Avez vous déjà entendu parlé des chemtrails ?

@deadlift125 ya condensation. Et condensation au même moment sur le même ciel donc même conditions

C’est une vidéo j’ai juste screené

Regarde la pièce jointe 364570
Voilà un autre exemple !
Autre chose sur le fait que c'est de la condensation qui se transforme en cirrus.

Si ce sont des nuages, pourquoi ne se deplacent-ils pas comme des nuages dans le ciel et au lieu de rester figés ?

J'avais regardé au tout début les échanges sur le sujet et ça date, pourquoi les explications évoluent-elles ?
 
Tu penses que la température, la vitesse du vent, le sens du vent et le taux d'humidité sont uniformes dans le ciel ?
Non mais là n'est pas le sujet, avec BFMTV qui passe la météo tous les quarts d'heure on est tous météorologues, tu as des avions au même endroit au même moment dont certains vont laisser des traînées et pas d'autres, certains vont avoir des traînées par intermittence.

La raison ?
J'en sais rien !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
certains avions laissent de la condensation et d'autres non 🙄
certaines condensations masquent le soleil et d'autres non🙄
certaines condensations permettent de jouer une partie d'échec virtuelle dans le ciel et d'autres non🙄

En plus tu te lèves le ciel est net
Et d'un coup plein d'avions qui se croisent de tous les côtés 😒
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voilà un autre exemple !
Autre chose sur le fait que c'est de la condensation qui se transforme en cirrus.

Si ce sont des nuages, pourquoi ne se deplacent-ils pas comme des nuages dans le ciel et au lieu de rester figés ?

J'avais regardé au tout début les échanges sur le sujet et ça date, pourquoi les explications évoluent-elles ?
exactement pkoi une fois c'est ci une fois c'est ça... pareil je n'ai jamais eu d'explication logique en fait
et pkoi quand ya ces trainées de bon matin, tu es sure que tu n'auras plus de soleil toute la journée?
pareil ça fait des années que j'observe que je cherche des explications rationnelles et immuables mais un jour peut être qu'on saura 🥱
 
A part les avions qui laissent des traînées et d'autres pas, pourquoi certains en laissent par intermittence ?


Tu penses qu'il y a un bouton chemtrail sur le tableau de bord, dans le cockpit ? :D

Plus sérieusement, ça dépend de l'attitude.

Les conditions atmosphériques (température, humidité, pression atmosphérique) ne sont pas les mêmes pour un avion qui vole à 5000m ou pour un avion qui vole à 10 000m...
Donc selon l'altitude de vol, un avion peut ou non laisser des traînées.

Et près du sol (décollage et atterrissage), la pression comme la température sont trop élevés pour que la vapeur d'eau puisse se condenser en cristaux de glace.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
avant tous les vols volaient à la même altitude et dans les mêmes conditions y avait pas ces trainées (sans jeu de mot)😄😁 juste une condensation normale ( y corriente) qui disparait à mesure que l'avion trace sa route
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
même quand prends l'avion, depuis le hublot tu vois ces trainées, soit plus haut, soit plus bas donc pas à la même hauteur et pourtant
 
Machala

et quand tu te baignes dans la méditerranée tu entres dans l'eau avec des tartines d'indice 50 voire 100?

Déjà, je vais très rarement à la plage en pleine journée. Trop de monde. J'y vais généralement le matin de bonne heure, ou après 17/18h.
Donc pas de crème solaire, car j'évite les heures avec le plus fort indice UV (11h30-16h30)

Et d'autre part, vu les effets désastreux de la crème solaire sur les écosystèmes des rivages, j'évite de me baigner après m'être badigeonner de crème solaire.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
tu as des avions au même endroit au même moment dont certains vont laisser des traînées et pas d'autres, certains vont avoir des traînées par intermittence.

