! on ne parle pas de la même croyance alors. Si tu parle de l'islam, il y a plusieurs croyances dedans. c'est très rare de trouver deux musulmans pensent la même chose.
Aussi ça peut se décliner aux musulmans...
Nos croyances entant que Maghrébins. ..entant que arabes , hommes civilisés, occidentaux , orientaux , Français. ...et ainsi de suite ....des croyances qui se sont transformer en foi....et d'autres en superstitions
 
Aussi ça peut se décliner aux musulmans...
Nos croyances entant que Maghrébins. ..entant que arabes , hommes civilisés, occidentaux , orientaux , Français. ...et ainsi de suite ....des croyances qui se sont transformer en foi....et d'autres en superstitions
Kyanite, une chose qui est sûr c'est qu'on pense pas la même chose hhh
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je ne sais pas s il est en un chacun, mais je préfère me fier aux personnes que je côtoie, que je peux voir, toucher, les autres n existent pas, ils font partie de l irréel
Les personnes que l'on côtoie, nos proches, nos amis, nos familles sont malheureusement souvent les premières à nous tromper et à trahir nôtre confiance, parce que cette proximité nous rend aveugles, malvoyants ou même sourds à des choses qui venant d'autres personnes nous auraient semblé suspectes.
" l'amour est aveugle ".
 
Les personnes que l'on côtoie, nos proches, nos amis, nos familles sont malheureusement souvent les premières à nous tromper et à trahir nôtre confiance, parce que cette proximité nous rend aveugles, malvoyants ou même sourds à des choses qui venant d'autres personnes nous auraient semblé suspectes.
" l'amour est aveugle ".
Attends, je n ai pas dit tous les êtres qu on côtoie, désolée si tu as mal compris, Moi je pensais à mes enfants dans ce cas et les autres, c est au goutte à goutte,il faut vraiment qu ils soient propres du Q pour leur accorder une quelconque confiance
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Attends, je n ai pas dit tous les êtres qu on côtoie, désolée si tu as mal compris, Moi je pensais à mes enfants dans ce cas et les autres, c est au goutte à goutte,il faut vraiment qu ils soient propres du Q pour leur accorder une quelconque confiance
Je pensais justement à la famille, aux amis, ils m'ont trahi et vendu alors que c'est des parfaits inconnus qui eux m'ont sauvé.
Je voyais bien le mal qu'ils faisaient, mais je leur trouvais toujours des excuses même quand c'était contre moi, j'ai dû toucher le fond pour les voir tels qu'ils sont.
 
Je pensais justement à la famille, aux amis, ils m'ont trahi et vendu alors que c'est des parfaits inconnus qui eux m'ont sauvé.
Je voyais bien le mal qu'ils faisaient, mais je leur trouvais toujours des excuses même quand c'était contre moi, j'ai dû toucher le fond pour les voir tels qu'ils sont.
Dans tout ça, je veux juste savoir, si toi tu es arrivé à t en sortir?
N ont ils rien eu en retour?
Mais, je pense que tu as pu t en sortir, ouvert les yeux et tu te sens grandi même je dirai plus libéré, ai je tord?
 
Dans tout ça, je veux juste savoir, si toi tu es arrivé à t en sortir?
N ont ils rien eu en retour?
Mais, je pense que tu as pu t en sortir, ouvert les yeux et tu te sens grandi même je dirai plus libéré, ai je tord?
Et si tu n as vu rien ou ne vois rien encore pour eux, je peux t assurer que leur tour viendra et ils la sentiront passer, personne n est au dessus de dieu, ok
 
Justement j'adore quon m'explique. ..dit moi ...démontre moi....et surtout montre moi ce équestre j'ignore
c'est une bonne qualité. mais on a pas toujours les capacités nécessaires pour comprendre ce qu'est expliqué (je ne parle pas de ce cas) ou c'est le contraire, des fois on arrive pas à expliquer ce qu'on a compris (c'est mon cas)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En affrontant l'adversité, ma famille, les soi disant amis, leurs proches, j'ai gagné en " Confiance en moi ",
j'ai " forgé mon caractère " sur le terrain de batailles qu'est la vie.
Je suis désormais et je resterais " la " personne, en qui j'ai le plus confiance, pas une confiance aveugle tout de même.
 
c'est une bonne qualité. mais on a pas toujours les capacités nécessaires pour comprendre ce qu'est expliqué (je ne parle pas de ce cas) ou c'est le contraire, des fois on arrive pas à expliquer ce qu'on a compris (c'est mon cas)
Ah dommage.
Oui je comprends ça m arrive.
Il y a quelqu un dans ce forum qui a dit:

Montrer avec élégance son ignorance.
Ou montrée sans son complexe son manque d'assurance. ( ça c'est de moi )
En fin un truc dans ce genre.
Dire ce qu'on ignore
On expliquer brillamment ce qu'on ne sait pas.
 
