Avez vous peur?

Un gaulois du 34 s'est engagé à me cacher pendant les cinq ans de mandat si mesures coercitives il y a, donc personnellement j'ai l'esprit tranquille.

Je confirme...On te fera de faux papiers attestant que tu es le fils d'une certaine B....t et de Centreat et roulez jeunesse...Comme nouveau prénom, Robert ça te va?
 

Jelis

VIB
Je confirme...On te fera de faux papiers attestant que tu es le fils d'une certaine B....t et de Centreat et roulez jeunesse...Comme nouveau prénom, Robert ça te va?

Demandes à maman ce qu'elle en pense ^^

nb: mon message au dessus c'est le numéro 34, si ça c'est pas un oiseau de mauvais augure...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je discutais avec un papa dans un parc qui m'a dit qu'il avait eu un différend avec une dame en voiture: elle bloquait le passage et ne voulait pas s'écarter. Il lui a demandé de bouger sa voiture et elle lui a répondu "vous, déjà qu'on vous accepte, vous n'allez pas commencer à faire votre loi ..."


Je ne sais pas si ce genre incivilités augmentent ...
 
Je discutais avec un papa dans un parc qui m'a dit qu'il avait eu un différend avec une dame en voiture: elle bloquait le passage et ne voulait pas s'écarter. Il lui a demandé de bouger sa voiture et elle lui a répondu "vous, déjà qu'on vous accepte, vous n'allez pas commencer à faire votre loi ..."


Je ne sais pas si ce genre incivilités augmentent ...

ça n'augmente pas...j'ai entendu pire durant des années !

à mon dernier poste.....ma responsable d'agence m'avait dit que je devrais apprendre à me maitriser avec les collègues ...." chez vous on a le sang chaud " ...je lui ai répondu que chez moi c'est chez elle, mais qu'en effet, j'étais loin d'être frigide comme beaucoup de femmes de chez NOUS ! ;)
 
Les repas de famille vont être agités je sens^^

rêve pas...t'auras pas de couscous aux lardons !

on passera le vendredi à l'abattoir ( aprés joumou3a ) et couscous aux 7 légumes et mouton ( 1 plat sera réservé pour les pauvres du quartiers : même les athées y auront droit )...le tout accompagné de el'ben ( petit lait )

c'est pas beau la vie ? ;)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Je discutais aujourdhui avec des clients (origine marocaine),ils m ont dit qu ils avaient peur

avec la montée du racisme et de l islamophobie et n etaient pas confiants en l avenir,

j ai trouvé leur peur exagérée,et vous avez vous peur??

croyez vous encore en la france?

Moi je suis très confiant !! Pour la simple et bonne raison qu'on vit une période transitoire de l'ancienne génération d'immigrés peu cultivés, en grande partie des ouvriers. Mais la génération qui monte est composée de cadres, d'ingénieur, de scientifiques, avocats, economistes, financiers, entrepreneurs...
On vois aussi naitre se que les journaleux appellent la beurocratie, une sorte d'aristocratie de maghrebens en France et partout en Europe qui titille l'élite de plus en plus près.

Nous sommes dans une phase transitoire.

L'islam fait peur, car il envahis sans imposer. C'est une grande force tranquille dans laquelle les français pure souche ne se reconnaissent pas. Mais avec le temps ils découvrirons que nous sommes des gens ordinaires :D

L'avenir est à nous inchallah, nous connaitrons un temps glorieux avant de disparaitre.
C'est le mektoub, la fin du monde se lèvera sur les etre humains les plus vil que la terre ai portée .
 
Je discutais avec un papa dans un parc qui m'a dit qu'il avait eu un différend avec une dame en voiture: elle bloquait le passage et ne voulait pas s'écarter. Il lui a demandé de bouger sa voiture et elle lui a répondu "vous, déjà qu'on vous accepte, vous n'allez pas commencer à faire votre loi ..."


Je ne sais pas si ce genre incivilités augmentent ...

J'ai jamais eu droit a cela perso, au contraire j'ai pour la plupart du temps rencontré des gens tolérant et adorable avec moi et ma famille.

Donc je ne pense pas que cela augmente, le racisme c'est démoder, l'islamophobie marche mieux ces derniers temps xD


Sinon pour en revenir au sujet, j'ai plus peur de la situation économique française que de la monté du FN ou de je sais pas qui.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ça n'augmente pas...j'ai entendu pire durant des années !