La raison ?
J'en sais rien !
Au même endroit et au même moment en aviation est impossible à cause des turbulences et pour d'autres raisons de sécurité.
Depuis le sol, tu peux voir deux avions voler côte à côte et croire qu'ils sont proches l'un de l'autre mais ce n'est qu'une illusion d'optique. Ils ont un minimum de distance à observer entre eux aussi bien en altitude qu'en latéral. Si mes souvenirs sont exacts c'est 1000 pieds de différence d'altitude et 9 nœuds marins en latéral.
 
Tu penses qu'il y a un bouton chemtrail sur le tableau de bord, dans le cockpit ? :D

Plus sérieusement, ça dépend de l'attitude.

Les conditions atmosphériques (température, humidité, pression atmosphérique) ne sont pas les mêmes pour un avion qui vole à 5000m ou pour un avion qui vole à 10 000m...
Donc selon l'altitude de vol, un avion peut ou non laisser des traînées.

Et près du sol (décollage et atterrissage), la pression comme la température sont trop élevés pour que la vapeur d'eau puisse se condenser en cristaux de glace.
Ça ne répond pas à ma question pourquoi au même endroit au même moment à la même altitude, un avion laisse une traînée et pas l'autre ?

Moi si on me demande la raison, je ne dirais que je ne sais pas car mon cerveau n'est pas fort en imagination, je m'en tiens qu'aux faits et ce que j'observe mais ce qui est marrant quand on a inventé le concept fourre-tout de complotiste, on a automatiquement inventé sans le vouloir le gars scientifico-fast-checker-journaleux qui sait tout sur tout et qui a une devise, ne jamais dire je ne sais pas !
 
avant tous les vols volaient à la même altitude et dans les mêmes conditions

Non.

La pression atmosphérique varie énormément en fonction de l'altitude.

Par exemple, la pression moyenne est de :
  • 1 000 hPa au niveau de la mer
  • 850 hPa à 1 500 m d'altitude
  • 500 hPa à 5 500 m d'altitude
  • 300 h Pa à 10 000 m d'altitude
  • 200 hPa à 12 000 m d'altitude
  • 100 hPa à 18 000 m d'altitude

Idem pour la température qui diminue avec l'altitude. Par exemple, s'il fait 15°C au niveau du sol, il fait en moyenne -18°C à 5 000m d'altitude, et -50°C à 10 000m

D'autre part, les avions ne volent pas à la même altitude.


y avait pas ces trainées (sans jeu de mot)😄😁 juste une condensation normale ( y corriente) qui disparait à mesure que l'avion trace sa route

Le phénomène n'est pas nouveau.

Même dans les années 60, il y avait déjà des traînées blanches qui se maintenaient dans le ciel.
Idem quand j'étais gamin dans les années 80 (je me souviens même avoir posé la question de ces traînées blanches à ma mère à l'époque )

C'est juste que le trafic était 50 fois moins important dans les années 60...
Donc on voyait beaucoup moins ces traînées dans le ciel ;)
 
Au même endroit et au même moment en aviation est impossible à cause des turbulences et pour d'autres raisons de sécurité.
Depuis le sol, tu peux voir deux avions voler côte à côte et croire qu'ils sont proches l'un de l'autre mais ce n'est qu'une illusion d'optique. Ils ont un minimum de distance à observer entre eux aussi bien en altitude qu'en latéral. Si mes souvenirs sont exacts c'est 1000 pieds de différence d'altitude et 9 nœuds marins en latéral.
Ça on le sait tous, on enfonce des portes ouvertes.
Les avions sont dans la même zone, qui a pris son centimètre de couture pour expliquer que 2 avions sont dans 2 zones de température différente ?

Personne ! Donc quand on donne cette argument, c'est basé sur rien !
 
Ça ne répond pas à ma question pourquoi au même endroit au même moment à la même altitude, un avion laisse une traînée et pas l'autre ?

Tu sais exactement à quelle altitude vole chaque avion ?

