Avez vous regardé le film "L'innocence des Musulmans"

Avez vous regardé le film "L'innocence des Musulmans" ?

  • Oui

    Votes: 15 13.6%
  • Non

    Votes: 96 87.3%

  • Total des votants
    110
  • Sondage fermé .
B

belgika

Non connecté
salam

mais c'est écrit directement sur le Prophète(sws) ..il n'est pas écrit film.


Ce n'est pas ce que j'ai lu depuis le début il parle du film sur le Prophète Mohamed et il a bien qualifié le film de m***e

revenons en au sondage et pourquoi on a regardé ou pas merci sans insultes ni sous entendus
j'ai vu que tu as édité
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce n'est pas ce que j'ai lu depuis le début il parle du film sur le Prophète Mohamed et il a bien qualifié le film de m***e

revenons en au sondage et pourquoi on a regardé ou pas merci


salam

pas avec moi...il n'était pas écrit...faut faire attention aux écrits.

il a édité...passons.
 
B

belgika

Non connecté
salam

pas avec moi...il n'était pas écrit...faut faire attention aux écrits.

il a édité...passons.


il faut aussi faire attention aux "interprétations"

et aux intentions soi-disant mauvaises,que l'on prête aux intervenants

il a édité depuis (mais sa réponse était bien claire il parlait du film)

rappel sondage oui non pourquoi sans insultes ni sous entendus :cool:
 
J'ai répondu oui, mais en fait je n'ai regardé que l'extrait, pas le film en entier. Et il est tellement ridicule, que même quelques minutes faut s'accrocher.

Tout y est mauvais, mal fait. Le sujet est de la pure provocation, et ce qui m'attriste c'est que c'est tellement mal fait que de savoir que l'idiot qui l'a fait ait atteint son but (provoquer), ça me fait enrager intérieurement.

Pour ce film de m@rde, qu'il y ait eu des dizaines de morts, c'est absurde. Absurde que des foules aient donné à ce film une publicité. Absurde que ce film soit sorti de ce à quoi il était destiné, l'ignorance la plus totale.
 
Je n'ai vu que la grosse dizaine de minutes diffusés sur Google...
Je l'avais dit: j'avais été choqué par la médiocrité de ce film à tous les niveaux (mise en scène, photographie, trucages, jeu des acteurs...). Il est impossible que cette chose ait pu coûter 5 millions de dollars :eek:

Sur le plan de l'histoire: heureusement que l'on m'avait averti que ça concernait le prophète. Je n'ai absolument rien compris aux scènes que je voyais...:prudent:
Je ne savais même pas qui était qui...

Effectivement, selon les informations diffusées par la suite, ce navet amateur aurait réellement coûté 70 000 USD.
 
Non, mais j'ai regardé " Jésus qui chante "...

Jésus qui chante... - YouTube

Je me demande quelle seraient les réactions, s'il y avait exactement la même vidéo avec pour seule différence " Mahomet " à la place de " Jésus ".

c'est à vomir aussi

aucun respect bande de rigolos

"(Rappelle-toi) quand les anges dirent : "O marie,voila qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera "Al-Massih" "'Issa" fils de Marie,illustre ici-bàs comme dans l'au-delà,et l'un des rapprochés d'Allah" Verset 45.

"Il parlera aux gens,dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien".Verset 46

"Et (Allah) lui enseignera l'écriture,la sagesse,la Thora et l'Evangile".verset 48.

Sidna ISSA paix et Salut sur lui :)
 
Les musulmans dignes et sincères condamnent également les atteintes faites aux autres Prophètes de Dieu

-

C'est possible, mais la vidéo a 5 ans et c'est la première fois que j'en entends parler.
Jusqu'à présent, les médias n'ont jamais rapporté de mouvements de manifestations contre cette parodie, que ce soit le fait de chrétiens ou de musulmans.

Il existe pourtant une version " Jesus singing " pour les non-francophones qui est en ligne depuis 4 ans. Et, que ce soit pour celle au titre en français ou celle au titre en anglais, les " j'aime " sont largement plus nombreux que les " j'aime pas ".

jesus singing parody [[FUNNY]] - YouTube
 
c'est à vomir aussi

aucun respect bande de rigolos

C'est excellent!!!:love:

Mais enfin!!! Le Christ ou le Prophète sont un milliard de km au-dessus de ces farces, de ces caricatures...

Penser qu'ils peuvent être salis par ces âneries c'est les rabaisser en croyant les honorer...

Franchement je ne comprends pas ces postures apprises d'indignation sur-jouées.

C'est à croire que vous avez la spiritualité au niveau de la moquette :confused:
 
C'est possible, mais la vidéo a 5 ans et c'est la première fois que j'en entends parler.
Jusqu'à présent, les médias n'ont jamais rapporté de mouvements de manifestations contre cette parodie, que ce soit le fait de chrétiens ou de musulmans.

Il existe pourtant une version " Jesus singing " pour les non-francophones qui est en ligne depuis 4 ans. Et, que ce soit pour celle au titre en français ou celle au titre en anglais, les " j'aime " sont largement plus nombreux que les " j'aime pas ".

jesus singing parody [[FUNNY]] - YouTube

Les Chrétiens ne sont pas autant attaché à leur Culte (au sens large) que les Musulmans le sont au leur.