à mon dernier poste.....ma responsable d'agence m'avait dit que je devrais apprendre à me maitriser avec les collègues ...." chez vous on a le sang chaud " ...je lui ai répondu que chez moi c'est chez elle, mais qu'en effet, j'étais loin d'être frigide comme beaucoup de femmes de chez NOUS ! ;)

Au travail, c'est pire ...de devoir affronter ce type de réflexions ..

Si en haut de la pyramide on profère des propos sans complexe, est que Monsieur Tout Le Monde va pas sortir de sa réserve ?
 

Jelis

VIB
rêve pas...t'auras pas de couscous aux lardons !

on passera le vendredi à l'abattoir ( aprés joumou3a ) et couscous aux 7 légumes et mouton ( 1 plat sera réservé pour les pauvres du quartiers : même les athées y auront droit )...le tout accompagné de el'ben ( petit lait )

c'est pas beau la vie ?



oh punaise. la graine et le mulet lol
 
rêve pas...t'auras pas de couscous aux lardons !

on passera le vendredi à l'abattoir ( aprés joumou3a ) et couscous aux 7 légumes et mouton ( 1 plat sera réservé pour les pauvres du quartiers : même les athées y auront droit )...le tout accompagné de el'ben ( petit lait )

c'est pas beau la vie ?



oh punaise. la graine et le mulet lol


tait toi ...........et mange :fou:
 
rêve pas...t'auras pas de couscous aux lardons !

on passera le vendredi à l'abattoir ( aprés joumou3a ) et couscous aux 7 légumes et mouton ( 1 plat sera réservé pour les pauvres du quartiers : même les athées y auront droit )...le tout accompagné de el'ben ( petit lait )

c'est pas beau la vie ? ;)
A la guerre comme à la guerre...Je ferais comme Gabin dans la traversée de Paris: j'irai acheter du cochon au marché noir...Et pas touche à mon sauciflard les prosternateurs!!!! (enfin quand je dis pas touche à mon sauciflard, je parle de charcutaille hein Benaulit?).
Voui...J'aime dire des finesses avant d'aller au lit...
N'oublies pas de border le petit femme.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
la crise économique pousse les français à adopter une ressentiment devant les musulmans qui sont le nouvel bouc-émissaire du peuple frustré et découragé pr les conneries de la politique frenchie (Sarko le clown et toute la compagnie)
 
Au travail, c'est pire ...de devoir affronter ce type de réflexions ..

Si en haut de la pyramide on profère des propos sans complexe, est que Monsieur Tout Le Monde va pas sortir de sa réserve ?

je dirais que je suis blindée maintenant...et que j'arrive à y répondre avec le sourire, ironie et sarcasme !

et ça les tue ! ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai jamais eu droit a cela perso, au contraire j'ai pour la plupart du temps rencontré des gens tolérant et adorable avec moi et ma famille.

Donc je ne pense pas que cela augmente, le racisme c'est démoder, l'islamophobie marche mieux ces derniers temps xD


Sinon pour en revenir au sujet, j'ai plus peur de la situation économique française que de la monté du FN ou de je sais pas qui.



Oui, pareil, je me vois dans une barque pourrie dans 20 ans espérer traverser l'Océan Atlantique. Quelle est l'ile américaine la plus proche ? :D
 
A la guerre comme à la guerre...Je ferais comme Gabin dans la traversée de Paris: j'irai acheter du cochon au marché noir...Et pas touche à mon sauciflard les prosternateurs!!!! (enfin quand je dis pas touche à mon sauciflard, je parle de charcutaille hein Benaulit?).
Voui...J'aime dire des finesses avant d'aller au lit...
N'oublies pas de border le petit femme.

Mon chat en fera qu'une bouchée de ton saucisson ( si tu pouvais en prendre à l'ail, il adore ) ;)
 

nain67

قزم
dans 20 ans ...je serais pile poil ( et à poil sans doute ) à la retraite ...je réserve ma place .... si mon homme ne m'as pas tué avant avec ses cochonailles

Ca c'est ce que tu crois, on peut toujours t'allonger quelques années de labeur avant la retraite :D

A vrai dire j'ai moins peur en tant que fils d'immigré qu'en tant qu'individu qui ne sait pas de quoi son lendemain économique sera fait :D
 
Haut