Avez vous peur?

Ca c'est ce que tu crois, on peut toujours t'allonger quelques années de labeur avant la retraite

A vrai dire j'ai moins peur en tant que fils d'immigré qu'en tant qu'individu qui ne sait pas de quoi son lendemain économique sera fait :D

moi je n'ai pas peur....j'ai déjà une trouvé une planque et j'écrirais un journal comme Anne Frank !:D

PS...on va rien allonger du tout ...j'ai trouvé un homme blindé aux as
 
Je discutais aujourdhui avec des clients (origine marocaine),ils m ont dit qu ils avaient peur

avec la montée du racisme et de l islamophobie et n etaient pas confiants en l avenir,

j ai trouvé leur peur exagérée,et vous avez vous peur??

croyez vous encore en la france?
Pas l'impression qu' il ya quelquechose qui a changé dans ce pays depuis le moyen age...
 

Naveen

VIB
mais qu'est-ce que le sac ? :prudent:

Le sac est un ensemble d'éléments possédant une valeur intrinsèque indépendante de l'espace et du temps. Indispensables en cas de crise majeur pour la survie de l'individu.

Exemple: l'or qui garde un pouvoir indépendamment de la monnaie factice que l'on a aujourd'hui. Il permet quelles que soient les situations de subvenir aux besoins vitaux (nourriture entre autres).

Mais aussi: le sel, l'eau potable, les armes, plus un ensemble d'outils pratiques.

Tu as pensé à conserver une partie de tes possessions sous forme de matériau indépendant tels que l'or ou l'argent? Non? Tu es une mauvaise élève.

Je te convoque de suite pour une remise à niveau.
 
Le sac est un ensemble d'éléments possédant une valeur intrinsèque indépendante de l'espace et du temps. Indispensables en cas de crise majeur pour la survie de l'individu.

Exemple: l'or qui garde un pouvoir indépendamment de la monnaie factice que l'on a aujourd'hui. Il permet quelles que soient les situations de subvenir aux besoins vitaux (nourriture entre autres).

Mais aussi: le sel, l'eau potable, les armes, plus un ensemble d'outils pratiques.

Tu as pensé à conserver une partie de tes possessions sous forme de matériau indépendant tels que l'or ou l'argent? Non? Tu es une mauvaise élève.

Je te convoque de suite pour une remise à niveau.

je l'avais fait et j'ai du vendre pour subvenir à des besoins urgents ( études de mes enfants )

maintenant je dois renflouer mon coffre :(
 

Naveen

VIB
je l'avais fait et j'ai du vendre pour subvenir à des besoins urgents ( études de mes enfants )

maintenant je dois renflouer mon coffre :(

Si c'est pour des raisons valables et raisonnables alors tu es pardonnée. Il faut reconstruire pierre par pierre ce socle indispensable.

Tu peux taper dans les monnaies ayant une faible prime.
 
Il part en cacahuète ce topic.

On en viens a parler de roulotte magique a Nation, de Milice, et du sac d'or a Naveen (d'ailleurs sa me rappelle un épisode de South Park). Voila la réalité de Bladi a 2h du mat
 
Haut