La plupart d'entre eux (des Chrétiens) ne le sont que par pure tradition sans aucune pratique... Rare dont qui peuvent énumérer des principes (comme par exemples les 5 piliers de l'Islam) du Christianisme par exemple...

Si les Chrétiens ne sont pas pratiquant, n'imputez pas ce manque aux Musulmans...

-
 
C'est excellent!!!:ksoc:

Mais enfin!!! Le Christ ou le Prophète sont un milliard de km au-dessus de ces farces, de ces caricatures...

Penser qu'ils peuvent être salis par ces âneries c'est les rabaisser en croyant les honorer...

Franchement je ne comprends pas ces postures apprises d'indignation sur-jouées.

C'est à croire que vous avez la spiritualité au niveau de la moquette :confs:

reste correct :)

tu ne comprends pas que se moquer de Jésus (ISSA) ou d'autres prophètes c'est se moquer de l'humanité

si tu kiffes les moqueries et caricatures de clodo laicards tant mieux pour toi mais ceux qui ne sont pas d'accords ont le droit de le dire sans être jugé ou moqué dans leur foi moi je te juge pas fais en autant :cool:
 
Les Chrétiens ne sont pas autant attaché à leur Culte (au sens large) que les Musulmans le sont au leur.

Mais si! Ils ont juste 50 ans d'avance ;)

La plupart d'entre eux (des Chrétiens) ne le sont que par pure tradition sans aucune pratique... Rare dont qui peuvent énumérer des principes (comme par exemples les 5 piliers de l'Islam) du Christianisme par exemple...

Il n'y a pas de piliers...Juste deux phrases qui valent tous les hadiths du monde:

Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse

Aime ton prochain comme toi-même

Si les Chrétiens ne sont pas pratiquant, n'imputez pas ce manque aux Musulmans...
Personne ne le fait...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'ai nullement envie de perdre 15mn de ma vie a regarde ce truc....
Par contre j'ai lu un article ou une actrice "innocente" (la pauvre elle ne se doutait pas des conséquences que ce film allait provoquer... c'ést tellement émouvant ! tellement holliwoodien ! :pleurs:) portait plainte contre le réalisateur de ce film...
Faut comprendre... la m'dame a les pétoches... pour SA vie... elle est en danger.... ouinnnn ! kleeneex a porte de main...

http://www.tdg.ch/monde/actrice-innocence-musulmans-porte-plainte/story/13414434

et les autres qui sont morts... dont unambassadeur de son pays elle en pense quoi ?
 
Mais si! Ils ont juste 50 ans d'avance ;)

Il n'y a pas de piliers...Juste deux phrases qui valent tous les hadiths du monde:

Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse

Aime ton prochain comme toi-même

Personne ne le fait...

Pourquoi me parlez vous de hadiths?

Nous parlions ici du manque d’investissement de la part des Chrétiens lorsque leur "Dieu" (Jésus; le fils, le père, le St Esprit) est attaqué.

Ils n'ont absolument aucune avance sur le peuple digne musulman, ils sont simplement totalement détaché de leur dite religion... Normale de (excusez moi l'expression) s'en foutre...

Ces deux phrases là peuvent également avoir leur pleine place en Islam...

-
 
reste correct
C'est pas toi qui disais:
c'est à vomir aussi

aucun respect bande de rigolos
.........................................................................................................
tu ne comprends pas que se moquer de Jésus (ISSA) ou d'autres prophètes c'est se moquer de l'humanité
C'est ton avis. Le mien c'est que les grandes figures religieuses sont justement bien au-dessus de ça...Intouchables si tu veux :sournois:

si tu kiffes les moqueries et caricatures de clodo laicards tant mieux pour toi mais ceux qui ne sont pas d'accords ont le droit de le dire sans être jugé ou moqué dans leur foi moi je te juge pas fais en autant

J'avais crû que tu jugeais les "blasphémateurs"...genre "aucun respect bande rigolos"...
 
J'ai nullement envie de perdre 15mn de ma vie a regarde ce truc....
Par contre j'ai lu un article ou une actrice "innocente" (la pauvre elle ne se doutait pas des conséquences que ce film allait provoquer... c'ést tellement émouvant ! tellement holliwoodien ! :pleurs:) portait plainte contre le réalisateur de ce film...
Faut comprendre... la m'dame a les pétoches... pour SA vie... elle est en danger.... ouinnnn ! kleeneex a porte de main...

http://www.tdg.ch/monde/actrice-innocence-musulmans-porte-plainte/story/13414434

et les autres qui sont morts... dont unambassadeur de son pays elle en pense quoi ?

Elle ne savait pas... Elle a été trahie par le réalisateur... Bla bla bla

Bref, quand on est grand on assume...

-
 
C'est pas toi qui disais:

.........................................................................................................

C'est ton avis. Le mien c'est que les grandes figures religieuses sont justement bien au-dessus de ça...Intouchables si tu veux :sournois:



J'avais crû que tu jugeais les "blasphémateurs"...genre "aucun respect bande rigolos"...

tu t'es senti visé :confused: ? tu as participé à ce genre de caricatures ou films?

bon alors?
 
Haut