Avis au sunnite

dans le verset on parle de messager ok donc ton prohete on est bien d accord ?ensuit ceux qui commandes.

ceux qui commandes sont des rois
car le prohet c est quoi son boulot? c est de propager la parole le message divin donc pour sa il devait immigré dans certains pays et s adresser au roi de ces pays car les sujet du roi ils vont écouter qui ? un prêcheur venue de nul part? ou le roi qui leur garanti protection ? le roi donc le messager s adresse toujours au roi du pays ou il séjourne
Ces un debat sur moi un verset un source religieux moi je tes fait montrer un source religieux a toi
 
oui je n en doute pas ben tu sais après la claque que les arabes on pris pour la guerre des 6 jours de la stratégie des israéliens c est un peu logique
Oulala reste concentrer sur le sujet .
On dirais je te parle des arabes qui ont démoli les espagnol non se n est pas le sujet je te parle de la mosquée de jérusalem qu il veulent détruire pour le remplace par le temple de salomon.
 
Oulala reste concentrer sur le sujet .
On dirais je te parle des arabes qui ont démoli les espagnol non se n est pas le sujet je te parle de la mosquée de jérusalem qu il veulent détruire pour le remplace par le temple de salomon.

moi je te parle des arabes de l unité arabe une guerre de 6 jour et sa se pas pas loin de jerusalem
 
Tu sais tes ridicule tu connais rien et tu veux débattre tes sérieuse le savant en islam c'était le prophète j'arrête parler avec un personne qui connais vraiment rien ahhhhhhh tes ridicule il avait pas de savant a l'époque des verset il avait le meilleur des savant le prophète lui même franchement la éteins ton ordinateur et va dormir
Ah oui la c est grave .
J ai l impression elle fait expres
 
dans le verset on parle de messager ok donc ton prohete on est bien d accord ?ensuit ceux qui commandes.

ceux qui commandes sont des rois
car le prohet c est quoi son boulot? c est de propager la parole le message divin donc pour sa il devait immigré dans certains pays et s adresser au roi de ces pays car les sujet du roi ils vont écouter qui ? un prêcheur venue de nul part? ou le roi qui leur garanti protection ? le roi donc le messager s adresse toujours au roi du pays ou il séjourne
Ce verset ce trouve ou dans le coran et pas dans les déclaration des droit de l'homme
Dans le courant alors commandent ces un chef religieux , tu peux pas le comprendre parce que tes athée
Le prophète il était le commande la communautés musulman ?
 
Ce verset ce trouve ou dans le coran et pas dans les déclaration des droit de l'homme
Dans le courant alors commandent ces un chef religieux , tu peux pas le comprendre parce que tes athée
Le prophète il était le commande la communautés musulman ?


dis moi en tout honnêté es ce que dans le verset est il noté après le mot "commandant" "religieux" ?
 
Tu sais tes ridicule tu connais rien et tu veux débattre tes sérieuse le savant en islam c'était le prophète j'arrête parler avec un personne qui connais vraiment rien ahhhhhhh tes ridicule il avait pas de savant a l'époque des verset il avait le meilleur des savant le prophète lui même franchement la éteins ton ordinateur et va dormir
ELle sait même pas de quoi elle parle
 
oui et combien de pays arabe? y compris la grande Egypte

j ai lue la sourate de l éléphant
que voulais tu savoir ?
Sa m avait fait penser à un truc mais laisse tomber je veux pas faire un discours pour te faire comprendre sa.
Tu compare égypte et grande bretagne .
La grande bretagne à beaucoup plus de matériel .
Les algérien ont dégager les francais alor que les francais etais mieux équiper honte aux soldats francais !!!!
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Tu sais tes ridicule tu connais rien et tu veux débattre tes sérieuse le savant en islam c'était le prophète j'arrête parler avec un personne qui connais vraiment rien ahhhhhhh tes ridicule il avait pas de savant a l'époque des verset il avait le meilleur des savant le prophète lui même franchement la éteins ton ordinateur et va dormir

J'ai du mal a comprendre, comment vous continuez a s'adresser a cette chose, sérieux.
 
winnie l ourson dejà ton titre est traite et sectaire la question ou l avis elle aurais due s adresser au musulmans donc sa prouve ton arrogance depraver
 