Tout est dans le titre.

A quoi se mesure la confiance en soi d'apres vous ?
Pensez vous avoir confiance en vous ?
Et l'assurance est elle un element indispensable recherché chez l'autre ?

Vous avez 2h !

J'ai pas confiance en moi mais comme Allah fait bien les choses.. Beh c'est pas du tt ce que je dégage.. les gens Pensent et trouvent que je suis trop confiante, que j'ai bp d'assurance.. y'en a meme qui croient que je me le sent plus mdrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tout est dans le titre.

A quoi se mesure la confiance en soi d'apres vous ?
Pensez vous avoir confiance en vous ?
Et l'assurance est elle un element indispensable recherché chez l'autre ?

Vous avez 2h !

Salam,

"A quoi se mesure la confiance en soi d'après vous ?"
Je dirai qu'elle se mesure au degré d'assurance que l'on peut avoir de nous-même en fonction de tout type de situation.
En effet, elle peut se traduire sous différente forme étant donné que notre comportement parle de lui-même.
Du coup, à travers notre personnalité, on est amené à avoir une certaine conduite qui nous pousse à être sûr de nous même.
De ce fait, voici les différentes caractéristiques pouvant évaluer l'importance de cet état d'esprit : la conviction, la fermeté ainsi que l'audace. En gros, tout ce qui permet d'avoir un caractère "bien trempée" dans le sens où l'charssiya ki t'koun 9wéya.
Il faut juste garder en tête que le fait d'avoir du charisme renforce l'idée que l'on peut avoir sur tel ou tel individu.

"Pensez-vous avoir confiance en vous ?"
Hamdoulilah j'ai confiance en moi :cool:.
Je peux être amenée à douter sur tel ou tel choix qui s'offre à moi (comme tout le monde) walakine en fonction de la manière de prendre les choses en main, je saurai que ma décision est celle qui me semble la plus juste à mes yeux et que, quoi qu'il arrive, je ne regretterai pas mes choix. A partir de là, ça passe ou ça casse mais si ça casse : je ne remettrai pas en cause l'aplomb qui m'aura poussé à prendre la décision.
De plus, me concernant, étant de nature timide, je dirai que je suis un mélange de hachoumiya-confiante :claque: :D.
C'est un cocktail assez original étant donné qu'en temps normal l'un ne va pas forcément avec l'autre :p.

"Et, l'assurance est-elle un élément indispensable recherché chez l'autre ?"
Je ne vais pas te dire que ça va jusqu'à être indispensable car c'est un tout qui fait que telle ou telle personne réussira à retenir mon attention. En revanche, je ne te cacherai pas que je serai + attirée par un homme qui dégage une certaine prestance :mignon:.
En effet, cela contribuera à l'obtention d'un certain bien-être dans le sens où, cette façon de se comporter se veut sécurisante.
Quoi qu'il en soit, ce trait de caractère se doit d'être naturel afin qu'il ne soit pas excessif mais raisonnable :cool:.

Voilà voilà lol
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tout est dans le titre.

A quoi se mesure la confiance en soi d'apres vous ?
Pensez vous avoir confiance en vous ?
Et l'assurance est elle un element indispensable recherché chez l'autre ?

Vous avez 2h !

Question très compliquée pour moi ...
Je suis indulgente envers moi-même, je m'aime bien, souvent même je trouve que j'ai une trop haute opinion de moi-même.
La confiance en moi je ne sais pas, je me suffis à moi-même dans le sens où j'ai pas peur de la solitude, ou d'être moi-même, ou de faire des choses seules alors que d'autres ont absolument besoin d'être accompagnés, certains trouvent que c'est un signe de confiance en soi.
Après je ne me martyrise pas mais en vrai je trouve que j'ai beaucoup de choses à me prouver avant de me dire "bon allez c'est ok, tu as les bases dans ça ça ça, je te fais confiance" lol.

Après je sens ou je crains de dégager l'image d'une fille pas confiante et ça ça me GAVE. Faudrait que je demande à des amis ...
 
Haut