Je ne savais pas que tu étais contrôleur aérien :D

Moi si on me demande la raison, je ne dirais que je ne sais pas car mon cerveau n'est pas fort en imagination, je m'en tiens qu'aux faits et ce que j'observe mais ce qui est marrant quand on a inventé le concept fourre-tout de complotiste, on a automatiquement inventé sans le vouloir le gars scientifico-fast-checker-journaleux qui sait tout sur tout et qui a une devise, ne jamais dire je ne sais pas !

On a aussi inventé le neuneu de base qui a plus confiance dans des forums de QI-de-poulpe, dans des vidéos YouTube bas de gamme, ou des sites pas sérieux, plutôt que dans les scientifiques ou les journalistes d'investigation.

facebook.com_Complots_faciles_pour_briller_en_societe_-_Pythagore_NousSachons_.jpg
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ça on le sait tous, on enfonce des portes ouvertes.
Les avions sont dans la même zone, qui a pris son centimètre de couture pour expliquer que 2 avions sont dans 2 zones de température différente ?

Personne ! Donc quand on donne cette argument, c'est basé sur rien !
Tu as raison. Il y a une conspiration là-dessous. Ils vont nous transformer en moutons parlant.
Mince. Nous le sommes déjà.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non.

La pression atmosphérique varie énormément en fonction de l'altitude.

Par exemple, la pression moyenne est de :
  • 1 000 hPa au niveau de la mer
  • 850 hPa à 1 500 m d'altitude
  • 500 hPa à 5 500 m d'altitude
  • 300 h Pa à 10 000 m d'altitude
  • 200 hPa à 12 000 m d'altitude
  • 100 hPa à 18 000 m d'altitude

Idem pour la température qui diminue avec l'altitude. Par exemple, s'il fait 15°C au niveau du sol, il fait en moyenne -18°C à 5 000m d'altitude, et -50°C à 10 000m

D'autre part, les avions ne volent pas à la même altitude.




Le phénomène n'est pas nouveau.

Même dans les années 60, il y avait déjà des traînées blanches qui se maintenaient dans le ciel.
Idem quand j'étais gamin dans les années 80 (je me souviens même avoir posé la question de ces traînées blanches à ma mère à l'époque )

C'est juste que le trafic était 50 fois moins important dans les années 60...
Donc on voyait beaucoup moins ces traînées dans le ciel ;)
Dommage je n ai plus la vidéo de la trainé juste au dessus de la plage faite par un petit avion ( pas les avions dans lesquels on voyage ) et les gens sur la plage médusés de voir ça et l’avion fait un demi tour et ne lâche sa traînée qu’au niveau de la longue plage ( Portugal )
Je l’ai postée sur Bladi l’ete dernier
Comment tu expliquerais alors ce phénomène ?

@de passage tu te souviens ?
 
A part les avions qui laissent des traînées et d'autres pas, pourquoi certains en laissent par intermittence ?
Moi non plus je ne sais pas mais en cherchant un peu :

Tous les avions sont susceptibles de faire des traînées. Cela dépend seulement de la quantité d’humidité et la température de la haute atmosphère. Si l’air est sursaturé en vapeur d’eau, les traînées vont rester longtemps dans le ciel, jusqu’à plusieurs heures, et se transformer en un voile nuageux, poursuit le scientifique. Les conditions d’humidité dans la haute atmosphère sont très variables, c’est pourquoi on peut voir des traînées de condensation qui sont intermittentes. On ne sait pas bien prédire cette humidité si bien qu’il est difficile d’anticiper où les traînées vont se former ou pas."


Ces traînées, parfois persistantes dans le ciel, sont donc constituées en grande partie de vapeur d’eau condensée, mais aussi de carbone et autres résidus issus de la combustion du carburant dans les moteurs d’avion. Celles-ci apparaissent parfois en raison de la différence de température créée par la différence de pression entre les surfaces supérieures et inférieures des ailes, des extrémités des ailes ou des moteurs. Les microdifférences des conditions atmosphériques expliquent également largement les différences observées entre chaque type de traînée, leur persistance, ou leur existence.


