Avez vous regardé le film "L'innocence des Musulmans"

Avez vous regardé le film "L'innocence des Musulmans" ?

  • Oui

    Votes: 15 13.6%
  • Non

    Votes: 96 87.3%

  • Total des votants
    110
  • Sondage fermé .

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Un truc marrant que j'ai deja dit dans un autre post ...

quand j'ai decouvert la vidéo j'etais en conversation audio avec quelqu'un de confession musulmane .

je lui ai donc passer la vidéo et on s'est mis a la mater en meme temps ...
au bout de deux ou trois minutes j'en pouvais plus de cette débilité ... j'ai donc stopper la vidéo et repris ma conversation ...
quellle ne fut pas ma surprise quand la personne avec qui je converser ma demander d'attendre car elle n'avait pas fini la vidéo ...
je me suis alors demander pourquoi elle s'infliger ça jusqu'au bout ...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je n'ai vu que la grosse dizaine de minutes diffusés sur Google...
Je l'avais dit: j'avais été choqué par la médiocrité de ce film à tous les niveaux (mise en scène, photographie, trucages, jeu des acteurs...). Il est impossible que cette chose ait pu coûter 5 millions de dollars

Sur le plan de l'histoire: heureusement que l'on m'avait averti que ça concernait le prophète. Je n'ai absolument rien compris aux scènes que je voyais...:prudent:
Je ne savais même pas qui était qui...

Je me suis exactement posé cette question beaucoup de film ont été des chefs d'oeuvre avec de maigre moyens mais lorsque j'ai vu sur un article des dons apportant 5 millions de dollars combien dut ma surprise en voyant l'extrait de ce film.

J'avais déjà dis mes pensées sur ce film dans un autre topik, tout comme toi centreat, il est archi-nulle, il me donne pas envie de le voir, le jeu de l'acteur il te donne ni envie de rire, ni de pleurer je ne sais pas où on a trouvé ce foutu comédien.
Le décor :eek: on aurait pu faire mieux et le fond du film il ne se base sur pas grand chose.
Il a seulement voulu exposer des thèmes qui reflètent la pensée du réalisateur un prophète ayant crée un livre de folie, polygame, adultère et pervers entre autres.
Je ne comprends pas tout ce bruit qui a autour il n'en vaux vraiment pas la peine, qui devrait rester dans son obscurité ce film.
 
"The question" Que peut-on penser d'un film ouvertement islamophobe...

Vous vous attendez à des: "wouw, bien, vive la liberté d'expression"?

Ce film est une sous-ordure (pour rester polis) ceux qui l'ont vu vous le diront...

-

et pourquoi les personnes aurait pas le droit d'etre islamophobe.Vous êtes les seule a avoir le droit de haire les autres croyance, vous avez des droit que d'autre ont pas ?
 
et pourquoi les personnes aurait pas le droit d'etre islamophobe.Vous êtes les seule a avoir le droit de haire les autres croyance, vous avez des droit que d'autre ont pas ?

Les seuls ? non, un musulmans christianophobe ou un chrétien islamophobe ne me dérange pas tant que leurs opinions ne se matérialise pas en acte violent.
 
Non sa pousse pas à la haine, mais c'est une pratique de celle ci.
c'est comme certain qui veulent pousser a interdir la haine des religion mais acceptes t'il qu'on interdise la haine des non religieux j'en suis pas sur vu que c'est leur font de commerce.Et je ne vois pas en quoi on devrait etre obligé d'aimé une religion.
 
donc pour etre tolerant, faut pas rappelé qu'un homme comme moi dans la majorité des pays musulmans serait pendu a une corde pour être agnostique.C'est en ce taisant que certaine dictature ont fait des ravages.

Tu as un raisonnement du pendu...être tolérant c'est toléré l'autre pour ce qu'il est, sans que sa liberté empiète sur la tienne et inversement. Les dictatures font des ravages, même en terre de liberté d’expression...
 
Non et ca risque pas d'arriver et jrisque pas de faire de la pub à ce genre de realisation qui malgré tout on toujours existe sur le web. Le truc c'est que lorsqu'on voit monde musulman s'embraser pour ces conneries là, on se demande s'il ne vit pas dans le monde des bisounours.
 
quel intérêt de le visionner qu'on m'explique? on sait que ce film dénigre l'Islam et les musulmans, on arrive juste à saturation, le tout est de savoir comment tout ça va se terminer, les musulmans doivent être aujourd'hui plus unis que jamais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'a vu les premières seconde, j'ai cru que c'était un blague de mauvais gout, j'ai fermé.

Pas dutout eu la curiosité de voir la suite.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
pas envie de "m'instruire" de cela :D

mais, lors de l'affaire des verset satanique, cela m'avait incité a mieux prendre en compte le sujet
(sujet qu'on m'avait déjà évoqué dans des discussions sur l'histoire avant l'égire)
 

olddybldi

Muslim for ever
tu parles de sots que tu ne lis pas
c'est bien moins honorable que les gens de chalie qui n'ont pas traité globalement les musulmans de sots a ma connaissance : langue:

Tu travailles pour CH H ? :langue:

Je n'aime pas et je l'ai déjà écrit plus haut et je préfère l'esprit Canard enchainé.

Je trouve que ce ne sont que des charognards qui se jettent sur la proie alors qu'elle est déjà à terre :rolleyes:
 
Perso j'ai même pas envie de me rabaisser à regarder un navet pareil. On dirait un sketch tout pourri des Inconnus.

Il dit qu'il a récolté 5 millions de dollars pour faire cette m**de?! A mon avis il a du lacher 50euros pour les costumes et courrir s'acheter un hotel sur pillotis aux Maldives avec le reste de la caisse!

Y'en a qui sont en mal de reconnaissance, c'est pitoyable.
 
Haut