Avez vous confiance en vous ?

@Lilyla, @Babouchemasquee, Si j'avance une telle affirmation c'est parceque j'en ai fait les frais.
Et si on se penche sur la question, vous verrez qu'il ya des traits de caractères propre à chaque signe.
Bien sûr il n'y a pas que ça pour définir les individus. ....
Ayez juste un regard critique et non négatif ou fermé.
C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux. On a seulement dit que ton "analyse" nous laissait dubitatifs point barre.
Maintenant tu es tout à fait libre de choisir tes fréquentations en fonctions de leur signe astrologique.
Cependant, si tu n'acceptes pas que des personnes puissent trouver ta façon de penser bizarre ou encore si tu n'accepte pas la critique c'est pas la peine de venir l'exposer sur un forum public.
Personnellement je pense que chaque être humain est différent et c'est une question de personnalité et de caractère pas de signe astrologique définit par une date de naissance qui fait les affinités mais bref.
Si tu veux faire d'un cas rencontré une généralité ne te gêne pas je m'en fiche royalement.
 
S

Soomy

Non connecté
Mais je me mettrai jamais Avec un scorpion il aura trop d'emprise sur moi PAR LÀ RUSE...Alors que j'ai un caractère très dur et imposant et je suis honnête
après on ne se met pas avec une personne pour son signe astrologique...certes on retrouve des caractéristiques qui s'avèrent vraies dans la vie mais ça ne définit pas la personne
 
C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux. On a seulement dit que ton "analyse" nous laissait dubitatifs point barre.
Maintenant tu es tout à fait libre de choisir tes fréquentations en fonctions de leur signe astrologique.
Cependant, si tu n'acceptes pas que des personnes puissent trouver ta façon de penser bizarre ou encore si tu n'accepte pas la critique c'est pas la peine de venir l'exposer sur un forum public.
Personnellement je pense que chaque être humain est différent et c'est une question de personnalité et de caractère pas de signe astrologique définit par une date de naissance qui fait les affinités mais bref.
Si tu veux faire d'un cas rencontré une généralité ne te gêne pas je m'en fiche royalement.
Lol calme toi c est pas bon pour ta tension Babouche^^
 
C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux. On a seulement dit que ton "analyse" nous laissait dubitatifs point barre.
Maintenant tu es tout à fait libre de choisir tes fréquentations en fonctions de leur signe astrologique.
Cependant, si tu n'acceptes pas que des personnes puissent trouver ta façon de penser bizarre ou encore si tu n'accepte pas la critique c'est pas la peine de venir l'exposer sur un forum public.
Personnellement je pense que chaque être humain est différent et c'est une question de personnalité et de caractère pas de signe astrologique définit par une date de naissance qui fait les affinités mais bref.
Si tu veux faire d'un cas rencontré une généralité ne te gêne pas je m'en fiche royalement.
Je sens que tu es profondément vexé.

Pourquoi?
 
C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux. On a seulement dit que ton "analyse" nous laissait dubitatifs point barre.
Maintenant tu es tout à fait libre de choisir tes fréquentations en fonctions de leur signe astrologique.
Cependant, si tu n'acceptes pas que des personnes puissent trouver ta façon de penser bizarre ou encore si tu n'accepte pas la critique c'est pas la peine de venir l'exposer sur un forum public.
Personnellement je pense que chaque être humain est différent et c'est une question de personnalité et de caractère pas de signe astrologique définit par une date de naissance qui fait les affinités mais bref.
Si tu veux faire d'un cas rencontré une généralité ne te gêne pas je m'en fiche royalement.
J'ai parlé d'une manière très clair et calme. Je vous ai invite à la réflexion comme pour tout autre discipline ou science ou même religion.
Et vous me chassez....cela en dit long sur la personnalité ; un caractère digne d'un gémeaux ou balance...et même POISSONS
 
Je sens que tu es profondément vexé.

Pourquoi?
Pourquoi je le serais ? Dans 10 minutes je vais aller faire un petit pipi, me laver les mains, puis j'irais chez Monthai chercher des crevettes sauce curry rouge:love: A ce moment là j'oublierai jusqu'à l'existence meme de ton pseudo puis quand je reviendrais je ne me rappellerai même plus la teneur de notre échange.
En gros ne t'inquiète pas je ne suis pas du tout vexé :D
 
Pourquoi je le serais ? Dans 10 minutes je vais aller faire un petit pipi, me laver les mains, puis j'irais chez Monthai chercher des crevettes sauce curry rouge:love: A ce moment là j'oublierai jusqu'à l'existence meme de ton pseudo puis quand je reviendrais je ne me rappellerai même plus la teneur de notre échange.
En gros ne t'inquiète pas je ne suis pas du tout vexé :D
Prends moi une brquette euh Barquette aux scorpions c'est comme des crevettes.. c'est la Mme famille
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il est des sujets sur lesquels nous avons la maîtrise et là toute légitimité à en parler avec aisance et confiance en soi. Il est des sujets hors de nos champs de compétences et là il fait savoir exposer son ignorance avec assurance... Et c'est aussi une certaine représentation de confiance en soi...
La part psychologique relevé de l'enjeu et de l'émotion qu'on embarqué. Les sujets en rapport avec l'affect sont souvent le lieu de perte de pieds... Et de perturbations dans nos assurance et certitude... Peu importe la légitimité, le côté subjectif des rapports humains fait que nous sommes jugés par l'autre non pas sur une compétence éprouvée mais juste sur des perceptions... Savoir prendre du recul pour en faire une analyse factuel question de développer ses atouts. Et regagner en confiance
 
Il est des sujets sur lesquels nous avons la maîtrise et là toute légitimité à en parler avec aisance et confiance en soi. Il est des sujets hors de nos champs de compétences et là il fait savoir exposer son ignorance avec assurance... Et c'est aussi une certaine représentation de confiance en soi...
La part psychologique relevé de l'enjeu et de l'émotion qu'on embarqué. Les sujets en rapport avec l'affect sont souvent le lieu de perte de pieds... Et de perturbations dans nos assurance et certitude... Peu importe la légitimité, le côté subjectif des rapports humains fait que nous sommes jugés par l'autre non pas sur une compétence éprouvée mais juste sur des perceptions... Savoir prendre du recul pour en faire une analyse factuel question de développer ses atouts. Et regagner en confiance
Merci.
J'ai compris quelques passages.
Que signifie COMPÉTENCE ÉPROUVÉE ?
 
Tout est dans le titre.

A quoi se mesure la confiance en soi d'apres vous ?
Pensez vous avoir confiance en vous ?
Et l'assurance est elle un element indispensable recherché chez l'autre ?

Vous avez 2h !
d'après les définitions j'ai retenu cette expression: Adhésion totale de l'homme à une croyance.
Je me demande si on peut vraiment avoir confiance en soi si on est pas croyant!!?
 
d'après les définitions j'ai retenu cette expression: Adhésion totale de l'homme à une croyance.
Je me demande si on peut vraiment avoir confiance en soi si on est pas croyant!!?

Difficile de trouver une personne qui ne croit pas.
Certains thées croient à des valeurs et ils n'ont pas à rougir devant certains croyants monothéistes.

On va pas me dire qu'un type qui adhère à une organisation Boko Haram est plus respectable que la fille athée qui a abandonné une vie confortable en occident et qui travaille pour une ONG en Afrique.
 
Haut