Autre explication :
Le technicien mandaté par le représentant du gouvernement ( le Franc maçon reptilien wokiste dont on a déjà parlé) a des problémes de conscience , du coup il coupe en appuyant sur le bouton Chemtrail , puis il se rappel qu'il a la facture d'électricité à payer du coup il remet , mais là il survol la maison de sa tante Suzi qu'il aime bien , alors il recoupe ...etc
 
Ça ne répond pas à ma question pourquoi au même endroit au même moment à la même altitude, un avion laisse une traînée et pas l'autre ?
Tu ne réponds pas à la question : comment deux avions peuvent être au même moment au même endroit ...
Plus sérieusement comment tu sais que les conditions sont identiques pour les 2 avions depuis ton poste d'observation?
As-tu d'autre sources pour t'informer de l'altitude et des conditions atmosphériques de 2 avions autre que tes yeux?
Si oui lesquelles !
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Dommage je n ai plus la vidéo de la trainé juste au dessus de la plage faite par un petit avion ( pas les avions dans lesquels on voyage ) et les gens sur la plage médusés de voir ça et l’avion fait un demi tour et ne lâche sa traînée qu’au niveau de la longue plage ( Portugal )
Je l’ai postée sur Bladi l’ete dernier
Comment tu expliquerais alors ce phénomène ?

@de passage tu te souviens ?
À Martil, à l'approche de l'été et surtout si le roi prévoit une visite de la région, il y a un petit avion qui épand de l'insecticide très tôt le matin sur les marécages où pullulent les moustiques. Il paraît même (mais ça je ne peux pas le certifier) qu'un autre petit avion épand une sorte de parfum pour éliminer les mauvaises odeurs dans certains endroits à Tétouan.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
À Martil, à l'approche de l'été et surtout si le roi prévoit une visite de la région, il y a un petit avion qui épand de l'insecticide très tôt le matin sur les marécages où pullulent les moustiques. Il paraît même (mais ça je ne peux pas le certifier) qu'un autre petit avion épand une sorte de parfum pour éliminer les mauvaises odeurs dans certains endroits à Tétouan.
Ça ça me choque d’emblée ... mais c’est quoi des traînées qui restent en suspension ?


Mais un spray permanent et long comme la plage aller et retour en pleine après midi c’est quoi ?
 
Tu sais exactement à quelle altitude vole chaque avion ?

Je ne savais pas que tu étais contrôleur aérien :D



On a aussi inventé le neuneu de base qui a plus confiance dans des forums de QI-de-poulpe, dans des vidéos YouTube bas de gamme, ou des sites pas sérieux, plutôt que dans les scientifiques ou les journalistes d'investigation.

Regarde la pièce jointe 364573
Toi non plus donc quand tu entends quelqu'un te dire ils sont dans la même zone de vol ( comme tu es scientifique tu as compris que c'est pas en centimètres ?) Comment tu fais pour savoir qu'ils sont dans deux zones de températures différentes ? :intello: et pour parler de ce phénomène météorologique ?
 
Tu ne réponds pas à la question : comment deux avions peuvent être au même moment au même endroit ...
Plus sérieusement comment tu sais que les conditions sont identiques pour les 2 avions depuis ton poste d'observation?
As-tu d'autre sources pour t'informer de l'altitude et des conditions atmosphériques de 2 avions autre que tes yeux?
Si oui lesquelles !
Genre un avion sur l'autre comme un enfant de 5ans qui joue aux tutures ?
Vas y explique moi je suis tout ouïe ? :intello:
 
Genre un avion sur l'autre comme un enfant de 5ans qui joue aux tutures ?
Vas y explique moi je suis tout ouïe ? :intello:
C'est toi qui fait l'enfant , c'est à toi d'expliquer , n'inverse pas les rôles pour te défiler !
Tu es sans doute trés intelligent mais il me semble à force de te lire que c'est une stratégie d'évitement de ta part de te faire passer pour plus bête que tu l'es... Tu brouilles les pistes ! Fais comme tu veux , mais je ne vois pas l’intérêt !
 
Haut