Avez vous regardé le film "L'innocence des Musulmans"

Avez vous regardé le film "L'innocence des Musulmans" ?

  • Oui

    Votes: 15 13.6%
  • Non

    Votes: 96 87.3%

  • Total des votants
    110
  • Sondage fermé .
Lorsque j'insiste sur le côté médiocre et terriblement amateur de ce film, je veux dire par là que désormais tout le monde ou presque peut faire ce genre de navet avec une caméra à 150 euros, 3 costumes loués et un logiciel de trucages basique...et mettre le feu au monde musulman.

Je suis un peu effaré de voir que beaucoup ici n'ont même pas regardé 3 minutes de ce film...Aura-t-on un jour des réactions graves non pas suite au tournage d'un film, mais uniquement à la rumeur d'un tournage?

Effectivement inquiétant car cela ouvre droit à la manipulation.

Pendant ce temps au Pakistan ... 2 cinémas incendiés. Et comme les États-Unis s'apprêtent à diffuser des spots télé afin de calmer les manifestants, on craint pour le sort des téléviseurs. Pour en rajouter, un ministre pakistanais promet 100 000 dollars à qui tuera le réalisateur du film ... Bel exemple d'un gouvernement responsable!

Tout ça c'est du pain béni pour les talibans qui se réjouissent ... Voilà une provocation qui dépasse nos espérances! Moins de cinéma, moins de téléviseurs et, bientôt, pourquoi pas ... plus d'internet? Le téléphone arabe suffira ...

À peu près au même moment, ces extrémistes du nord-ouest du pays, qui n'oeuvrent pas dans le cinéma mais dans le réel, assassinent des dizaines citoyens soupconnés d'appuyer le gouvernement. Juste du vrai monde ceux-là ... silence radio. Pas une seule manifestation dénonçant ces actes barbares. Expliquez-moi quelqu'un!

Effectivement, très inquiétant.
 
Non, il a reçu de très mauvaises critiques.


*************************************

ça ne me tente pas, en plus son contenu a été décrit plusieurs fois dans maintes articles, émission radio ou télé et autres.
 
C'est possible, mais la vidéo a 5 ans et c'est la première fois que j'en entends parler.

Jusqu'à présent, les médias n'ont jamais rapporté de mouvements de manifestations contre cette parodie, que ce soit le fait de chrétiens ou de musulmans.

Il existe pourtant une version " Jesus singing " pour les non-francophones qui est en ligne depuis 4 ans. Et, que ce soit pour celle au titre en français ou celle au titre en anglais, les " j'aime " sont largement plus nombreux que les " j'aime pas ".

jesus singing parody [[FUNNY]] - YouTube

Suffirait d'une traduction en arabe (même mauvaise puisque la plupart ne visionneront pas) et de quelque leaders religieux qui passent le savamment le mot, et je suis certaine que la roue infernale est repartie! Mort aux USA II !! :pleurs: :pleurs:
 
Non, pas vus, aussi bien parce que je suis pas trop cinéphile, que parce que se film insulte ma religion, donc non.

En faite, ce film est un peu comme une vidéo d'ados en mal de reconnaissance qui post une vidéo sur youtube pour tenté de faire un buzz avec un truc insignifiant.
 

Slavov

Loués soient les Oris
quand je dis que cette vidéo est enorme c'est ironique, d'ailleurs je me demande si cette histoire " parfaite " n'est pas une invention des pro religieux ... A vérifier ...
On comble souvent le manque d'explications scientifiques par l'intervention divine. Avant quand il y'avait des éclairs on pensait que Zeus était en colère et qu'il nous envoyait des boules de feux ... Maintenant nul besoin de t'expliquer ce qu'il en est vraiment ...
 
On parle beaucoup de du film " L'innocence des Musulmans". L'avez vous regardé, et qu'on pensez vous, vraiment ?


Il parait que ce film n'existe même pas

mais si vs parlez de la video qui dure 12 minutes , je l'ai pas vu mais j'aimerais bien le voir quand même le navet qui a fait que les musulmans ont eux même insulté le prophète avec leur comportement d'égarés .
 
Comment ce déchet cinématographique a pu entraîner tous ces désordres ????
ce soi disant film est moins qu'un navet, c'est du purin...pour être poli

Décors nul (inexistant), fausse bande annonce qui est en réalité le film (je sur qu'il n'y a pas de film à proprement dit), mise en scène digne du spectacle de l'école maternelle, jeu d'acteur...(quel jeu ???)

Autant ce Sam Bacile est une vraie ordure qui ne cherche qu'a provoquer, autant tous ceux qui ont organisés les manisfestations de part le monde n'ont pas un sou de jugeote de plus que lui... désolant vraiment...

Un intellectuel musulman disait en substance : comment la foi des musulmans peut être aussi faible pour se sentir attaquée par cette caricature de film?

Je m'étonne toujours de manque de réflexion et d'autocritique des musulmans: comment des mouvements ont pu naître dans des pays occidentaux évolués alors que les manifestations ont été clairement organisées, orchestrées par des génies de la manipulation de masse dans des dictatures islamistes où les citoyens moyens sont sous cultivés ???
 
Salam aleykoum,

Celles et ceux qui réagissent avec violence, le font sans intelligence.
Et ce sont eux que l'ont montrera le plus.
Un musulman qui réagit comme le ferait le Prophète 3aleyhi salat wa salam, ça ne fait pas d'audimat.

En plus, suffit de prendre en photo un barbu qui appelle un pote àlui pour en faire un
terroriste.

Ne regardez les images qu'on vous montre. Cherchez vous-même la vérité.
Les médias sont soumis à la loi du capitalisme, les forums aussi. Un topic qui a du succès est souvent un topic où on se "tape" dessus virtuellement (il y a aussi les histoires de coeur). Donc aujourd'hui, c'est sexe et violence en puissance. Et une personne qui réagit de manière sage ne leur rapporte.

Et non je ne l'ai pas regardé.
 
quand je dis que cette vidéo est enorme c'est ironique, d'ailleurs je me demande si cette histoire " parfaite " n'est pas une invention des pro religieux ... A vérifier ...
On comble souvent le manque d'explications scientifiques par l'intervention divine. Avant quand il y'avait des éclairs on pensait que Zeus était en colère et qu'il nous envoyait des boules de feux ... Maintenant nul besoin de t'expliquer ce qu'il en est vraiment ...

Renseignez vous sur la position de cet homme sur l'athéisme avant de dire des mensonges sur les "pro-religieux"...

-
 

Slavov

Loués soient les Oris
Renseignez vous sur la position de cet homme sur l'athéisme avant de dire des mensonges sur les "pro-religieux"...

-

Je connais très bien la position de cet homme concernant l’athéisme, avant d'essayer de lire entre mes lignes, lis mes lignes.
Ce que je remet en cause c'est cette histoire digne d'un scénario holywoodien ... A t'elle été lue dans une autobiographie, un récit, un ouvrages en particulier de Newton ? Toi qui m'a l'air si renseignée j'attends ta réponse ...
 
Je connais très bien la position de cet homme concernant l’athéisme, avant d'essayer de lire entre mes lignes, lis mes lignes.
Ce que je remet en cause c'est cette histoire digne d'un scénario holywoodien ... A t'elle été lue dans une autobiographie, un récit, un ouvrages en particulier de Newton ? Toi qui m'a l'air si renseignée j'attends ta réponse ...

Lisez ce qui se trouve en dessous de la vidéo.

-
 
Haut