Sa m avait fait penser à un truc mais laisse tomber je veux pas faire un discours pour te faire comprendre sa.
Tu compare égypte et grande bretagne .
La grande bretagne à beaucoup plus de matériel .
Les algérien ont dégager les francais alor que les francais etais mieux équiper honte aux soldats francais !!!!


tu sais moi je m ne fous autant pour l Algérie que pour les français cette guerre c est pas la mienne et j étais pas née à cette époque et c est pas mon pays

tu dis que la France à pris une défait car elle c est vue gourmande et c est une honte libre à toi de penser sa mais parlons de l Algérie qui est une pays riche mais qui vie au seuil de la pauvreté c est aussi la faut à la France que les Algériens représentent la grosse majorité important d immigré il faut être logique et avoir un peu d humilité surtout quand on est pas chez nous
 
tu sais moi je m ne fous autant pour l Algérie que pour les français cette guerre c est pas la mienne et j étais pas née à cette époque et c est pas mon pays

tu dis que la France à pris une défait car elle c est vue gourmande et c est une honte libre à toi de penser sa mais parlons de l Algérie qui est une pays riche mais qui vie au seuil de la pauvreté c est aussi la faut à la France que les Algériens représentent la grosse majorité important d immigré il faut être logique et avoir un peu d humilité surtout quand on est pas chez nous
De jérusalem on est passer aux immigrer algériens en france à cause de tes incompréhension ou soit tu fait exprès de toujour esquiver.
J arrete de débattre avec toi sonon sa va jamais finir .
Bonne nuit.
 
Raaah oue laisse tomber elle passe d un sujet à un autre quand elle sait pas répondre .
Moi je vais dormir sa m est préférable que de lire une folle .
Bonne nuit

C est l hôpital qui se fout de la charité c est toi qui parler de complot sans aller jusqu’ au bout de tes soupçon le sujet étais le mahdit ensuit tu aller de bateau en bateau je t ai suivie rien de plus
 
De jérusalem on est passer aux immigrer algériens en france à cause de tes incompréhension ou soit tu fait exprès de toujour esquiver.
J arrete de débattre avec toi sonon sa va jamais finir .
Bonne nuit.


ensuit tu es passer des anglais de pluie artificiel franchement vous ne savez pas tenir une conversation et vous rejeter sans vergogne la faute au autre jouant au victime
 
Ta aucun crédibilité sérieux ce que tu m'a sortie ça ce voit ton ignorance si tu répond avec des source religieux ou je te parle plu
Mais la ta vraiment mais vraiment plu de crédibilité

mdr tu crois que toi tu es crédible tu répond à aucun question tu affirme et tu n accepte pas qu on te contredise
crédibilité tu me fait rire mon ignorance je l assume toi non
 
dis moi en tout honnêté es ce que dans le verset est il noté après le mot "commandant" "religieux" ?
Je te fait un copier coller de wikipiad a part si tu crois wikipiad ces a des savant musulman aussi
Dans le sunnisme, il n'y a pas de clergé à proprement parler, le mot d'ecclésiastique(qui vient du mot église) est donc impropre. Le chef, ou savant, religieux est appelé mufti, `alim ou encore cheikh. Tu me parler de calife . Le calife est le titre porté par les successeurs de Mahomet après sa mort en632 jusqu'à l'abolition de cette fonction parMustafa Kemal Atatürk en 1924. Les califes réunissaient le pouvoir temporel au pouvoir spirituel. Le porteur du titre a pour rôle de garder l'unité de l'islam et tout musulman lui doit obéissance : c'est le dirigeant de l’oumma, la communauté des musulmans. L'autorité d'un calife s'étend sur un califat. Il porte aussi le titre de commandeur des croyants (`amir al-mou'minin).
Maintenant prouve moi le contraire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dis que les coranique sont des égaré ? Moi je dirais que se sont les sunnites qui croit se genre de connerie eux sont les vrai égaré vous savez que les chiite y crois au faut prophète le Madhi comme un sauveur, un sauveur de quoi ?o_O

On dit le dernier des prophètes c est Mohammed le dernier de la lignée pourquoi dieu se ferais ***** à en envoyer un autre messager pour encore mettre dans l ignorance la prochaine génération? Déjà que vous n’êtes pas des lumières mais là par pitié foutée lui la paix déjà que vous comprenez mal le message là sa va empiré:D

Elle ne voulait pas de réponse divine.... elle cherchait du réconfort.

La voilà réconfortée. ;)
 
Haut